FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la TNT !!!

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la TNT et l'ADSL seulement dans certaines zones géographiques ???
100 % POUR : c'est normal que les "citadins" soient préivilégiés !!!
L'arrivée de la TNT !!! Vote_lcap0%L'arrivée de la TNT !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100% CONTRE : les gens qui habitent des zones moins denses paient aussi des impôts !
L'arrivée de la TNT !!! Vote_lcap67%L'arrivée de la TNT !!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Rien à foutre : j'aime ni la télé, ni internet (ben kestufoulà alors ???)
L'arrivée de la TNT !!! Vote_lcap0%L'arrivée de la TNT !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NORMAL : les zones où il y a moins de monde, ça rapporte moins !
L'arrivée de la TNT !!! Vote_lcap33%L'arrivée de la TNT !!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

L'arrivée de la TNT !!! Empty
MessageSujet: L'arrivée de la TNT !!!   L'arrivée de la TNT !!! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 1:31

Le 31 mars 2005, la TNT débarque avec de nouvelles chaînes gratuites accessibles.........................

- grâce à un décodeur spécifique
- uniquement pour certaines zones géographiques (autour des grandes villes dans un 1er temps...)

DONC, comme dab, je me sens roulé et j'ai bien la mort ! Tête de mot !

eh oué ! bien qu'habitant Vienne, je ne peux même pas bénéficier de l'ADSL !!! (alors que certains qui snt pourtant "Pommé..." y ont accès.

C'est pô juste !

et si tout le monde s'en fout eh ben j'ai qu'une chose à dire : ya Ya un blème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

L'arrivée de la TNT !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la TNT !!!   L'arrivée de la TNT !!! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:59

Si tu veux surfer un peu plus vite sur le net pas de pb, viens chez moi j'habite chez une copine!! non je rigole, mais bon tu sais tu ferais quoi de plus avec l'adsl, au bout de qq temps tu te lasserais, rien de mieux que faire du sport et pas derrière un écran bordel de merde !!

PS : La vidéo du match, gymnaste - sport ball il parait qu'on la voit mardi? grrrrrrrrrrrrrrr

PS 2 : G des smileys sympa chez moi, comment faire pour les mettre en ligne sur ce site???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

L'arrivée de la TNT !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la TNT !!!   L'arrivée de la TNT !!! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:07

1. alors concernant l'ADSL, je te suis pas : rappelle toi (si tu peux) comme c'est la merde pour télécharger la moindre photo en qualité moyenne quand tu la reçois par mail ou même sur msn avec une connexion bas débit...

2. pour la vidéo du match du 1er mars : dès que je récupère l'ordi un mardi soir, j'amène ça pour que vous puissiez voir la vidéo pdt l'échauffement (la compta utilise le PC pour des choses plus urgentes...)

3. pour tes smileys : tu peux toujours les mettre sur le forum dans un sujet quelconque (comme si c'était des images) et je verrai pour les récupérer et les mettre dans la liste ensuite. sinon, envoie les moi par mail !

voilà. c tout. ah, j'oubliais : allez Lyon !!! !!!

quoi, Ya un blème ???

Keskidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la TNT !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la TNT !!!   L'arrivée de la TNT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la TNT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Espace détente :: Ciné/Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser