FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE DERBY OL/ASSE...

Aller en bas 
+5
Bébert
Cycy
Benny
Arno
Flo
9 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:04

ASSE / OL : samedi 3 mars 2007 à 17h00 sur Canal +


Les 18 lyonnais pour St-Etienne

18 joueurs feront le déplacement à St-Etienne pour disputer le 93ème derby de l’histoire...

Le groupe : Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Abidal, Squillaci, Baros, Govou, Malouda, Fred, Källström, Wiltord, Tiago, Diarra, Benzema, Juninho, Toulalan.

Ben Arfa jouera avec la CFA ; Cacapa, Fabio Santos, Müller et Berthod s’entraîneront samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:28

enfin un sujet sur le derby!!!
la veille du match c'est dommage

bonne nouvelle pour les lyonnais berthod n'est pas dans le groupe!!!!!merci gerard!!
sinon le groupe m'a l'air complet on verra demain ce que ca donne

juninho lalalalala..................
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:39

Arno a écrit:
enfin un sujet sur le derby!!!
la veille du match c'est dommage.

Eh oh pourquoi tu ne l'as pas lancé petit malin ! Ya un blème ???

Bon quelques infos pêchées sur www.olweb.fr (pq dans le Rhône il paraît que le poisson est tout pourri...)



Feuille de match du 14 octobre 2006, OL/ASSE match aller :

39 128 spectateurs.

Arbitre : M. Laurent Duhamel.

Mi-temps : 0 à 0 ; buts pour l’OL :Tiago 66ème, Juninho 90ème. But pour l’ASSE : Hautecoeur 68ème.

26 minutes et 45 secondes de possession de balle pour les partenaires de Juninho contre 17 minutes et 10 secondes !

20 tirs à 3 dont 8 cadrés à 2. 12 frappes hors de la surface de réparation et 8 à l’intérieur. Juninho avait frappé 7 fois (3 coups francs, un penalty arrêté, un but…), Tiago 5 fois dont un but… Aucun adversaire cette saison, toutes compétitions confondues, n’a tenté sa chance aussi peu en 90 minutes !

18 coups francs pour le quintuple champion de France à 17.

8 corners à 1.

1 hors jeu dans chaque camp.

Vercoutre était intervenu 7 fois dont une fois de manière décisive.

1 carton jaune à Juninho pour gain de temps (90ème) et un carton rouge à Diatta pour une charge en tant que dernier défenseur.

OL : Vercoutre – Réveillère, Squillaci, Cris, Abodal – Toulalan, Tiago (Källström 80ème), Juninho – Govou (Malouda 56ème), Benzema, Wiltord (Rémy 74ème).

ASSE : Janot – Diatta, Camara, Hognon, Ilunga – Guarin (Heinz 91ème), Hautecoeur, Feindouno (Bilos 69ème), Dernis (Sall 86ème) – Piquionne, Ilan.


A l'occasion de ce match, Max nous avait proposé cette illustration sympa :
LE DERBY OL/ASSE... 48009_FARO_151006

Après la rencontre, nous étions allés boire un coup au resto de Sonny Anderson et... :
LE DERBY OL/ASSE... Cycyetsonnywh0


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:43

et dire que je serais au travail, ce qui est peut-être génant pour ce derby c'est qu'il sera suivi du match de mardi face à la Roma, ne risquent-il pas d'y laisser des force à st etienne ???

En tout cas que le spectacle soit là et que le meilleur gagne, là je fais en sorte de soigner mes collègues Lyonnais et autres Stéphanois. Pas tjs facile Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:04

et oui sonny et moi, on est très proche...

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va les battre encore une fois, ça devient une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptySam 3 Mar 2007 - 14:15

Un match qui promet...

Pour ceux qui aiment les stat', un comparatif chiffré avant le derby (source : www.olweb.fr)

Des chiffres comparés entre les Verts, à domicile, et les Lyonnais, à l'extérieur, en championnat cette saison... des chiffres à propos de l'arbitre Monsieur Chapron...

C'est le match entre l'équipe qui à domicile n'a jamais fait match nul et celle qui n'a jamais fait match nul à l'extérieur.

LE DERBY OL/ASSE... 41888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptySam 3 Mar 2007 - 20:04

et bien 2 à 0 pour lyon à la mi temps
Kallstrom
28'

Tiago
37'

c'est bien engagé pour les lyonnais... on attend la suite ... merci RMC quand on est au boulot Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptySam 3 Mar 2007 - 22:13

et ensuite magnifique coup franc de fred! (il fait d'la concurrence à juni! lol)

Par contre match bidon à cause de supporters de merde!!!! C'est pas ça le foot normalement! c abusé!

J'pense qu'on était bien parti pour en mettre + mais bon on a été coupé dans notre élan! Après Gomis sauve l'honneur mais bon c'est quand même 3 buts que Jannot s'est pris dans le...but!!!!

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:11

Bon ben une nouvelle victoire à mettre au crédit des lyonnais dans le derby !

Il y a eu des buts en plus et quels buts !!! Celui de Kim suite à une passe stéphanoise permet d'ouvrir la marque, mais alors celui de Tiago... ! un lob magnifique !!! pour ceuw qui ne l'ont pas vu ça vaut le détour ! le ballon rebondi sur la ligne et Janot ne bouge pas. Bon OK je vous le mets :

On se souvient de cette tentative de lob un peu similaire contre Nancy qui échouait sur le poteau de Bracigliano. Ce coup-ci, avec l’effet lifté du coup sec appliqué par «Tiag’ », le cuir stoppait net sa course après avoir franchi de quelques centimètres la ligne de but du gardien stéphanois. Le numéro 21 lyonnais inscrivait son 4ème but en championnat cette saison. Sa dernière réalisation remonte au 14 octobre dernier contre… Jérémy Janot et l’ASSE au stade de Gerland. Source : www.olweb.fr


Comme l'a dit Cycy, un superbe coup franc de FRED qui a assuré dans ce secteur du jeu en l'absence de Junihno...



Les Réactions des lyonnais, à l'approche du match de mardi...

Kim Källström : Le match était équilibré en début de rencontre. Inscrire le premier but était vraiment important. J’ai réceptionné un mauvais dégagement et comme on ne m’attaque pas je prends mon temps. Au lieu de frapper fort, je temporise et je la mets en douceur. Cela a bien fonctionné. Durant la rencontre, j’ai eu un petit accident avec l’arbitre, heureusement il a pu terminer la rencontre. Je lui ai filé le maillot en fin de match. Cette victoire est effectivement une bonne préparation pour l’AS Rome mais l’adversaire ne sera pas le même mardi soir.

Sébastien Squillaci : Cette victoire nous fait du bien. C’est une bonne performance, c’est essentiel. On s’est procuré pas mal d’occasions, on a vu de belles choses, ce match nous permet d’aborder de la meilleure des façons le match retour contre Rome. Cette victoire est importante à tous les niveaux, pour la confiance, pour le jeu et pour le moral.

Gérard Houllier : Aujourd’hui on a fait une bonne performance et un bon résultat. On allie les deux cette fois-ci. L’équipe a fait preuve de grande solidité défensive et d’un sang-froid à toute épreuve dans l’organisation tactique. On état bien lancé, il est possible que le score aurait été un peu plus lourd s’il n’y avait pas eu d’interruption. Cette victoire est dédiée au président, il a pris beaucoup d’attaques avant la rencontre, on voulait le remercier de belle manière.

Bernard Lacombe : Cela aurait pu être pire pour eux sans la coupure car on était dans une période de plénitude. Quand on a le bonheur de marquer rapidement, cela libère tout le monde. Athlétiquement, on monte en puissance. C’est bien mais le plus important c’est mardi.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:19

Pourquoi on entend pas les stéph' dans ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:13

tu as oublie la reaction de MR JMA

Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.

cruelle verite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:15

J'ai entendu Malouda dans une interview dire que les dirigents des 2 clubs devraient calmer le jeu au lieu de mettre le feu aux fumigènes... enfin il a dit ça en substance quoi.

Mais ce qui est sûr c'est qu'avec un président bidon comme ça, ils vont pas y arriver les pauv' stéph !


On peut lire ça aussi :

« Encouragez-les, faîtes en sorte que ce derby soit une fête, l’un des plus beaux d’Europe et il va l’être, tout le monde ainsi y trouvera son compte ».

Après ce message d’apaisement du Président lyonnais Jean-Michel Aulas aux supporters des deux camps, beaucoup espéraient que son homologue stéphanois le reprenne à son tour afin que la sérénité règne à Geoffroy-Guichard. Hélas, il n’en fut rien.

Les déclarations explosives de Bernard Caïazzo, empreintes de rancœur contre un club voisin, ce matin dans les quotidiens Le Monde et le Figaro, en attestent. Brandissant une nouvelle fois la pseudo affaire Piquionne –"pseudo affaire" puisque l’Olympique Lyonnais a scrupuleusement respecté le règlement durant le mercato– Bernard Caïazzo reconnait implicitement que s’il n’y avait pas eu cette « affaire », le derby aurait pu se dérouler vendredi soir.

Il reconnait ainsi avoir manipulé la LFP et discrédite le préfet de la Loire.
Ce genre d’attitude n’a pas lieu d’être car le derby doit demeurer somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:09

Hé oui, me voilà enfin....comme vous pouviez vous en douter!
Juste quelques petits mots pour compléter et remettre un peu d'ordre dans ce qui a été dit dans le sujet et sur le forum.
Une première chose est que c'est vrai qu'il y a des cons partout et parmi tous les supporters et que c'est dommage qu'on voit des choses commes ce week end à Sainté ou ailleurs. Pour reprendre la formule de Yaya, le hooliganisme ( à sainté) c'est pas automatique, et ces problèmes peuvent arriver n'importe où!
Le foot doit rester un sport, et la sortie au stade le samedi, une sortie comme les autre entre amis comme lorsqu'on va voir un spectacle ou qu'on va au ciné.

Ceci étant dit, qd Maxes dit que les banderoles des stéphanois incitent à la haine, c'est pas tout à fait faux, car ces tifos sont stupides, pas comme tous les autres magnifiques (verts et blancs) qu'il y a eu dans la soirée et dont presque personne ne parle!!
Je rappellerai simplement, et les collègues stéphanois s'en souviennent encore, que les bad gones avaient déployer, il y a 3 ou 4 ans la banderole suivante : "Nos pères inventaient le cinéma pendant que les vôtres crevaient dans les mines" : il y a des cons partout CQFD.

Ensuite, Concernant Sablé qui dit que l'attitude de son président est pitoyable : je trouve qu'il n'a pas tout a fait tort également.
Il a aussi dit, avant le match, que l'ASSE réussissait souvent où on ne l'attendait pas. Il avait aussi oublié de dire que son équipe avait la facheuse habitude de relancer les équipes qui sont dans le doute.
Ce fût fait samedi.
Donc, je conseillerai à Sablé d'arrêter de déclarer des choses, de regarder la couleur de son maillot et de se mettre au travail sur le terrain plutôt que dans la salle de presse.
Enfin, concernant la décision de ne pas avancer le match au vendredi, le Préfet du département est grand ( contrairement à Caiazzo, hein Maxes ) et adulte, et il représente l'Etat. Il a donc pris la décision qui lui semblait le plus juste pour assurer la sécurité de tous, tout en ayant pris connaissance du feu qui couvait dans la relation Aulas-Caiazzo.

Et pour terminer, il faudrait qu'en France, la ligue trouve une solution, mette en place un réglement ou quelque chose de similaire pour que ce ne soit pas l'argent qui gouverne le foot, et que lorsqu'un joueur se fait remarquer positivement dans son équipe, il ne soit pas enroler systématiquement d'emblée par le club le plus riche qui lui propose le plus gros salaire.

Voilà c'était ma réaction à moi.
En espérant voir, un jour, des derbys un peu moins haineux, même si les tensions d'avant match exiteront toujours un peu et c'est ce qui fait aussi l'attrait de ces rencontres.

Je crois que j'ai écrit mon plus long message depuis que je suis inscrit.tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
tokina
Membre actif
Membre actif
tokina


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:09

waouh bebert t'a mis du temps a reagir mais que c'est beau!!!

tu as tout a fait raison,je voulais juste rajouter que le president chorizo a essaye de se la jouer grande gueule comme aulas mais malheuresement pour lui il a des progres a faire de ce cote!!!!
il n'a fait qu'envenimer la chose au moment ou aulas "calmait" le jeu ce qui est vraiment tres con.
il s'est cru oblige de repondre par voie de presse mais avec un tact digne d'un mongolien profond.

pour l'histoire de l'interruption il y a une chose qui n'est pas relate dans la presse : les independants lyonnais qui sont allés a st e ont ete bloques a la gare depuis 15h et ont eu le droit a une fouille 5 etoiles avec prise de photo par les services d'ordre genre garde a vue controle des papiers et compagnie.Tout ca pour dire que le petit manege a dure 3h et que les 120 indep lyonnais sont rentres dans le kop au debut de la 2eme mi temps qui comme par hasard coincidant avec le debut des incidents.tout ca parce qu'ils etaient retenus comme des animaux a l'exterieur du stade par les crs et tout ca bien sur sous les ordres du prefet de la loire (encore lui!!!)

Alors fallait pas s'etonner qu'ils arrivent gonflés a bloc a cause d'une politique de securite qui penalisait plus les supporters lyonnais que la securite generale du stade tout ca certainement commandité par un certain Mr chorizo president du club verdatre!!!!

voila j'ai fini

de toute facon la page du derby est tournée pour l'OL on a un match carrement plus important demain,et pour tous les pseudos supporters stephs qui seraient ravis de nous voir eliminer demain ca me ferait d'autant plus plaisir qu'on passe(ca marche pour les supp marseillais aussi)


sur ce ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:10

oups en fait tokina c'etait moi j'avais oublié de deconnecter sa session!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:57

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-878246,0.html?xtor=RSS-3242

Juste en reponse a mon pote bebert sur les GRANDS GARCONS DE LA LOIRE et DE LEUR GRAND PREFET ADULTE et tout et tout...

REGARDEZ de suite la 2eme question!!! les autres c'est du pipi de chat!!! (pseudo affaire piquionne...comme d'hab)

AULAS faut qu'on GUEULE SUR CHELSEA qui VEUT TOUS NOS JOUEURS (ESSIEN,ABIDAL,MALOUDA) et le REAL MADRID (DIARRA) CAR ce sont des affaires qui bouleversent tout un groupe, une saison...lool

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:00

Le gars y dit tout plein de choses erronées car MARINO FACCIOLI directeur administratif de L'OL a fait toutes les DEMARCHES LEGALES aupres de la LFP...

...c'est dommage de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:35

Je m'adresse aux stephanois :

Bordel, ça valait bien le coup de venir nous en mettre 4 si c'était pour perdre après chez vous. Bande de méchants ! ! !

Je m'adresse aux Lyonnais :

Quel merveille ce but de Tiago. C'est son geste que je retiens. Un chef d'oeuvre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:00

ça c'est vrai, beau but de Tiago! On ne peut pas dire autre chose!
Au fait, dans mon élan, j'avais oublié de dire que les lyonnais avaient très bien joué au cours de ce match.
Non, non, pas d'arrières pensées, je pense ce que je dis!
Ils sont surtout au dessus physiquement.
En fait, ils sont partout à la fois.
Et pour montrer mon fair play, je leur souhaite un bon match ce soir ( mais pas à Aulas, je peux pas, désolé).bouh !

En espérant voir le match uniquement sur le terrain et pas de problèmes dans les tribunes, car ce sont qd même des supporters italiens!
Bon courage au Préfet du Rhône!(c'est de l'humour!)
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:29

Et ben belle preuve de fair play bébert, t'auras + 10pts au classement MVP 2007 !

Max es passe à autre chose, c bon vous avez gagné , détend toi et soit un peu objectif des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





LE DERBY OL/ASSE... Empty
MessageSujet: Re: LE DERBY OL/ASSE...   LE DERBY OL/ASSE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERBY OL/ASSE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 - Saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Sports...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser