FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce nouveau forum ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce nouveau forum ???   Votre avis sur ce nouveau forum ??? EmptySam 8 Jan 2005 - 22:54

J'aimerais que vous me disiez ici ce que vous pensez de ce nouveau forum.

@+. Tchuss albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Sim
Membre actif
Membre actif
Sim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Sa va bambouter sa gueule grave   Votre avis sur ce nouveau forum ??? EmptyDim 9 Jan 2005 - 17:52

Ouai ce new forum est bien, je l'ai déja vu sur plusieurs site (genre www.style2ouf.com) et sa gère bien.Il faut peut-être un peu de temp pour s'adapter mais c cool.Par contre j'arrive pas à mettre mes smilley persus, c chiant car ceux la sont vraiment merdique...

Voila @ plus ( enfin un @ qui marche pas comme sur asrg.new.fr!!!)

auerback man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi !!!   Votre avis sur ce nouveau forum ??? EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:24

Citation :
Voila @ plus ( enfin un @ qui marche pas comme sur asrg.new.fr!!!)

exact Sim !!!

et c'est aussi pour ça que j'ai voulu faire évoluer tout ça ! Mr. Green

par contre, ça risque (si on diffuse cette adresse) d'être la mort du forum sur le site ASRG !!! Thumb down
ça serait pas trop grave si celui-ci marche aussi bien (voire mieux), mais il ne faudrait pas non plus oublier que sur le site, on pourra tjrs trouver les infos et les photos de l'actu de l'ASRG !!! cheers Thumb down

pour les smileys, il doit y avoir moyen d'importer les tiens, mais je sais pas encore comment... lol!

voilà. @+ et que ce forum vive !!!

au fait, il existe maintenant un chat ASRG...

Tchuss. FLO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Sim
Membre actif
Membre actif
Sim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Dacor   Votre avis sur ce nouveau forum ??? EmptyDim 9 Jan 2005 - 19:22

C'est vrai que ce forum provoquera surement la chute du forum de l'alerte mais je pense que si tu continu a l nourir le site par des article et photo comme tu dit il devrait garder son "succès"...

Je vais chercher coment mettre mes smiley...Mais en attendant, je vais lancer un new sujet sur le forum de nous : Gym masculines!!!

Voila les premières pierres sont jeté, les premiers pas sont fait, alors à toi de voir quand il sera temp d'ouvrir ce forum au grand public...

@+(j'adore ce @)

auerback man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Bonjour!   Votre avis sur ce nouveau forum ??? EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:38

Je tiens juste à signale que je sais pas comment on mets la photo sur le site donc j'en ai pas dans mon message! MERCI DE ME DIRE!
Sinon ce nouveau forum il pète mais est ce qu'on pourrait pas arriver à le mettre dans le site de l'alerte comme ça ça éviterait de perdre l'autre forum?
bon allé vive le sport ball: moi ca va les smileys Basketball celui la, il déchire on dirait moi au basket,! Ca me donne l'impression de savoir jouer!lol
allé bye
batman je suis le vengeur masqué, ah merde je peux pas ya mon nom!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Choisir un avatar...   Votre avis sur ce nouveau forum ??? EmptyDim 9 Jan 2005 - 22:24

Bon, alors Reno, pour choisir un avatar, c'est pas très compliqué Boulet (normalement tu dois le faire quand tu t'inscris), tu cliques sur "profil" en haut de la fenêtre et là tu renseignes tous les champs que tu veux, puis en bas, avant de cliquer sur "envoyer", tu choisis ton avatar (tu peux cliquer sur "montrer la galerie" pour en choisir un dans la liste proposée, sinon tu cliques sur parcourir pour en envoyer un depuis ton ordi)...

voilà. c'est tout. BONNE CHANCE !!! lol!

Tchuss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce nouveau forum ???   Votre avis sur ce nouveau forum ??? EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:44

nikel le forum...de plus en plus de monde...et comme on dit chez nous: "plus on est de fous plus on rit..." à méditer...lol Attention Staré !

Bonne continuation et Longue VIE!!! Allez l'OL !!!

Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! ....é pe etr une 4eme couronne...
allez les gars on i est presk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce nouveau forum ???   Votre avis sur ce nouveau forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce nouveau forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AU FAN
» LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...
» Organisation du nouveau gymnase...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Bienvenue sur le nouveau forum de l'ASRG : merci de vous inscrire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser