FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tournoi de foot du 1er mai...

Aller en bas 
4 participants

Le tournoi de foot du 1er mai ?...
... je viens, c'est sûr !
Tournoi de foot du 1er mai... Vote_lcap14%Tournoi de foot du 1er mai... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
... j'ai les pieds carrés, mais je viens quand même...
Tournoi de foot du 1er mai... Vote_lcap29%Tournoi de foot du 1er mai... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
... je serai simplement là en supporter !
Tournoi de foot du 1er mai... Vote_lcap29%Tournoi de foot du 1er mai... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
... je ne suis pas dispo ce jour là.
Tournoi de foot du 1er mai... Vote_lcap28%Tournoi de foot du 1er mai... Vote_rcap
 28% [ 2 ]
... je déteste le foot !
Tournoi de foot du 1er mai... Vote_lcap0%Tournoi de foot du 1er mai... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Tournoi de foot du 1er mai... Empty
MessageSujet: Tournoi de foot du 1er mai...   Tournoi de foot du 1er mai... EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:14

Comme chaque année, les gymnastes envisagent de participer au tournoi de foot organisé à Estrablin le 1er mai.

Il s'agit bien d'une participation, parce qu'on ne peut pas dire que les performances footballistiques soient exceptionnelles !!! mais bon, ça permet de passer une journée sympa, surtout s'il fait beau.

Si les gars du sporbal' sont intéressés, il faudrait peut-être envisager de faire 2 équipes cette année, sachant que sur le terrain, il faut au moins une fille et un "vétéran" de + de 35 ans pdt tous les matchs, qui durent 10 minutes.

Voilà, je lance le sondage pour voir si du monde est intéressé.

Rémi pourra peut-être mettre plus de précisions et nous dire avant quand s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Tournoi de foot du 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot du 1er mai...   Tournoi de foot du 1er mai... EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:50

Désolé je serai en vacances du 29/04 au 08/05 donc absent!!

Mais c clair que y'a moyen de faire une équipe sportball' j'suis sur on leur en parlera mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Tournoi de foot du 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot du 1er mai...   Tournoi de foot du 1er mai... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:31

Canto a écrit:
Désolé je serai en vacances du 29/04 au 08/05 donc absent!!

Mais c clair que y'a moyen de faire une équipe sportball' j'suis sur on leur en parlera mardi soir!

Bon dommage que tu sois pas là Canto... mais bon tu aurais pu voter !

Je vous précise un peu l'organisation et le réglement de ce tournoi.

C'est organisé par le Chaton Footballeur d'Estrablin (600 joueurs et 58 équipes en 2005 !)

En bref : esprit amical, tournoi non primé, tenues fantaisistes conseillées (des idées ???), au moins 2 filles et un "vétéran" (+ de 35 ans) pdt tte la durée des matchs.

Réglement :
- règles d'un tournoi de sixte
- tacles et contacts interdits
- chaussures SANS crampons
- poules de classement : 3 matchs
- phases finales : grand et petit tournoi

Voilà.

Sachez qu'on doit inscrire des équipes de 10 joueurs, avt le vendredi 28 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Tournoi de foot du 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot du 1er mai...   Tournoi de foot du 1er mai... EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:09

Quelques photos de cette journée bien Cool !

Tournoi de foot du 1er mai... Foot10vp

Tournoi de foot du 1er mai... Foot25cw

Tournoi de foot du 1er mai... Foot38kf

Tournoi de foot du 1er mai... Foot47pp

Tournoi de foot du 1er mai... Foot65bz

Tournoi de foot du 1er mai... Foot54tw




A vous pour les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Tournoi de foot du 1er mai... Empty
MessageSujet: match de foot   Tournoi de foot du 1er mai... EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:58

ouai on a passé une bonne journé on s'est meme qualifié pr le grand tournoi!! l'alerte Champion ! Keskidi ??? mais par contre les rugbyman ns ont éliminé ces bourin! LOL! et puis jai u des bon cou de soleil Mr.Red meme ac de la creme ms bon ............. voila sinon le tournoi de pétank s'est bien pacé oci MDR!!!!!!!
merci Floppy pour les fotos!!
t'Choupi

Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre actif
Membre actif
Rémi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Ville : Estrablin
Date d'inscription : 09/01/2005

Tournoi de foot du 1er mai... Empty
MessageSujet: tournoi intercartiers   Tournoi de foot du 1er mai... EmptySam 6 Mai 2006 - 0:24

Bon cette année ya franchement rien à redire! Des performances époustouflantes par rapport à l'an dernier (1 match gagné 2-0!!!). Le moral de l'équipe était là. On a terminé dans le grand tournoi comme quoi on est meilleurs que le PSG ou l'ASSE!(c'est facile aussi...). Bon après le match éliminatoire contre les rugbymans je dirais que sur le plan moral nous étions largement supérieurs maintenant une défaillance du goal nous a fait perdre la qualification. Donc nous pouvons espérer inscrire l'an prochain 2 équipes (par contre on risque de pas pouvoir faire de barbeuc' chez moi parce que ma mère compte jouer l'an prochain) mais nous pouvons aussi espérer encore de meilleurs résultats l'an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de foot du 1er mai... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de foot du 1er mai...   Tournoi de foot du 1er mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de foot du 1er mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE FOOT DU 1ER MAI !!!
» Tournoi de foot 1er mai 2008
» LEs comptes rendu du mardi soir...
» Cycle foot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Nos activités :: Les activités passées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser