FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos suggestions, vos critiques...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:45

Bienvenue sur ce forum.

Afin de mieux répondre à vos attentes, je vous propose de livrer ici vos propositions, vos suggestions, vos critiques, positives ou négatives mais constructives, qui permettrait de faire évoluer ce forum !

N'hésitez pas à tout dire... merrde merrde !


Bonne année 2006 à tous avec l'ASRG sur Internet ! Banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:27

Jamel: "Va y Medhi!!! Trouve moi une critique constructive sur mon spectacle... lool "

Medhi: " Je ne sais guere...lol "

Jamel: "ba pourquoi ta dit que mon spectacle était "BOF!" lool "

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: chat   Vos suggestions, vos critiques... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:51

je me demande si certain on déja utilisé le chat ???
je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:03

tony a écrit:
je me demande si certain on déja utilisé le chat ???
je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon ...
Si si, t'es bien au bon endroit ! Staré !

Bon, en fait on m'avait demandé de mettre un tchat il y a qq temps, je l'ai donc fait. Le pb, c'est qu'il faut être connecté en même temps... et ça c'est plus compliqué. c'est pour ça que je trouve que la tribune est un moyen plutôt sympa pour communiquer, comme chacun ne fait que passer sur le forum.

La question est intéressante, il faudrait maintenant savoir qui l'utilise, mais aussi qui serait susceptible de l'utiliser si on est plusieurs connectés en même temps !

voilà. quoi qu'il en soit vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:15

pour moi je ne pense pas trop l'utiliser, car je n'ai plus internet chez moi et donc au boulot les horaires ne correspondrons pas, je n'ai pas dit le lieu ;o)

donc le tchat je suis bof et je préfère le forum ou la tribune ;o) sinon si on veut discutter tous ensemble on peut allez boire un coup dans un bar ou pub et ça sera plus sympa ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... EmptyDim 29 Jan 2006 - 5:32

Coucou !
bon, concernant le tchat, je pense que je vais le virer, pq ça ne fonctionne pas bien, et ça intéresse vraiment personne...

par contre, la tribune absente, il faut faire l'effort de poster un message dans un sujet, et ce n'est pas donné à tout le monde, surtout quand on n'a pas trop le temps et qu'on ne sait pas trop dans quelle rubrique parler de tout et de rien (pour ça, il y a la partie Melting pot'...)

sinon, merci de me dire si les nouvelles couleurs qu'arborent le forum vous plaisent, ou bien si c'est pourri (on peut changer les couleurs à volonté, donc dites moi ce que vous voulez ??? )

@lé, bon surf à tous, en espérant pouvoir mettre en ligne des vidéos de meilleure qualité et de plus longue durée très prochainement... Keskidi ???

PS : merci à Tony ( Champion ! )qui a suggéré de regrouper les vidéos dans un seul sujet, tout en les laissant dans chaque rubrique, ce que j'ai fait (la galère, mais bon, maintenant, ce sera fait au fur et à mesure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:44

Flo a écrit:
bon, concernant le tchat, je pense que je vais le virer, pq ça ne fonctionne pas bien, et ça intéresse vraiment personne...
Je suis d'accord parce que personne y va donc sa sert a rien d'encombrer le site avec sa ...

Flo a écrit:
sinon, merci de me dire si les nouvelles couleurs qu'arborent le forum vous plaisent, ou bien si c'est pourri (on peut changer les couleurs à volonté, donc dites moi ce que vous voulez ??? )
Les couleurs sont bien sa fait ni morne ni flash c'est entre les deux donc moi j'aime bien

Flo a écrit:
@lé, bon surf à tous, en espérant pouvoir mettre en ligne des vidéos de meilleure qualité et de plus longue durée très prochainement... Keskidi ???
C'est vrai que ce serait mieux parce que certaine vidéos sont limite visible

Flo a écrit:
PS : merci à Tony ( Champion ! )
Je sais Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:12

Perso j'aime bien cte couleur aussi et pr les vidéo c'est bien aussi ms Tony fodrai areté de sla pété kan meme car le Champion ! c'est kan mem Flo vu ke c lui ki gere le forum Surfeur ! jarete car il va sla pété lui aussi.............
Mais bon toute facon san nous ce serai BIDON !!! Yeah !
alé tchou et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:43

Oui mais j'espère qu'il va pas voir ton message sinon on va pas arriver a le retenir ...
allez yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Contenu sponsorisé





Vos suggestions, vos critiques... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions, vos critiques...   Vos suggestions, vos critiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions, vos critiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: A propos du forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser