FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Auerback man le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sim
Membre actif
Membre actif
Sim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Auerback man le retour   Auerback man le retour EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:24

Bienvenue Bon après une très longue absence justifié par mon emploi du temp overbooké entre les rdv,les entrainemen, les battles(lol)...Je reviens parmis vous!!!Je vois que les smilley on évolué et yen a 1 qui me ressemble genr mes expression qui ressorte Staré ! .C la classe.

Voila je revien et jen ai dja mar d'écrir.lol.Non série ché pa pk mai jsen que je vai revnir pour être en adulte car sa a lair d'être THE défie.En parlant de défi je vai prévnir au sporbal que moi on mappelle Tony Parker.Autre défi, l'intersocietair, sa va etre hot, et la compet sra rude chcroi bien...

Allez bonne bour et big up a mon crew et a tt ceu ki me reconnaisse. C'est pas drôle !

Sinon Vive la GYM !!! et le stade toulousain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Re: Auerback man le retour   Auerback man le retour EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:49

tiens, un nouveau !!! Mais yssonoù ?

Quoi, ya Ya un blème ???

Bon, ben Bienvenue chez toi !!!

et surtout Vive la GYM !!! et Vive le SPORBAL !!! !!!

RAPPEL : derby ST ROM / SEYSSUEL ce mardi 1er mars !!!


Allez l'OL !!!


Dernière édition par le Lun 28 Fév 2005 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Re: Auerback man le retour   Auerback man le retour EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:30

Pour le derby j'vous soutiens St Rom' vous allez leur tataner la gueule (quoique c'est pas si sûr!)
Mais pour l'intersociétaire Flo on a tout misé sur toi donc tu va tt déchirer tu va K-maroter et Bambouter la gueule des 2 pelos qui s'prennent pour des trop bons gymnastes! Montre leur qui c'est le chef, merde!!!! Attention

Ya un blème ??? les 2 merdeux???

C'est bon j'rigole vexez vous pas! Mais quand même ALLEZ FLO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Ongbakman et la danette dans le frigo!!   Auerback man le retour EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:58

Alors juste pour dire à flo qu'il est nul parce que si il veut faire un derby contre le sport ball avec la gym, il va se passer le mardi 1er mars 2005 et non le 1er février comme indiqué si dessus!!
Sinon certains ne pourront pas venir et l'équipe devra déclarer forfait!!
Et puis pour le petit nouveau qui vient d'arriver: si je peux me permettre de te donner un conseil, Oublies que t'as aucune vas-y fonce... et mets lui sa trique!!!
Sinon si tu veux une danette, j'ai qu'un conseil à te donner, Vas te la chercher dans le frigo ça c'est un ongbakman qui parle (ceux qui ont vu ongbak!!)
Alé tcho et n'oubliez pas, les chocos c'est bon pour les entrainements alors faudra continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Re: Auerback man le retour   Auerback man le retour EmptyLun 28 Fév 2005 - 1:00

Bon, Reno Fuck ! , concernant la date, j'ai modifié mon message (j'avais vu que j'mettais planté, mais j'ai dû oublier de modifier.. bref, on s'en fout).

donc le match de Basketball aura bien lieu MARDI 1er MARS Vive le SPORBAL !!! et Vive la GYM !!!

Et sinon, pour la compét de dimanche 6 mars, ben jcrois que faut que j'oublie que j'ai aucune chance et que j'y aille quand même (même si ça craint pour moi, vieillesse gymnique oblige...) Je suis vraiment un
Ya un blème ???

Merci quand même à tous mes fans pour les nombreux encouragements lol! (spéciale dédicace à cycy geek )

c'est vrai que Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Sim
Membre actif
Membre actif
Sim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Tkt flo   Auerback man le retour EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:45

Te fait pas de souci pr le 6, je sais que tu va assurer et que t'aura plus de 15/40...On sait que les vacances on été dur pour toi et que souvent c'était souvent à table ! tout le temp.Mais tkt mm si t'es l'ancien de l'alerte tu reste Flo, l'innoubliable cannari jaune lol! .En plus les Gatets vont venir en force a cette compet' donc comme tu le dit Oublit que t'as aucune chance vasi fonce, mais pas trop quand mm car on sait ce que sa donne les sortit salto avt en // Attention Staré ! .DSL

Allez sans rancune et tient toi près pr demain car on va joué contre une équipe sur-entraîné...

Allez :rendeer: salut les dinde alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Re: Auerback man le retour   Auerback man le retour EmptyMar 1 Mar 2005 - 0:00

Bon allez les gars un ptit message dencouragement pour votre match de demain...j'suis avec vous, même si j'suis pas sûre que vous allez les battre, déjà c'est sûr qu'ils sont plus entraîné mais on ne sait jamais!
Oubliez que vous avez aucune chance...vous connaissez la suite!
Et vendredi vous nous raconterez ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Re: Auerback man le retour   Auerback man le retour EmptyMar 1 Mar 2005 - 13:11

Salut les gars.

juste pour dire que j'ai trouvé un arbitre pour le match de ce soir !!! Staré ! C'est Rémi le basketteur qui était venu jouer une fois avec nous. Mais ne vous inquiétez pas, on se mettra d'accord avec lui sur la façon d'arbitrer (pq si on commence à tout siffler, on risque de pas jouer bcp...)

Voilà. C tout. à ce soir en pleine forme !

Attention mais aussi un Boulet

allez, Vive le SPORBAL !!! et Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





Auerback man le retour Empty
MessageSujet: Re: Auerback man le retour   Auerback man le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auerback man le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle foot !
» Weish les pelos!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser