FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est ambiance dans le forum des filles!!!!

Aller en bas 
+3
yourine
Benny
Elsa
7 participants
AuteurMessage
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:23

Coucou !
g décidé de changé le sujet de la gym féminine car "Ya vraiment personne!" ça donnait pas trop envie!!!!
Pardon ??? Vache donc j'espère qu'avec un nouveau sujet yora plus de monde! et que ça va pas faire un Bide...
alors arreté de I don't want that ce serait cheers thumleft

bon alé Vive la GYM !!!
tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:26

allez, même si je n'ai rien d'une fille, même si je n'ai rien d'une gymnaste et encore moins d'un ado...

je mets un petit post sur ce forum juste pour le plaisir et par solidarité avec Elsa qui essaye de rameuter ses troupes sur le forum.

Cela me rappelle un peu notre sportballer de Canto quand il essaye de faire bouger ceux du sport ball.

Désolé d'avoir squaté ton forum Elsa Je suis vraiment un

je me sauve

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
yourine
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 39
Age : 36
Ville : Saint Chamond
Date d'inscription : 29/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:51

chui a fon avec toi Staré ! tu a raison !!!!!!!!!il fau ke ca bouge Attention
mai D personne von te dire ke mem si cher les fille C pa tro ca le principal C ke ca marche ailleur je sui OK!!mai les filles il fau se reveiler!!!!!!viva la gym et les Verts
@+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:15

Youri kan tu di
Citation :
D personne von te dire ke mem si cher les fille C pa tro ca le principal C ke ca marche ailleur
et ben jme sen pa du tout visé! lol
Ouai ben Elsa bon courage parce que dans ce forum j'ai l'impression ke yora toujours que nous 2 en gym féminine et Yourine ki vien ajouter sa touche masculo-féminine! Merci ke même au sportballer pour sa solidarité!

Vive la GYM !!! féminine!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:04

non Question affraid 3 réponses?! Shocked ça fai plisir kan meme Exclamation

Tu voi cycy desfois ya dotres personnes ke toi et moi! Euréka !

c vrai: jvoi kon peut compté sur Yourine Magnifique !

Et merci a Benny aussi! et rien ke pr ca moi jdi Vive le SPORBAL !!! Basketball meme si la gym c'est beaucoup mieux!!!! Ya un blème ???

Bon alé tchou et Vive la GYM !!!

PS: et puis tte façon meme si ya ke ns 2 cycy on sen fou car noubli pa kon change pas une équipe ki gagne!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:06

Ouai grave!Maintenant que l'équipe de choc (Cycy/Zaza) est réunie (parcke tu c g passé bcp de tps sur les forums san toi, c'était triste, éprouvan et boulversan Staré ! : j'me sui fai charié parcke gt la seule fille Vache , mai g résisté, je n'ai pa lâché et je sui toujours là, et TE VOILA!!!! Bienvenue ) et ben on va faire exploser le forum!!!!!!!! Attention
Parcke nous ON EST DES GUEUDINES (dingues en verlan pr ceux ki comprendrai pa le langage jeun's genre ceux ki on atein les 23 ans, hein Floppy) parcke ON A Banane !

VIVE CYCY ET ZAZA !!!!!!!!!! Vive nous koi Kesta toi ? Ya un blème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:49

ouai je sai jai mi le tps a avoir internet Tête de mot ! et puis a pouvoir parlé sur le forum!!!!!!!! mais cétai pa de ma faute!

Mais maintnant tinkiet ke jvai rtrapé le temps perdu Wazaa !!! Attention

donc a ns 2 de fair exlosé le forum pr reprendre tes expression!!!!
alé tchou et Vive la GYM !!! feminine !

et vive ns!! Evil or Very Mad Twisted Evil léquipe de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:12

C bien les filles !

Je vois que vous êtes motivées !

Mais c'est clair qu'à deux, ça risque d'être difficile... il faudrait peut-être que les autres se réveillent !
yssonoù ?
Bon, sinon Cycy je vois pas du tout de qui tu veux parler dans un précédent message, quand tu dis que certains ne comprennent pas le langage des "jeun's"... Keskidi ???
Ya un blème ???

donc Vive la GYM !!! et continuez à faire bouger ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:15

au fait Elsa, bien joué !!!

je suis d'accord avec toi, le sujet "y'a vraiment personne...", ça se prêtait pas vraiment à une explosion du forum !!!

donc comme le dirais Eric et Ramzy : nous ne voyons pas d'autre explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:38

Coucou !
Ba jme sui di que peut-etre que, comme on est pas en période de compétion les filles ont pas beacoup de truc a dir! et dc c pluto Vive la glandouille par ici!
Ou bien alors les filles croient kel ne sont pa les Bienvenue alors kon aten qu'elles!!!!!!!!!
Eric et Ramzy nous ne voyons pas d'otre explication!!!!
Donc j'espere qu'a partir du prochain concours (le 4 juin je croi, ou meme le 29 mai pour les poussines) ce sera vraiment ambiance dans ce forum ce serait Magnifique ! !! Keskidi ???

Mais en atendant Evil or Very Mad Twisted Evil l'équipe de choc est toujours la avec Banane !
Sinon merci Floppy davoir mi un message pour nous soutenir t'es Super !!!
Bon alé VIVE NOUS lol! ET Vive la GYM !!!

tchussssss albino
Revenir en haut Aller en bas
yourine
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 39
Age : 36
Ville : Saint Chamond
Date d'inscription : 29/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:22

pour cycy ton expression
Citation :
masculo-feminine
...peu tu me donner plus dinfo et texpliker plu clairemen!!!!!!!!!! Twisted Evil rambo
pour elsa felicitation tu a reussi a faire bouger le forum feminin thumright tinkiete moi je serai toujour la avec vou Dak !!! yssonoù ?
il ne I don't want that plu il hiberne!!!!!!!! lol!
Viva moi pig !!!!!!!mdr et viva les fille smurfin
Revenir en haut Aller en bas
amand'
Membre actif
Membre actif
amand'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:43

ma non zaza ya pa pers je sui la!!!!PTDR!! cheers
bon Gpsèr ke ojourdui personne a envoyé de msg hen!!! Evil or Very Mad
alé en espérant ke yè plus de fille ki viene ici!(je C jpeu parlé mè bon.... Mr.Red )

Allez l'OL !!!

Vive la GYM !!!

amand'
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Coucou la jante féminine (pardon la gente),j'rigol   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:49

C'est bien les filles, je suis fier de vous!!
Elsa si je peux me permettre de te donner un conseil :
T'es dans la merde!

Mais cycy et toi, vous inquiétez pour le fédéral, c'est dans ma poche, enfin c'est dans la poche vous inquiétez pas Mr gentil!!
Oubliez que vous avez aucune, alors allez-y FONCEZ!!!!
Sinon, moi ce que j'en dis c'est que t'as aucune chance de rameuter des filles sur le forum (elles sont toutes en train de dormir), alors
Citation :
Saisis-là!!
([color:24749dfe37=red:24749dfe37]comme dirait JAMEL)

Attention [color:24749dfe37=red:24749dfe37]de la Gym mais pour comparer avec la gym masculine, vous bossez pas beaucoup, c'est bon c'est une blague!!! Staré !
Et là normalement vous devez me dire Dégage ! C'est pas drôle !
On ne devrait pas dire yssonoù ? mais elles sont où les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 2:33

Oula j'vois que les réponses fusent!!!! Wazaa !!! Mais c'est Super !!! (comme la barre de fer!)
Renaud j'ai pas trop compris c'que tu nous disait Je suis vraiment un mais le principal que j'ai compris c'est : T'ES DANS LA MERDE!!!!!!!et ça résume très bien la situation...mdrrrr!Certaines personnes comprendront... Euréka !
Amand' c'est cool ke tu ai refai surface sur le forum! :oussama: Nan excuse Vache
apart ça c'est trop bien je fais le pont donc je dis vive les week end de 4 jours et surtout Vive la glandouille
Bref tout ça pr dire ke c thumright ke le forum bouge, ke nous on vous dira jamais Dégage ! mais plutôt Bienvenue , c'est bien compris? Dak !!!

Vive l'équipe de choc Evil or Very Mad Twisted Evil et vive Lyon !!!!!! yen a ki ont Ya un blème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:04

C'est bien les gens, je vois que ça bouge un peu du côté de la gym féminine : c'est pas trop tôt !!!

C'est clair que le smiley yssonoù ? n'est pas très adapté comme le disait Renaud. Keskidi ???

Sinon, je vais ouvrir un nouveau sujet pour parler du fédéral à Bourgoin en juin prochain, pq ya des choses à dire je pense.

Donc Vive la GYM !!! et gardez Banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:12

Mais ouai Flo tinkiet pa pour nous c'est tro ambiance dans ce forum! mais c'est vrai ke
Citation :
c'est pas trop tôt !!!
Vache Et puis sinon le sujet sur le fédéral c'est une bonne idée Super !!! thumleft
car ça aproche de plus en plus! Keskidi ??? ba oui

LE FEDERAL C'EST DANS MEME PAS UN MOIS!!!!!

donc Vive la GYM !!! Wazaa !!!
et vive Evil or Very Mad Twisted Evil ON GARDE Banane !

TCHOU albino
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 0:30

Bon, alors les filles, ou plutôt les monos : je n'ai pas les infos concernant la compét de ce week-end, donc n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde grâce au forum ou au site ASRG...

Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
yourine
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 39
Age : 36
Ville : Saint Chamond
Date d'inscription : 29/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: bonne vacance!!!!!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:47

salu les filles ca yai G reussi l'AF2 tro cool, chui fier de moi kan meme car CT chau ya eu 2 abandon,D filles ki on craker, car ct dur fisikemen car on avai 4 echauffemen et 4 péda par jours et pour les peda ct pa comme l'AF1 les cadres ne disai pa a lavance ki alai passer il le disai le jour mem!donc il fallai tenir fisikemen et en +les cadre nou poussai pour ke lon donne le meilleur de nou surtou une elle en a fai pleurer 2!vous aver vu je vou disai ke javai peur des cadres ke ca alai etre(flo et laurent)entre autre mai en faite il sont geniau de vrai gamin si si jvou assur tjr le mot pour rire,a faire des conneries(cacher les affaires de flo dan lassenceur for example ou alor ce mettre sou les douche.....)bref super ambiance ya rien a dire mai bon on vou a regretter on a souven évoker l'AF1 donk vou on a mem vu les foto du stage initiatrice de marion russo de villefranche tro for forte et tro mimi!!!
un conseil: AF2 C a faire on y apprend plein de chose hyper interessante surtou en BIOmecanique et sur les elemen etudier et pui ca fai une sorte dentrainemen pour nou car on etai obliG de paC normal donc G du me taper flip sur poutre tro cool g reussi mem la realisation globale elles etai toute jalouse!!!!
bon aller bizou tt plein @++++++
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:39

Slt Yourine! Félicitations pr ton AF2! Super !!! Tout l'monde l'a eu? Yavait qui exactement? C bien j'vois que vous avez kan même pensé un peu à nous! J'regrette pas de pas l'avoir fait Vive la glandouille parcke gt bien occupé pdt ces vacs ...à faire la fête! lol. Attention Vous avez du bien rigolé en voyant les fotos de l'initiatrice parcke ça fai un bail !
Bizzzzzzz @++ Hé salut hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Contenu sponsorisé





c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ambiance dans le forum des filles!!!!   c'est ambiance dans le forum des filles!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ambiance dans le forum des filles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weish les filles!
» Les 2 ans du forum !
» les un an du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser