FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 L'analyse tactico technique du mardi 22/03...

Aller en bas 
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: L'analyse tactico technique du mardi 22/03...   Sam 26 Mar 2005 - 21:35

Bien dommage que personne n'est pris cette initiative, certe seb est très ludique avec son joueur mystère, mais parlons ici d'analyse, débattons autour de cette empoignade cruelle pour l'ennemi bleu...

Le poste par poste:

Jack "le bras roulé" : Que ce soit au bad, au basket ou au foot, il reste un homme de grande classe. hyper fair play, sa sagesse et son calme font merveille, il joue simple mais juste. Il sait s'improviser buteur lorsque son ou ses partenaires sont aux abois devant les cages, relanceur précis avec sa bonne vision du jeu et sa couverture à la Baresi, en bref du tout bon!

Seb "les pieds carrés" : Il s'applique un maximum sur toutes ces prises de balle, si son jeu devant la cage reste toujours son "gros" manque, il répond parfaitement au niveau de l'entrejeu, là ou le jeu est sale, à la récupération de balle il sait être clairvoyant pour vite faire circuler le ballon. Un match sérieux, le physique commence à payer, en progrès depuis le début de l'activité!

Christiano : Un modéle de longévitude!!! Mais quelle santé!! On le sent un peu court, fatigué mais c pour mieux tromper!! On voit que l'homme a de beau reste, une technique génial, un sens de but qui la vu conclure sur 2 ou 3 buts, un poison pour le porteur de balle, dommage que quelque fois il craque un peu en commettant quelque geste d'anti jeu!

Stéph : Il a souvent joué en libéro, role qui lui va bien lorqu'il a autour de lui des partenaires capables de construire le jeu. Sortant proprement les ballons, il eu tendance a balancer en début de 1ere mi temps ce qui donna pas mal de ballon à l'adversaire, ensuite il procéda par petite balle pour progresser vers l'avant ce qui permit surement aux jaunes de l'emporter!!

Canto' : (aie c tjs dur de s'autocritiquer !!)

C vrai, il est celui qui a su se creer le plus d'occasion dans le match
C vrai, il courra svt dans le vide devant à l'affut du ballon ou en genant les relances adverses
C vrai il reste un danger pour l'adversaire, mais dieu que le king de manchester est loin de ses prestations d'en temps !!
Un gachis épouvantable devant ! 4 ou 5 poteaux (un record?), un coup à gauche un coup à droite, un coup le gardien, rien ni fi!!!
On dira qu'il eu le courage de n pas baisser les bras...

Voilà j'attends vos réactions en espérant que la prochaine fois un autre se dévouera !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: L'analyse tactico technique du mardi 22/03...   Sam 26 Mar 2005 - 22:21

Concernant ta prestation canto' on sent que tu es découragé après ces quelques matchs...ne t'en fais pas...on le voit bien, lol! !!
On va dire que t'as croqué énormément devant la cage dû à une malchance incroyable digne d'un envoûtement (de sa femme?), ça je ne sais pas, mais on compte sur ton retour avec des frappes cadrés comme on les aime mais de préférence pendant le match car c'est ton macque de lucidité devant le match qui te pose probleme, pendant l'entrainement tu t'en sors pas mal!!

Steph, il a su se montrer adroit comme au basket dans ses passes même si il aurait pu opérer quelques montées vers le but (en échangeant de poste avec canto', pourquoi pas!!), moi je verrais bien un canto' meneur de jeu pour les prochaines fois étant donné qu'il sait jouer balle au pied mais qu'il connaît une poisse pas croyable devant le but!!

Christian, il a su rester à l'affût du but comme tu dis, très effacé pendant le match mais décisif quand on fait appel à lui!!

Seb, notre confectionneur du joueur mystère, a su apporter une maîtrise du collectif et une envie de bien faire même si ses passes parfois judicieuses étaient anihilées par les nombreux poteaux de ses coéquipiers notamment un dont je ne citerais pas le nom pour éviter toutes représailles, lol!.C'est le "travailleur de l'ombre" de cette équipe!!

Jack, polyvalent et efficace, en un mot du jack essentiel à l'équipe!

De toute manière si il manque un élément dans une équipe celle-ci devient bancale donc tout le mondea intérêt de venir mardi, lol! !!
Avec normalement le retour en force de benny, pikach et julinho!!

_________________
Et si je me mettais à chanter... euh non, c'est peut être mieux que je reste sur mon bobsleigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'analyse tactico technique du mardi 22/03...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique de Pierre Villepreux
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» CONTROLE TECHNIQUE Poids Lourds
» DROP SHOT TECHNIQUE
» Mouvement national de grève - mardi 7 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers: