FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'actualité de la rentrée...

AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster

MessageSujet: L'actualité de la rentrée...   Mer 27 Avr 2005 - 19:54

Au programme Mardi 3 Mai jour de la rentrée :

Seb payera à boire en fin de soirée vu qu'il aura eu 29 ans dans le we (euh là je lance juste un appel, pis même s'il veut me payer qu'à moi ça mefera toujours plaisir!)

Plus sérieusement,

J'espère clore le grand jeu de l'élection du MVP 2005 si christian, max, l'ilandais et jack sont là!!

Il faudrait penser à voir pour la date du match de foot SPORT BALL- GYM vu qu'on a peut être le gymnase que jusqu'au 15/06

Commencer à parler de la der bouffe de l'année du sport ball, lieu et date??

Emmener tous vos idées

Et à tous, vivement mardi!

renaud
Serial poster
Serial poster

MessageSujet: Allez le sporball'   Jeu 28 Avr 2005 - 1:13

Ayant examen les mercredis matin à 8h les deux premiers mardi de la rentrée je ne sais pas si je pourrais assister aux entrainements (si ça tenait qu'à moi, le choix serait vite fait et mon maillot rapidement mis sur mes épaules mais bon, je vais réfléchir, faut que je sois quand même en bonne condition pour le lendemain matin!!!! Attention
Si je suis un dingue comme dit susditement et bien je serais présent à un des deux mardi!!! à voir!!!! Vache

renaud
Serial poster
Serial poster

MessageSujet: Je suis un illuminé...   Jeu 28 Avr 2005 - 1:18

pourquoi mettre des "s" de partout, ces jeunes je te jure, mercredi ça s'écrit invariablement, et ça veut réussir ses études, il est pas dans la merde.... Staré !
Pour le repas compter moi je serais présent c'est certain et pourquoi pas des cuisses de grenouille!!!
Pour le jeu de canto' je te laisse t'en occuper, c'est ton affaire!!!
Les gyms vont "essayer" de s'entraîner ce weekend lors du tournoi du 1er mai au football pour éviter de se faire éclater comme au basket!!! Donc prévoyez une date, sachant qu'ils sont aussi bon au basket qu'au foot........ Tête de mot ! ....... canto' avait proposé de faire un mini tournoi à plusieurs équipes pour ce rdv pour qu'on puisse tous jouer et venir nombreux, idée à creuser et à réfléchir rapidement!!! Attention

Flo
Offishall poster
Offishall poster

MessageSujet: Re: L'actualité de la rentrée...   Jeu 28 Avr 2005 - 8:35

Citation :
pourquoi mettre des "s" de partout, ces jeunes je te jure, mercredi ça s'écrit invariablement

Eh non garçon !!!

tu pourras le tester toi même en regardant sur ton dico ou en tapant "Mercredis" dans Word : le pluriel est possible !!! (je sais, c'est dur...)
Staré !

Sinon, Canto, on parle de la fin de saison dès le 3 mai !

@+

et Vive le SPORBAL !!!

"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de la rentrée...   

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de la rentrée...
Page 1 sur 1