FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DIVERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: DIVERS   Lun 11 Avr 2005 - 22:36

Là c'est pour Rino et accesoiremn flo. C'est juste pr le CD mec, com' ta vu fo tro ke tu me le refile car là...J'ai fai la dinde!!!Donc si tu peux le passer a Flo pour kil me lamène demain a lentrainemen...Sa frai plisir.Dsl jté pa atendu...Révision a fair...Bon allez les mecs tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.style2ouf.com
renaud
Serial poster
Serial poster
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Sim tu sers à rien!!   Lun 11 Avr 2005 - 23:10

alors escuse moi de dire ça mec mais t'es grave à la rue, il suffisait de voir que c'est toi qui avait le cd (mdr) mais bon qui n'a pas d'oeil n'a pas de ... Staré !
Allez éclate toi bien quand même je vous ferais signe pour eindoven si j'y vais!!!
Et pour l'entrainement de demain soir, ça va être du 50/50, on verra pour ma cheville demain!!
Sinon merci à fanzy de m'avoir rendu le cd de jamel beddddddouzzzzzzzzzzze!! (lé mains du l'air)

_________________
Et si je me mettais à chanter... euh non, c'est peut être mieux que je reste sur mon bobsleigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: DIVERS   Lun 11 Avr 2005 - 23:11

Sim, arète de faire style tu révises !!!

on sait tous que T'es une dinde !!!

sinon, tu peux utiliser la fonction msg persus... (Vache )

@+

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: DIVERS   Mar 12 Avr 2005 - 22:30

Ca fait longtemps que dans ce forum je n'avais pas vu le ptit bonhomme devenir orange (ce qui prévient qu'il ya un nouveau message) c'est tellement mort en ce moment! Mais bien sûr vous m'avez fait une fausse joie parcke j'viens lire les msg et ils sont...POURRI, PAS INTERRESSANTS... Vache
Bon à part ça, j'espère qu'on va capter la une demain soir, sinon moi j'file à Chaum...et oui c'est Lyon !!! avant tout! Bart
Oubliez pas d'amener d'la bouffe!Et Flo oublie pas la télé, et mon antenne pourie Kesta toi ? !

Allez ciao à demain et yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Sim
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: DIVERS   Mar 19 Avr 2005 - 0:15

Putain c'est la défaite ici sa fait deux semaines que je sui pa vnu et ... Eric et Ramzy c mort.Comme sur MSN d'aillers, ya personne chiasse.Jmen vais retourné a mes occupations tiens.A part sa mardi préparation et entrainemn pour Libre.J'avais oublié à qu'elle point on se fait chier en vacs, j'adore sa!!!!! Vive la glandouille

Allez tchusssss tt le monde les gens Banane !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.style2ouf.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: DIVERS   Ven 6 Mai 2005 - 10:26

Bon les gars, ce soir entrainement.

Vu que vous faites tous le pont, dites moi si vous serez plus tôt au gymnase !

Attention

@ ce soir

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: DIVERS   Mar 21 Juin 2005 - 9:36

Salut les gars !

Ce soir je serai en retard à l'entrainement. je vais voir avec Reno pour le PC. il faut qu'on essaie de voir ce qu'on va faire pour la kermesse...

bonne journée à tous. @+

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DIVERS   

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage
» filetage ,visserie ,materiel divers
» photos de bretagne(divers photos)
» fait divers
» Fait divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Masculine-
Sauter vers: