FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vélo : tous en danseuse!!

Aller en bas 
+4
Canto
Bébert
Flo
Benny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: VELO : Rallyes, courses, évenements, Matos, ...   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:51

Salut à tous,

j'ouvre ce sujet afin que l'on puisse y parler de vélo, je sais qu'il y en a parmi les adhérents qui le pratiquent, je vous re-poste le résumé sur notre rallye vélo à Chassieu, qui était dans les BD d'aleck6 pour le moment et vous promet un résumé du rallye de Meyzieu que nous avons fait dimanche 24 septembre.
J'espère que l'on pourra s'organiser une sortie tous ensemble prochainement.


Rallye Vélo à Chassieu (dimanche 17 septembre 2006)


Voici un petit résumé photos sur le rallye vélo, organisé ce week-end à Chassieu.

Cet événement était organisé par les associations MAHI et CASSCyclo, au profit de la lutte contre le cancer. . Les bénéfices récoltés allaient au Centre Léon Bérard, à la Fédération des Maladies orphelines et l’AFEA.

Je me suis donc levé à 7h00 à Vienne, chargé mon vélo, récupéré mon pote Fabrice à Pont-évêque et nous voici partie pour Chassieu, sur le parking d’intermarché ou avaient lieu les inscriptions 5€ par participant, et le départ.

Vélo : tous en danseuse!! Ledpartel9


Nous décidons sur les 3 parcours proposé, 15km, 45km, ou 65km, de prendre l’intermédiaire qui se transformera en 50km , ben faut dire qu’on s’est un peu planté sur le parcours ;o)

Le principe du Rallye est simple, on a un départ, un point de contrôle et de ravitaillement, et on revient au point de départ, tous ceci au rythme que l’on souhaite.


Vélo : tous en danseuse!! Chassieuluzinayzn7

En ce qui nous concerne, le parcours : Chassieu, la Fouillouse, st Priest, Toussieu, Chaponnay et Luzinay ( lieu de ravitaillement et pointage) . Et on repart pour Chassieu.

Vélo : tous en danseuse!! Fabetalecpelotondj6

Le parcours était vallonné et nous avons mis 2h30 pour le faire, avec une moyenne à un peu plus de 20Km/h.

Vélo : tous en danseuse!! Ravitaillejw2


En tout cas nous avons passé un bon moment et avons été fier de participé à ce rallye, en plus chaque participant partait avec un petit gain tiré au sort à l’arrivé, ce fut un cordon téléphone pour Fab et un sac style cabas pour moi ;o) qui a fait le bonheur de ma mère ; pour une fois ou son fils gagne quelque chose.

Vélo : tous en danseuse!! Fabetalecnj7

Merci de votre lecture

Alexis (Benny)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:26

La section loisir du Vélo Griffon de Meyzieu organise chaque année un rallye destiné au plus grand nombre afin de promouvoir la pratique du vélo. Celui de cette année était le dimanche 24 Septembre 2006. Quatre circuits, balisés, sur route seront proposés de 40, 60, 82 et 105 km. Ils conduisait les cyclistes sur les routes de la région de CREMIEU. Les adeptes du tout terrain, de plus en plus nombreux, avaient la possibilité d'emprunter soit un circuit facile de 17 km, soit un parcours plus accidenté de 45 km qui leur faisait découvrir quelques aspects méconnus du parc de Miribel-jonage. Une participation de 5 euros et de 3 Euros pour les enfants (obligatoirement accompagnés) permettait de financer les points de ravitaillement installés au milieu des parcours.

PARCOURS DE LA 10ème PEDALEE MAJOLANE
LE 24 SEPTEMBRE 2006

Départ 7h30 Salle Jean Moulin – parking du stade des Servizières




Avec mon pote Fabrice, son frère Pascal nous avons décidé de nous inscrire au parcours de 40Km , départ Meyzieu Jean-Moulin, Jonage (bois des Paisses) Asnières, Villette d’Anton, Chavanoz, Charvieu, Chavagneux.

Vélo : tous en danseuse!! Dpartfu4

Dès le départ un des adhérents du club ( Guy ) décide de faire parti de notre petit groupe. Nous roulerons à une moyenne d’environ 24 Kilomètre heures, et quelques belles passes de relais sur le retour qui nous permettrons d’atteindre un 40 km /h sur le plat, pas longtemps on est d’accord Surprised)

Vélo : tous en danseuse!! Participantsht7


Le temps était gris mais pas de pluie, ce qui nous a permis de rouler dans de bonnes conditions.

Vélo : tous en danseuse!! Ravitaillementtb7


A l’arrivée nous avons eu droit à notre petit sandwich et avec mon pote Fab on a gagné un tee-shirt.

Vélo : tous en danseuse!! Arriverg8

Encore merci au Vélo Griffon pour ce sympathique Rallye.


Alexis (Benny)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 2:27

Staré ! Félicitations à toi Benny !

on voit que tu chômes pas le dimanche...

en espérant que ça donnera envie à d'autres de se mettre en selle pour te suivre, ou bien de nous raconter leurs aventures du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:09

Ben moi, je n'ai qu'un VTT qui fait les chemins et la route à la fois, et sur lequel il est impossible de passer le petit plateau, car problème de dérailleur.
Donc, dans les montées faut faire avec : ça fait les mollets!!!

De toute façon, je n'en suis pas encore au niveau du Cyril DESSEL de l'ASRG ( Alias Benny ).

Une rumeur ferait même état d'une prochaine utilisation de pédales automatiques!!!

Enfin, je pense que les prochains rallyes vélo nous éclaireront sur la facilité ou difficulté d'adaptation à ce genre de pédales:-))
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptySam 7 Oct 2006 - 13:27

Ah alors comme ça cyril Dessel , c benny qui se maquillerait derrière ce pseudo??!!

Tiens benny, je cherche une paire de lunette pour faire du vélo, parce qu'avec des lentilles, les moucherons c pas glop! (quoique à cette saison ils deviennent plus rare!)
Toi qu'est équipé comme un vrai, t'aurais pas ça en stock, allez d'occas' je suis sur que tu peux me faire un bon prix!)

Sinon mon fameux vélo devrait bientôt partir, si si sans blague mon collègue de boulot l'a toujours pas récupéré, c dingue ça!

Extrait du blugg de canto :

cool jeudi réunion à 14h vers la cote st andré... je me dis tiens... le coin est fort joli par là bas et je connais pas trop les routes... allez sitot pensé... fin de réunion 16h, je vais pas rentré bosser merde! il fait si beau dehors... je reprend la voiture sur 2-3 bornes, et hop je m'arrête débarque le vélo caché dans le coffre de la voiture de fonction et hop...16h15 en route sur les chemins de la bièvre! C vraiment joli, mais bordel, ça monte, ça descend, ça remonte, pis ça redescend... enfin c le type de parcours que j'aime pas trop mais bon retour voiture 18h30, franchement j'en ai plein le cul!! il commence à faire froid, grrr vitre le chauffage... 54 bornes au compteur, c t tout de même bien sympa, faramans, pommier de beaurepaire, arzay, etc...

PAr contre attention...

La traversée de st julien l'herm... se fait difficilement, un beau raidillon... mais bon qd vous avez un chien qui vous aboit dessus, je peux vous dire que ça décuple les forces, bordel, j'aime pas ces moments... on se di "il va me bouffer ou bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:36

j'aime bien l'extrait du blugg à Canto, on sent le gars qui a de la bouteille tout de même, perso je me suis enfin mis aux pédales Look automatiques

il faut reconnaitre que c'est sympa, le tout est de bien penser à décrocher avec une petite voir grosse rotation du pied sur l'exterieur pour décrocher.

J'avais essayé sur un vélo déjà équipé mais dont le double plateau 51 - 39 et le 26 arrière m'ont montré qu'il était nécessaire de faire la danseuse assez vite dès que ça grimpait, alors dès mon retour de ballade j'ai équipé mon vélo aux 3 plateaux 30-40-50 des fameuses pédales.

D'ailleurs dimanche on va surement se monter le grizard avec 2 potes alors on sait jamais si il y a des sport ballers intéressé.

si vous avez bien suivi j'ai deux vélo route alors si quelqu'un est intéressé il y en a un à vendre et oui je fais comme Canto, seulement celui que je vend à les vitesses au guidon et est équipé tout en Shimano... mise à pris 200€ à débattre...


PS: Cyril Dessel ce n'est pas moi Canto, désolé, mais qui se cache derrière ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:18

Bon alors dimanche je trouve que 9h30 - 10h00 serait effectivement bien mon petit Canto , et effectivement comme tu le dis dans la tribune libre, on monte à la croix régis et on redescend par les haies condrieu, j'attend la réponse de mes potes pour confirmer ceci mais moi ça me parait bien , en ce qui concerne l'horaire et l'itinéraire.

Pour répondre à Cyril Dessel, le troisième plateau j'évite de le mettre mais en même temps ça rend service avant d'être dans le rouge.

bon c'est bizarre que Doumé ne se soit pas manifesté car il est cycliste lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:59

Le grisard d'empeche c pas simple à monter...
Sur 2-3 bornes ça monte grave, après ça redevient plus roulant mais tjs en faux plat, après c plat sur 400-500m at hop on remonte, enfin c pas franc comme grimpette, c en plusieurs coups, difficile de trouver sont rythme quoi!
Par contre je redoute un truc, c ke depuis que j'ai les pédales automatiques, j'ai jamais traversé la ville, à chaque fois je suis parti direction chuzelles, comme ça y'a pas à s'arrêter! lol

Donc là jusq'uau pont de st rom, je garantis pas d'une chute!

Bon on s'appelle samedi, excepté de 17h à 19h , cause derby à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:16

Canto a écrit:
Bon on s'appelle samedi, excepté de 17h à 19h , cause derby à la télé!


Eh ben les gars bonne balade cycliste dimanche ! Clin d'oeil

Pour ce qui est du derby, nous on ne sera pas devant la télé, mais dans le stade ! il devrait y avoir une ambiance de folie et on espère faire un match à l'image de celui de la saison dernière (mais sans les déguisements et cheveux teintés pq là on est pas encore Champion ! , donc quand même, faut pas s'enflammer).

Donc on sera au moins 4 de l'ASRG dans le Kop Virage Nord (Cycy, Arno, Reno et moi) et je crois même que certains seront en tribune Jean Jaurès, mais Max nous en dira peut-être + s'il passe sur le forum...
Allez l'OL !!!

Tout ça pour dire que même sans Coupet et Fred (suspendu), on peut s'attendre à un gros match ! Vercoutre est un bon, pour lui c'est l'occasion ou jamais de montrer ce qu'il vaut.

Alé @+ dans le sujet foot, pq là je m'égare, ici on parle de vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:01

Je suggère qu'après le grisard dimanche dernier, on se fasse prochainement une sortie vers cours et buis, c'est à dire la montée st marcel, st benoit, la rosière, cours et buis et retour par monsteveroux , st sorlin etc... ça fait 40 bornes comme dimanche dernier, c jouable?

D'ailleurs benny, j'attend les fotos!!!

Hier j'ai revu le positionnement des cales, à fond sur l'arrière, il faut que je reteste un p'tit coup un soir, pour voir si c bien efficace !

En tout cas, ça bien roulé dimanche, pis benny avec le maillot à poid rouges, c la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:03

Les photos,

les photos !!!
Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:55

LES PHOTOS DE DIMANCHE MATIN

rendez vous à 9h30 au musée de St romain en gal pour Canto et Benny qui attendent Fab et Pascal en provenance de Pont Evêque.

Vélo : tous en danseuse!! Bennyetcantoyl8

on les a pas laissé souffler et dès leur arrivé on chausse les pédales automatiques et benny passe devant pour montrer la voie vers le grizard...

Vélo : tous en danseuse!! Fabetpascalva7

bon c'est vrai qu'a peine le pont qui surplombe l'autoroute à st romain en gal, pascal lui passera devant Surprised)

et après une bonne montée en peloton groupé, voici apparaitre dans un épais brouillard le grizard et quelques kilomètres plus loin la croix régis...




Vélo : tous en danseuse!! Lesquatrent2


Vélo : tous en danseuse!! Arrivetz6

après cette pose photo, nous redescendrons sur condrieu via les haies avec des pointes à 60 km/h faut avoir confiance en nos freins...

Au total: 37 km , vitesse moyenne 18,1 Km/heures merciles descentes, et 2h01 de ballade.

voilà c'était super sympa et la prochaine étape ???

Benny (Alexis)

Allez une dernière photo avec la preuve qu'on était bien au sommet Surprised)

Vélo : tous en danseuse!! Lacroixregislm9
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:20

j'ai rien a rajouter si ce n'est que le fait de répondre à ce sujet le remettra en tête des nouveaux sujet Ya un blème ???

sinon Canto si tu veux faire un tour dimanche on peu essayer de voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:49

Une bien belle journée vélo à ce que je vois, c'est sympa de faire partager vos aventures à tous les "forumistes" !

à quand la prochaine BD Benny ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:42

je mets ci dessous le message privé reçu ce matin par Mary l'épouse de Fab le collègue qui fait du vélo avec moi:

Vélo : tous en danseuse!! Privmu8

il faut pour répondre à la suite d'un message se connecter d'abord et du coup la fenêtre répondre s'affiche en bas .

bref j't'expliquerais Surprised)

Flo qui est le webmaster peu t'aider aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:03

Oué exact !
Bienvenue sur notre forum !

Pour pouvoir répondre sur un sujet du forum, il suffit d'être au préalable inscrit (ce qui est fait puisque nous avons un nouveau membre nommé "Fab") et ensuite se connecter en cliquant sur le bouton Vélo : tous en danseuse!! Connexionfo4 en page d'accueil et en indiquant pseudo et mot de passe perso.
Après comme le disait Benny, il y a un petit logo Vélo : tous en danseuse!! Rpondreza3 qui apparaît et le tour est joué !
Si ce n'est pas très clair, je reste dispo.
Staré ! @+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:47

Y' a Jean phi qui m'a dit hier qu'il arrivait plus à se connecter, parce qu'il a plus son mot de passe, tu peux lui le refiler webmaster Flox?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:14

on peut pas lui refiler de mot de passe parce que le sien est crypté dans la base de donné du serveur par contre ce qu'on va faire c'est qu'on va lui changer, en mettre un nouveau, lui communiquer et puis après il rechangera à son gout
je laisse Flo le faire Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:32

Voilà un super site pour les fanas du braquet !

Avec en prime quelques cols du coin !

Allez le prochain pour les benny, fab, doumé et autres c'est celui là !

Nota : Moi g fait que la fin enfin les 5 derniers bornes et c déjà un peu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:38

va falloir que j'aille voir cela, pourquoi ouvrir un nouveau sujet vélo alors qu'il en existe déjà un c'est bien du Canto ça Surprised) sinon la sortie de dimanche matin c'est bien passé avec Fab et Nath et non Jeanny ;o)

mais je vais avouer que j'ai mis pied à terre dans une montée qui était un vrai mur... la honte non plus sèrieusement comme dirait Paganelli, je m'était couché grave tard mais cela n'excuse en rien cette faiblesse ;o) Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:33

voilà.

Pour le lien de Canto c'est réglé.
Maintenant, il est aussi possible de réunir les 2 sujets vélo si vous voulez ! mais là j'attends votre accord, pq après c'est irréversible... Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:52

ah ben j'arrivais plus à le retrouver ! Mais il me semblait bien aussi ! Moi je suis oki pour un regroupement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:50

Coucou ! et voilà ! vous en rêviez, nous l'avons fait ! lol
bon j'arrête de m'enflammer.
juste pour dire que les amateurs de vélo retrouveront leur sujet favori dans la partie :
Melting pot' --> sports --> vélo...
ça paraît plus logique. Keskidi ???

PS : si vous voyez d'autres sujets qui ne sont pas (ou plus) vraiment à leur place, faîtes moi signe, le forum n'en sera que plus lisible !
Wazaa !!!
vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:01

ca gère
bien joué Flo
on a maintenant un sujet qu'est à sa place
bon j'ai rien d'autre à dire donc je me tais
..............
ah si

Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:38

2 articles sur cyril Dessel interrogé par des supp' verts !

Bonne lecture !

http://www.poteaux-carres.com//article.php?id=C0520061025130502

et

http://www.poteaux-carres.com//article.php?id=C1520061026192713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Vélo : tous en danseuse!! Empty
MessageSujet: Re: Vélo : tous en danseuse!!   Vélo : tous en danseuse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo : tous en danseuse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantons tous avec passion
» LES BD d'Aleck6 ou de Benny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Sports...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser