FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le résumé de la soirée familiale

AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster

MessageSujet: Le résumé de la soirée familiale   Lun 21 Nov 2005 - 21:27

Comme chaque année, la traditionnelle soirée familiale de l'alerte sportive s'est déroulée samedi 19 novembre au gymnase communal.

Cette année c'est sous le signe de l'Italie qu'était organisée cette soirée.
Spécialité culinaire, musique typique, ne manquait à l'appel que les romaines (!!!), même si la gente féminine, gymnaste oblige, était encore largement majoritaire!!

Le début des hostilités sur le coup des 19h30 rendait hommage au sportball'.
Effectivement pour leur 10e année de création, quelques membres du sportball' avaient prévu un petit stand fort original où l'apéro coula à flot!!
Grâce à l'accord et au soutien financier du bureau ASRG, chaucun pu découvrir quelques facettes du sportball (via vidéo, BD, banderoles) en buvant le verre de l'amitié.
En tant qu'élément du sportball et du stand samedi soir je tiens à vous rapporter une belle vérité :

Il parait que l'alerte à travers les différents concours de gym, amène partout ou elle va sa joie et sa bonne humeur, si si c'est ce qu'il a été rapporté lors de l'AG, une légende vivante en quelque sorte qui perdure et qui perdure...

Ma vérité à moi, c'est qu'à priori toute cette jeunesse se défend très bien à l'apéro, et passez les coca et jus de pommes, c'est belle et bien le blankass et le blanc-pêche qui ravive les coeurs... En tout cas à en voir les paumettes de quelques gymnastes... (bon sang je sens que ça va être censuré au montage ça!!)

Le repas fut parfaitement délicieux, dans une ambiance joviale et rythmé par les vidéos déferlant sur écran géant (et oui l'alerte a innové en matière technologique). Les plats de lasagnes laissèrent places au Tiramisu, "humm y'a bon dans le bedou!!"

Mick et Kmaro purent ensuite donner le top à cette soirée, "Sara perche ti amo", grand classique italien des années 80 vit les foules se lever et tout ce petit monde bougea, ondula, sauta, se trémoussa sur les hits anciens et actuels. Un de nos sportballer eu un clin d'oeil en disant " 'tain la sic' ça fait un peu ambiance mariage!!".

Enfin était-ce un clin d'oeil... Le mois de juillet arrivera vite... (si y'en a qui suive pas, faites vous expliquer)

En tout cas, ce fut une bien belle soirée et comme l'a dit Jean François, "si on est moins nombreux qu'à l'habitude, ce soir y'a les meilleurs!!"

Et qui c'est les meilleurs? Evidemment l'Alerte!!

Signé Canto'

Cycy
Mega poster
Mega poster

MessageSujet: Re: Le résumé de la soirée familiale   Mar 22 Nov 2005 - 8:49

Canto' Super !!! ton résumé !!!

Pour ma part je dirais :

Tout d'abord, un grand merci aux quelques personnes qui ont rangé le matériel de gym, et qui ont tout installé (selon mes sources, il n'étaient pas nombreux!!!)!!!!
Ensuite, je tiens à dire félicitations au sporball' pour leur 10 ans d'existence! C'était bien sympa ce petit apéro!
Après, on a donc manger : salade, lasagnes, tiramisu, un vrai repas à l'italienne!
Ensuite Mik et K-maro on commencé à mettre la musique avec quelques tubes italiens (thème de la soirée oblige!), ont enchaîné sur des tubes récents et moins récents, qui font toujours danser les gens! Merci beaucoup à Mik qui a passé toute sa soirée derrière les platines 🇩🇯 , pour le plaisir de tous car on s'est tous bien éclaté sur ses chansons! Magnifique !
Samedi soir l'ambiance n'était pas à Vive la glandouille mais plutôt à
c la fête ! !!!
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde Vache , et en particulier de familles yssonoù ? , mais la moyenne d'âge était plutôt jeune et c'est bien ce qui est caractéristique de l'ASRG donc le principal c'est que ceux qui étaient présents se soient amusés (je crois que c'est la cas!!!) Banane ! (on a même eu le résultat de lyon-troyes 2-1 CRIS ! CRIS ! CRIS ! Allez l'OL !!! ce qui en a déchaîné plus d'un!) et les derniers partis (bien sûr les plus dingos!!! Attention ) Wazaa !!! ont fermés les portes aux alentours de 3h du matin : c'est une bonne moyenne! Staré !

Voilà donc c'était bien sympa de tous se retrouver (on a eu même une super surprise thumleft : la présence d'une toulousaine mais toujours lyonnaise de coeur, hein cathy!! Lyon !!! ) et de prouver que l'Alerte allait encore montrer son "ambiance légendaire" (ce sont les propos de la présidente de l'UD du Rhône présente lors de l'Assemblée Générale!) pour cette nouvelle saison qui débute!!!

Alors Vive la GYM !!! Vive le SPORBAL !!! enfin bref VIVE L'ASRG (smiley à faire!)

PS :
Citation :
Un de nos sportballer eu un clin d'oeil en disant " 'tain la sic' ça fait un peu ambiance mariage!!".
Canto' je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Canto
Hyper poster
Hyper poster

MessageSujet: Re: Le résumé de la soirée familiale   Mar 22 Nov 2005 - 21:10

Citation :
(ce sont les propos de la présidente de l'UD du Rhône présente lors de l'Assemblée Générale!)

Ah ben voilà je savais plus ce qu'elle faisait cette dame!! Mais elle était forcément de bon goût parce qu'elle m'avait félicité à la fin de l'AG pour la vidéo sportball et s'était bien renseigné!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le résumé de la soirée familiale   

Revenir en haut Aller en bas

Le résumé de la soirée familiale
Page 1 sur 1