FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de saison au SPORBAL'...

Aller en bas 
+2
Canto
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:11

Alors, si on résume ce qui s'est décidé ce soir, on devrait avoir un mois de juin qui ressemble à ça :

Arrow Mardi 6 juin : Foot en extérieur, rdv à 20h00 sur le stade de St Rom (derrière le lycée, à côté du synthétique)

Arrow Mardi 13 juin : Soirée MVP avec remise du Trophée du Champion ! + apéro/buffet (chacun amène quelque chose ???), rdv à partir de 18h00 ??? pour voir le 1er match des bleus au Gymnase Communal de St Romain, route de Rive de Gier (gymnase de l'Alerte)

Arrow Mardi 20 juin : dernière de cette saison avec FOOT en extérieur, rdv à 20h00 sur le stade de St Rom (derrière le lycée, à côté du synthétique)


Voilà. enfin à vous de compléter ou de corriger...
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:29

Oki pour tous ça, j'envoie un mail à tous les sportballers ce soir qui reprend ça.

Par contre trois choses :

1/ Est on sur que la TV marche la bas (au gymnase?), parce que si on s'en rend compte à 18h05, euh ça va être limite!!!
Les gatet vous pouvez faire un test avant?? ALLé siou plé...

2/ La présidente est elle dispo un petit 1/4h le mardi 13/06 pour remettre les différents trophée et nous dire un p'tit mot style à 20h30 ou 21h, ça serait sympa non?
D'ailleurs peut on avoir 7 médailles récompensant le premier à chacun des 7 critéres + la coupe bien sur??!!

3/ Pour la bouffe, moi je dis chacun amène son truc, enfin on en parlera mardi prochain on se répartira ça un peu mieux histoire qu'on est pas 18 quiches et yaourts et rien à boire!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:59

Canto le chef a écrit:
Est on sur que la TV marche la bas (au gymnase?), parce que si on s'en rend compte à 18h05, euh ça va être limite!!!
Il est vrai, on va s'en assurer avant. Moi normalement j'ai entraînement avec les jeunes gymnastes, donc je vais voir si j'annule ou si je propose au plus footeux d'entre eux de venir se joindre à nous ??? qu'en pensez-vous ???

Canto le chef a écrit:
La présidente est elle dispo un petit 1/4h le mardi 13/06 pour remettre les différents trophée et nous dire un p'tit mot style à 20h30 ou 21h, ça serait sympa non?
D'ailleurs peut on avoir 7 médailles récompensant le premier à chacun des 7 critéres + la coupe bien sur??!!!
J'ai transféré ta question sur sa messagerie, tu peux toujours envoyer directement un mail !

Canto le chef a écrit:
Pour la bouffe, moi je dis chacun amène son truc, enfin on en parlera mardi prochain on se répartira ça un peu mieux histoire qu'on est pas 18 quiches et yaourts et rien à boire!!!
Je suis d'accord avec toi, on fait le point mardi prochain à St Rom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:34

ça y est le mail collectif est parti!

Pour mater le foot, plus y'a de fou comme on dit... moins on s'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:02

Canto a écrit:
ça y est le mail collectif est parti!

ça y est je l'ai reçu ! Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:02

Salut à tous !

bon la tribune ne fonctionne pas ce matin, donc je poste ici, j'espère que les sporballeurs auront la curiosité de venir lire ce message ! (un mail partira dans la journée je pense)

D'après le secrétariat, pour accéder au terrain demain soir :

"se garer chemin de la plaine, petit portillon. pas de gardien mardi soir"

Donc en gros, vous passez devant le gymnase, vous continuez en longeant le stade avec la piste d'athlé (tournez à gauche) et vous vous garez vers le petit portillon permettant d'accéder aux terrains. voilà. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:03

Ou si vous êtes fainénant et plus téméraire vous faites le mur comme on dit !

Non je rigole c pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:32

ce serait peut être cool pour mon genou si on jouait sur le synthétique car il y a moins de variations de terrain...

...apres vous faites comme vous le voulez car je ne sais pas si je serai dispo demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
albert
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 22/11/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:51

Bon ben si c'est la dernière, faut que je vienne. Quant à faire le mur, c'est plus d'mon age. Sinon j'ai vu les photos de la semaine dernière. J'ai l'impression qu'y avait pas que de l'orangeade à boire.
Bon pis pour nos bleus, p't être qu'ils sont encore bons pour les MVP au registre du mérite lié à l'âge. Vous comprendrez quand vous aurez leur âge.


A +
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:56

Pour Albert : Pas besoin de faire le mur ! il suffit de passer par le petit portillon situé rue de la plaine, au bout du stade avec la piste d'athlé...

Pour Max : normalement on a le synthétique dans la largeur, donc ça sera bon pour ton genou mon p'tit !

Pour Canto : tu arroses ta coupe demain soir ?

Pour les autres : rdv à 20h sur le stade pour la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:30

C'est la dernière!
Bon, je ne sais pas encore si je serai présent car gros mal de dos depuis plusieurs jours.
Donc, pour moi, il me faudrait une surface où il y a encore moins de variations que sur le synthétique, mais je crois que ça va pas être possible.
J'essayerai de venir faire un tour quand même.

Quand je me relis, et que je lis Max et son genou, Albert et son âge :-)), je me dis que ça me rappelle une équipe de foot, ça!

Bon, peut être à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:11

moi je serais là ce soir avec 2 recrus pour la dernière "toti" et son fils.

Canto ça serait cool si tu me récupérais au passage ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:40

LA DER DU SPORT BALL à eu lieu hier soir mardi 20 juin, et ce fut une sacré soirée comme l'aurait dit Jean-Pierre Foucault à sa belle époque ;o)

en effet un 6 contre 6 qui à permis aux équipe de se quitter sur un score fleuve de 16-15 pour les foncés, vu la chaleurs les dossarts étaient resté dans le sac et les tee-shirt foncés ont joué contre les tee-shirt clair.


On peu noté pour cette soirée, la blessure de p'tit-pierre qui fut très bon comme d'hab , blessure à la cheville et remplacé avec succès par le joker Clément (fils du grand Jack).

Les foncés: Chris, Toti, son fils grégoire, Canto, Mathias et Doumé qui a ouvert le score.

Les clairs: Ptit pierre (remplacé par Clément) , Flo (hyper rapide comme d'hab), Albert , Stéphane , Arnaud , et Benny

Alors moi perso j'étais content 4 buts en une soirée c'est mieux qu'en une saison complète, dommage qu'il n'y avait pas la vidéo ;o)

En tout cas a retenir sur cette année une bonne ambiance, un bon groupe, ça fait trop plaisir de jouer avec vous.

Les grands absents d'hier soirs : Jack, il était là pour soutenir le fiston mais n'avait pas les souliers adapté au terrain, Reno, Maxens, Et l'Irlandais... voilà c'est tout...

.
.
.
.
.
.
.
.
.MAIS NON Y AVAIT PAS NOTRE AMI BEBERT non plus et j'espère que ton mal de dos est soigné.

A plus

Benny
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:54

Très bon résumé Benny !!! c'est clair que t'as bien planté hier, les gardiens des foncés ont bien encaissé...

Mais dans les absents, on peut rajouter Mik et Jean-Phi... et peut-être d'autres aussi ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:00

exact Flo merci de réparer l'erreur, il est vrai que la vivacité de Mik allié à la robustèse de Jean-Phi ont manqué en cette dernière du sport ball.

Petite idée comme ça ne serait-il pas intéressant de voir si à la place d'un gymnase pour la deuxième activité sport ball "footsal" il ne serait pas possible de faire ce deuxième rendez vous sportif en extèrieur ? il y a bien les clubs de foot qui jouent dehors toute l'année, enfin c'est une idée comme ça histoire d'en débattre ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:23

Bon j'suis à la bourre, j'interviens plus trop sur le site mais bon j'ai la trentaine qui approche ça se prépare...

donc pour mardi dernier, pour moi, ça restera un des très grand moment de l'année, on n'était pas trop nombreux, mais franchement ça c'est joué dans une ambiance exceptionnelle, mi fair play, mi à fond, mi- il fait chaud-, extra quoi !!!

Des buts en veux tu en voilà, Benny transcendant depuis qu'il a signé son nouveau contrat chaussure avec Nike, un Flo toujours incisif au milieu de terrain, deux recrues italiennes qui alliaient technique et sympathie, des celette boys qui galopaient comme des morde faim... Ah JFG arrête de regarder la coupe du monde, fais comme jack, viens nous voir la prochaine fois!

Sinon je retiens que cette année on aura eu quand même pas mal de blessures, bcp d'entorse, bébert (2 fois), p'tit pierre, moi une fois, enfin pas mal de p'tit bobo, mais on n'y peut pas grand chose malheureusement, c la faute à pas de chance!
En tout cas, comme sur la vidéo, bronzés pas trop cette été, mais garder bien cet esprit!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Fin de saison au SPORBAL'... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au SPORBAL'...   Fin de saison au SPORBAL'... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison au SPORBAL'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BOUFFE du SPORBAL !!!
» REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!
» SPORBAL 2008-2009
» REPAS HIVER SPORBAL 2008
» SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser