FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour la bouffe au patati patata c réservé par...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour la bouffe au patati patata c réservé par... Empty
MessageSujet: Pour la bouffe au patati patata c réservé par...   Pour la bouffe au patati patata c réservé par... EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:15

L'ASRG cheers

Donc j'ai réservé pour 10-12 personnes le 05/02 à 20h30 (ben vi désolé j'ai dit 20h mais vu que la freebox merdait et que le téléphone faisait que sauter elle a noté 20h30, merci les nouvelles technologies...)
du coup on sera obligé d'aller boire l'apéro chez benny en attendant !

Elle m'a demandé de lui indiquer le nb de personnes exact si possible qq jours avant.

Donc si on compte de sur, y a :

Flo, bob, Benny et mme Benny, Julinho, Canto et mme Canto, Jacques

A confirmer :

PAtrice, Stéphane et sa cops, Seb, Mme Jacques, L'irlandais et l'irlandaise?

Voilà j'ai tout dis??

Donc ben faites moi savoir ceux qui viennent dans les "à confirmer" pour semaine prochaine ok?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Steph
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Ville : Vienne
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour la bouffe au patati patata c réservé par... Empty
MessageSujet: Re: Pour la bouffe au patati patata c réservé par...   Pour la bouffe au patati patata c réservé par... EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:32

Bon, ben pour moi c'est mort, je suis de 30ans d'un cousin! Pire meme je loupe le match Lyon-Toulouse!
Dommage j'aurais pu emmener la miss Cathy, une célibataire qui aurait pu intéresser quelques un. Canto en parlera à l'occase!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour la bouffe au patati patata c réservé par... Empty
MessageSujet: Re: Pour la bouffe au patati patata c réservé par...   Pour la bouffe au patati patata c réservé par... EmptyJeu 27 Jan 2005 - 13:09

tu peux compter monsieur et mme Benny smurf smurfin ensuite Patrice bounce quand à monsieur Juninho puker il ne peux pas venir car à prioris il est au match à Lyon car on lui a promis une place, si changement de programme il se joindra à nous.
essayaons que Jacques et l'Irlandais puissent venir. Plus on est de jocolor joker plus on Mr. Green Laughing lol!

a plus les rois du Basketball

Au fait: joli match mardi au basket club de l'ASRG salut
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Contenu sponsorisé





Pour la bouffe au patati patata c réservé par... Empty
MessageSujet: Re: Pour la bouffe au patati patata c réservé par...   Pour la bouffe au patati patata c réservé par... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la bouffe au patati patata c réservé par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte rendu officiel du patati patata...
» La BOUFFE du SPORBAL !!!
» LA BOUFFE d'HIVER DU SPORTBALL
» Bouffe d'hiver 2007 du sportball ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser