FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hommage à Maurice Bouquet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:19

Beaucoup d'entre vous ne le connaisse, je soupçonne même que seul Seb le connaisse.

Ce gars était footballer professionnel dans les années 80 débuts 90.

Il a porté les couleurs de l'AS St Etienne entre autre (ne vous inquiétez pas rien à voir avec les verts, l'OL cet artcile!!)

En tout cas un jour, ce gars illumina le stade geoffroy guichard, un vrai miracle, un éclair qui déchira le ciel de Sainté! Et pour cause il avait marqué un but de 40m en pleine lucarne, les journalistes ne trouvaient plus leur mot, un truc incroyable !

La légende fait aussi état qu'il y a bientôt 10ans, un autre homme déchira le ciel par un geste similaire...

Effectivement, Seb Reviron déchira le ciel de Vienne au dessus du stade Etcheverry à l'Isle un après midi d'automne du temps ou nous jouions tous 2 déjà avec Max!! Une frappe limpide du milieu de terrain sur une cage de hand qui tranperça les filets!! A vous couper le souffle !

Ce genre d'exploit ne peut se réaliser qu'une fois par décennie, mais pourtant Seb tente régulièrement ce genre d'exploit !

Et pour cause hier soir, il devait se sentir en veine...

Pas moins de 3 ou 4 tentatives voués à l'échec à 15-20 m ont vu les toles du gymnase seysuellois tremblé alors qu'elles se trouvaient à pas moins de 8m de hauteur!!

Seb mon petit, tu fais déjà partie de cette légende des frappes d'anthologie, ne te rabaisse pas à tenter de nouveau ce genre d'exploit, tu fais rire les sport baller, lol !!

En tout cas messieurs, tous mes hommages à Maurice "seb" bouquet !

tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:50

Sympa comme hommage, mais j'espèrais voir une photo de ce fameux joueur...

Je compte sur toi pour nous dénicher ça !!!

Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Sympatoche (saint patoche)   Hommage à Maurice Bouquet EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:08

Je sais pas comment te le dire mais franchement Canto' t'es un vrai dingue!!! Dak !!!
Cette année on aura tout vu : le lob de benny sensationnel :Kaméhaméa , les pieds carrés de Canto' au début de la session (t'es un peu un diesel, il t'a fallu un peu pour acheter des pieds sur e-bay donc je comprend) et maintenant Seb se met à faire des ravages au niveau du plafond (mdr, attention tout de même de ne pas décrocher le panier de basket parce que ton ami Maurice Bouquet jouait en extérieur!!!).
Citation :

ne te rabaisse pas à tenter de nouveau ce genre d'exploit, tu fais rire les sport baller, lol !!
, Tant mieux si tu fais rire les sporballeurs c'est bon pour l'ambiance ça!! Magnifique ! Super !!!
On est là pour progresser mais surtout pour s'éclater dans une superbe ambiance, c'est pour ça que vous me verrez encore normalement l'an prochain et les années suivantes, parce que c'est trop bien (même si j'ai des pieds carrés pour tirer, je sais défendre c'est déjà pas mal!!). Wazaa !!!

Je suis un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:50

Arrêtez de dire que j'suis un taré ou un dingue, je vais commencer à vous croire !! Déjà qu'Alex trouve que je passe bien du temps sur le forum ! Et en plus je mets des conneries !!!

Bon pour joindre une photo voudrait bien , mais j'ai jamais su joindre une photo sur votre truc !!!

Mais seb si tu nous lis, j'suis sur que t'arriveras à nous dégotter ça, ce mec avait joué à Brest aussi et est originaire du Puy ou je crois qu'il est entraineur maintenant.

Maurice bouquet ouais il avait pas un physique facile, c sur, mais je vous jure pour tout petit stéphanois que j'étais à l'époque, je crois que ça me restera graver à tout jamais ces commentaires des journalistes lors de son but !! Mais j'suis pas le seul, Seb aussi parce ce que lui aussi c un dingue !!!

Attention

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:38

Citation :
Bon pour joindre une photo voudrait bien , mais j'ai jamais su joindre une photo sur votre truc !!!

BON, alors Canto là, je crois que c'est la honte pour toi...

c'est quand même pas compliqué de mettre une photo, j'ai déjà expliquer comment faire (tu mets l'adresse url de ta photo qui doit être hébergée sur internet, et tu mets avt : Hommage à Maurice Bouquet  et après :

Voilà. c'est tout. en plus même MAX y arrive !!! (LOL)

Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptySam 14 Mai 2005 - 13:30

Bon aller j'essaie de mettre une photo, je retiens mon souffle...

Hommage à Maurice Bouquet Souh_Park_ASSE

Ca marche???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptySam 14 Mai 2005 - 13:31

Yess Canto t trop fort!!!!!!!!!!!!!!!

(Je m'enflamme tout seul)

Merci Flo, t trop puissant !

Bon we et ALV

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptySam 14 Mai 2005 - 15:46

excellent l'avatar et la citation sur le chalutier Wazaa !!!

j'adooooooorre dire que c'est moi qui t'es trouvé ton surnom je suis trop fier
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:52

Salut à tous !

Ca y est le week end des anciens est fini, c reparti pour une semaine normale...

Demain c sport ball, yess, comment bien rattaqué une semaine !

Pour Benny, je me disais qu'il fallait que je me rapproche un peu plus de mon personnage, c t un artiste lui quand même !

Bon à deux mains messieurs et à demain!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet EmptyMar 17 Mai 2005 - 10:17

Et ce soir là, un éclair déchira le ciel de Geoffroy Guichard !

Cet éclair était signé Maurice Bouquet qui grâce à ce geste rejoignit à tout jamais la légende verte. A l'époque beaucoup de joueurs ont porté le maillot mythique, beaucoup sont retombés ensuite dans l'anonymat. Qui se souvient des Cuervo, Corroyer, Gros, Chaintreuil, Pagal, Soucasse et autres Molnar ?
Il n'en va pas de même de Maurice !

Quant à mes frappes, elles font si rarement des étincelles qu'elles auront du mal à rivaliser avec un éclair !

Mais Maurice n'était pas un buteur non plus ce qui ne l'empêcha pas de réaliser, un soir, un exploit. Maurice Bouquet, c'est finalement l'entrée dans le panthéon à porter de tous !

Hommage à Maurice Bouquet 1097158245[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Maurice Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Maurice Bouquet   Hommage à Maurice Bouquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Maurice Bouquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au plus grand joueur de L'OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser