FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI FUTSAL 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

TOURNOI FUTSAL 2007 Empty
MessageSujet: TOURNOI FUTSAL 2007   TOURNOI FUTSAL 2007 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:07

ça prend donc forme :

Pour les équipes sportball, g pris les mêmes que mardi dernier sauf que pour notre équipe, g changé Stéph (qui a son équipe) par Flo et Manu par Benny ou Jack en espérant qu'un des deux soit là !

* Une équipe "Rouge" Celette avec Stéph, ils sont 7

* Une équipe mixte "Jaune": Seb (un pote à moi), Manu (le gardien), le beauf' de jean phi + 3 potes du beauf à jean phi

* 1ere équipe sportball "Bleu":Yaya, thierry, albert, arno, reno, Bébert, Mik(si + blessé?)

* 2eme équipe sportball (Maillot noir de l'alerte ou noir tout con!): Max, Doumé, Flo, Canto, Jean phi, Jack et Benny (si dispo)

RdV à 20h PETANTE !

Moi j'y serai à 19h45

Match de 12', 1er match à 20h25 (20h20 si 2 équipes prêtes)

20h25/20h37
20h40h/20h52

20h55/21h07
21h10/21h22

21h25/21h37
21h40/21h52

Flo caméra si possible

Pendant les matchs, sur le banc de touche, on se distribuera les taches pour savoir qui amène koi en bouffe la mardi 19, style 2-3 prenne les merguez, 2-3 la boisson, 2-3 gateau, etc ...

J'espère tout est clair, à mardi alors

si commentaire, écrivez les mais ça pas dit que je les lise d'ici mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

TOURNOI FUTSAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI FUTSAL 2007   TOURNOI FUTSAL 2007 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:44

Un parking bondé, un gymnase surchauffé, franchement on n'avait jamais attiré autant de monde pour un mardi soir (27)!

Heureusement personne ne s'est rien cassé, on aurait été un peu dans la merde nivo assurance... ouf !

Tout le monde c bien pris au jeu, à tel point qu'on n'a pas vu énormément de but, tellement c t serré!

Nivo orga, c toujours du vite fait pour jouer un max sur 2h, mais bon ça serait à refaire, je referais!

En tout cas, je félicite mon équipe, parce qu'aussi bien sur le terrain que sur le banc de touche, on ne s'est jamais pris la tête et on a bien rigolé en commentant les matchs ! Personne ne ressort du lot, bonne esprit!

On a vu en tout cas pour les 2 équipes sportball, qu'à force de jouer les mardi, on arrivait à avoir vite des automatismes, parce qu'à rejouer les 2 autres équipes sur grand terrain , c pas dit que ce soit la même histoire!

Dommage pour les rouges, qui ont pris un but dans les 30 dernières secondes pour leur 2 premiers matchs, et un but au bout de 11" de jeu, forcément ça aide pas!

Pour les jaunes, franchement physiquement il était impressionnant, je me suis dis on va se faire taper grave, pi finalement non ça passait. Mais eux en terrain plus grand, c pas dit!

Pour le 26/06, c donc RDV à 19h30 à St Rom avec les mêmes acteurs. Sauf que Flo (à priori) et moi, nous ne serons pas là.
J'espère que l'un de vous prendra le toro par les cornes pour que vous arriviez tous à vous organiser ça! En tout cas, déjà un truc, pensez à prendre un ballon !!!

A+ et vive les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
 
TOURNOI FUTSAL 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUTSAL 2007
» TOURNOI DE BAD 2007
» LE RESUME DU TOURNOI DE BASKET 2007
» le futsal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser