FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 spécial coin des pilotes de 2 roues!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Membre actif
Membre actif
Rémi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Ville : Estrablin
Date d'inscription : 09/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: spécial coin des pilotes de 2 roues!!   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyMar 25 Jan 2005 - 0:02

alors moi je propose de monter une rubrique spéciale avec un petit dicton de temps en temps et pour raconter des exploits de pilotes chevronnés pilotants des grosses cylindrées de 50cm3!!!
A noter que je peux aussi faire une rubrique spéciale voitures pour ceux qui voudraient des conseils quand ils veulent changer de voiture. Am on avis mes rubriques n'auront pas un grand succès sur ce site mais je demande qui est intéressé!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre actif
Membre actif
Rémi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Ville : Estrablin
Date d'inscription : 09/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: le 24/01/2005   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyMar 25 Jan 2005 - 0:18

dicton du jour: faites la bourre, pas la guerre!

un exploit à raconter
comment effectuerle dépassement d'un scooter en virage:
-si celui ci est piloté par un poireau ( personne lente, lâche,ne connaissant pas la joie du ça passe ou ça casse mais il vaut mieux que ça passe!!): vous pouvez effectuer un dépassement merdique car vous êtes sûr de le doubler, en revanche au passage, il est de coutume d'injurier le poireau lors du dépassement, certains irons jusqu'à lui cracher dessus (en ouvrant la visière du casque quand même).Puis effectuer une queue de poisson! C'est un honneur pour le poireau d'être injurié!!
-si celui ciest piloté par un pilote chevroné "factice": alors là il va faloir la jouer fino c'est à dire pas freiner à l'entrée du virage, avoir une trajectoire parfaite à savoir: extérieur- intérieur-extérieur en réaccélérant à fond si vous n'avez pas pu prendre le virage à fond! Vous avez intérêt à réaccélérer avant le scoot pour pas vous faire bouffer. Lors du dépassement oubliez surtout pas le mythique bras d'honneur en guise de remerciment!!


attention: faire une bras d'honneur peut provoquer une perte dééquilibre, une queue de poissonpeut provoquer sa propre gamelle et oublier de relever la visière du casque avant de cracher provoque une subite perte de visibilité car les essuies glaces ne sont pas encore installés sur les casques!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: Re: le 24/01/2005   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyMar 25 Jan 2005 - 11:58

Rémi a écrit:
dicton du jour: "faites la bourre, pas la guerre!"

T'es enrhuBé Rémi ??? Shocked

Rolling Eyes bon, sinon pas mal ce sujet, mais je ne suis pas concerné... désolé. moi je roule en 4 roues déjà rabbit Mais c'est vrai que ta description du poireau est sympa.

Une petite question me taraude quand même : peut-on trouver des poireaux en brèle et des pilotes chevronnés en scoot ??? confused

TCHUSS albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: Re: spécial coin des pilotes de 2 roues!!   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 15:19

Mr.Red " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: Re: spécial coin des pilotes de 2 roues!!   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 17:18

bon, Benny, voilà ta photo : Arrow


spécial coin des pilotes de 2 roues!! 479

voilà. en fait, il fallait que tu mettes : "spécial coin des pilotes de 2 roues!! URL de ta photo" et après avoir fermé la balise, ton texte !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: Re: spécial coin des pilotes de 2 roues!!   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 17:22

faut savoir qu'il faut mettre tout ça, et en plus entre des guillemets, et ben merci la simplicité Mr. Green

merci flo poyur le coup de main salut
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: Re: spécial coin des pilotes de 2 roues!!   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:54

non, faut pas mettre les guillements, c'était juste pour mettre en évidence l'exemple... Boulet

on y croit Benny, tu vas y arriver !!! lol!

bon, j'envoie un mail à Jean-Marc (l'irlandais) pour le repas...

TCHUSS albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Rémi
Membre actif
Membre actif
Rémi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Ville : Estrablin
Date d'inscription : 09/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: une vrai moto   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyJeu 3 Fév 2005 - 22:13

Twisted Evil vous connaissez sûrement pas cette moto!!!
normal c'est une vrai de vrai pour pilotes expérimentés, inconscients qui sont passionnées de vitesses et qui savent bien s'accrocher!
Ceci est une moto produite à 250 exemplaires dans le monde pour 90000euros!!!! et oui ça fait mal
mais en même temps elle développe 260chevaux
un quatre cylindre en ligne 4 temps turbocompressé.
2000cm3, un couple de 30.1mkg ça c'est de la moto!!!
Pour les performances c 250km/h (bridée électroniquement)
et les 0-100km/h etc sont introuvables mais je peux vous dire que sur le premier modèle qui remonte à 1966, il était strictement impossible de garder la roue avant plaquée au sol lors d'une accélération. Impossible! cette moto est quasi impossible à conduir hors des circuits!

pour le dicton du jour, c'est:
DU PAIN, DU VIN, DU BOURRIN!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre actif
Membre actif
Rémi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Ville : Estrablin
Date d'inscription : 09/01/2005

spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: le dicton du jour   spécial coin des pilotes de 2 roues!! EmptyMer 2 Mar 2005 - 23:28

"je penche donc je suis!!!"

( donc un poireau ne peut pas être)

Sinon un autre qui sera bientot d'actualité:

"Noël aux Bastons,
Pâques d'immatriculations!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty
MessageSujet: Re: spécial coin des pilotes de 2 roues!!   spécial coin des pilotes de 2 roues!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial coin des pilotes de 2 roues!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage initiateur !!!
» LE COIN DES PUPILLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Espace détente :: Humour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser