FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte EmptySam 8 Oct 2005 - 15:00

Bonsoir mesdemoiselles cycy et zaza, il est vrai que nous autres sportballer utilisont le forum à des fins très personnels...
Mais bon si on demande activement autour de nous à ce que des gens viennent potentiellement nous rejoindre, force est de constater que pour le moment c'est le vide complet...

Vu que Cycy est pas loin de décrocher, ce qu'il ne faut absolument pas sans quoi le forum sera bientôt en péril, aujourd'hui le sport ball' s'intéresse donc au gym féminine poussine, et oui ce sera l'interview du jour!!!

Alors mesdemoiselles quelques questions en vrac comme ça sur votre activité :

1- Vous vous occupez de combien de poussines?
2- Vous avez plusieurs entrainements par semaine?
3- Est ce l'amour de la gym qui vous amène à enseigner, le plaisir de s'occuper des petites, ou bien les 2??
4-Les entraienemnts sont ils physiques ou à cette age là vous tabler plutot sur le jeu?

La Question stupide :
5-Quand on aime Saint Etienne, on dit souvent "mon père m'a amené au stade quand g t tout p'tit, ça m'a plu grave et depuis j'y retourne toujours"
Quand on est de l'alerte est ce qu'on dit, mon tonton, ma tatan,mes cousines, mes cousins y sont, donc j'y vais??!!! lol bien sur! Je trouvais le rapprocher sympa!!


Bon voilà c t les 5 questions du sport ball au gym féminine poussine, ça entrainera toujours pour l'AG!! Pis ça permettra d'avoir des sujets en commun car c vrai que le sportball a ses sujets, et l'OL...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Re: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:28

Hé salut hé !!! cher responsable du sporbal' (on s'comprend entre responsables!) !!!! Ca fait plaisir de voir que tu t'interesse à la section poussines ! thumleft
Donc pour répondre à tes questions :
Il y a 45 poussines (6 à 10 ans) réparties en 4 groupes (de niveaux) :
1er groupe : Cycy (mercredi) / Zaza (samedi)
2è groupe : Virginie (mercredi) / Sofia (samedi)
3è groupe : Laurie (mercredi) / Pauline (samedi)
4è groupe : Amandine (mercredi) / Elodie (samedi)

Donc on a 2 entraînements par semaines : le mercredi de 14h à 16h et le samedi de 15h à 17h.
Il y a généralement 4 concours par an.

Pour ma part, j'entraîne parce que j'adore la gym mais surtout parce que j'adore l'ambiance qu'il y a avec les petites! Même si des fois elles sont toutes folles Wazaa !!! et qu'elles nous en font voir de toutes les couleurs colors et ben au final on s'entend très bien et elles arrivent à progresser dans une bonne ambiance! c la fête !

Pour les poussines les entraînements sont plus de façon ludique mais il y a quand même une grande part de muscu! Vache On fait des ateliers pour travailler différents éléments qui sont dans les mouvements et on fait de la muscu car il y en a besoin pour réussir ces éléments. Banane !

Pour répondre à ta question stupide où tu fais un rapprochemen bidon Bide... et ben oui au début on va à la gym parce qu'on a soit de la famille, soit des amis à l'alerte, mais une fois qu'on y est on a plus envie d'en sortir car on a trouvé une vraie famille, que l'ambiance est trop bien et voilà quoi!

Enfin bref j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, et si tu en as d'autres n'hésites pas, les responsables poussines seront toujours là pour te répondre!!! Attention

EN CONCLUSION ----------> Vive la GYM !!!

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Re: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:56

Coucou !

alors là ça fait plaisir de lire tout ça ! Wazaa !!!
on peut voir qu'il y a des gens motivés à l'ASRG !!! Banane !
bon il est vrai que mister Canto sait poser les bonnes questions, mais j'ai bien aimé cette interview entre les responsables de section les plus actifs sur ce forum ( yssonoù ? )

on attend donc de voir ce que vont donner les présentations de vos groupes respectifs lors de l'assemblée générale de vendredi 21 octobre (hé mé c'est bientôt ça ! merrde merrde ! il faudrait peut-être que je prépare mon bilan pour la gym masculine, ainsi que le diaporama sur power point pour que la présentation soit plus conviviale, mêm s'il n'y a pas grand monde... Keskidi ??? koi, Ya un blème ??? keskia, moi c'est pas Vive la glandouille , jsui overbooké ces derniers temps ! lol! Je suis vraiment un

voilà. moi je dis juste Vive la GYM !!! et Vive le SPORBAL !!!

et vive le forum ! !!!

PS : désolé, cété soirée smileys, mais ça fait plaisir des fois ! Attention ou plutôt Je suis vraiment un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Re: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:25

Très bien cycy c'est assez clair, il me semble!! Je suis tout de même surpris que les petites fassent de la muscu!! ça consiste en quoi??

Pour les personnes actives sur le forum, il ne faut pas oublier aussi Benny, Reno et toi Flo!

Moi je pense que pour l'AG on devrait tous se mettre derrière une affiche que je compte faire :
Style "L'alerte a aussi son forum ! Rejoignez sur http..."
Au boulot je peux sortir jusqu'à 2m de papier sur 1m, ça petrait comme banderole non?? Pis on la ressortirait à toutes les occasions comm ça!!

On fait ça à quel moment dans la soirée pour l'AG??

Au fait dem1 je branche Mick pour le coté technqiue de l'AG avec la vidéo!!

Les gym féminines poussines se dirige aussi vers une présentation vidéo?
Et les masculines gym?

Ouais Flo c vrai on parle de nous, mais toi tu fais quoi de beau dans ton activité?

C à toi!!

PS : Je prépare la question bide style 5e pour Cycy!

bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Re: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:59

slt ça va ? bon Canto normalement, si le matos et la salle le permettent, l'AG se fera avec un super Power Point, comme prévu. JF suggère d'aller voir sur place dans la semaine pour que tout soit ok le soir même !

je mets l'adresse du site et celle du forum en bas de toutes les pages du diaporama Power Point, histoire de marquer les esprits.

Mais là je m'aperçois qu'on s'élogne un peu du thème prévu, donc j'arrête, on va ouvrir un sujet AG dans la partie "réunions du CA" !

@+ les gens et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Re: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:04

Hé salut hé !!!

eh bein après le super résumé de Cycy sur la section poussine je n'ai plus grand chose a dir!!
Mais je peu kan meme repondre a la kestion 3:
Pour ma part kan on ma proposé dentrainé jai accepté ms ce ki me plaisait cétai surtt de faire de la gym. Mais depuis ke jai mon groupe de poussines jaime tro entrainé c'est toujours un plaisir de passé du temps ac ces ptites elles st tro bien meme si défoi el ont un peu tro Banane ! Wazaa !!! lol! et puis kan on voi leur progression ca fai plizir!! bref tt ca pour dir ke jai de tro bon souvenir de compet'.... et ke jsui pa pa prette de laissé mes ptites poussines!!

et puis concernant la kestion 4: come di cycy après un bon échauffement on fai de la muscu! hé oui meme pr les ptites et c meme défois surprenant come elles st musclé Ya un blème ??? lol! je di ca car Canto avait lair surpri! On fai par exemple des abdos, on fai de la muscu bras, jambes.... un peu de tt ms a petite dose kan meme! car en faite la muscu c'est hyper utile en gym.
et pour la kestion 5:
on rentre a lalerte car on a dla famille la-bas ou meme ke no parent en on fait ou en font tjs parti et puis on aime la gym de + en + et puis on ne peu plu se passé de la super ambiance kil y a lalerte c la fête ! . c'est a la gym ke jai mes meilleurs souvenirs et la plupar de mes vrai amis......... come di cycy a lalerte on trouve une famille!!
bref c genti de tinteressé a ns Canto!

jte a +, c'est a dir a l'AG pr présenté no super productions sur no sections! lol!
Vive la GYM !!! et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Re: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:34

Zaza MERCI d'avoir complété mon résumé! Comme on peut le constater les responsables poussines forment vraiment une équipe de choc Evil or Very Mad Twisted Evil !!!

En résumé je dirais donc VIVE LA GYM, VIVE LE SPORBAL', VIVE LE FORUM, mais surtout VIVE LES PERSONNES QUI LE FONT VIVRE !!! Wazaa !!!

Donc Vive la GYM !!! Vive le SPORBAL !!! et vive le forum ! mais surtout vive NOUS !!!

@+ à l'assemblée générale...

PS : vive les Boulet (hein Flo?!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Re: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:18

slt ça va ?
Et oui léquipe de choc c nous Evil or Very Mad Twisted Evil Exclamation Exclamation
Maintnant kon sai ce kon veut fair pr 'AG il va falloir trouvé le tps ca va etre cho vu come le PC est demandé par tt lmonde et puis il fo kon soi ts les 3 libre pour fair le montage!!!!!!!! Keskidi ??? bon moi jme comprend!
lol!
Et sinon jvoi ke Flo a rajouté une catégorie pr ceux ki ont posté + de 200 message Crying or Very sad shakng2 moi ki sui déja loin d'etre une sérial posteuse......... merrde merrde ! et oui Je suis vraiment un Mais bon jai 2 bonne excuse jsui la derniere a avoir u internet et jai tt le temps des pane de PC!! Vache mais c pa grave je vai gardé Banane ! !!!!! pour essayé de pa etre tro A LA RUE! Attention
alé tchou!
Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty
MessageSujet: Re: Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte   Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions aux responsables des poussines de l'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Poussines
» photos du concours poussines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser