FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'actualité de la rentrée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

L'actualité de la rentrée... Empty
MessageSujet: L'actualité de la rentrée...   L'actualité de la rentrée... EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:54

Au programme Mardi 3 Mai jour de la rentrée :

Seb payera à boire en fin de soirée vu qu'il aura eu 29 ans dans le we (euh là je lance juste un appel, pis même s'il veut me payer qu'à moi ça mefera toujours plaisir!)

Plus sérieusement,

J'espère clore le grand jeu de l'élection du MVP 2005 si christian, max, l'ilandais et jack sont là!!

Il faudrait penser à voir pour la date du match de foot SPORT BALL- GYM vu qu'on a peut être le gymnase que jusqu'au 15/06

Commencer à parler de la der bouffe de l'année du sport ball, lieu et date??

Emmener tous vos idées

Et à tous, vivement mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

L'actualité de la rentrée... Empty
MessageSujet: Allez le sporball'   L'actualité de la rentrée... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 1:13

Ayant examen les mercredis matin à 8h les deux premiers mardi de la rentrée je ne sais pas si je pourrais assister aux entrainements (si ça tenait qu'à moi, le choix serait vite fait et mon maillot rapidement mis sur mes épaules mais bon, je vais réfléchir, faut que je sois quand même en bonne condition pour le lendemain matin!!!! Attention
Si je suis un dingue comme dit susditement et bien je serais présent à un des deux mardi!!! à voir!!!! Vache
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

L'actualité de la rentrée... Empty
MessageSujet: Je suis un illuminé...   L'actualité de la rentrée... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 1:18

pourquoi mettre des "s" de partout, ces jeunes je te jure, mercredi ça s'écrit invariablement, et ça veut réussir ses études, il est pas dans la merde.... Staré !
Pour le repas compter moi je serais présent c'est certain et pourquoi pas des cuisses de grenouille!!!
Pour le jeu de canto' je te laisse t'en occuper, c'est ton affaire!!!
Les gyms vont "essayer" de s'entraîner ce weekend lors du tournoi du 1er mai au football pour éviter de se faire éclater comme au basket!!! Donc prévoyez une date, sachant qu'ils sont aussi bon au basket qu'au foot........ Tête de mot ! ....... canto' avait proposé de faire un mini tournoi à plusieurs équipes pour ce rdv pour qu'on puisse tous jouer et venir nombreux, idée à creuser et à réfléchir rapidement!!! Attention
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

L'actualité de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la rentrée...   L'actualité de la rentrée... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 8:35

Citation :
pourquoi mettre des "s" de partout, ces jeunes je te jure, mercredi ça s'écrit invariablement

Eh non garçon !!!

tu pourras le tester toi même en regardant sur ton dico ou en tapant "Mercredis" dans Word : le pluriel est possible !!! (je sais, c'est dur...)
Staré !

Sinon, Canto, on parle de la fin de saison dès le 3 mai !

@+

et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





L'actualité de la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la rentrée...   L'actualité de la rentrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité de la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser