FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006

Aller en bas 
+3
Flo
Benny
Canto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:31

Vu les effectifs du sport ball cette année je pensais qu'on pourrait s'orienter vers un tournoi à 4 équipes plutot que d'appeller ça match "SPORTBALL/GYMNASTE"

* Une de gymnaste (3,4 membres)
* Une de Celette (3 personnes STEPH/SEB/P'TIT PIERRE)
* Une des étabissements BERAUD (2 personnes JULI/BENNY)
* Une des la famille GATET (5 personnes, l'équipe est trouvée FLO-RENO-ARNO-MICK-KIM)

Reste à placer quelques éléments pour équilibrer et en fonction des affinités et des montants de transfert :

JACK
CHRIS
JEAN PHI
BEBERT
DOUME
ALBERT
CANTO
IRLANDAIS
MAXENCE

On pourrait faire ça de 20h15 à 22h, si chacun joue tout le monde, ça fait 6 match de 15' on pourrait dire.


Vous êtes partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:05

l'idée est excellente, et c'est sympa sous forme de petit tournoi, reste à définir une date, je propose Jean phil dans mon équipe vu qu'il est client chez nous ;o)

Canto tu es un bon depuis que t'es responsable ça bouge et l'effectif est à son maximum ;o)

yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:35

Moi j'approuve aussi l'idée !!!

Par contre, petit problème en ce qui concerne les équipes, par si tu comptes faire une équipe "familiale", tu amputes du même coup l'équipe des "gymnastes"... ou alors il faut qu'on recrute en gym !

Mais bon, ça reste un détail. Je suis d'accord avec Benny pour dire que les idées fusent, avec un responsable du SPORABAL à fond dedans depuis la rentrée et des effectifs au plus haut !!!

Vive le SPORBAL !!! et bravo à toi chef CANTO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:17

CELETTE : STEPH/SEB/P'TIT PIERRE + CHRIS/BEBERT

BERAUD : JULI/BENNY/JEAN PHI + MAXENCE/DOUME

GATET : FLO-RENO-ARNO-MICK-KIM

GYM : SIM-KMARO-1 autre gymnaste + JACK-CANTO

Reste à placer : ALBERT/IRLANDAIS

c'est une idée d'équipe, bien sur les 2 derniers à placer c'est pas forcément eux, c ceux qui me restaient pis y'aura forcément des défections!!

Mais faites vos équipes à vous si vous voulez ça peut être sympa, bien sur fo que ça reste équilibrer!!

amusez vous bien!

PS : Pour les GATET ensemble, ce serait vraiment sympa, franchement sur le papier ça fait une bonne petite équipe de physique et rapide!

Pis les gym, faudrait savoir combien sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:06

Canto' veut s'mettre dans les gymnastes??? MDR !!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:29

Pas spécialement, mais soi on veut faire une équipe GATET, avec Jack on est peut être ceux qui connaissons mieux les gymnastes, enfin j'en connais que 2 et de têtes, si, allez on se serre la main quand on se voit!

Mais bon je fais partie de n'importe quelle équipe moi!!

Je voulais faire les anciens du sportball mais on serait trop fort...

Imaginez JACK-BENNY-JEAN PHI-CANTO-IRLANDAIS trop puissant non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:20

WAOUHHHH MAIS C'EST LA DREAM TEAM TON TRUC, TERRRRRRIBLE, JE M'Y VOIS DEJA, ET HOP L'IRLANDAIS EN MENEUR DE JEU ET RECUPERATEUR RELANCE JEAN PHI, QUI TROUVE CANTO SUR LA GAUCHE, FEINTE DE TIR ET PASSE LA BALLE A BENNY QUI PENETRE LA DEFENSE , TROUVE JACK EN RETRAIT QUI D'UN BRAP ROULE VA OUVRIR LE SCORE POUR LA OLD DREAM TEAM...
Attention
que d'émotion, thierry !!! tout a fait Jean mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:02

La date retenue est à priori le 24/02.

Je pense que la venue d'un caméraman est souhaité ainsi que la présence d'un arbitre, enfin ça si c possible!

Les équipes, ben

Une de gymnaste (ils sont combien alors 3,4?)
une des Gatet (mais attention il faut que vous soyez tous au complet!, à moins que JF veuille faire le 6e homme?)

Aprés ben soit BERAUD/CELETTE soit ANCIEN SPORTBALL(irlandais, jack, benny, moi) et une des nouveaux!

A voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:16

SI TU POUVAIS ARRETER DE METTRE LE NOM DE MON PATRON CA SERAIT COOL !!! JE VAIS FINIR PAR PERDRE MA GACHE AVEC TES CONNERIES Surprised)

SINON une équipe ancien sport ball ça doit être marrant mais faut peut-être pâs espérer gagner koi que !!! moi je suis partant pour la team Canto, Irlandais, Jack et Benny et pourquoi pas mon pote Pikatch en 5 ème homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:21

c clair que Canto, Irlandais, Jack, Pikatch et Benny ça grave de la gueule!!!
Mais faut être sur que pikatch vienne!

ça prend forme :

Les gatets , 6 s'ils sont au complet avec JF

Les gyms doivent être 4 à compléter avec :

Albert, doumé, stéphane, bébert, seb, p'tit pierre, christophe, julinho, jean phi qui sont à répartir.

Mouaih si on fait ça ça risque d'être moins équilibrer non??

Pff, c compliqué tout ça!!

Enfin on va déjà annoncer la date, après on verra qui vient déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: jf   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:52

Hé salut hé !!! Banane !
Si vous voulez incrusté JF dans l'équipe GATET je pense que sa va pas être possible (y a pas une limite d'àge...) C'est pas drôle !
Mais je pense qu'il serait chaud pour un tournoi de baby foot Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:04

oui moi je prends les rouges et je joue à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Mik012
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 40
Ville : Meximieux
Date d'inscription : 25/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: salut   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:12

Salut les gars ben pour ce qui est des équipes c'est sans doute la 1ère idée de Canto qui est la plus équilibré. Pour ce qui est de la présence de Kim je lui en ai parlé et c'est ok...
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:39

ça cogite toujours...

Les gatets ils sont 5, c oki, on y ajoute l'irlandais qui connait bien la famille!

Les gymnastes sont 4, on leur donne Jack qui les connait bien (ps : si Jack n'est pas là, c moi qu ime mettrait avec eux vu que j'en connais 2,3 comme ça!)

Sportball 1 (les noms d'équipe seront à désigner le soir du tournoi) :

Bébert, julinho, chris, doumé et Canto

sportball 2 :

Jean phi, Stéphane, albert, Seb, Ptit pierre, Maxence

ça fait 22 joueurs si tout le monde est là!

ça vous convient??? moi ça me semble équilibré

Si jack n'est pas là, on rééquilibrera les équipes sportball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:29

les équipes m'ont l'air bien, et malheureusement je serais sans doute absent mais si par hazard je suis de la partie je compte sur Canto pour me caser dans une équipe ;o) c'est quand même un des grands moment de la saison, c'est dommage bordel de mer..

bon c'est cool de lire tes "articles" canto.

JK'aimerais bien que certain sportballers laisse d'avantage de post ... ex jean phil qui vient de temps en temps sur le site et d'autre je présume, prenez le temps de vous inscrire et un petit mot de temps en temps c'est sympa et ça fait bouger le forum et l'aide à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:34

Canto le responsable du sporbal et organisateur du tournoi 2006 a écrit:
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 12:20

--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 17/01 : Une défaite de plus pour canto'...

12 personnes :

Pour les verts : Reno, Canto , albert, Mick, Jack,doumé,

Pour les bleus : Kim, Arno, Flo, P'tit pierre, stéphane, Bébert

Les absences : l'Irlandais, CHRIsT, Juni, Maxence, Seb , Benny et Jean phi

Une victoire 48-42 des bleus, match assez serré, jamais eu bcp d'écart.

Le scoop c t de voir Reno en vert!!! En plus on finit à 42 tout un symbole...

Mardi prochain tournoi, ou si finalement on est 16-17 on pourrait bien se faire le match gym-sportball comme annoncé en début de saison!!!

Y'a des supporters-trices de prévu??

voilà. je replace juste le message de Canto, pq en fait il y a 2 sujets où on parle du tournoi de basket : celui-ci spécialement ouvert pour ça, mais aussi celui dédié au "Basket Ball 2006" dans la partie SPORBAL...

Avec tout ça, pas facile de s'y retrouver... Staré !
Donc, je propose qu'on parle du tournoi plus particulièrement ICI.
ça serait Cool ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:40

Devant les défections de certains, en fonction du nombre exact, ils se pourraient que le tournoi se transforme en match GYM-SPORTBALL, la revanche de l'an dernier quoi!
Ce serait pas forcément plus mal, si l'an dernier ils nous avaient accroché, cette année il faudra se montra largement supérieur!!

Enfin, à l'heure actuelle on est pile poil 20 soit juste 4 équipes de 5.

Pour les surs il y a les gyms (4), les gatet (5), sportball (7) (Canto, albert, doumé, Stéphane, Bébert, Seb, Ptit pierre)

Reste à confirmer Jean phi, Julinho, Maxence, christophe.

Absent déjà sur : Jack, Irlandais et Benny

Donc si il en manque un on passera à un match comme l'an dernier de 3x20' si mes souvenirs sont bon!

Vos femmes sont les bienvenus si elles le désirent, comme ça elles pourront vous voir en pleine action... en tout cas qq unes sont déjà annoncées...

allez à Mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:39

Moi normalement...je serais dispo...si je ressens aucune douleur a ma cheville...

...a confirmer mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:11

J-1 avant le TOURNOI 2006 ou bien le GRAND MATCH
(si on est pas assez nombreux) c'est diffusé sur canal+ ??? Keskidi ???

Petit rappel de ce que ça avait donné en 2005 : Cool !

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 4225aa0c22854

Une petite séquence vidéo
(je viens de la revisionner : gros pb de qualité, il y a un pb de format à l'encodage je pense, je la referai, désolé...)

Plus de photos sur ce lien Surfeur !
Il vous suffit d'entrer la clef "asrgsbd" pour y accéder, et revivre les grands moments de l'équipe du SPORBAL de l'an dernier...
Vous pouvez aussi y laisser vos commentaires

@lé, rendez-vous mardi pour une soirée qui s'annonce mémorable, avec comme l'a dit Canto déjà qq supporters et supportrices (plus on est de fous...), une équipe vidéo présente pour immortaliser l'évènement (avec tout ça on a pas intérêt de faire une prestation BIDON !!! ...). N'hésitez pas à faire venir du monde, même si c'est pas pour voir un match de haut niveau, ça peut être sympa !

Peut-être un petit pot en fin de match, mais là, je sors le Joker... c'est à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: GYM MASCULINE - SPORTBALL SAISON 2 : Le résumé   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:08

Oyez, oyez, c'est le mardi 24 janvier qu'à eu lieu la revanche sportball'/gym masculine en basket.
Si effectivement on avait parlé de tournoi jusque là, le tournoi s'est transformé en opposition faute de participant (enfin 17 joueurs c t déjà pas mal!!)

L'équipe des gym était comme l'an dernier épaulé par la famille Gatet, sauf qu'en 1 an, de 3 ils sont devenus 5, et que ces 5 mêmes, sont d'actifs participants du sportball !

Grand merci tout d'abord à toutes les personnes venues nous regarder jouer, je ne dirais pas encourager, car elle soutenait plutôt les GYM !
Merci aussi au cameraman et à la table de marque, super ces jeunes!
Enfin c bien une dizaine de spectateurs qui étaient présents dans les gradins ou au bord du terrain!!

Tout comme l'an dernier, le match aura été très intense physiquement, avec des défenses très agressives, rendant les shoots délicats.
La présence d'un arbitre a certe fait défaut, de nombreuses fautes (passage en force, reprise de dribble, marcher) auraient du être siffler, mais bon c un peu le lot de tous les mardi, il faut que chacun en sachant ou sont les limites c tout. Mais c vrai que pour un match de cette importance, la présence d'un arbitre serait nécessaire, mais bon ou le trouver, pis à de là à ce qu'une des 2 équipes essaient de le corrompre...

Résultat final de 37-35, et oui très serré, sachant que Reno a eu la balle de l'égalisation dans les mains juste avant la sirène!
Certes pas beaucoup de points en 2x30' de jeu, mais bon après 12', il me semble qu'il y avait 4-2, donc finalement, on s'est un peu rattrapé!

Côté GYM-GATET a noté la très bonne prestation de Flo, motivé comme jamais en perforant la défense adverse à chaque offensive.
Tout pareil pour Kim, (honneur aux dames), a qui aucun cadeau n'aura été fait et qui brilla en 2eme mi temps!
Le beau geste : A mettre sur le compte de SIM qui nous a gratifié d'un superbe salto arrière sans élan après son 1er panier (C'est bien le terme les gymnastes? salto arrière?) On espère tous que le caméraman l'aura dans la boite!

Côté SPORTBALL', ben on est bien satisfait, la joie du travail bien accompli! Tout le monde a su se mettre au diapason, pis les gym vont bien se charger de nous faire un résumé pour donner leur opinion, c qui les responsable Flo?

Quelques phrases d'après match :

La présidente : " Ben dite donc Reno si il faisait aussi bien le ménage à la maison que dans la raquette, ce serait que du bonheur"

François: "Bon vous avez encore gagné"

Ptit Pierre : "J'peux rentrer les gars??"

Canto : "C'est le 1er match de basket que je gagne depuis novembre"

Dommage pour les absents Benny, l'irlandais, Jean phi, julinho, chris...

Et Vivement la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: GYM MASCULINE - SPORTBALL SAISON 2 : Le résumé   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 2:40

24/01/06 --> MATCH ASRG GYMS VS SPORBAL' - EDITION 2006 - GYMNASE DE SEYSSUEL

Canto, responsable du SPORBAL' a écrit:

Grand merci tout d'abord à toutes les personnes venues nous regarder jouer, je ne dirais pas encourager, car elle soutenait plutôt les GYM !
Merci aussi au cameraman et à la table de marque, super ces jeunes!
Enfin c bien une dizaine de spectateurs qui étaient présents dans les gradins ou au bord du terrain!!

Tout comme l'an dernier, le match aura été très intense physiquement, avec des défenses très agressives, rendant les shoots délicats.
La présence d'un arbitre a certe fait défaut, de nombreuses fautes

Résultat final de 37-35, et oui très serré,

Canto : "C'est le 1er match de basket que je gagne depuis novembre"

Dommage pour les absents Benny, l'irlandais, Jean phi, julinho, chris...

Et Vivement la vidéo...

Wazaa !!! Effectivement, un grand merci à tous pour cette soirée très sympa !!! Cool !

Canto ayant déjà pensé à remercier tout le monde, je me charge de le remercier pour l’organisation et pour ce super résumé… (j'avoue, ça fait plaisir de te voir gagner pour une fois ! :ras: )

Pour ma part, comme tout à déjà été dit, je ferai court :
Attention - Match intense, défenses hautes et incisives, beaucoup de déchets au shoot (surtout en début de match) et dans les passes à score peu élevé…
- L’arbitre manquait, c’est sûr, même si globalement tout s’est déroulé dans une bonne ambiance, le fait play de tous étant à souligner (carton bleu !)
- Les sporballeurs nous ont une fois de plus donné du fil à retordre (quelle expression BIDON !!! ). Après une entame avec peu de réussite de part et d’autre, ils ont su rapidement prendre l’avantage, avec notamment un Bébert qui prenait tous les rebonds, Jak et Canto à la manœuvre marquant un max de paniers, Max qui posait le jeu et se livrait à des percutions pour faire bouger la défense, tout comme Stéphane, P’tit Pierre et Dominique assurant quelques shoots au moment opportun. En tous cas, Canto à l’air satisfait, donc ça fait plaisir !
Vive le SPORBAL !!! - Quant à l’équipe des gyms, on doit effectivement signaler que notre scoreur était en réalité une scoreuse, puisque c’est Kim qui a mystifié la défense des bleus, surtout en deuxième mi-temps, récupérant aussi de nombreux rebonds. Une équipe improbable, avec des joueurs qui n’ont pas forcément l’habitude de jouer ensemble, même si le gros de l’équipe est bien présent tous les mardis… Yeah ! Vive la GYM !!!

Nouvelle défaite après celle de l’an dernier, MAIS nous n’avons pas dit notre dernier mot, et si tout le monde est partant, on peut envisager de se retrouver d’ici qq semaines en toute fin de cycle pour une revanche, avec certainement un arbitre, et je l’espère la présence des grands absents de la soirée : Benny, l'irlandais, Jean phi, julinho, chris...

Voilà. Finalement, j’ai été un peu long quand même Ya un blème ??? , mais j’arrête là et je vous propose de découvrir quelques petites séquences vidéos de cette soirée (dès que j'aurai eu le temps de les préparer !) Surfeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: GYM MASCULINE - SPORTBALL SAISON 2 : Le résumé   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:13

Canto a écrit:
La présence d'un arbitre a certe fait défaut, de nombreuses fautes (passage en force, reprise de dribble, marcher) auraient
tu pourrais aussi ajouter plaquage, cravache ...

Citation :
Le beau geste : A mettre sur le compte de SIM qui nous a gratifié d'un superbe salto arrière sans élan après son 1er panier (C'est bien le terme les gymnastes? salto arrière?) On espère tous que le caméraman l'aura dans la boite!
Désolé mais ce sera pas dans la boite j'ai essayé mais c'était tellement beau que je n'ai pas réussi à l'avoir.

Le match était très joli malgré le peu de panier rappel 37/35 mais les buts étaient très beau. Bon pour la revanche je pourrais peut être filmer faut me donner la date affaire à suivre

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:40

Vous avez déjà tout résumé donc je n'ai pas grand chose à ajouter! Je suis vraiment un

Pour répondre à Canto', c'est vrai qu'on encourageait plus les gymnastes mais bon c'est normal on ne connait pas trop les sporballeurs donc voilà (et puis ils en avaient ptêtre + besoin ! lol). Vive le SPORBAL !!! mais bon Vive la GYM !!!

Flo j'ai bien aimé comme tu t'es qualifié--->
Citation :
même si le gros de l’équipe est bien présent tous les mardis…
mdrrr Staré !

Wazaa !!! Voilà à part ça moi j'dis les gymnastes prenez votre revanche car vous avez perdu de peu!

Bon allez Vive la GYM !!! et vivement le 26/02 pour le ski!!!! Banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:46

PS j'ai oublié de dire mdr pour Rino et son Du balai !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:13

Cycydou la dingo a écrit:
Flo j'ai bien aimé comme tu t'es qualifié--->
Citation :
même si le gros de l’équipe est bien présent tous les mardis…

mdrrr

alors là MDR Cycy ! j'aurais dû y penser quand j'ai écrit ça, mais non, je n'ai pas vu le sens caché de mes propos ! Je suis vraiment un (si en fait c'était fait exprès lol! )

par contre, ça marche aussi avec Mik par exemple !

bon alé, une 1ère p'tite vidéo du Magnifique ! match de mardi soir !!!

Séquence 1 --> Lien vers les vidéos


Normalement, d'autres petites séquences à suivre. Par contre, si qq'un connaît un bon hébergeur gratuit qui permet de stocker des fichiers plus gros, ça m'aiderait bcp, pq là du coup la qualité est pourrie et c'est très court... avis aux connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE BASKET
» LE RESUME DU TOURNOI DE BASKET 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Nos activités :: Les activités passées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser