FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le futsal

Aller en bas 
+7
jérôme
Bébert
tony
Flo
Benny
Canto
jfg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jfg
Membre actif
Membre actif
jfg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2006

le futsal Empty
MessageSujet: le futsal   le futsal EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:52

pour ce nouveau cycle je pense qu'il faut apporter les précisions necessaires

le terrain
le ballon
le nombre de joueurs
l'équipement
le règlement
les règles et l'arbitrage

alors à vos plumes ou plutôt à votre clavier
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:14

Alors les précisions tant attendu :

le terrain, c toujours au gymnase de seyssuel, mais chutt on est trop déjà donc silence...
le ballon : il est jaune comme une balle de tennis mais en plus gros!
le nombre de joueurs : Ben là on était tellement nombreux qu'on a fait un 7/7 sur un terrain de hand, je vous laisse imaginé les espaces!
l'équipement : Les chasubles étaient de retour!!! Les jaunes contre les rouges, yess!
le règlement, les règles et l'arbitrage : Ben c chacun qui s'autogère, mais ça va mieux qu'au basket déjà parce qu'en général on est tous d'accord quand il y a faute ou non!!

Alors donc c reparti pour le dernier cycle, mais c le plus long alors...

Donc pour ce mardi soir on était 17 !!!!! Grave de la mort comme vous dites!

Donc un 7/7 improvisé + des remplacants, c clair ça fait très "trop" nombreux mais bon ...
Si tout le monde tourne dans les cages et sur le banc de touche ça va , reste à bien l'appliquer...

Pour les stats, les jaunes ont gagné 8-4 donc 4 ou 5 buts de max (oui il a enfin retrouvé son sport de prédilection!)

Jaune : Reno, doumé, jack, max, arno, willy (un pote à chris), benny, canto

Rouge : Julinho, chris, Flo, p'tit pierre, bébert, albert, l'irlandais, mike + un stagiaire de chez celette

Un match bien bien pour une reprise, quelques beau geste technique, de belles frappes de max, le reste heu, vive la couverture métallique et les luminaires!
Un tacle bien propre de ma part sur Flo à souligner aussi!

Ben on va dire qu'on etait plus rigoureux chez les jaunes, car 3 en défense systématiquement et le reste en attaque.

Voilà rien oublier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:41

Et les verts gagnèrent...

Et oui une fois n'est pas coutume... je n'étais pas en vert! mais bel et bien en rouge aller comprendre!

En tout cas, c bien les rouges qui étaient verts à la fin du match, ayant mené pendant près de 40', les 20 dernières nous furent fatales...

A 5x5 il est vrai que la débauche d'énergie était autre que la semaine dernière à 7x7 !

Et puis une innovation, une vraie coté sportball!

Notre star de l'est admirable dans sa tenue made in CCCP, alexistchev a occupé hier soir le flanc gauche de l'attaque!!
Vous me direz que son meilleur coté c le droit, mais forcément quand on a dans son équipe un ailier international irlandais, on s'adapte!!!

Donc l'attaque rouge avait fort belle allure, un russe à gauche (normal vous me direz) et un iralndais à droite, ça décoiffe!
L'entente a été rendu quelque peu difficile pour des débuts, mais bon laissons le temps à ses 2 joueurs de trouve leur marque , pour qu'il devienne les vrais poisons de demain!

Bon coté rouge, ct : Jack, Benny, l'irlandais, Juni et canto
coté vert : P'tit pierre, Cris, Doumé, Mick et Bébert...

Une belle confrontation, ou la technqiue l'aura emporté mais on se sera bien défendu en les ayant fait douté un long moment!
Un but pour notre russe et un pour notre iralndais sont à noter!!!

En tout cas, on avait retrouvé la bone ambiance des mardi soirs, quand on est un peu moins, ça rigole plus!

Aller au boulot les fainéants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:39

comme le dit si bien notre "chef" C'est pas drôle !

on a vraiment passé une bonne soirée hier soir, on aurait quand même du faire une mi-temps histoire de se désaltérer, sinon l'ambiance était super bonne et le nombre de participant parfait à mon goût.


A noter un petit peu d'énervement de la partde Juni vers la fin, c'est comme ça quand il commence a sentir la défaite venir Tête de mot !

sinon bel combativité de doumé et de bebert, pour les verts, avec un mike virvoltant et un petit pierre en réussite. Cris est constant.

ça c'est pour les verts

en ce qui nous conserne on a bien attaqué et on a mal fini, mais l'important c'est le plaisir et il y en a eu hier soir.

merci aux participants et à mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:48

Le fait du match :
(La semaine dernière c t le chewing gum)

Cette semaine, c t le poil de c.. !

Mais oui Mike s'est étalé de tout son long à cause d'un .... de ..., dingue cette histoire!

Enfin c la seule conclusion à laquelle nous sommes arrivés faute d'autre indice visible!!

Pis bon, p'tit pierre ou bébert ché plu a failli se prendre le même gadin au même endroit avec le même .... de ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:10

Mardi 21/03 :

Et oui 9-4 vous me direz y’a pas photo…

Et pourtant…

Au bout de 10 secondes de jeu, cafouillage au sein de la défense, Canto arrive à point nommé pour un but de renard à la rudi voller (à pis merde aller je me lance des fleurs cette fois, ça fait du bien, ahh !).
1-0 … et pis plus rien, plus un but jusqu’à la mi temps… Pourtant les occasions ne manquèrent pas de part et d’autres, si la domination était jaune (Jack, stagiaire de celette, irlandais, mick, chris et pikach), les rouges (Benny, canto, bébert, stéphane, julinho et seb) vendengèrent aussi de belles occas’, passons…

Et oui mi temps il y eut cette fois ci, après 30’ de jeu, cela faisait du bien de couper un peu !

Et hop le match reparti, Benny trouva la barre puis pikach dans un 2e temps, pour nous empêcher de doubler la mise et de creuser l’écart. Et malheureusement, ce fut coup sur coup 2 buts des jaunes qui vinrent nous abattre…

2-1 après 5’ de jeu, il n’y avait pas le feu, mais bon 3-1 puis 4-1 5’ plus tard c’était fort mal engager… La faute à quoi ? A un mauvais placement, une désorganisation complète de l’équipe. Si en 1ere mi temps chacun respectait les consignes, en 2e les 10 premières c t un peu le foutoir…

Enfin que nenny, 4-1 nous revoilà remonter comme des bourriques et hop 4-2 pis 4-3 en 2 minutes (bon de dieu g mis un de ces coups de tête, en gueulant en même temps ça fait trop du bien !)
Mais hop nous revoilà relancer dans le match que hop 5-3, ben merde réplique 5-4 !!!!
Là il reste 10’ de jeu, on est tjs désorganisé, mais si on a réussi à compenser avec les tripes, là les dernières 10’ on lache complet, un but 6-4 et là tout le monde d’y aller de son geste technique, de sa frappe, plus de défense et hop l’hécatombe, 7-4, 8-4, 9-4 aller zou on se casse, la cabanne est tombé sur le chien…

Meilleur joueur, Pikatch, si on l’avait pas vu de l’année, je peux vous dire que le bougre il a de beau reste…

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:41

ça donne envie de venir jouer mardi prochain tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:15

Les équipes du mardi 28/03 :

Rouge : Reno, chris, jack, arno, benny, p'tit pierre, bébert, stéphane.

Bleus : Julinho, doumé, Flo, albert, l'irlandais, mike, canto + Mathias le stagiaire de chez celette!!!

max a joué dans les 2 équipes mais il faut bien le compter parmi les bleus pour les stats des vainqueurs!

Les stats les voilà : (Le résumé c pour plus tard)

1e doumé 100% (3V,0D)
2e Max 100 % (2V,0D)
3e Mike 75% (3V,1D)
4eMathias 66 % (2V,1D)
5e Chris 50% (2V,2D)
Canto 50 % (2V,2D)
Jack 50% (2V,2D)
8e Arno 50% (1V,1D)
Reno 50% (1V,1D)
Flo 50% (1V, 1D)
Albert 50% (1V,1D)
12e Irlandais 33% (1V,2D)
P'tit pierre 33% (1V,2D)
14e Bertrand 25% (1V,3D)
Julinho 25% (1V,3D)
Benny 25% (1V,3D)
17e Seb 0% (0V,1D)
18e Steph 0% (0V,2D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:06

Le fameux CR :


Belle confrontation encore ce mardi soir, sous les yeux charmés et conquis de Kim, notre spectatrice d’un soir. Bien sur c’est Mik, précisons le, qui a engendré autant de joie à notre chère supportrice, tant il fut opportun devant le cage (3 buts dont 2 petits ponts !).

Bon passons les sympathies, avouons par contre qu’elle ne fut pas très heureuse au moment de faire les équipes, ou elle instaura un déséquilibre certain.

Passons donc sur les 20-25 premières minutes de jeu ou on assista à une attaque en masse des rouges, mais bon les bleus limitaient la casse pour en être à 4-2.
Un échange de joueurs (Max pour Jack) permit aux 45 minutes suivantes de retrouver un certain équilibre. Enfin c ce que je pensais personnellement, mais il faut bien se rendre compte que Max à lui tout seul nous remis dans le sens de la marche pour recoler au score, puis passer définitivement en tête sur les 15 dernières minutes (5-5 à 8-5). Là aussi le score peut paraître large mais c t vraiment équilibré finalement !

Quelques faits marquants : le quadruplé de Chris pour les rouges (4 buts sur 5 c pas mal !), pis le pot de Chris en fin de match (faute de verre, on s’est tous rabattu sur les binouses, hips !)…

A remarquer aussi, les arrêts de p’tit pierre, ce salaud il m’a sorti 3-4 volées ! Mais bon c bien moi qu’on a comparé à Janot remarqué !

G bien aimé un tacle de benny aussi en 2e mi temps, pfou autant il etait pas chaud pour le basket, mais sur le foot il se sent pousser des ailes !!

La sortie courageuse de Mathias (a y est on connaît le nom du stagiaire de c….), une lèvre en sang, une lentille en moins, il a réussi à trouver la porte du gymnase pour partir, l’histoire ne dit pas si il a réussi à rentrer chez lui et si il est au travail aujourd’hui !!

La classe de Max, sur une jambe il maitrise, RAS…

Bon je vais arrêter là on etait 17 alors…

Une drnière quand même, les anecdotes de l’irlandais quand il boit une bière, pfoua on se croirait dans un pub au fin fond du connemara, ça vous transporte !!!

Aller les footeux à dans 15 jours….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:01

excellent le C.R comme d'hab. A voir mes aventures dans les bd d'aleck6 ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:46

Canto a écrit:
A remarquer aussi, les arrêts de p’tit pierre, ce salaud il m’a sorti 3-4 volées ! Mais bon c bien moi qu’on a comparé à Janot remarqué !
Ouai bah c'est pas une réference
sinon bien le résumé Canto'
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptySam 8 Avr 2006 - 15:21

En fait c un message pour Flo!

Si on pouvait avoir la caméra une fois dans le mois de mai , pour se filmer ça serait sympa un de ces mardi.
Pis aussi le 10 juin pour la bouffe et la remise du trophée.

comme ça la vidéo 2005/2006 pourrait être prête pour la kermesse.

Voili voilo...

Euh au fait Max j'crois que tu l'a jamais vu cette vidéo!! elle dure 10' et franchement on te voit pas mal quand c'est des images de foot!! Enfin si ça te tente ça doit faire dans les 200Mo je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptySam 8 Avr 2006 - 21:54

pas de souci pour la caméra, suffit de me le rappeler en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:38

Ben pour le 11/04 y'avait pas grand monde, OL/OM à la TV oblige...

Si certaines absences étaient prévisibles (Reno, Benny, Arno, Stéph...)
D'autres étaient qq peu surprenantes (Doumé, jack, iralndais)
Pi alors le Flo qui était pas là moi ça m'a abattu, il reçu d'ailleurs un SMS de complaisance sur le coup des 22h45, la victoire marseillaise acquise...

Mais alors LA surprise, c t la présence de Julinho et Cris, fidèle à San siro, il l'étaient également hier soir!!

Donc 8, 2 équipes

Mick, Mathias, Julinho et albert
contre
Bébert, Cris, Canto et le coloc' de mathias dont g pas retenu le nom et qui c claqué après 5' mais qui est resté au cage tout de même jusqu'au bout!!

Après un très bon début 2-0, c clair qu’on a eu un peu de mal physiquement (c ce qu’on a appelle la recherche du second souffle). Pis la blessure d’1 des notres a fait qu’on jouait fréquemment à 4 contre 3 dans le champ, résultat on s’en tirait à la mi temps sur un score de 4-3 contre nous qui finalement nous rendait pas trop malheureux !
Enfin début de 2e mi temps, un début tonitruant de notre part, c clair lorsqu’on est frais, on s’applique dans les passes et dans le positionnement, résultat on repasse à 6-4 sur le coup des 21h30…
Ensuite un long mano à mano, ils marquent, on marque, je marque, vous marquez enfin bon on va pas faire toute la conjugaison ! Que de but, mais alors les poteaux là on a tout battu je crois des poteaux simples disons que Julinho et moi on a du en faire 3 chacun, après Bébert a pas mal tapé, mais il a fait double poteau le gars comme chevtchenko contre l’OL, tac/tac et pipo qui arrive derrière…
Bon enfin 21h46, reste 4’ on gagne 10-9, oulala tous dans la cabane on a pas le droit de perdre ce soir…
Vive le catenaccio, tous derrière on s’en sort même si une double action terminée par un poteau nous a fait bien frissonnée…

Aller hop 21h50, on se rhabille, les plus fervents accourent devant le poste pour mettre la une… et ne rien rater de la 2e mi temps !

Conclusion : A 4/4 c vraiment chaud, le placement et la qualité des passes sont primordiales, pis le physique… Mais on y travaille pourtant !
2 enseignements : Bien penser à l’échauffement, ça évite les claquages…
Julinho derrière y maitrise grave, avec sa barbe ça fait camouflé, ça fait qu’on le voit pas venir et hop y t’chope le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:40

Canto a écrit:
Ben pour le 11/04 y'avait pas grand monde, OL/OM à la TV oblige...

Si certaines absences étaient prévisibles (Reno, Benny, Arno, Stéph...)
D'autres étaient qq peu surprenantes (Doumé, jack, iralndais)
Pi alors le Flo qui était pas là moi ça m'a abattu, il reçu d'ailleurs un SMS de complaisance sur le coup des 22h45, la victoire marseillaise acquise...

Oué ça m'a pas bien remonté le moral ton p'tit message Fab !

Bon sinon, bon résumé, comme d'hab', on s'y croirait !!!

La semaine prochaine c'est vrai qu'on risque d'être nombreux. ça sera l'occasion de voir qui est motivé pour se retrouver en extérieur étant donné que le gymnase sera ensuite fermé pdt les 2 semaines de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:44

Les équipes du mardi 18/04 :

Bleu ciel : Reno, chris, jack, l'irlandais, mike, Mathias,Julinho .

rouge : arno, benny, Flo, bébert, stéphane, Maxes, canto

Victoire 12-5 des rouges même si les bleus ciels avaient un super beau maillot à mon gout, reprenant les couleurs viennoises!!

Y parait que lé equipes étaient pas équilibrés??!! Enfin pendant 45' ça a été bien chaud, après c sur nos attaquants avaient des boulevards donc c clair les 30 dernières minutes c t foutu!

Moi je mise ça sur la tactique ou chacun des rouges a su garder sa place (enfin surtout en restant à 2 derrière)

Le fait marqant pour moi : C sur désormais, Benny utilise des boissons énergisantes interdites en france à coups sur!! (type REDBULL je crois!) Vous auriez entendu le bruit de ses nouvelles chaussures sur 2, 3 shoots, c t impressionnant, des grands coups de pompes, vlan!! ça c même fini en but sur un de ces coups de massue! Va pas nous casser tes nouvelles chaussures benny, fais gaffe!

Sinon comme il en a pris la bonne habitude, Max a marqué encore pas mal de but, 5-6 j'sais plus, mais bon il était mis dans de bonnes conditions comme on dit!

aller à vos commentaires, j'vais bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:34

Ce mardi 9 mai 2006, c’était la reprise au gymnase de Seyssuel, même si certains ne s’étaient pas arrêtés pendant les vacances…

Eh oui, rappelons que nous étions présents les mardis soirs malgré les vacances et les jours fériés, sur le stade de St Rom ! un peu moins nombreux la 2e semaine, mais ça nous a permis de se confronter avec des locaux, dans une ambiance très sympa. En extérieur, ça change tout ! on court plus, on a plus d’espace pour développer du jeu en profondeur ou par les côtés, c’est très différent de la salle, c’est clair.

Pour en revenir à ce mardi de reprise, il faut dire que l’effectif était très correct : 7 contre 7 puis 8 contre 8. je ne sais pas si je vais pouvoir citer tous les gars présents, mais je vais essayer (Canto est très fort pour ça quand même). Je vais être obligé de visionner la vidéo, je me rappelle à peine de la couleur de mon maillot ! aucune mémoire je vous dis, ça craint !

Alors les bleus : Max, Chris, Pierre, Albert, Jack, Mathias, Doumé, Flo
Les rouges : Mik, Canto, Bébert, Julinho, Arno, Benny, Stéphane

La suite de mon résumé bidon, cette nuit, le temps que je regarde la vidéo. là en plus j’ai pas vraiment le temps.

Juste au passage, les bleus ont gagné 7-6 je crois, c’était serré et plutôt équilibré. Du rythme, de l’engagement. Pas de mi-temps je crois. Alé @+

PS : Canto, je préfère quand c'est toi qui fait les résumés ! mais bon je vais essayer de faire un truc mieux ce soir, vu que tu dois déjà gérer l'élection du MVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:18

Résumé tardif du mardi 16/05 :

Bon si je le fais c t juste parce qu'il ya eu 1 fait marquant : on a battu le nombre de présent sur une soirée!! 18 présents, un record on peut le dire!!

18 sur un terrain vous avez bien compris c un peu chaud, du coup hop petit tournoi improvisé et le plus heureux je vous le guarantit, c t P'tit pierre, depuis le temps qu'il me glissait ça à l'oreille!

Donc 3 équipes de 6, que perso g trouvé très équilibré!!
Moi dans le principe, ça m'embetait de ne pas jouer toute la soirée mais bon finalement des match de 10', c hyper intense et finalement c sympa!


Donc les équipes c t

Rouge : julinho, mathias, p'ti pierre, arno, seb, bébert
Bleu :Flo, Mick, Irlandais, Canto, doumé, chris
Jaune : Jean phi, Max, steph, reno, jack, albert

Au classement ça donne, 1er jaune, 2e rouge, 3e bleu

Et les scores alors si je me rappelle là je vais surement me planter

J/B 2-0
J/R 2-2 (à noter que les 3 dernières minutes se sont faites sans jack blessé, apparemment c musculaire)
B/R 0-0

J/B 1-0
J/R 2-1 (là j'suis pas sur, mais c les jaunes qui ont gagné!)
B/R 1-2

J/B 0-1 (Max a perdu son 1er match de foot de l'année ouf!)

Enfin bon ce qu'il faut en retenir :

A mon avis à l'avenir, si on est jusqu'à 14-15, on fait 1 match
Au dessus de 15 on fait un mini tournoi 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:09

une fois de plus un bon petit résumé qui nous rappelle les faits importants de ce petit tournoi bien sympa.

je suis d'accord sur ton analyse : à partir de 15 : 3 équipes de 5 (ou plus...)

alé. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:08

Un très bon mardi de football, quoiqu'on dise moi g trouvé que c la 1ere fois que ça jouait aussi construit, mais je pense que c t surtout le fait qu'il n'y ait pas 150 changements en cours de match, ou on est déboussolé toutes les 2'.
A 13 effectivement, un seul remplacant et le retour de la mi temps que l'on a aps souvent cette année!

Donc objectif perso, battre Max, mais bon là ça va j'arrête à l'avenir, la mission ayant été accompli, promis mon p'tit max on se remet ensemble dès la semaine prochaine si tu veux!

Côté bleu : Jean phi, steph, seb, mathias, julinho et canto
Rouge : Chris, Max, doumé, irlandais, bébert, arno

Flo a joué une mi temps dans chaque camp, maercato oblige pour remonter le moral des rouge dépités à la mi temps!

Le jeu et les joueurs :

Perso les équipes ETAIENT équilibrées. Ce qui a fait la différence en 1ere mi temps, c qu'on avait tous un poste à respecter, et qu'on a réussi à vous contrer vu que vous partiez un peu tous à l'abordage. Pis j'avoue un qui est vraiment balud au foot, c jean phi, on l'a pas vu souvent au foot, mais c clair que pour lui chipper le balon ss trop faire de faute, faut déjà faire le tour du gaillard!

Plus personne n'est donc invaincu, on s'achemine vers une fin de saison plus tranquille!

Chiche la semiane prochaine, y'en a 2 qui se portent volontaires pour faire les équipes??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:29

Je complète en disant que notre chef Canto a réalisé une très bonne prestation hier d'un point de vue individuel, avec plusieurs buts à la clé !

allez les autres, à vos commentaires !

Sinon, d'accord avec toi sur l'analyse : quand il y a moins de changement, c'est plus facile de s'organiser.

Qui est partant pour terminer la saison en extérieur, histoire d'avoir un peu moins chaud ???

alé bon WE prolongé à ceux qui ont la chance d'en profiter ! et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:30

Tout à fait !

Bon voilà ce que je pense des 2 matchs d'hier.
Il y a bien eu 2 matchs non?
Enfin, bon, 2 mi temps si vous voulez.
Pour ma part, je trouve que ça a pas mal joué et que surtout, c'était assez dur physiquement. ça n'engage que moi. Peut-être qu'il fait un peu chaud actuellement dans le gymnase....
(Au passage, j'en profite pour dire que je serais partant pour jouer en extérieur. Je trouve sympa de jouer dedans mais faudrait qu'il fasse 5 ou 10 degré de moins).

Sinon, à propos d'hier, je dirais que, sans vouloir offenser qui que ce soit, la deuxième mi-temps était quand même plus équilibrée que la première....
ça n'engage encore que moi!

Enfin, je ne pense pas forcément que le problème d'équilibre des équipes vienne de la personne qui les fait ( et hop, un peu de lèche pour le Chef!! )

Non, c'est vrai que la meilleure façon de faire les équipes, c'est de faire comme dans les cours d'école primaires : deux chefs d'équipes, et hop, ils choisissent chacun leur tour un joueur.

Voilà, je crois que j'ai assez parlé.
C'est peut-être le + long message que j'ai jamais posté, alors remarquez l'effort.

Prenez ce qui vous plait et jetez le reste. Vive le SPORBAL !!!

Wazaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:26

Ouais déquiller ça peut se faire, ça semble être la solution la plus adapté pour que chacun dise oki c équilibré mais g trouvé tjs chiant le fait de choisr les meilleurs en premier, et la fin pour les moins bons, c pas très valorisant! Mais bon d'acc, la semaine prochaine on déquille!

Sinon joué dehors, ben :

1/ faut voir si c possible à St rom
2/ Etre sur qu'on soit plus de 15 à chaque fois parce que le terrain est 2 fois plus grand. Moi je suis pas un grand adepte du grand terrain parce qu'au bout de 30', c attaque défense vu que tout le monde est cuit pour se replier! Mais bon ça me derangerait pas plus.

De toute façon il ne reste que le 30 mai, 6 juin, 13 juin et 20 juin donc si au mois de juin on veut le faire autant en parler dès mardi prochain.

Dernière chose, hier c t bien un match en 2 mi temps et non pas deux match de 1 mi temps, oki!!!

Euh Bébert c dommage g déjà voté, mais en caressant dans le sens du poil comme ça, je t'aurais attribué les 10pts du fair play!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:08

MARDI 23 MARS 2010

Je relance le sujet Futsal, pour parler en deux mots de notre deuxième jour du cycle 2010, en ce qui concerne ceux du mardi.

Un bon 6 contre 5.

Les acteurs: Bebert, Mathias, Benny, Noel, Vincent et Antoine pour les maillots sombres

et Doumé, John, Greg, Lionel et Jérôme pour les clairs.


Les fait marquant: les sombres ont prit une paté

Jérôme s'est tordu la cheville sans gravité et a pu reprendre le match.

Et Benny a payé un APEROOOOOOOOO à la clairette de Die pour ses 40 balais.

On a eu à 4-5 verres chacun..... et quels verres.

ambiance super sympa et une chaleur de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:23

rolala mais c un festival dites moi les mardi !!! Je parle de l'apéro bien sur, dis dont ça ressemblerai à l'époque 2004-2005 avec l'irlandais, pikach' et compagnie ou on touchait plus de verre que de ballons?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





le futsal Empty
MessageSujet: Re: le futsal   le futsal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le futsal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stats du futsal
» FUTSAL 2007
» TOURNOI FUTSAL 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser