FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!

Aller en bas 
+3
Cycy
Elsa
Flo
7 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:19

Pour parler du fédéral des 18 et 19 juin à Bourgoin, c'est ici !!!

Coucou ! voilà donc un nouveau sujet consacré au fédéral féminin FSCF qui aura lieu à Bourgoin cette année.

J'espère que tout le monde a pensé à rendre sa commande de T-shirt avec sa réponse...

Je vous mets ici le lien vers le site officiel de Bourgoin : http://perso.wanadoo.fr/la.fraternelle.bj/federal/federal_presentation.htm

Il serait bien aussi de mettre le programme du week-end, mais pour ça, je vous laisse faire !

@+ et Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:15

bien joué Flo davoir ouvert un sujet sur le FEDERAL
car je pense qu'avec 2 équipes en jeunesse et 2 équipe en ainée ça fait bcp de monde concerné!!!!
donc les filles vous avez plu dexcuz vous devé laissé des msg (hein amand' on scompren!) ce serait vraimen Super !!! et meme Magnifique !
bon alé tchou Vive la GYM !!!
et vive le fédéral!! lol! parce kon va tt déchiré! Keskidi ??? Ya un blème ???
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:37

ALLEZ L'ALERTE!!!!!ALLEZ LES AINEES!!!!!!!!!ALLEZ LES JEUNESSES!!!!!
Au fédéral on va leur montrer c'que c'est d'la gym Kesta toi ? , on va tout niké Vache !!!Mais le principal c'est qu'on va s'éclater Wazaa !!! , comme on le fais à chaque fédéral! Staré ! Vivement les 18 et 19 juin... Attention

Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
amand'
Membre actif
Membre actif
amand'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 23:15

C clair ça va être trop bien le fédéral!!! thumleft kom l'a di cycy "on va tou niké"! rambo en + on est quand même bcp sa va être l'alerte en force!!! Kesta toi ? (d'ailleur i va faloir que je pense a rendre les papier mais normalement demain je devrais pas oublier!!hen elsa Dak !!! !!lol)
jsui allé sur le sit de la fraternelle j'ai vu leur equipe du fédéral, ben franchement elle sont ridicul comparé a nou y'a pas photo!mdr Attention
allé tchou tt lmonde!

Vive la GYM !!!

amand'
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:47

Je pense qu'il serait bien de mettre des infos sur le fédéral ici, genre le programme, les horaires...

Comme il y a une réunion de préparation samedi, je compte sur vous pour faire circuler les infos !

Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:06

Coucou ! Bon les filles. Pour le fédéral, il y a un repas prévu dans une pizzeria le samedi soir.
à table !

Donc, si vous connaissez une bonne pizzeria sur Bourgoin, je compte sur vous pour mettre les infos ici.
Keskidi ???

Sinon, il serait bien de faire une petite recherche rapide (je parle surtout pour celles qui squatte internet jour et nuit...) et de faire vos propositions !

Voilà. C tout. @+

Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:01

J'vois pas du tt de ki tu parle Renaud kan tu parle des personnes ki squate internet jours et nuits! Staré !

VIVE LE FEDERAL ON VA S'ECLATER!!!!!!! Wazaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptySam 21 Mai 2005 - 18:31

J'pensais à un truc (sisi, c possible) :

--> ça pourrait être bien de mettre les infos pour le fédéral sur le site, pour que ça soit accessible à tous les gens concernés !

Donc les filles, j'attends vos infos...

Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptySam 21 Mai 2005 - 18:32

Ah, au fait, j'oubliais : il manque encore quelques inscriptions pour le fédéral (je ne citerai pas de noms...), les gens du secrétariat vont finir par s'énerver !!!

Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville : Ambérieu en Bugey
Date d'inscription : 24/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Programme du fédéral   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 17:45

Ce n'est pas Cathy, mais j'ai toutes autorisations nécessaires pour vous écrire le programme du fédéral à Bourgoin Jallieu le 18 et 19 juin. Christelle.

Jeudi 16/06 : entraînement aînées de 17h30 à 20H30

Vendredi 17/06 : retrait dossier à Bourgoin (par les responsables)

Samedi 18/06 : départ pour tous à 5h30 précises du gymnase de l'alerte.

Compétition :

- Aînées promotion 2 : 8h à 10h10 (cosec Champfleuri)
- Jeunesses promotion 2 : 11h10 à 12h40 (palais des sports)
- Jeunesses promotion 3 : 15h15 à 16h40 (palais des sports)
- Aînées promotion 3 : 18h05 à 20h15 (salle polyvalente Pierre Rajon)

Pour chaque horaire, les gyms doivent se présenter environ 1h30 avant la compétition pour contrôle des licences et échauffement.

Pour les repas du samedi :
à midi : repas tiré du sac
le soir : pizzéria ou resto réservé.

Samedi soir :

fête de nuit à 21h aux tennis couverts et à la bodega.

Au programme : on va se rencontrer, chanter et apprendre à danser !! (c'est ce qui est marqué dans le dossier, on n'en sait pas plus pour le moment, surprise !!!) Banane !

Après la fête de nuit, retour jusqu'à notre lieu d'hébergement pour se réveiller au petit matin avec pain frais et nutella !!


Dimanche 19 : départ à 8h30

Rassemblement à 9h30 aux tennis couverts à Bourgoin
Défilé à 11h dans la ville de Bourgoin
Festival à 14h au stade Pierre Rajon
Remise des palmarès et récompenses à 16h

Pendant ce week-end, tous les gyms seront encadrés par les monitrices et les accompagnateurs.

Ce programme est succinct, pour plus d'informations, une réunion est prévue le 28 mai au gymnase à 16h.


Pour infos ! C'est une compétition nationale,qui rassemblera ce week-end quelques 3000 gymnastes (environ 300 clubs).
Si vous n'avez jamais vu ça, c'est pas mal. Alors venez nous encourager, le fédéral n'est pas à notre porte tous les jours.

Vous pourrez trouver sur le site de la FSCF la répartition de toutes les équipes en P2 ou P3.

Vivement ce week-end là!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:18

Bon et ben merci Christelle pour ces infos !!!

Vive la GYM !!! et vive le fédéral !!!

[Site officiel] --> http://perso.wanadoo.fr/la.fraternelle.bj/federal/federal_presentation.htm

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Frat_federal


J'ai mis ces infos sur le site ASRG : http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page.php3?num_web=28726&rubr=3&id=257246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: A l'attention des moniteurs, monitrices et accompagnateurs :   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:11

Vous ne le saviez peut-être pas, mais un T-shirt spécial mono et accompagnateurs a été commandé pour le fédéral (en espérant qu'il arrive à temps !) Staré !

A ce sujet, il serait souhaitable de dire rapidement si vous préférez avoir votre prénom sur le devant du t-shirt, ou bien un surnom, pour le personnalisé davantage. Si la majorité préfère un surnom, merci de préciser ici lequel !!!

exemple : moi je préférerais FLO plutôt que Florian Attention

(sous réserve que cela soit possible) Keskidi ???

Voilà. donc donnez vite votre avis, c'est très urgent !!!


Vive la GYM !!! et vive le fédéral 2005 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:18

les casquette st arivés??!!!!! Magnifique ! on va avoir tro la classe thumright lol!
et pour les T-shirt tinkiet Flo je remplirai ma mission: complété la liste! Attention
en tt ca les T-shirt on lair tro bien! cheers Super !!!

alé Vive la GYM !!!
et VIVE LE FEDERAL!!!!!

tchou Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:50

Moi je verrai bien CANTO, non?? lol

Good luck les gymnastes pour ce week end et écrasez les tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:22

c'est sympa Canto de souhaité bonne chance aux gymnastes!!!!! thumright
ca c l'espri sportif Exclamation Exclamation lol!

on va fair tt notre possible pour tout déchiré a ce fédéra!!!! Staré !
on garde Banane !

alé Vive le SPORBAL !!! et
Vive la GYM !!! Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!   Fédéral 2005 à BOURGOIN !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédéral 2005 à BOURGOIN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURGOIN, BOURGOOIN, BOURGOOOIN !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser