FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses

Aller en bas 
+2
Benny
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyMer 2 Mar 2005 - 1:12

D'autres plumes plus affûtées pourront vous faire part de la victoire des anciens au basket.

Si ce soir j'ai décidé de prendre le clavier, c'est pour faire éclater au grand jour un scandale qui s'est déroulé en marge du match de basket. En effet, des tentatives de déstabilisations du grand Canto, le top scorer du sport'ball ont eu lieu dans une certaine presse afin de lui ôter tous ses moyens. La presse à scandale s'est fait l'écho de témoignages d'anciennes maîtresses de Canto, allant même jusqu'à publier des photos comme celle-ci

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Fab8lk.th
cliquer sur l'image pour l'aggrandir
Affligeant

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Re: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyMer 2 Mar 2005 - 19:34

ah non de non, la presse à scandale est toujours à 'affut des moindre potins ??, en tout cas petite ketkette ou pas il se fait pas chier le Canto. Si madame Canto aprend ça bouh !

en tout cas un petit moment sympa hier soir avec une bonne ambiance. Les Gymnaste n'ont pas été ridicule.

Le jeu a été rapide d'où beaucoup de déchet et peu d'organisation mais on s'est bien amusé, merci à tous et toutes.

En attendant un peu plus de photos de la soirée. Peut être quelques phase de jeux au numérique qui sait ??

A mardi pour le foot.


Va falloir que je reprenne tout à zéro moi qui commencait à peine à comprendr le basket Keskidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Re: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyMer 2 Mar 2005 - 22:40

Et oui par les temps qui courrent difficile d'oublier les ragots de potins minables qui ne cherchent qu'à déstabiliser l'homme pour mieux le toucher...

Effectivement j'ai reçu un coup de téléphone quelques heures avant le match me témoignant de la diffusion de certaines photos m'accblant de toutes sortes,

Effectivement j'ai pris sur moi pour ne pas acculer mon équipe dans des sentiments détestables,

Effectivement match je suis venu, et match j'ai vécu...

Mais désolé ce Canto là ce doit être Eric le king de manchester, rien à voir avec moi, illustre mastre du mardi soir !!!

Ouf' l'honneur est sauf, bordel de dieu j'ai eu peur!!
(Mme n'en avait pas pas cru un mot bien évidemment !! et était prêt à s'inscrire sur le forum pour en témoigner !!)

Donc Match il ya eu ... Le résumé dans le prochain message...

Ct juste une mise au point avec certains de mes détracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: 1-0 pour le sport ball'   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyMer 2 Mar 2005 - 22:59

Mardi 1er Mars au collège geoffroy guichard de seyssuel

Spectateurs : 35 000
Temps : Sec mais arrosé sur la faim

Arbitre : Rémi quel barron ce gars ! Très cool, à recruter lors de notre prochaine saison de sport ball, non?
Ne rale pas lors des simulations à l'italienne, à retenir...

45 -30 (+8 1er 1/3 temps; +2 au 2eme tiers)

Insolite : A noter dans les tribunes, la présence de la présidente de l'ASRG dans la zone VIP.

Carton jaune : A la pseudo presse, qui tenta d'assassiner par photo interposée l'un des notres...

Carton rouge : Attribué aux gymnastes filles de l'Alerte qui ne sont pas déplacés pour suivre leur homologues masculin alors que la salle était chauffée!!! (Vous avez reçu le fuel??) Tant pis pour julien la prochaine fois...

Prix orange (du fair play) : à Mick le grenoblois disponible mardi soir pour ses potes de l'assoc' et avec plus de 200km A/R chapeau !

Résumé :

Belle affluence hier soir, pour suivre l'affrontement entre les gymnastes masculin façonnés comme des menhirs et au physique bien en rapport avec age, et les galacticos du sport ball' présentant un banc de touche digne de ce nom pour changer!

Un match bien débridé, ou l'on aurait pu croire à assiter à un match de hockey ou de hand tant les changements se succédaient!!!

La triplette Gatet emmenait efficacement les gymnastes alors que Benny avait été élu par nos pair, capitaine vu son attitude irréprochable tout au long de cette année.

Si les techniciens n'étaient pas de sortie, on assista toutefois à quelques occasions jordanesques alors que Jacques enchaina un ou 2 bras roulé à la kareem Abdul Jaabar!!! Vlade Picach' avait fier allure dans la raquette également!

Match fort plaisant dans la bonne humeur, je pense que tous sont prêt à remettre ça à la fin de l'année pour la revanche au foot!

Un pot ponctua la soirée sous les crépitememnts de flash des photographes (PD de presse va !!)

PS 1 :

On a droit de voir la vidéo?

PS 2 :

Renaud t'aurait pas oublié les clés chez zézette lors du déménagement??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Re: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:12

une touche d'humour en rapport avec le basket club...

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Streetball767


de haut en bas : pikatch, juju, benny, le gardien du gymnase emporté par l'élan, les deux frères Flo et Reno et CANTO et Pikatch de nouveau. C'est poo cool Keskidi ??? Attention Vive le SPORBAL !!! Wazaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Re: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyJeu 3 Mar 2005 - 19:42

Sympa ton truc Alex !!!

Mais yssonoù ?


bouh ! et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Rémi
Membre actif
Membre actif
Rémi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Ville : Estrablin
Date d'inscription : 09/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Bravo au sport ball   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:16

Félicitatiob au sport ball pour sa victoir même si je pensais qu'on se prendrait une plus grosse piquette!! En même temps ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de basket! Comme quoi les vétérans de l'alerte sont bien en forme!! Rendez vous alors dans l'année pour un foot en salle? Et c'est quand que vous nous défiez à la gym??????????????? En tout cas ce match était bien sympa avec une bonne ambiance. Merci pour cette invitation ( à la défaite!!mdr) et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Re: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:21

Merci pour ce petit passage fulgurant à sébastien concernant cette petite histoire de coeur de canto'!! Il y en a que pour lui au petit!!
Finalement ça lui a donné des ailes pour le match et il a fait un match correct dans l'ensemble le canto'!
Je préfère ne pas faire un nouveau résumé de la rencontre mais simplement dire que c'était une bonne partie de basket, parfois rapide et brouillonne mais bon on est pas des MVP!!!!!
Sinon, je m'escuse d'avoir oublier les clés chez zezette lors du déménagement à la bourboule mais j'étais très pressé de montrer à quel point le déménagement en certaine occasion est important pour montrer ce dont on est capable (escuse à jack qui a souffert de ma puissance trop brusque parfois mais toujours dans de bons termes!!!).
La vidéo arrive, je vais la voir cette aprem et ça va être assez marrant à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Bravo tout de même à benny pour son doigt!!   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:30

Staré ! Bon benny, l'année prochaine il faudra que l'on travaille aussi au niveau des lancers francs comme ça là on pourra toujours proposer nos compétences de basketteurs à l'ASVEL, Attention pourquoi pas?
Sinon pas mal la BD, très réaliste, maintenant il faut encore trouver une autre BD pour les autres sporballeurs (seb, l'irlandais, stephane, jack et christian) mais je me suis bien marré lol! !! Vive le SPORBAL !!!
Moi je me retrouve bien avec mon frère et pas mal aussi le coup du gardien,lol!!!
Mardi, c'est football et même si j'aimerais pouvoir suivre le match de lyon face à brême, je serais tout de même présent et en pleine forme pour le sport ball!!
Allez Attention , ça c'est ma tête après la rencontre de mardi après m'être plein auprès de l'arbitre (rémi), lol!!
Non sérieusement il a arbitré de manière correct!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Re: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptySam 5 Mar 2005 - 19:18

salut à tous.

hier c'était mon anniversaire et oui déjà ... en fait je ne peux pas le dire je suis trop vieux maintenant Je suis vraiment un

et comme cadeau j'ai eu des trucs de sport, et oui tee-shirt etc... donc ça va chauffer dès mardi soir je vous le dis Vive le SPORBAL !!!


en parlant d'un tee-shirt à quand un tee-shirt Sport ball' a réfléchir Wazaa !!!

allez bon week end et à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Allez les jaunes!!   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:59

Bon idée pour le tee-shirt,je vais en tarauder un mot à la présidente que je risque de voir d'ici peu!!
Allez benny reste en forme, l'âge ne compte pas, ce qui compte c'est la maîtrise du ballon!!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Re: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:01

Salut les gars.

Bon je vous remets ici le message que Jak a posté dans l'ancien forum, pq je pense que vous n'allez plus trop y traîner...

Citation :
jack.rivoire@free.fr
Posté le : 05-03-05 à 18:48
Match de basket du 1er mars : GYM vs SPORBAL

Bonjour à tous,

C’est fait, le match tant attendu entre l’équipe Jaune « GYM » (les Jeunes) et l’équipe bleu « SPORTBAL » (les moins Jeunes) s’est déroulé dans une excellente ambiance. Effectivement on a ri, joué sérieusement, voir même très sérieusement, mais on est encore loin de la « PRO A ».
Je ne voudrais pas faire comme à tous les événements, c’est à dire lancer des remerciements à n’en plus finir, mais cette rencontre a été une réussite grâce à vous tous, SPORTBAL, GYM (Mono) et :
Jean-Francois, Florence et Anthony pour leurs encouragements, le film et les photos.
Rémi qui a assuré l’arbitrage, mener de main de maître les 2 équipes et surtout a su laisser quelquefois le sifflet dans la poche.
Florient pour l’organisation de ce match et la mise en place des photos sur le site Web dès le lendemain, un vrai journaliste sportif.
Notre Présidente, qui malgré ses activités tardives, a pris le temps de venir saluer tous les acteurs.
L’ASRG pour le pot de l’amitié après la rencontre (non alcoolisé, sportif avant tout).
Bref, tout a été parfait il ne manquait plus que les « POMPOM GIRL » .

Les « GYM » : on vous donnera l’occasion de vous refaire lors d’une nouvelle rencontre mais cette fois en fin de saison par un match de « Foot en Salle ».

SPORTBAL
Jacques


allez Vive la glandouille , mais quand même à mardi pour le foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty
MessageSujet: Re: Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses   Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire malgré les tentatives de déstabilisation adverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser