FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Basket ball 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:43

1ere du cycle basket hier soir pour le sport ball'.

16 personnes, ça le fait grave, enfin faudra pas être plus à l'avenir!!
Sinon on va être obliger de réquisisionner un 2e gymnase!

Au rayon des retours, P'tit pierre et l'Irlandais toujours égal à lui même : Hargneux et raleur (j'veux pas de mi temps!!)
Maxence, pensionnaire de l'ufraps et charmeur fou à ses heures perdues, il sait aussi être un vaillant basketteur lorsque l'envie lui prend!

Nouveauté : honneur au dame, et oui le sportball' n'est pas un groupe de macho puisque Kim était parmi nous mardi soir sous l'oeil attendri de son très cher ( attention à ne pas répéter l'exploit d'aller tous les mardi au mc do vers 19h45 à l'avenir)
Pis ben le bo-cousin des frère gatet tant attendu depuis la rentrée, enfin c reno qui me l'annoncait à chaque fois!!

Les absences, ben la clique Benny-Juni-CHRIsT mais ils se sont justifiés depuis!!

En tout cas bien belle partie, arrosé par les finalistes du bad de la semaine précédente sous la direction de Manu', notre gardien au grand coeur!

Victoire des verts au final, mais bon est-il besoin de développer...Arf...Arf...Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:48

Alors 17 personnes, là on bat à chaque fois des records!!!

Présents : Jack, Julinho, christ, arnaud, reno, Stéph, p'tit pierre, jean phi, doumé, albert, l'irlandais, Flo, mick, canto, max', bertrand et seb (ouf g oublié personne!!)


Si bien sur il manquait BENNY super star!!

Si y'en a qui ont des commentaires sur le match, qui a gagné etc... allez y g pas vu la fin!!

Pour ma part entorse de la cheville au bout de 10' de match, ça va la derniere fois c t au bout de 5'03 au footing (hein flo!)!

Pour la semaine prochaine, ça risque d'être pas mal parce que l'efectif sera bien diminué cause OL-ROSENBORG

Il devrait y avoir 9-10 personnes donc niquel pour jouer plus cool!
Par contre pour les ballons ça risque d'être chaud, Reno ne vient pas, moi j'en sais rien encore, donc Flo ou Mick fodra peut être vous en occupez! Sinon ben prenez les cartes et organiser un tournoi de tarot!

Donc 16-17 personnes ça fait bien nombreux à mon gout, fodra peut être tenter soit de faire 3 équipes de 5 et on fait des matchs de 10' comme ça ça fait faire 6 matchs (donc mini tournoi sur match aller retour) vous me suivez, je m'explique...

aller :
A/B
B/C
A/C

retour : ben c les mêmes matchs comme ça chacun joue 40' de match ça peut le faire...

Soit 2e solution on fait 4 équipe et on joue sur un seul panneau ou sur les terrains en largeur...

enfin je pense qu'il faut essayer parce que 8/8 ça fait beaucoup, beaucoup trop, ouaich' ouaich' hum pi le jeu est pas terrible parce que ça va vite et dans tous les sens!

Pour un 2eme gymnase, bis je pense que le jour ou on sera toujours 20 faudra y penser!! Déjà le foot de fin de saison, ça promet!! Fodrait 2 ettrains en fait!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:01

Oué, ya pas de hall des sports sur la région viennoise, donc pas possible d'avoir plusieurs terrains couverts en un même lieu ! pour le foot de fin de saison, on verra d'ici là, mais on ira peut-être sur les terrains extérieurs de St Rom ???

pour le match d'hier soir, les bleus ont vaincu sur un score de 44 à 40 pts si je ne me trompe pas...

et on a eu droit à un pti coup en l'honneur de la naissance du petit Théo !!!
félicitations aux heureux parents Wazaa !!!

Voilà en gros et en bref. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:41

Keskidi ??? Juste une petite rectification :

Hier, il me semble qu'il y avait des rouges et des jaunes.....
Et, il me semble encore que ce sont les rouges qui ont gagné.
Mais bon, on va mettre cette petite erreur sur le compte du pot payé par Jean Phi ( pourtant y'avait pas trop d'alcool ! ).Surprised))))))
C'est peut être dû à un gros coup de fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:34

salut les jeun's,

et bien hier mon ami Pikatch était bien motivé à venir, prso je reconnais que j'étais bien chez moi et je me voyais bien regarder Philadelphia que j'avais jamais vu, alors monsieur Pikatch insistant, je lui ai dis que l'on risquait d'être une petite vingtaine si on venanit, et là il m'a effectivement affirmé que le nombre serait important, du coup je suis rester a prendre du bide peinard à la maison.


Ceci dit ne nous plaignons pas du nombre car je trouve que l'on a fait ce qu'il fallait pour ça et ça rebooste bien le club.

Si vous devez trier et bien moi je vous propose de ne prendre que ceux qui sont à jour de leur cotisation, si il y a réellement une vingtine d'inscrit et en règle et bien bravo à l'ASRG car ça doit faire du bien financierement aussi pour la location du gymnase, l'achat du matos etc...

Voilà, je tacherais d'être là mardi, bin que j'ai encore un week end chargé en savoie.

A plus

Benny
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:05

Bébert a écrit:
Keskidi ??? Juste une petite rectification :

Hier, il me semble qu'il y avait des rouges et des jaunes.....
Et, il me semble encore que ce sont les rouges qui ont gagné.
merrde merrde !

Staré ! MDR, heureusement que certains suivent...
effectivement, je crois que Attention pq il n'y avait pas de bleus !!! bouh ! le gros Bide...
Bon, keskia Ya un blème ??? OK, j'ai fait ça un peu vite, j'avoue...

@lé Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:30

Et ben ça va pas fort les sportballeurs!!

Flo qui sait pas ce ki raconte (faut arrêter les apéros d'après match, parce que Flo soit il est malade soit y dit des conneries le lendemain!!)

Mon Benny qui entretient son bide (et hop une guiness devant la tv, et hop une raclette en savoie)

La bonne nouvelle c que Pikach est de nouveau opérationnel??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:19

Basket pour le sport ball' en ce mardi 13 décembre.

15-16 personnes, on garde les bonnes habitudes!

Pour les bleus : Juni, CHRIsT, Kim, Flo, Mick, doumé, stéphane

Pour les jaunes : albert, l'Irlandais, Jack, P'tit pierre, Maxence, Reno, Arno, Canto

Quant à Bébert, une entorse sur la 1e action est venu entacher sa dernière prestation avant noel, bien dommage mais bon il aura 15 jours pour se reposer et se faire masser (la cheville) par sa tendre et douce!

Les absences : Benny, jean phi, Seb

Une victoire sur le fil 52-48 pour les bleus bien qu'ils aient largement dominé tout au long de la rencontre comptant jusqu'à 20 points d'avance!!

La règle d'or de ce match aura été "Calme, calme le jeu", effectivement à l'heure du money time, ou les attaques auraient du être posées, les jaunes multipliaient les contre attaques et les shoots balancés à l'emporte pièce!!!
Mais bon si il y a eu un faible pourcentage de réussite aux tirs, tactiquement c t quand même mieux!

On se retrouve le 03/01/2006, passez de bonnes fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:27

Ton message résume très bien le match de mardi soir, "c'est comme si on y était" !!! (d'ailleurs j'y étais... Keskidi ??? )

En gros, les équipes étaient un peu déséquilibrées au départ, mais l'équilibre a été rétabli ensuite pour donner un match sympa, avec effectivement pas mal de déchets sur les shoots...

Une petite pause s'impose le temps des vacances et j'en profite moi aussi pour souhaiter à tous de bonnes fêtes !!!

On attend la reprise avec impatience, ne serait-ce que pour revoir l'ami Benny sous les paniers...

Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:42

Quelle reprise!!!!!

A croire que pas tous n'ont pas bouffé comme des goinfres à Noël!!! De véritables morde-faim sur les parquets en ce mardi 3 janvier!!!!

Plaquages (j'en porte encore des traces!), béquilles (euh j'en ai reçu une à chaque cuisse!), rafffut sur l'adversaire, pied, pied!! non le sportball' ne s'est pas mis à l'heure du rugby mais poursuit toujours bien son cycle basket!!

14 personnes pour cette reprise (en fait à chaque fois je note comme ça on pourra se faire une moyenne à la fin!)

Pour les jaunes : Juni, CHRIsT, Seb, Mick, doumé, stéphane,l'Irlandais

Pour les bleus : albert, Flo, P'tit pierre, Maxence, Benny, Bébert, Canto

Les absences : Reno, Arno, Jack, Kim

Une victoire sur le fil 65-64 des jaunes (eh!! on progresse au niveau de l'adresse la der y'avait eu 52-48).
La défaite s'explique des bleus certainement par la mauvaise gestion des 2,3 dernières car ils menaient de 3pts à 2' de la fin, pis Max' faut bien avouer a bien manger la feuille ratant 3 tirs sous le panneau alors qu'il etait seul ce qui aurait permis de donner 5 pts d'avance sur la fin...
Ma foi on ne peut pas être beau gosse et bon basketteur!!

Petit clin d'oeil à Benny, pour SON retour parmi nous, sa première en basket! Encore qq match et Benny redeviendra la pièce maitresse dont tout équipe révait l'an dernier!!
Félicitations à Doumé, bon il ne le lira surement pas, mais que de progrès!franchement je l'ai trouvé bigrement bon défensivement et offensivement!

A noter pas de "gros" blessé cette fois ci, même si le match a été un peu heurté des fois, cela est resté tout de même assez fair play!
En tout cas au réveil mercredi matin, j'avais bien du mal à mettre un pied devant l'autre, si je me rappelle de ceux qui m'ont boité ça va c....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:01

QUELQUES PHOTOS DE CETTE SOIREE DE REPRISE

Basket ball 2006 43bd749320d08
Mik était jaune, ils ont gagné d'un point, donc il se la pète...

Basket ball 2006 43bd73e02ac1b
Canto, le chef des maillots, en l'absence de Jako (Jak mais c'était juste pour la rime bidon)

Basket ball 2006 43bd73e7dd81b
Benny, Julhino et Max sur le banc avant de faire leur entrée en jeu...

Basket ball 2006 43bd7429b8149
Les bleus perforent la défense jaune... (le mec il s'enflamme tout seul)

Basket ball 2006 43bd744f05f95
Lutte acharnée pour la possession de balle !!!

Basket ball 2006 43bd745644261
Benny au marquage du score (dommage, c'est flou)

Basket ball 2006 43bd7483a7972
Des actions de jeu de grande qualité, digne des plus grands joueurs (LOL, ok j'arrête)

Basket ball 2006 43bd748cc4b5b
L'irlandais au rebond ! Magnifique récupération des jaunes...

Basket ball 2006 43bd73b18da62

Score final : 64/65. Des équipes très équilibrées, même si les bleus ont couru après le score tout le match, il avait pris l'avantage à qq minutes de la fin grâce à un 3 points de Max, avant de se faire bêtement reprendre par les bleus (après un triple échec du même joueur que je ne citerai pas pour ne pas enfoncer le couteau, mais la photo est parlante ! LOL. on s'en fout, bonne ambiance, bon match, à la semaine prochaine !

Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!!

Voilà. c'était un aperçu ! à vous de donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:01

Merci Flo!!!

on voit ou sont les vrais amis dans ce cas la...!!! mdrrr Bart

mais javoue...c'est pas totalement faux...lol merrde merrde !

Bisous a tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:38

ah ben voilà, au moins ça t'as fait réagir MAX !!! Staré !

comme nous fêterons les 1 an du forum le 8 janvier (cad dimanche !) ça fait plaisir de voir que des gens postent !!!
MAIS yssonoù ?

je précise que la défaite sur le fil n'est pas due à un seul homme, mais bien à des petites erreurs du collectif bleu, que nous sauront sans doute réguler pour le match de la semaine prochaine !
Keskidi ???

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:45

bien d'accord avec Flo, la défaite est une résultante de toute une équipe comme la victoire d'ailleurs. Mais c'est vrai que ça permt de charioer Maxence c'est marrant ;o)

sinon je reviens effectivement de Paname ou les filles du paradis latin sont effectivement bien belle ;o)

pour mercredi soir j'ai mis les pieds pour la première fois à geoffroy guichard et dans le virage sud en plus, j'ai envié Canto et Seb qui étaient confortablement installé, et assis surtout dans la tribune en face des présidentiels.

a notre retour à chavanay on a eu la mauvaise surprise de voir que la voiture de Julhino avait disparut, et oui on lui avait piqué sa bagnole et elle a été retrouvé le lendemain avec les dégats qu'entraine un vol Surprised(

sinon pour revenir au basket c'était sympa et les photos de flo sont chouettes, surtout celle sous les panier, quel bel angle de prise de vue.

bon week end à tous

benny
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptySam 7 Jan 2006 - 13:52

Purée pov' julinho! Pourtant chavanay c tout de même pas la banlieue!!
Bon ben j'espère qu'il pourra venir au sportball' en vélo en attendant de récupérer sa caisse!
En tout cas Benny tu as du passer une petite nuit avec tout ça!

Pour revenir au match, pour un match contre Troyes tu vois j'aurais préféré être debout, parce que assis quand y'a pas grosse ambiance tu prends vite froid!
J'ai bien aimé le 1er quart d'heure de la 2e mi temps, là c t vraiment chaud, l'arbitre faisait le show d'aileurs, et l'ambiance était assez envoutante, après c vite retomber...
Mais bon promis Benny d'ici la fin de saison on y va ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:32

Mardi 10/01 :

16 personnes :

Pour les jaunes : Reno, Canto , albert, Mick, doumé, stéphane, Benny, Bébert

Pour les bleus : Juni, Arno, Flo, P'tit pierre, Maxence, Jack, Seb et Jean phi

Les absences : Kim, l'Irlandais, CHRIsT

Une victoire 5x-37 je crois, enfin je sais même plus la messe était dite depuis 9h15 ou l'équipe des bleus avait pris le large soit + de 10pts .

L'arrivée tardive de Jack vint sans doute déséquilibrer les équipes alors que le match était débuter depuis 5'. Et puis surtout la maladresse, là on a tous eu notre heure de gloire!!
Enfin comme l'avance Benny, peut être que les jaunes ont pas assez tourner aller savoir!!

Pas de blessé, c'est bien, mais il faudrait qu'on définisse 2 arbitres je pense, 1 de chaque côté qui dirait quand il y a faute, parce que c vrai ça commence par des petites et à la fin ça finit fort, enfin hier c resté correct!!

sinon comme d'hab g perdu, tient je pourrais faire les stats ceux qui gagne, qui perde ah ouais si g 5' je le ferais tient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:12

Juste une petite précision mon ptit CRAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai joué avec la moitié du match avec une ENTORSE!!! donc si si...yavait bien un blessé léger...mais comme c'était chaud...m'en suis pas rendu compte...par contre aujourd'hui...je la sens bien... loool

bisous a tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:29

chuuuuuutttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut taire ce surnom à jamais sinon une malédiction va s'abattre sur le sportball' ..........................
et crackkkkkkkkk !

Bon ben max soigne toi bien, j'espère que tu seras dispo mardi tout de même!

Pensez à amener vos fiches ceux qui veulent bouffer, t'imagine j'voi la cops à Max??

Bon allez les verts pour ce soir, eh c qui qui supporte toulouse? C pas Flo de Flo?
En tout cas ce soir c encore une sacré classe biberon sur le terrain, mais bon à croire qu'il se bouge plus que feiduno-zokora et cie!!

Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:20

Mardi 17/01 : Une défaite de plus pour canto'...

12 personnes :

Pour les verts : Reno, Canto , albert, Mick, Jack,doumé,

Pour les bleus : Kim, Arno, Flo, P'tit pierre, stéphane, Bébert

Les absences : l'Irlandais, CHRIsT, Juni, Maxence, Seb , Benny et Jean phi

Une victoire 48-42 des bleus, match assez serré, jamais eu bcp d'écart.

Le scoop c t de voir Reno en vert!!! En plus on finit à 42 tout un symbole...

Mardi prochain tournoi, ou si finalement on est 16-17 on pourrait bien se faire le match gym-sportball comme annoncé en début de saison!!!

Y'a des supporters-trices de prévu??


_________________
"Arrêter de me dire chef merde, appeller Canto ou fab !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:20

je confirme mon absence pour le match de mardi, je serais en principe sur les pistes.

par ailleurs les absent de mardi dernier étaient Juni (blessure a un doigt de pied) Pikatch (cause obligation cinéma ou travail je saispas) et moi même au lit à 20h30 comme les poules , et non avec une polue come l'a dit Canto , bien qu'a choisir la solution de cAnto était intéressante, houlà faurt faire attention ou on va finir par ^^etre censuré par l'administrateur.

Au fait dilmanche soir je vais voir Lyon Auxerre avec Juju, je suis trop sportif moi Surprised)

Au fait Canto pourquoi ne pas essayer d'aller voir Asse Monaco ensemble ????
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:42

On se verra peut-être au stade ! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:04

Mardi 01/02 : Une victoire de plus pour canto', lol

14 personnes :

Pour les rouge : Canto , albert, ,doumé, CHRIsT, Maxence, Bébert, P'tit pierre

Pour les bleus : Reno, Flo, stéphane, ,l'Irlandais, Seb, Mick, Jack

Les absences : Kim, Arno, Juni, Benny et Jean phi

Une victoire 106-84 des bleus, match qui c'est joué en 10minutes car le score est passé de 40-36 à 54-36 sans que les bleus ne réagissent!! Et les rouges gérèrent leur 10 pts d'écart jusqu'à 21h55

Au fait oui c désormais officiel, pour faire moins tache, les paniers valent 4pts (au lieu de 2) et à plus de 6m25, c'est 6 pts (au lieu de 3), en fait si vous voulez revenir à la réalité vrai du basket il suffit de divider le score par 2!
Mais comme ça on ets moins ridicule!
En 75' de jeu , on marque environ 40-50 pts ça fait tache un peu c pour ça!

Je rappelle que l'objectif de fin de cycle c de battre les 65-64 comme en témoigne la photo, si il faut finir à 22h30 pour battre ce score on le fera!

Sinon ben niveau du jeu, je trouve qu'on a des défenses de mieux en mieux placés, c vrai que ça rend les shoots plus durs!
Mâis bon ça n'a pas empeché Max de rendre sa meilleure stat du cycle 4 shoots à 3 pts plus 3/4 autres paniers à 2 pts il a du tourner à 20pts en gros, ouaouh Kobe Bryant a plus qu'à bien se tenir...

Le truc dommage c que la fatigue et l'énervement en fin de match fait apparaitre de méchante faute, et le fair play en prend un peu un coup à partir des 21h40... Mais bon tant qu'il ya pas de mal! Après au foot tout le monde connait les règles, ça devrait être plus simple de juger!

Fin de cycle dans 2 semaine , le 07/02 puis le 14/02 dernière séance, qui sera là le 14/02, jour des amoureux, attention de bien en parler la semaine prochaine pour savoir qui prend les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:20

Canto a écrit:
Mardi 01/02 : Une victoire de plus pour canto', lol
Comme il s'la pète ! Staré !


Canto a écrit:
Une victoire 106-84 des bleus. Au fait oui c désormais officiel, pour faire moins tache, les paniers valent 4pts (au lieu de 2) et à plus de 6m25, c'est 6 pts (au lieu de 3), en fait si vous voulez revenir à la réalité vrai du basket il suffit de divider le score par 2!
J'me disais Keskidi ???
Par contre, tu as compter les 3 pts valant 6 pts (4 pour les rouges je crois) donc on a fini à 53-42, c ça ???
Bref, côté bleus, un manque de réussite sous le panier et surtout trop de précipitation dans la montée de balle et dans les passes, voilà des éléments qui peuvent expliquer en partie la défaite, et la différence en fin de match...
Toutefois, plus de spectacle que la semaine dernière, il faut croire que la caméra et le public nous avait un peu inhibé, ou bien avait inciter un jeu plus défensif, et donc moins spectaculaire (on a quand même pas vu de dunk et autres gestes dignes de la NBA hier soir mais bon...)

Bravo à l'ami Max qui a enchaîné les shoots réussis à 3 pts ! (suspect cette réussite...)

allez, à mardi prochain ! et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:15

Bon les gars...j'avoue...

Je me suis dopé avant de venir...


J'ai pris le meme produit que les TOULOUSAINS ONT PRIS a GEOFFROY GUICHARD!!! mdrrr

ET CA MARCHE!!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:07

Mardi 08/02 :

12 personnes :

Pour les jaunes : Canto , albert, Juni, Benny, l'Irlandais, Flo

Pour les bleus :, P'tit pierre, stéphane, Mick, matthias le stagiaire, doumé, CHRIsT,

Les absences : Kim, Arno, Reno, Maxence, Bébert, Jack, Seb et Jean phi

51-42 pour les bons contre les tocards, la logique a été respectée.

Les statistiques sont donc fiables, mieux vaut se trouver dans l’équipe de Christophe et stéphane que l’équipe de Benny et Reno !!

Benny ne te décourage pas, c vrai que pour un retour tu as peut être trouver que ça allait un peu vite, c vrai que toute la jeunesse qui est arrivée cette année a beaucoup plus l’esprit de compétition que de la rigolade. Par rapport aux années précédentes moi je trouve que ça joue vachement plus sérieux qu’avant, peut être qu’avant on faisait que des 4 contre 4 et qu’on jouait peut être un peu plus cool.
Enfin c le gardien qui a du être content de trouver un collègue de bavardage !

Voilà fin du cycle basket, enfin en ce qui me concerne, avec des matchs assez intense chaque semaine, ou les équipes se tenaient assez bien exceptées sur 2, 3 matchs.
Progression constante au niveau tactique, avec des défenses à chaque fois mieux en place, sauf en fin de match ou les physique déclinant on assistait plus à des attaques défenses incessantes !
L’adresse est toujours faiblardes mais bon on n’est pas des pros sinon on ne serait pas là !

Niveau joueur, dommage qu jean phi ne soit pas plus venu, car sur ces 2,3 apparitions il a montré ses qualités. Christophe a démontré de belles aptitudes,
Flo à progresser comme un dingue à chaque apparition finissant par être meilleur scoreur d’un match (ndlr : hier).
Stéphane a affirmé ses qualités de meneur de jeu même si il a tendance d’en faire encore un peu trop,
Jack n’a pas réussi à retrouver ses bras roulés d’antant mais pour mener un match ça il sait tjs faire !
Mick en piqueur de ballons, on fait pas mieux !
Albert a quelque peu calé sur cette activité (il etait tellement fort au bad !!) mais sur la fin il commençait à trouver ses marques tout comme doumé qui savait tjs bien se placé !
Maxence a alterné l’extra (4 paniers à 3pts lors d’un match) et le mauvais (65-64 perdu à cause lui ratant 3 shoots sous les panneaux en 5 secondes !) mais bon globalement il maitrise
Et patati et patata…

Maintenant place au futsal à partir du 7 Mars, là aussi il y aura surment de l’intensité !!

A moins qu’un dernier contre les gym ne se fasse pendant les vacances…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Basket ball 2006 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket ball 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le basket et la FSCF (historique)
» LE RESUME DU TOURNOI DE BASKET 2007
» TOURNOI DE BASKET
» Le sport ball au top
» BASKET 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser