FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Mar 2005 - 16:50

Feuille de match

L1 / 29eme journée
LYON - ISTRES : 2-1

Stade Gerland
38 000 spectateurs
Temps doux
Pelouse en bon état

Arbitre : M.Fautrel

Buts : Juninho (20eme) et Govou (78eme) pour Lyon – Mou.N’Diaye (31eme) pour Istres

Avertissements : Delaye (40eme), S.Pérez (49eme), Thiam (62eme), Mou.N’Diaye (69eme) et Saïfi (72eme) pour Istres

Lyon
Coupet : 5
Berthod : 5
Abidal : 5,5
Cris : 5
Réveillère : 4,5
Essien : 5
Juninho : 5,5
F.Malouda : 6
(Bergougnoux, 92eme)
Govou (cap) : 6
Nilmar : 5
(Frau, 73eme)
Wiltord : 5,5
(J.Clément, 81eme)

N'ont pas participé
Puydebois (g)
Diatta


Entraîneur : P.Le Guen

Istres
Weber : 6,5
Kacemi : 4
Thiam : 6
Saveljic (cap) : 4,5
S.Pérez : 5,5
(Dumolin, 67eme)
Chedli : 4
(S.Pelé, 46eme : 5)
Diagne-Faye : 4,5
Courtois : 4,5
(Saïfi, 46eme : 6)
Mou.N’Diaye : 5,5
Delaye : 5,5
Bakayoko : 4,5

N'ont pas participé
Aureille (g)
Montano

Entraîneurs : X.Gravelaine et J-L.Gasset





PANORAMIC
L1 / LYON - ISTRES : 2-1
Lyon a de la ressource
12 mars 2005 - Aurélien CANOT
Même avec des jambes lourdes et un organisme émoussé par le match du Werder, Lyon a encore trouvé le moyen de gagner. Comme à l’aller, les Istréens, qui avaient égalisé, n’auraient pas volé le match nul. Mais Sidney Govou en a décidé autrement en fin de match. A voir aussi, le film du match.

Dans les coulisses de Gerland
- En l’absence de Mahamadou Diarra, suspendu, Paul Le Guen avait reculé Juninho d’un cran pour prendre place aux côtés d’Essien à la récupération. Ce qui fait que l’entraîneur lyonnais avait plusieurs solutions devant pour épauler Wiltord. Entre Nilmar, Frau et Bergougnoux, c’est finalement au Brésilien que Le Guen avait accordé sa confiance pour démarrer ce match avancé.

- Si l’on ne parlait avant ce match contre Istres que de l’exceptionnel carton de l’OL contre le Werder (7-2), quatre jours plus tôt en huitième de finale de la Ligue des Champions, il ne faut pas oublier que les Lyonnais restaient en championnat sur une défaite à Caen (1-0). La dernière rencontre à Gerland s’était elle soldée par une victoire face à Saint-Etienne lors du derby (3-2).

- Au match aller, les Istréens avaient fait passer de très nombreuses frayeurs dans le dos des joueurs de Lyon. Au coup de sifflet final, les deux équipes s’étaient finalement quittées sur un score nul (0-0), mais une victoire d’Istres face au leader aux Costières n’aurait pas du tout été volée. On se souvient notamment d’une somptueuse reprise de volée de Florian Maurice repoussée par la barre de Coupet, complètement battu.

- Coupable d’une grossière erreur responsable en grande partie de la défaite contre Bordeaux « à domicile » la semaine précédente (1-0), le capitaine Nisa Saveljic risquait sa place au coup d’envoi de ce match que tout le monde annonçait très déséquilibré. Finalement, Xavier Gravelaine avait tenu à maintenir sa confiance à son capitaine. Saveljic a donc normalement pris place aux côtés du Malien Brahim Thiam en charnière centrale.

Les faits du match
2eme minute
Contre attaque menée par les Istréens après une bonne relance de Saveljic. En position de deux contre un, Delaye décale sur sa droite Bakayoko. L’Ivoirien attend un rebond et tente sa chance d’une demi-volée à une vingtaine de mètres de la cage de Coupet. Le ballon passe au dessus.

15eme minute
Coup-franc plongeant de Juninho que Weber parvient à repousser après un beau plongeon le long de son poteau droit. Malouda a suivi mais sa frappe passe devant le but.

20eme minute (1-0)
Faute de Kacemi sur Govou côté droit. L’arbitre ne laisse pas l’avantage et Juninho, dans un angle fermé, transforme le coup-franc d’une frappe enroulée en pleine lucarne droite avec l’aide de la barre.

23eme minute
Coup-franc tiré côté droit par Juninho à destination de Wiltord. Le Lyonnais est déséquilibré, mais parvient à servir Nilmar au second poteau. La tête plongeante du Brésilien laisse Weber sans réaction, mais l’arbitre refuse le but pour un hors-jeu inexistant de Nilmar.

31eme minute (1-1)
Delaye provoque Abidal côté droit et obtient le corner. Courtois le frappe au cœur de la surface pour Moussa N’Diaye qui arrive lancé et coupe la trajectoire d’un coup de tête puissant sous la barre.

49eme minute
Mauvais dégagement en pivot de la tête de Thiam. Cela profite à Nilmar qui sert immédiatement Malouda en retrait. Sur la demi-volée de Malouda, Weber réalise un énorme arrêt réflexe.

78eme minute (2-1)
Après une touche côté gauche, Berthod s’appuie sur Govou. Le milieu droit de l’OL échappe à Saveljic, puis se défait de S.Pelé, avant d’expédier une terrible frappe flottante dans la lucarne opposée de Weber.

94eme minute
Ultime contre-attaque istréenne. Saïfi déborde sur l’aile gauche et centre devant la cage pour Bakayoko. Coupet ne peut intervenir, mais l’Ivorien manque l’immanquable à un mètre du but vide. La reprise en demi-volée de l’intérieur du pied s’envole au-dessus de la barre tranversale.

Jeu et joueurs
Le jeu
En début de match, le risque pour les Lyonnais est de trop vouloir prendre les devants rapidement et de s’exposer aux contre-attaques des Istréens. Après un premier avertissement sans frais, Lyon impose tout de même vite son jeu en utilisant notamment beaucoup les côtés pour mettre en péril la belle organisation défensive de Istres. Juninho, sur coup-franc, se chauffe alors sur une première frappe et ne laisse aucune chance à Weber sur la suivante. L’OL croit mettre Istres KO deux minutes plus tard, mais le but est refusé et ce sont les Istréens, patients, qui égalisent après la demi-heure de jeu. Pour la première fois du match, on sent des doutes côté lyonnais. Istres, avec deux joueurs frais, continuent de priver Lyon d’espaces après la reprise. Le leader se met même à bafouiller son football et c’est Istres qui commence à trouver plus de profondeur. Pourtant, sur un exploit individuel de Govou, Lyon inscrit le but de la victoire un peu contre le cours du jeu. A la toute dernière seconde du match, Istres manquera une égalisation méritée d’un rien.

Les Lyonnais
COUPET, pas vraiment mis à contribution, n’a eu la possibilité de s’employer que sur le corner de Courtois. Mais c’est au fond des filets que le gardien lyonnais a récupéré le ballon frappé de la tête par Mo.N’Diaye. A gauche, ABIDAL est souvent venu apporter le soutien à son latéral BERTHOD pour neutraliser les ailiers istréens. Pour son retour, REVEILLERE n’a pas été tranchant. Sur le but d’Istres, ce n’est pas un défenseur, mais toute la défense lyonnaise qui est à condamner pour cette grossière erreur de marquage. Pas vraiment transcendant dans le jeu posé, JUNINHO a une nouvelle fois débloqué la situation sur l’un de ses coup-francs. Les autres coups de pied arrêtés du Brésilien ont constamment créé le danger dans la surface. GOVOU a lui aussi amené des moments de panique dans la défense adverse sur quelques unes de ses initiatives. Avant d’inscrire le but de la délivrance à un quart d’heure de la fin sur un magnifique exploit personnel. MALOUDA, le meilleur Lyonnais samedi, a très souvent eu le ballon dans les pieds. Mais malgré plusieurs occasions, l’ancien Guingampais n’a pas trouvé le chemin des filets. En pointe, WILTORD ne s’est plus montré après la pause. Quant à NILMAR, il a inscrit un but refusé par l’arbitre et n’a pas vraiment offert de solutions concrètes par ses appels trop désordonnés.

Les Istréens
Préféré à DUMOLIN sur le côté gauche, KACEMI, coupable de nombreux contrôles ratés, de plusieurs bourdes défensives ou de fautes inutiles, a considérablement fait le jeu des Lyonnais en première période. Dans l’axe, SAVELJIC n’est pas non plus exempt de tout reproche. Le capitaine istréen, débordé par Govou sur le second but de Lyon, n’a jamais semblé vraiment à l’aise dans l’axe. Parfait contre Marseille, THIAM a manqué un dégagement de la tête qui aurait pu coûter cher aux siens, sans une somptueuse parade de WEBER, excellent. Mais, dans l’ensemble, le Malien a une nouvelle fois conduit sa défense de main de maître. Comme toujours, il n’a pas hésité à envoyer le ballon en tribune quand il le fallait afin de laisser ses partenaires souffler. Sur le côté droit, S.PEREZ a livré un beau duel avec Malouda ou Berthod, mais a dû souvent commettre des fautes pour s’en sortir. Après un début de match plutôt laborieux, COURTOIS a cédé sa place au technique SAIFI. L’Algérien a remporté l’essentiel de ses duels, mais aurait dû peut-être tenter sa chance en quelques occasions. En soutien de BAKAYOKO, qui a manqué d’adresse en début de match pour ouvrir le score et a manqué l’immanquable à la dernière seconde, DELAYE a énormément bougé sur tout le front de l’attaque. Très percutant sur son aile, MO.N’DIAYE a inscrit le premier but de la saison des Istréens sur corner. Par la suite, son excès d’individualisme par moment a peut-être privé ses coéquipiers de ballons plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Mar 2005 - 17:00

Quelques photos de la rencontre contre ISTRES à GERLAND...

Un Juninho honoré avant la rencontre par la remise du jour du mois de février du championnat pour l'ensemble de son œuvre dont ses coups fameux coups francs:



Il faut attendre la frappe de Wiltord (9ème) pour voir le gardien provençal en action:




Ensuite, place à Juninho… sur coup franc bien évidemment:



Nilmar marque de la tête un but tout à fait valable que le corps arbitral refuse pour un hors jeu de position imaginaire (22ème):



Govou enchaîne sa conduite de balle ; il entre dans la surface, en ressort et envoie un missile, façon Bayern de Munich du match que vous savez, dans la lucarne de l'impuissant Weber (80ème):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Mar 2005 - 17:03

UEFA
C1 / QUARTS DE FINALE
Lyon rencontrera le PSV Eindhoven
18 mars 2005 - Rédaction Football365
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions s’est déroulé ce midi à Nyon (Suisse). Lyon affrontera le PSV Eindhoven, tombeur de Monaco en huitièmes. En cas de succès, l'OL affrontera le vainqueur du derby milanais Milan AC-Inter en demi-finale. Les deux autres quarts opposeront Liverpool à la Juventus Turin et Chelsea au Bayern Munich.


TABLEAU FINAL DE LA LIGUE DES CHAMPIONS
Quarts de finale
Q1 - Liverpool (ANG) - Juventus Turin (ITA)
Q2 - Milan AC (ITA) - Inter Milan (ITA)
Q3 - Lyon - PSV Eindhoven (PBS)
Q4 - Chelsea (ANG) - Bayern Munich (ALL)

Matchs aller les 5 et 6 avril, matchs retour les 12 et 13 avril 2005.

Demi-finales
Vainqueur Q4 - Vainqueur Q1
Vainqueur Q2 - Vainqueur Q3

Matchs aller les 26 et 27avril, matchs retour les 3 et 4 mai 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Mar 2005 - 17:04

Feuille de match

L1 / 30eme journée
STRASBOURG – LYON : 0-1

Stade de la Meinau
22 507 spectateurs
Temps doux
Pelouse en bon état

Arbitre : M.Piccirillo

But : Wiltord (59eme) pour Lyon

Avertissement : Boka (37eme) pour Strasbourg

Expulsion : Aucune

Strasbourg
Cassard : 7,5
Lacour : 4
Haggui : 4,5
Kanté (cap) : 4,5
Boka : 5
Bassila : 4,5
Johansen : Non noté
(Arrache, 32eme : 4)
Si.Keita : 3,5
(Camadini, 77eme)
A.Farnerud : 4
Niang : 4,5
(Mouloungui, 71eme)
M’Phela : 3,5

N'ont pas participé
Vercoutre (g)
Deroff

Entraîneur : J.Duguépéroux

Lyon
Coupet : 5
Réveillère : 5,5
Cris : 7
Abidal : 6,5
Berthod : 6
M.Diarra : 7,5
Essien : 6,5
Juninho : 6
F.Malouda : 6
Govou (cap) : 6,5
(Frau, 69eme)
Wiltord : 6,5
(Nilmar, 87eme)

N'ont pas participé
Puydebois (g)
Diatta
J.Clément

Entraîneur : P.Le Guen




PANORAMIC
L1 / STRASBOURG – LYON : 0-1
Trop forts ces Lyonnais !
19 mars 2005 - Nicolas PUIRAVAU
Si Monaco avait connu les pires difficultés sur la pelouse de la Meinau en milieu de semaine, les Lyonnais n’ont eux rencontré aucun problème pour venir cueillir les trois points. Un pas de plus vers le titre pour des Gones qui ont dominé le Racing d’un bout à l’autre de la rencontre. A voir aussi, le film du match

Dans les coulisses du stade de la Meinau
- Petit souci d’intendance en Alsace. Tous les joueurs de ce Strasbourg-Lyon devaient, comme sur les autres pelouses de L1, entrer sur le terrain avec des tee-shirts de soutien pour Florence Aubenas et son guide, otages en Irak depuis le 5 janvier. Mais tous les tee-shirts ne sont pas arrivés et du coup, seuls les deux capitaines ont pu se présenter avec la fameuse tunique.

- Une grosse demi-heure et puis s’en va pour Pascal Johansen. Blessé derrière la cuisse droite, le milieu de terrain alsacien a été remplacé par Arrache à la 32eme minute.

- Pas de record d’affluence cette saison malgré la venue du triple champion de France. Ils étaient 22 507 dans les travées de la Meinau, soit près de 300 personnes de moins que lors de la réception de Rennes en décembre dernier.

Les faits du match
16eme minute
Corner lyonnais mal repoussé qui profite à Malouda, qui peut servir Wiltord d’une judicieuse petite balle piquée. L’international reprend de volée à bout portant mais Cassard réalise un arrêt réflexe étonnant. Le ballon revient sur Wiltord pour une deuxième frappe mais le gardien du Racing détourne en corner.

23eme minute
Malouda en embuscade peut armer sa frappe sur un ballon qui traîne. Cassard, bien placé, repousse le danger.

31eme minute
Centre de Berthod au premier poteau pour Govou un peu court. Cassard est malgré tout gêné et il dévie à peine le ballon, qui passe le long de sa ligne avant d’être dégagé en corner par la défense alsacienne.

52eme minute
Ouverture pour Govou qui vient fixer la défense strasbourgeoise avant de glisser entre deux joueurs pour Juninho. Seul face à Cassard, le Brésilien tente une petite pichenette qui passe de peu à côté.

59eme minute (0-1)
Monstrueuse ouverture de Diarra qui prend toute la défense alsacienne à défaut. A la réception, Wiltord contrôle en pleine course et enchaîne d’une frappe puissante du gauche au premier poteau. Cassard doit s’incliner.

Jeu et joueurs
Le jeu
Partie à sens unique sur la pelouse de la Meinau. Les Lyonnais ont dominé la rencontre d’un bout à l’autre, imposant leur puissance physique comme leur finesse technique. Seul un excellent Cassard a d’ailleurs évité que ce match soit déjà plié après quarante-cinq minutes. Mais le rouleau compresseur lyonnais a justement trouvé l’ouverture avant l’heure de jeu et les Alsaciens, même s’ils n’ont jamais baissé les bras, n’ont jamais pu faire sonner un semblant de révolte. Il y avait bel et bien une classe d’écart (voire plus) entre ces deux formations.

Les Strasbourgeois
Stéphane CASSARD a été le meilleur Alsacien lors de cette rencontre. Le gardien strasbourgeois a réalisé quelques parades d’exception pendant près d’une heure avant de logiquement s’incliner. Devant lui, on peut également souligner l’activité de BOKA, seul défenseur à pouvoir rivaliser avec la vitesse des attaquants lyonnais. Malgré sa puissance, BASSILA a lui souffert dans l’entrejeu, tout comme un SI.KEITA trop timide. Peu de ballons à négocier devant pour NIANG et pour un M’PHELA bien trop tendre. Côté grosse déception, ARRACHE n’a jamais pu déstabiliser la défense par ses dribbles et A.FARNERUD s’est éteint au fil des minutes.

Les Lyonnais
Grosse prestation collective des Lyonnais qui ont imposé leur jeu pendant 90 minutes. On peut donc souligner la solidité de la défense, parfaitement dirigée par la paire ABIDAL-CRIS. Sur les côtés, REVEILLERE et BERTHOD n’ont jamais été débordés. Au milieu, on a retrouvé l’habituelle performance de haut vol de DIARRA et ESSIEN. Grosse activité également pour GOVOU, plus en vue que MALOUDA ce soir. JUNINHO a lui bien orienté le jeu mais il a raté une grosse occasion. Sans conséquence car WILTORD a été récompensé de son match en inscrivant le but vainqueur à l’heure de jeu. Rien à dire en revanche pour COUPET, qui a sans doute passé l’une des soirées les plus tranquilles de sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Mar 2005 - 17:10

Quelques photos de la rencontre face à STRASBOURG à la Meinau...

58', Diarra envoie une superbe ouverture de 35 mètres vers Wiltord...:



... qui cette fois trompe enfin Cassard (58ème). Amplement mérité… et 3ème but en championnat de l'ancien gunner:



A la Meinau, les Lyonnais ont affirmé un peu plus leurs ambitions, sans trembler. Plus que 17 points à prendre à moins que Monaco ne batte Marseille dimanche soir et ne diminue ce total à atteindre pour être sacrés. Une bonne opération et une solide prestation. Bravo Messieurs:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Mar 2005 - 17:14

L'OL... à 13 points d'un nouveau titre


Avec son 17ème succès de la saison et la défaite de Marseille à Monaco, l'OL est maintenant à 13 points d'un nouveau titre de champion en considérant que les Phocéens fassent le plein de points lors des 8 dernières journées! Les Lyonnais ont une telle avance au goal average que cela leur donne un point de plus. En recevant cinq fois (Lens, Bordeaux, PSG, Ajaccio et Nice) pour 3 déplacements (Nantes, Auxerre et Marseille), il faudrait un "séisme" pour que ce 4ème titre ne vienne pas rejoindre la salle des trophées olympiens.

Allez les gones...



...pour un 4ème titre consécutif???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 22 Mar 2005 - 23:08

Allez l'OL !!! Il faut gagner, gagner et gagner!Et comme ça dés qu'on est champion on peut se consacrer totalement à la ligue des champions pour cette fois arriver bcp plus haut que les quarts de finale!!!!C'est bien parti... Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!!
C'est l'OL les champions de France, si cette équipe vous emmerde, pour vous faire chier on va la faire gagner!!!
Allez l'OL, champions de France allez, nous devons le restez, pour ça on va chanter!!!

Bref Allez l'OL !!! et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi Ya un blème ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: diffusion des matchs de l'OL   Mer 23 Mar 2005 - 1:04

Juste pour votre information...les 2 matchs de ligue des champions concernant l'Olympique Lyonnais contre le Psv Eindoven seront diffusé sur TF1 exclusivement...et on s'en réjouit d'avance...

Bon match à tous...(on dit bonjour également à Jean MIMI é TITI Gilardi!)

Lyon !!! Allez l'OL !!! Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 23 Mar 2005 - 1:10

Allez l'OL !!!

Merci pour l'info MAX !!!

mais alors canal, ils ont acheté quoi à prix d'or ??? juste le championnat de L1 ??? c'était peut-être pas le bon plan, car depuis 4 ans, on sait tous par qui il est dominé !!!
yssonoù ?

de là à dire que Lyon !!! va remporté un 4ème titre de suite... Wazaa !!!

sinon pour les matchs de ligue des champions, c'est quoi les dates ???
ça tombe pas 2 fois le mardi j'espère... sinon on va être obligé d'annuler le SPORBAL !!! c'est chiant !
Tête de mot !
Vive le SPORBAL !!!

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: ALLEZ L'OL   Mer 23 Mar 2005 - 1:39

Tinkiète, on va seulement annuler le mardi 5 avrl : "Le match aller aura lieu le mardi 5 avril à Gerland; le retour, le mercredi 13 avril à Eindhoven. " donc ça fait déjà un mardi ou on pourra se défouler!!!
Attention
Merci pour l'info max, ça fait plaisir!!
Lyon !!! Allez l'OL !!! Lyon !!! Lyon !!! Allez l'OL !!! Lyon !!! Lyon !!! Allez l'OL !!! Lyon !!!
Je n'ai qu'une chose à dire c'est : Tête de mot ! les holandais, faut qu'on gagne ça serait sympa, vous l'avez déjà gagné laissez en un peu aux autres!! sinon Fuck ! , escusez c'est parti tout seul normal, Attention et aussi Staré ! il va tout casser si on perd,lol!

_________________
Et si je me mettais à chanter... euh non, c'est peut être mieux que je reste sur mon bobsleigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 23 Mar 2005 - 1:41

ok

merci pour l'info sur les dates, on verra ce qu'on fait pour le 5 avril !!! yssonoù ?


Vive le SPORBAL !!!

et surtout ==> Allez l'OL !!!

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 24 Mar 2005 - 0:07

C T juste pour dire que la réserve de l'Olympique lyonnais s'est imposée cette apres midi à la plaine des jeux de GERLAND contre la réserve de L'ASSE!!!

...sur le score de 2 à 0 (buts de Nilmar et de Idangar)

Avec cette victoire l'équipe entrainée par Robert Valette passe en tête de son championnat en CFA!!!

Bravo les gones et longue vie!!! Allez l'OL !!!

Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 24 Mar 2005 - 1:05

merci pour l'info !

Staré !

Mais au fait, ya Lyon !!! mais yssonoù ?


@+

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: La reprise des hostilités   Jeu 31 Mar 2005 - 16:53

Après une courte trêve pour causes de match de l'équipe de FRANCE foireux, les lyonnais repartent de plus belle avec dès ce weekend un match important contre Lens en Championnat et bien sûr le quart de finale aller à Gerland mardi soir, alors Allez l'OL !!!
Lyon !!! Wazaa !!! Lyon !!! Wazaa !!! Lyon !!!

_________________
Et si je me mettais à chanter... euh non, c'est peut être mieux que je reste sur mon bobsleigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 13 Avr 2005 - 9:42

Mercredi 13 Avril 2005
au Philips Stadion d'Eindhoven




Quarts de Finale – Match retour

Ce soir sur TF1 dès 20h45
Allez l'OL !!!




PSV EINDHOVEN
• Entraîneur - Head coach : M. Guus Hiddink
Le groupe néerlandais :
- Gomes, Zoetebier
- Ooijer, Lee, Alex, Bouma, Addo, Bøgelund
- Van Bommel, Park, Cocu, Fehér, Vogel, Lucius
- Vennegoor of Hesselink, Leandro, Beasley, Vonlanthen, Farfán, Robert

OLYMPIQUE LYONNAIS Lyon !!!
• Entraîneur - Head coach : M.Paul Le Guen
Le groupe lyonnais :
- Coupet, Puydebois
- Réveillère, Cris, Caçapa, Diatta, Abidal, Berthod
- Essien, M.Diarra, Juninho, J.Clément, Govou, F.Malouda, Ben Arfa
- Frau, Bergougnoux, Benzéma, Nilmar, Wiltord


Dernière minute :
Coup dur pour Paul Le Guen. Auteur des deux buts lyonnais contre Nantes (2-2) ce week-end, Pierre-Alain Frau s'est claqué au mollet droit lors de l'entraînement mardi. L'attaquant lyonnais est donc forfait pour le quart retour de Ligue des champions contre le PSV Eindhoven de ce soir...


TOUS DERRIERE LES LYONNAIS !!!

Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Allez l'OL !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!!

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 48
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 13 Avr 2005 - 15:49

dommage pour Pierre Alin FRAU, il était en réussite en ce moment, d'ailleurs je n'avais pas compris pourquoi il n'atait pas rentré au match allé.

Alors en espérant un grand match et surtout une victoire de LYON

Tous à vos écharpes Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!!

et surtout Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Allez l'ol   Jeu 14 Avr 2005 - 15:49

Toujours pour ne pas polémiquer on s'est fait entuber, voler, arnaquer, j'ai pas assez de superlatifs pour montrer à quel point je me sens roulé!!!
LYON PEUT ETRE FIER DE SES COULEURS ET DE SON HONNEUR MAIS AVEC UN ARBITRAGE AUSSI SEC ON NE PEUT PAS GAGNER LA PARTIE A UN NIVEAU AUSSI ELEVE QUI DEMANDE UNE PARTICIPATION DE TOUT LES INSTANTS AUX DIFFERENTS ACTEURS...AU TOTAL SUR LES DEUX MATCHS,IL ETAIT IMPOSSIBLE DE PASSER SANS LE CONSENTEMENT DES ARBITRES ...ET DE LA FIFA...CAR le jeu truqué n'est pas terminé!!
On accepte cependant que le PSV a joué un match correct et serré malgré tout ces soucis d'arbitrage!!!
Lyon doit garder la tête haute car ils n'ont rien lâcher et se sont battus pendant 120 minutes pour leur maillot avec plus ou moins de réussites!!!
Au final ça se joue à pas grand chose, les pénaltys c'est souvent le hasard donc ça fait un peu chier de perdre là!!!
Attention , J'ai pas arrêté de sauter avec une cheville en moins pendant 90 minutes, j'étais chaud comme la braise pendant que les supporters hollandais stressaient en 1ère mi-temps, après c'était plus dur mais on a jamais cessé de chanter car ils en avaient besoin et ils en auront besoin pour gagner le championnat maintenant, faut qu'ils assurent un maxxxx!!!!

_________________
Et si je me mettais à chanter... euh non, c'est peut être mieux que je reste sur mon bobsleigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 9 Mai 2005 - 3:16

Apres lélimination en champions league assez douteuse...nous voila champion de france pour la 4ème fois consécutive...simplement ENORME!!!

Quelque photos de ce 4ème sacre...FANTASTIQUE!!!



Le tifo de Jean Bouin...arrivée des joueurs...il est 20h55...





Les Bad GONES accueillent leur valeureux gladiateurs...à 90 minutes du bonheur...j'étais de la partie...QUELLE AMBIANCE!!!





...21h36...ouverture du score par Sidney GOVOU d'une magnifique tête plongeante répondant à un centre parfait du virevoltant Eric ABIDAL...LES BAD GONES et TOUT LYON RUGISSENT!!! on ne s'entend plus...simplement CALIENTE!!!



...21h47...Juninho tente de se racheter de son penalty manqué auparavant...coup franc idéalement placé pour sa patte droite magique...un corse aux vestiaires...mais Porato veille aux grains...





...22h22...le capitaine Claudio CACAPA libère GERLAND et les siens d'une tête rageuse...TOUT UN SYMBOLE!!!





...22h31...Les BAD GONES déploient leur écharpes et entonnent une sompteuse "Marseillaise"...LYON est sur le toit de la FRANCE...
sur cette photo...on peut me voir...certes en petit...mais on me voit...(indice je sui en blanc...lol)







...22h54...GERLAND chavire!!! ses champions le sont de nouveaux pour la 4ème fois consécutive!!! des larmes coulent sur les visages...des chants vont bon train...un peuple de valeureux soldats est réuni pour faire la fête...ô combien mérité!!!





...23H00...un tour d'honneur...puis 2...puis 3...on en redemande encore





...23H02...que c'est beau de voir une communion avec le public comme cela...UNE FAMILLE est née...



...23H09...la folie dans le virage NORD!!! aux commande du micro... CRIS, JUNINHO, DIARRA ET ABIDAL!!! les guerriers sont avec leurs supporters...indescriptible!!!





...23H11...d'ailleurs, certains guerriers ont laissé leurs armes dans le virage...trop FORT ce CRIS CRIS CRIS CRIS CRIS!!!





VOILA...j'espère que cela vous aura plus...et tous derrière l'OL l'année prochaine!!!

5 titres d'affilée ce la ne s'est jamais fait...

...a suivre à l'épisode 2005-2006!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 9 Mai 2005 - 9:14

MERCI à toi MAX pour ce résumé en images !!!
Staré !
ça fait plaisir !!! Wazaa !!!

Allez l'OL !!!

Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!!

ce matin : Banane !

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 16 Mai 2005 - 20:03

Feuille de match

L1 / 36eme journée
LYON – BORDEAUX : 5-1

Stade de Gerland
38 954 spectateurs
Temps doux
Pelouse en bon état

Arbitre : M.Garibian

Buts : F.Malouda (23eme), Cris (33eme et 45+1eme) et Govou (67eme et 84eme) pour Lyon - Riera (10eme) pour Bordeaux

Avertissements : Rool (29eme et 30eme), Meriem (45eme) et Kapsis (54eme) pour Bordeaux

Expulsion : Rool (30eme) pour Bordeaux

Lyon
Coupet : 6
Abidal : 6
(Berthod, 69eme)
Caçapa (cap) : 6
Cris : 5,5
Réveillère : 6,5
M.Diarra : 6
Essien : 5,5
(Nilmar, 58eme)
Juninho : 6
F.Malouda : 6,5
Govou : 8
Wiltord : 5,5
(Bergougnoux, 64eme)

N'ont pas participé
Hartock (g)
J.Clément


Entraîneur : P.Le Guen

Bordeaux
Ramé (cap) : 4
Jurietti : 4
Kapsis : 5
Planus : 4,5
Jemmali : 4,5
Rool : non noté
Mavuba : 5,5
Riera : 5,5
(Cohade, 72eme)
Francia : 4,5
(Faubert, 58eme)
Meriem : 5,5
Chamakh : 5
(Darcheville, 65eme)

N'ont pas participé
Roux (g)
Laslandes

Entraîneur : M.Pavon





PANORAMIC
L1 / LYON - BORDEAUX : 5-1
Lyon en rajoute une couche
15 mai 2005 - Aurélien CANOT
Comme si cela ne suffisait pas, Lyon s’est encore offert le luxe d’humilier les pauvres Bordelais à Gerland. Un doublé de Cris, un autre de Govou et un but de Malouda permettent à l’OL de marquer encore un peu plus les esprits et de faire vibrer ses supporters.

Dans les coulisses de Gerland
- Une fois n’est pas coutume, Michel Pavon n’avait pas fait le déplacement en compagnie des siens dimanche soir à Lyon. Contraint de rester au repos quelques jours en raison d’une infection virale, l’entraîneur des Girondins avait cédé temporairement sa place sur le banc à son adjoint Eric Bedouet.

- Après son quatrième titre de champion consécutif obtenu face à Ajaccio lors de la journée précédente, Lyon s’est fixé deux autres objectifs pour la fin du championnat. En plus de voir son équipe remporter ses trois derniers matchs, Jean-Michel Aulas souhaitait que l’OL termine meilleure attaque et meilleure défense de la saison.

- Même s’il faisait partie du groupe retenu par Pavon pour ce dernier déplacement de la saison, Mihalis Kapsis était incertain jusqu’au coup d’envoi en raison d’un coup reçu à une cheville. Au cas où le champion d’Europe grec avait dû renoncer, c’est Gérald Cid qui était prévu pour prendre place aux côtés de Planus en défense centrale.

- Pour ce 2000eme match de l’équipe en championnat professionnel et premier match depuis qu’ils ont mathématiquement été sacrés champions de France pour la quatrième année consécutive, les Lyonnais s’étaient tous teints les cheveux aux couleurs du club : en bleu, blanc et rouge.

Les faits du match
10eme minute (1-0)
Débordement côté gauche de Chamakh. Le Marocain mystifie Cris, fixe Réveillère et centre en retrait au point de penalty pour Riera qui ouvre son pied gauche et trompe Coupet. Le gardien lyonnais ne fait qu’effleurer le ballon.

11eme minute
Très long ballon de Réveillère à destination de Govou sur le flanc droit. Govou remise intelligemment de l’intérieur du pied dans la course de Essien qui frappe sur le poteau droit de Ramé. Wiltord a suivi mais ne peut cadrer sa reprise.

23eme minute (1-1)
Bonne permutation sur le côté droit entre Govou et Wiltord. Wiltord centre instantanément devant le but en direction de Réveillère. Ramé déséquilibre le défenseur de l’OL mais Malouda, en position de hors-jeu au départ de l’action, pousse le ballon au fond des filets.

33eme minute (2-1)
Corner tiré côté droit par Malouda. Essien dévie le ballon au premier poteau pour Cris. Seul au point de penalty, le Brésilien dépose sa tête plongeante décroisée dans le petit filet opposé de Ramé.

45eme+1 minute (3-1)
Long coup-franc de Juninho dévié de la tête par Essien dans la surface. Au second poteau, Cris reprend de volée le ballon légèrement dévié par Jemmali. La balle percute le visage de Ramé et termine au fond des filets.

51eme minute
Servi dans des conditions idéales dans la surface, Meriem tergiverse trop et sa frappe est repoussée par la défense de l’OL. Jemmali récupère le ballon et envoie sa frappe sur le poteau gauche.

67eme minute (4-1)
Sur une longue transversale de Juninho, le contrôle orienté de Govou lui permet de se mettre dans le sens du but. D’une frappe tendue à mi-hauteur, l’attaquant lyonnais remporte son duel.

84eme minute (5-1)
Lancé sur le côté droit par Diarra, Malouda, en position de hors-jeu, déborde et dépose un centre parfait sur la tête de Govou qui marque sans opposition.

Jeu et joueurs
Le jeu
Le jeu court des Bordelais perturbe les Lyonnais, qui mettent du temps à entrer dans le match. Sur un rush de Chamakh, Riera en profite pour ouvrir le score. Un but qui pique au vif l’OL. Après quelques occasions franches, Lyon ne tarde pas à reprendre la partie à son compte. Bordeaux, réduit à dix après l’expulsion de Rool, laisse filer presque définitivement la partie sur trois buts inscrits en l’espace d’une quinzaine de minutes par Malouda et Cris, auteur d’un doublé. Les Girondins entament la seconde période comme la première mais leur manque de réussite les prive de la réduction du score. Lyon laisse passer le bref orage et enfonce encore un peu plus le coup sur une inspiration de Govou, lancé par Juninho. Le meilleur joueur du match remet ça en fin de match et clôt cette large victoire en faveur de l’OL.

Les Lyonnais
Les hommes de Le Guen ont profité des larges espaces dans la défense bordelaise pour mettre le feu de toute part. REVEILLERE, fauché par Ramé sur le deuxième but, a très souvent pris son couloir droit et ABIDAL a apporté le danger sur le côté gauche. Dans l’axe, CACAPA n’a pas eu beaucoup d’interventions à se mettre sous la dent. Quant à CRIS, mis dans le vent sur un des premiers débordements de la partie, il s’est bien racheté en s’offrant son premier doublé de la saison sur deux passes décisives d’ESSIEN. JUNINHO, qui aurait pu marquer, s’est contenté de délivrer quelques bons ballons et d’être à l’origine de deux des quatre buts des siens. F.MALOUDA a touché beaucoup de ballons et sa vigilance lui a permis de suivre le centre fuyant de WILTORD. A droite, GOVOU a fait preuve d’énormément de détermination et sa grosse prestation a été couronnée par un doublé en fin de match.

Les Bordelais
Hormis aller chercher le ballon dans ses filets à cinq reprises et sauver son camp sur un terrible coup-franc de Juninho en pleine lucarne, RAME n’a pas eu énormément d’interventions à effectuer mais a passé une soirée cauchemardesque. Les deux latéraux JEMMALI et JURIETTI ont constamment été pris de vitesse sur les offensives lyonnaises. En charnière centrale, KAPSIS et PLANUS n’ont pas non plus semblé très sereins face aux finisseurs de l’OL. L’expulsion du sanguin ROOL peu après la demi-heure de jeu a complètement déboussolé le milieu de terrain girondin où MAVUBA a récupéré quelques ballons intéressants. RIERA a réussi un bon début de match récompensé rapidement par un but sur un merveilleux travail de CHAMAKH. Dans le rôle du dernier passeur, MERIEM a fourni beaucoup d’efforts mais sans se montrer décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 48
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 17 Mai 2005 - 10:53

j'y étais ce dimanche soir à jean Jaurès et le match était vraiment sympa, franchement ils ont survolé la rencontre et Cris deviendrait un vrai attaquant ;o)

a ce soir au sport ball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Bad Gones 69   Mer 18 Mai 2005 - 10:54

C'est clair, les lyonnais ont déroulé ça fait plaisir de voir du jeu, je serais présent dans les tribunes pour le match contre nice du samedi 28 mai donc j'espère que ce sera pareil!!
Lyonnais en force!!
BAD GONES 69
Staré !

_________________
Et si je me mettais à chanter... euh non, c'est peut être mieux que je reste sur mon bobsleigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem jsp
Invité



MessageSujet: nouvel entraineur   Mer 1 Juin 2005 - 13:31

et voila le nouvel entraineur c'est Gérard Houllier c quand même le 22eme entraineur de l'OL j'en suis sure qu'il va assurer

bon @+ clem le pompier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allez les vers ! [compostage en appartement]
» Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !
» Allez Reims! [saison 2010/11]
» Allez Reims! [saison 2009/10]
» Allez Toulon Allez Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Sports...-
Sauter vers: