FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...   Jeu 31 Mar 2005 - 20:10

Le 1er : Je pensais que si les gymnastes voulaient se faire un match en fin d'année, vu le nombre qu'on est, on purrait se faire un mini tournoi style 4 équipes de 5 en gros

Avec 1 équipe gymnaste
1 équipe sport ball
1 équipe mixte (style Flo, renaud, Jack, les membres actifs quoi...)
1 équipe des "je m'incruste" style Max, pis les restants !!!

enfin ct un projet dont je voulais vous parler, sinon on peut faire 3*5 au pire, parce que faire 1 match avec 3-4 remplaçants ce serait dommage non??

Enfin ça permet de lancer le débat...


Sinon, la table du sport ball pour le lote doit prendre forme!!!
Outre les Flo', Renaud, et moi même, on attend les autres!!!
Putain, lachez vous les gars!!!

Dernière chose, le résumé en 2/2 :

Ben équipe très déséquilibré, ce qui a vite contribué à une attaque / défense.
La 1ere mi temps nous a permis de contrattaquer avec bcp de réussite, c clair 6 buts sur 8 occases peut être!!! c t surréaliste, un bloc défensif efficace et des contres nickel!

La 2e mi temps, normal, ils ont su hausser leur niveau de jeu, et nous on a pas su faire autre chose que balancer, manquant de physique et de technique!

Mais bon c po grave, le but étant de participer et de se dépenser, qu'on se le dise !!

Qui est sorti du lot?

Chez nous je pense Stéph, mais si il a balancé mais il était obligé et Renaud impressionnant en 1ere mi temps!!
Chez les otres, ben le julinho pour moi il a la classe, le physique, la technqiue, l'intelligence, il sait tout faire, derrière devant marquer etc...

Non non il m'a pas payé!!

A dans 15 jours pour un nouveau match!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 48
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...   Ven 1 Avr 2005 - 12:50

très bonne analyse cher Canto comme à l'acoutumé d'ailleurs.

Je suis bien d'accord avec toi qu'en deuxième pèriode on a fait n'importe koi, pas d'organisation, des balles balancé devant, un irlandais qui restait en pointe sur son côté droit et qui n'a pas concrétiser la moindre attaque, et en faces des fins techniciens...

Perso je pense qu'on était mal organisé, mais vraiment. Si chacun a un poste fixe en pincipe çadoit aller.


ON EST LA POUR PROGRESSER DE TOUTE FACON Staré !

sinon pour la soirée LOTO, ça serait cool de faire une table de sport co, mais melle benny et moi même risquons de ne pas pouvoir arriver avant 20h00 est-ce grave ?

Sinon je pense que Pikatch et juju devraient venir aussi.

Bon on voit tout ça plus tard. Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...   Lun 4 Avr 2005 - 20:30

Pour Flo : J'espère que vous avez bien trouvé mon chèque, les billets de loto invendus et mon CD à graver dans la boite aux lettres!!!!

Le CD contient un fichier si tu veux tu peux le supprimer ce sera pas grave! J'ai hate de voir cette prestation haute qualité pour se remémorer cette victoire si belle...

Comme je vous l'ai dis en vous croisant dans la voiture ce matin avec Max j'espère le 0-3 demain soir...

Pour Benny, si tu veux je pourrais jouer vos billets jusqu'à 20h, le loto commençant à 19h, après je les considérais comme perdu et en récupererait l'entière bénéfice! enfin as tu pris des billets??

Désolé j'ai pas réussi à convaincre Seb de venir, c vraiment une tarlouse, je me mords encore les doigts de vous l'avoir ramener celui là!!! lol
Enfin si il nous lis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...   Lun 4 Avr 2005 - 21:53

Fab, j’ai bien eu ton CD et le reste, tinkiet, je te fais ça pour mardi prochain.

Sinon, ce matin j’avais pas compris ton pronostic bidon, moi je propose plutôt 3-0 !!!

Voilà. J’ai fais un gros effort pour un de tes smileys (dans un souci d’équité et d’impartialité), en espérant que personne n’en abuse, sinon je me verra dans l’obligation de le supprimer ! Vache
Donc doucement sur la cristalline… Keskidi ???

Voilà. @ mardi prochain (pour fêter la victoire de l’OL ???) Allez l'OL !!!

Banane !

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...   Mar 5 Avr 2005 - 19:53

Ouf, flo' t'es cool tu m'a mis celui que je craignais voir d'être censuré Bart

YESS !!!

Par contre les chtis qui faisaient la ola non, on y a pas droit?? sniff!!!

Et Brice de nice y passe pas??

Purée g t en plein cette AM, y'avait trop plein de néerlandais en terrasse et dans le métro, ça va être cho...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...   Mer 6 Avr 2005 - 0:49

Bon FAB ton prono était bidon !!!

Pour "les chtis qui faisaient la ola et Brice de nice : ça passe pas... Vache

ils sont trop gros !

@+

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...   Mer 6 Avr 2005 - 21:10

Coucou ! dommage ça aurait du être COCU dans le tank mais bon y pouvait pas être au four et au moulin...

Sinon bien dommage pour les otres smileys, po grave va !

Au fait certains sont aller voir Brice the Nice?

Moi j'ai carrément envie, ça me fait trop planer cette humour à 2 balles, pourtant qd c vraiment lourd j'aime pas d'habitude, mais là je sais pas !

Dommage pour vous, j'ai qq vidéo de Brice en pleine action mais ça fait 10-15 méga, mais vous pouvez les télécharger sur le site officiel c là que je les avais trouvé!!

bon appétit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Allez l'ol et canto'   Mer 6 Avr 2005 - 21:11

Ouais ben d'ailleurs, tes néelandais canto' ils ont tout cassé avant le match et un peu trop arrosé pour supporter leur équipe et ne pas siffler pendant la minute de silence, même si ils se sont calmés ensuite et qu'ils donnaient de la voix, l'OL en a fait de même et plus fort beaucoup plus fort!!
Ni flo ni canto' ont tenus leur pari, un pti match nul, tout reste à faire à eindoven et il va falloir crier pour aler chercher la qualif' mais ce sera dur quand même!!
Les hollandais étaient pas impressionnants et Lyon a eu du mal à concrétiser leurs occasions, bonne première mi-temps des gones et la 2ème, un peu plus tendus!!
Dommage pour le 2-0!!
On a pris un but trop bidon mais bon c'était à force de reculer, ils ont été réalistes ces C.O.N.S.
:oussama:
C'est pas tout mais ton smileys ne me plait pas et pourtant j'aime bien les simpsons, t'aurait pu mettre le PSG et l'OM,là on est d'accord tout les 2!!!

_________________
Et si je me mettais à chanter... euh non, c'est peut être mieux que je reste sur mon bobsleigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renaud
Serial poster
Serial poster
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Vive le sport ball'   Mer 6 Avr 2005 - 21:18

Sinon je tiens à signaler la fabuleuse performance du sport ball' hier soir qui se sont retrouvés à 0 au gymnase, le match a été très plaisant avec la bière (lol), n'est pas l'irlandais qui veut!!! Staré !
Sinon on vous attend tous mardi soir avec Banane !
Sinon j'espère que le match sera plaisant mercredi à eindoven, j'espère que les hollandais seront moins arrosés!!! Tête de mot !
Attention

_________________
Et si je me mettais à chanter... euh non, c'est peut être mieux que je reste sur mon bobsleigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien fait la nature
» Plusieurs petites douleurs chroniques : adducteurs et épaule
» Pirouettes/Pivots de plusieurs tours
» film d'arts martiaux
» La brasserie La Normande a fait un four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers: