FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les "à côté de l'élection"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptySam 16 Avr 2005 - 19:38

Cool, je vois que certains ont déjà participé et voté, c nickel, merci aux cuisinistes Benny et Juju qui avec ce temps de merde ont peut être eu un peu de temps libre devant eux!!

Merci de pas trop pollué l'autres sujet de commentaires c plus simple comme ça pour que je collecte les point de chacun, mais exprimez sur ce sujet par vos réactions à chaud, style putain Benny t'es un ... je te donne 5pts la dessus et toi...

en tout cas j'ai vite mis en place un tableur EXCEL en place et oui l'outil informatique au 21e siècle...

Que dire, après 3 votants, Flo' est en tête mais rien n'est perdu...

Aller ciao les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Allez le sporball'   Les "à côté de l'élection"... EmptyDim 17 Avr 2005 - 1:59

En gros tu veux dire qu'il ne faut plus voter pour flo c'est ça? lol, tinkiete je t'ai écouté!!!
Non c'est une blague sinon pour parler du jeu il est sympa même si je suis pas encore au niveau pour installer un tableur mais simplement faire copier coller et effacer les réponses des autres!!!
Sinon un petit mot concernant le loto, c'était très difficile, j'ai rien gagné mais comme on dit l'essentiel c'est de participer même si...
Le voyage se sera pour la prochaine fois!!!! Staré !
Alllez ciao les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:58

Canto a écrit:
Merci de pas trop pollué l'autres sujet de commentaires c plus simple comme ça pour que je collecte les point de chacun, mais exprimez sur ce sujet par vos réactions à chaud

Désolé !!!

je fais partie des pollueurs... eh oui ! j'ai lu d'abord l'autre sujet...

enfin bref, bien joué pour le jeu Fab !
je vois que je suis en tête pour l'instant, mais je ne pense pas que ça dure...
même si Attention

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyDim 17 Avr 2005 - 12:49

je me charge de collecter les réponses de Pikatch le serbo coate et de les mettre en ligne, je crois que je vais essayer de le payer pour qu'il me donne des points ahahah

sinon une toute petite parenthèse football, il me semble qu'il y est eu un péno de sifflet alors qu'il n'y en avait pas vraiement n'est-ce pas Canto etSeb, vous voyez de koi je parle.

A plus

Au fait ce loto comment c'était, on aurait de toute façon pas pu venir ma chérie estarrivé du boulot à 20h00.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:26

Le classement est fou fou fou !!!!

Après 7 votants, 6 éléments sont détachés... les totaux du 1er sont à 103pts et du 6e à 81 pts, donc c assez équilibré vous remarquez!!

Les votes sont parfois très proches du monde politique :

Il y a toujours report de voie! Ex : Benny obtient sont meilleur score grâce à son ami pickach et Pickach obtient son meilleur score grâce à ...

Aussi il y a les gens qui votent et qui font pratiquement tout à l'opposé des autres!!

Non, c marrant ce jeu on voit que chacun a sa vision des choses, du role de chacun, des préférences pour l'un ou pour l'autres etc...

Sinon faut pas qu'il y est de jaloux, mais c vrai que les gens qui viennent régulièrement sont les plus généralement cités.

Enfin les résultats dans quelques jours, il reste à ce jour à obtenir les votes de :

Irlandais
Seb
Max
Jack
Christian

Alors bouger vous!!

Je pense qu'on pourra récompenser le vainqueur de chacun des 9 critères et le MVP 2005 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:25

cela me rappelle les élection qu'on faisait à l'armé après les deux mois de classes, perso j'avais été élu meilleurs dormeur de la section n°10 "garde à vous" Staré !

un titre qui marque une vie Je suis vraiment un

ton jeu est très sympa Canto, t'es un bon toi.


[b]par ailleurs une spéciale dédicasse à un autre élément du groupe:


LE GARDIEN DU GYMNASE
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:26

AU fait comment puis-je avoir la vidéo du match de basket, a qui dois-je faire passer un cd, Flo ou Canto ???
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:06

tu peux ramener un CD à la rentrée, pas de pb !

Vive le SPORBAL !!!

on attend les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:26

Mardi 03/05, 6h30.

Le réveil sonne pour bon nombre d'entre nous...
Une fois conscient et prédisposé à ne plus vous dire : "Fais chier faut se lever"
Une seule passion vous motive :

Votre coeur s'agite, vos mains commencent à trembler, des gouttes perlent de votre front, vos cheveux s'hérissent, la fièvre vous envahit, votre s*** ***** comme jamais....

Yessss ce soir c le retour du sport ball à Seyssuel !!!!

Trève de plaisanterie, j'espère qu'on se retrouvera tous en forme dem1 soir, pour la dernière ligne droite de longchamp pour les turfistes , le money time pour les amis basketteurs ou les arrêts de jeu pour les footeux (putain d'arbitre danois, trop fort au fait, youou on reparlera de l'OL, hi hi hi!!!)

Sinon un 9e votant est venu s'ajouter, Jack le bras roulé, un vote digne des grands sur tableur EXCEL qui limite jalouse le mien!!!

Est ce la marque du MVP 2005?? Réponse dans 2 votes?

Bonne nuit et méf demain matin à ne pas démonter le chapiteau en vous levant avec votre **** !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Allez l'OL!!!   Les "à côté de l'élection"... EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:07

Alors ça en est où l'élection?
J'aimerais bien savoir qui a gagné, je suis curieux!!
Attention
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:50

Ben j'attend juste le vote de l'irlandais mais hier il était pas là je lui laisse encore jusqu'à fin mai!!

T'inquiète t dans le top five Reno !

A pluche

J'espère que tes exams se passe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:57

Top five ou pas ce qui m'importe c'est le résultat final, j'suis curieux c'est tout, je trouve ça marrant donc je suis impatient de savoir les résultats!!! Staré !

Faut que l'irlandais donne vite son vote parce que la fin mai approche rapidement (ça sera la fin des exams!!!!!)
On va dire que ça se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "à côté de l'élection"... Empty
MessageSujet: Re: Les "à côté de l'élection"...   Les "à côté de l'élection"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "à côté de l'élection"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser