FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+7
renaud
tony
Flo
Canto
Bébert
Benny
Maxes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagnera la Ligue des Champions en 2007 ???
Milan
Ligue des Champions Vote_lcap33%Ligue des Champions Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bayern
Ligue des Champions Vote_lcap0%Ligue des Champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSV
Ligue des Champions Vote_lcap0%Ligue des Champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liverpool
Ligue des Champions Vote_lcap33%Ligue des Champions Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Roma
Ligue des Champions Vote_lcap0%Ligue des Champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manchester
Ligue des Champions Vote_lcap0%Ligue des Champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chelsea
Ligue des Champions Vote_lcap0%Ligue des Champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valence
Ligue des Champions Vote_lcap33%Ligue des Champions Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:41

Bon ba voila... j'ouvre un petit sujet...car depuis le début de l'année et malgré la reprise du championnat de france de ligue 1, les sujets ont manqués en matière de football, surement du à cette victoire "imméritée" de nos rivaux transalpins en coupe du monde...

...mais maintenant la revanche de septembre à été donnée par nos bleus et dans certaines têtes lyonnaises on se met à entreprendre une autre revanche encore transalpine contre certains "rouges et noirs" comme on les apelle chez eux qui , une nouvelle fois, nous on éliminés l'année dernière au même stade de la compétition que les 2 autres années précédentes, en quart de finale de la ligue des champions...

...3 éliminations en quarts de finale d'affilée...ca y est!!! le proverbe francais qui nous dit " jamais 2 sans 3" est ENFIN dépassé...du moins on l'espère tous...

Oui l'OL se doit d'aller ,encore cette année, chercher à titiller ces grands clubs de notre vieux continent tels que le Milan AC de Kaka, le Barcelone de Ronaldinho, l'Arsenal de notre TITI, Le Bayern Munich de Kahn...et aujourd'hui Le Real Madrid orphelin d'un certain ... Zinedine Zidane!!!...

...Un Real de Madrid qui en ayant perdu notre Zizou nationale a recruté des stars ... Cannavaro, Emerson, Van Nistelroy...et un certain DIARRA Mahamadou... sous l'impulsion d'un maitre tactitien tel l'est CAPELLO... un transalpin ... un champion du monde...

Alors moi je veux bien qu'on parle de revanche pour un real madrid restant a gerland sur un cinglant 3 à 0 en 10 minutes de jeu (21' a la 31')...mais n'oublions pas que notre OL qui pour certain détracteur a raté son mercato (TOULALAN, SQUILLACI, KALLSTROM,DIARRA c'est pas trop mal que même) se doit, dans son antre de GERLAND qui vit peut être ses dernières heures, de régaler un public francais en assomant de nouveau ce Real "Italien" de capello et cannavaro...

...oui soyons chauvins...que cela déplaise ou non Lyon représente la France du football sur le continent européen...tout comme bordeaux et Lille la réprésente aussi...alors soyons patriotes et encourageons de nouveaux nos clubs francais...car si il y a 2 ans nos rivaux verts ont pu aller en intertoto...c'est du aux performances européennes de clubs francais qui ont relevé l'indice UEFA de NOTRE PAYS!!! ...il faut oublier la rivalité et souhaiter a chaque clubs francais d'alller le plus loin possible pour relever le niveau de notre championnat...

...la parenthèse refermée...ce soir Gerland devra briller de mille feux pour voir ses gones remporter leur 1er match de ligue des champions qui s'annonce diifficile mais pas impossible...

...allez les gones... vous pouvez le faire...une 2eme fois...


Ligue des Champions H_9_ill_755350_par653156

Ligue des Champions 20060608.OBS1279

Ligue des Champions 1131203049-1

Ligue des Champions 2005-05-15_lyon-bordeaux3_n_cp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:59

Cool !

très joli article cher Maxes, ferais tu conccurence à notre Canto en matière d'écrit, cela va s'en dire.

en tout cas Allez l'OL !!! et que ce soit un beau match. mais surtout que Lyon !!! gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:59

Bon, c'est vrai, je répète ce que j'ai déja dit, on se demande qui pourrait battre l'OL cette année, ou au moins les tenir en échec.
Effectivement Benny,peut être l'équipe des sportballers......

En fait, j'ai bien une petite idée........ou plutôt un espoir!

Sinon, ils sont vraiment forts, et JUNINHO tire toujours aussi bien ces coups francs même s'il a manqué de réussite, et a buté sur un bon gardien.

Bref, à suivre..........mais attention, il faut s'économiser : le championnat est long et la fatigue arrive vite! Les blessures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:34

C vrai très bel article Max : C objectif, même si pour un supporter stéphanois ça fait un peu marré!

Moi je dis Max, tu devrais nous commenter chaque lundi les résultats du championnat de France, un peu le style à" Luis attaque" de RMC, là on pourrait l'appeler "Max défend "par exemple, non?
Moi je dis ce serait sympa, t'ecrit bien et surtout tu sais être objectif sans à priori pour certaines équipes, même si des fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:52

Moi je vote POUR la chronique hebdomadaire de Max sur le forum !

Effectivement, c'est plutôt écrit et assez juste. Bébert a raison aussi en disant que le championnat sera long... mais bon, on attend déjà la confrontation locale du 14 octobre prochain...

Pour en revenir à la Ligue des Champions, l'OL nous offre une bonne entrée en matière avec ce 2-0 face au Real à domicile. Mais ce n'est que le début, il faudra ensuite aller chercher la qualif à l'extérieure... Ce qui est sûr c'est que l'ambiance hier soir à Gerland était au top !

RDV donc sur ce sujet lundi prochain pour le résumé du week-end footballistique par MAX (au fait, cet entretien ?) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:57

3ème journée de Ligue des Champions


Programme de la soirée :

Groupe E :
Dynamo Kiev – LYON
Steaua Bucarest – Real Madrid

Groupe F :
Celtic Glasgow – Benfica Lisbonne
Manchester United – FC Copenhague

Groupe G :
CSKA Moscou – Arsenal
FC Porto – Hambourg

Groupe H :
Anderlecht – Milan AC
Lille – AEK Athènes




"Malgré la fraîcheur et la présence des concurrentes de Miss Europe dans leur hôtel, les Lyonnais sont confiants avant d’affronter le Dynamo Kiev. A l’image d’Abidal qui vise le carton plein."
Source : Football365

Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!!


Revue de presse :

L’Equipe titre à la Une : « LYON, SERIE A SUCCES » puis pose cette question : « La Passe à dix ? » en effet Lyon reste en championnat sur sept victoires consécutives et en Ligue des Champions sur deux matchs gagnés alors une victoire en Ukraine et l’OL passe à dix victoires de suite.
Vincent Duluc fait remarquer dans son papier que jamais une équipe française n’a gagné à Kiev alors peut-être une première ce soir. Notre confrère indique que le Dynamo est certes invaincu en Championnat d’Ukraine mais est tout simplement la plus mauvaise équipe de la Ligue des Champions, en termes de résultats : deux matchs, deux défaites.
En fin de page, un petit reportage sur Sébastien Squillaci qui ce soir va disputer son premier match européen avec Lyon.

Le Progrès consacre deux pages à cette rencontre. Des sourires illustrent les articles : sourire de Govou bonnet vissé sur la tête, sourire de Malouda, sourire de Gérard Houllier en conférence de presse. Les lyonnais veulent la victoire mais ne sont pas venus en Ukraine la fleur au fusil car ils se méfient de cette équipe de Kiev qui joue ce soir sa dernière carte.
La concentration dont FRED en témoigne en photo : Fred le retour.
Dans les brèves du Progrès on apprend que KIEV compte un Brésilien de plus que l’OL dans son effectif : cinq contre quatre.

Si Aujourd’hui en France nous informe que le quinté se disputera sur l’hippodrome de Lyon-Parilly demain, le quotidien laisse cependant une place à La Ligue des Champions et angle son reportage sur Wiltord : « Wiltord, l’indispensable joker. ». Notre confrère explique que si l’attaquant international joue peu, il se montre très souvent décisif. Et de souligner qu’il accepte la règle du jeu imposée par HOULLIER... et ça marche.

Le journal gratuit 20 Minutes s'intéresse aux deux équipes françaises en lice ce mardi : « Lyon peut assurer sa qualification, Lille doit gagner. » ensuite ce quotidien publie la liste des matchs de la soirée groupe par groupe.

Enfin France Football publie la liste des cinquante nominés pour le ballon d’or 2006. Cinq Lyonnais sont cités : Coupet, Cris, Juninho, Malouda et Tiago. "Djila" Diarra est aussi dans cette liste. Résultat le 28 novembre prochain.

Source : OL Web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:16

3-0 à a 75è
on domine
par contre beaucoup de blessé coté lyonnais AIE AIE AIE
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:47

3-0 score final... 3e match en Ligue des Champions sans prendre un seul but. une grosse équipe lyonnaise qui ne doit pas s'arrêter en 1/4 cette année !

il faisait bien froid, donc les joueurs étaient plus fragiles sur les contacts.

rdv le 1er novembre à Gerland pour le match retour face aux ukrainiens de Kiev...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:12

Staré ! bon ben le contrat est pleinement rempli avec cette troisieme victoire en ligue des champions sur le score sans appel de 3-0!!!
Donc pour revenir sur le match, il faisait froid enfin ca c'est jamais bon signe quand on joue au foot car c'est synonyme de blessure pour les joueurs!!
Donc on a pu voir un magnifique coup franc de juni (et oui encore lui qui marque enfin un coup franc direct cette année, le dernier avait été contré) ensuite il fait une passe decisive sur corner pour malouda donc on peut dire qu'il a fait son boulot, il a fait son boulot meme si on sentait qu'il ne voulait pas trop aller au contact de peur de se blesser ce qui arriva tout de meme en 2eme mi temps tu sors ! !!
Les olympiens pendant le match se posaient une seule petite question yssonoù ? et oui car on pouvait penser que l'OL ecrasait tout sur son passage seulement il est a signaler que les 30 dernieres minutes ont été assez ennuyeuse (ou disons que les kievois, Attention , n'ont pas joué totalement le coup et se sont arrêtés de jouer les contres après 3-0 pour eviter de finir a 8-0!!!! lol)

Donc la prestation des joueurs : Vercoutre a fait ce qu'il fallait pour maintenir sa cage inviolée avec a son actif plusieurs arrets decisifs!!!
Cris a fait le boulot tout comme squillaci, clerc et abidal ont eu un peu de mal dans les montées offensifs avec un malouda et un wiltord très discrets!!
Au milieu, juni a fait un bon match,kallstrom a fait un super match avec a son actif un but très bien construit et diarra ben je sais pas trop quoi en penser ...sinon bonne rentrée de toulalan et tiago meme si ils ont pas trop joué vu que l'OL controlait le match a ce moment là!!

Devant on l'a dit wiltord a eu du mal avec qq erreurs defensives dont une qui a failli causer un but avec des passes pas assez appuyés et en attaque il a peu debordé, malouda a pas été au top (peur de se blesser je pense donc match moyen).
Et fred a fait un bon boulot pour moi car il a bien reussi a servir de points d'appui seulement comme maloud et wilou pesaient pas assez sur les cotés il a pas eu de vrais ballons a negocier et il a du se faire chier lol, sauf a la derniere minute du match ou il a mis une bonne frappe a coté!!
Bref, match solide de reveillere qui a bien remplacé abi,abi abidal qui a été pas terrible!!!

9 points dans cette ligue des champions c'est pas mal maintenant il faut continuer a gagner surtout le 1 novembre a la maison ca ferait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:24

On poursuit notre parcours en Ligue des Champions avec les 8èmes de finale :

OL / AS ROME


Pour ceux qui se demandent comment avoir des places, 3 périodes de location :

1- Pour les abonnés 2006-2007 : location prioritaire du vendredi 22 décembre au vendredi 12 janvier 2007
Points de vente : Billetterie OL Store, 3969 (0,34€ / min), points de vente privilèges France Billet et Ticketnet, Planet’OL (à partir du mardi 2 janvier 2007).

2- Pour les membres OL Club ayant commandé la carte de membre le vendredi 12 janvier 2007 au plus tard (hors abonnés) (*) : location privilégiée du samedi 13 janvier au mardi 16 janvier 2007
Points de vente : Billetterie OL Store, Planet’OL et au 3969 (0,34€ / min)

3- Pour le Grand Public (*) : informations communiquées ultérieurement sur olweb.fr / Rubrique Billetterie / Dernières news.

Tarifs communiqués ultérieurement.

Plus d'infos sur www.olweb.fr

Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:10

Ligue des Champions 41622
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:13

voila les tarifs pour un vrai match de foot
22 euros pour nous pas tp cher c'est un peu comme les autres annees sauf que cette fois on ira en demi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:18

"Cher petit papa noël.

Cette année j'ai été bien sage.

Je voudrais que tu m'apportes des places pour le match contre la Roma à Gerland, en tribune Jean Jaurès supérieur central !!!"


OK c'est bon, j'arrête de prendre les mêmes trucs que Yaya, ça me réussit pas...

Arno bien vu pour les tarifs ! Nous on ira en virage nord inférieur dans le KOP, pour être dans l'ambiance maximale du stade, 22 € ça va c'est sûr.

Mais en route pour Rome d'abord, avt le retour à Gerland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:24

TOUS LES CHEMINS MENENT A ROME ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:49

Franchement les gars si vous pouvez m'avoir une place pour moi je suis partant surtout contre ces ITALIENs de M####!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:18

Je sens qu'il va falloir allonger la monnaie mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:27

Flo t'as vu l'heure de ton post, faudrait se coucher plus tôt car il y a basket le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:25

max je te reserve une place en virage superieur,fais moi une offre et je te dirais si ca vaut le coup ou si il faut que tu te tape la queue a la billeterie!!
a mon avis quand les 24000 abonnes + les 7000 membres avec la carte auront pris leur place il va falloir joue serre pour etre bien placé et pour pas cher mais on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:26

en plus tu pourra voir ton sosie au match : MEXES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:57

C bon, on a les places...

lors du dernier match avt la trève ce 23 décembre à Gerland, le gardien monégasque Flavio ROMA a été accueilli comme il se doit pour un gars qui porte le nom du futur adversaire de l'OL en Champion's League...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:30

ca yé on arrive de plus en plus du côté de rome...le rendez vous italien est pris...encore une revenche franco-italienne...

...a vous de jouer les gones!!!

https://www.youtube.com/watch?v=VnHV1uHOC0E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:39

C'est trop beau, j'en ai la larme à l'oeil, cette musique, ces buts, je craque... snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:46

mdrrr...

c'est juste de quoi redonner le moral aux troupes comme qui dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:18

1/8ème de finale retour à Gerland

OL / AS ROMA - Mardi 6 mars 2007

Match diffusé sur TF1 à 20h45




Le groupe romain

Luciano Spaletti a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le déplacement à Lyon.

Le groupe romain : Bertagnoli, Cassetti, Chivu, Curci, De Rossi, Defendi, Faty, Ferrari, Mancini, Marangon (Doni), Mexes, Okaka, Panucci, Perrotta, Pizarro, Rosi, Taddei, Tonetto, Totti, Virga, Vucinic, Wilhelmsson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:16

je viens de voir la video que max a mis y a 3 semaines

et bien moi je dis vivement demain!!!!

avec ou sans tf1
avec ou sans totti
avec et avec la qualif !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES CHAMPIONS 2008/09
» Ligue des Champions 2005/2006...
» LIGUE DES CHAMPIONS 2007-2008 !!!
» Finale de Coupe de la Ligue
» Fin de la Ligue 1 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Sports...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser