FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyMar 7 Juin 2005 - 12:25

Avec un peu de retard j’écris enfin un article sur le
CONCOURS DEPARTEMENTAL POUSSINES le 29 mai 2005 à Villefranche/Saône.
Le rendez-vous était à 8h45 au gymnase de l’alerte, tout le monde était à l’heure, pour une fois…lol. Vache Le car est arrivé, le chauffeur, enfin plutôt « la chauffeuse », était très sympa, mais ne savait pas la route pour aller juqu’au gymnase de Villefranche. Heureusement que les monos étaient là… !
Donc nous étions dans le bus 21 poussines, accompagnées de leur maman, ou de leurs 2 parents, ou même de leur famille entière !!! Super !!! Puis bien sûr il y avait aussi les monitrices poussines : Coralie, Clémence, Sofia, Virginie et Cyrielle (les autres monos n’étant pas libres ce jour là mais qui ont beaucoup pensé à leurs poussines durant la journée..)
Nous sommes arrivées à Villefranche et les poussines ont mangé un peu, puis sont allées au contrôle des licences, se sont échauffées et enfin ont révisé le mouvement d'ensemble... La compétition a commencé vers 11h30 et s'est finie vers 13h30.Malgré un mouvement d'ensemble très moyen (par rapport à ceux qu'elles font aux entraînements) les juges ont été indulgents puisqu'elles ont eu une bonne note quand même : 17, 90 / 20!!!Donc tout s'est très bien passé... Magnifique !
Puis on a pic-niqué et ensuite le festival a commencé. Il y a eu des démonstrations de gymnastes de hauts niveaux (des individuelles) puis l'éxecution du mouvement d'ensemble poussines, tous les clubs réunis,pendant l'entracte quelques jeux et enfin la lecture du palmarès...Les poussines ont terminé 3ème / 6 dans leur catégorie (catégorie c : de 16 à 23 gymnastes)et ont donc eu une coupe thumright et 8 ème/13 au classement général (catégories A, B et C regroupées).
Après une brousse et avoir bien crié à Villefranche, nous avons repris le car pour retourner à l'Alerte. Durant le chemin du retour il y avait une super ambiance dans le car Banane ! et je pense qu'aussi bien les poussines, les monos et les accompagnateurs tout le monde s'est bien amusé et a profité pleinement de cette journée... Encore un grand merci à tous les accompagnateurs!


Donc BRAVO AUX 21 POUSSINES AYANT PARTICIPE A CETTE COMPETITION ET A L'ANNEE PROCHAINE POUR UNE AUTRE COUPE !!!

En attendant place à la kermesse de l'ASRG...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:35

très bon boulot Cycy, ton résumé est sympa et nous permet d'avoir un aperçu d'une journée de compèt au sein de l'ASRG

Bon continuation

Sportballement votre
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyMer 8 Juin 2005 - 8:50

effectivement, comme le dit Benny, c'est du bon boulot, même si il t'as fallu du tps...

il va falloir que je prenne moi aussi le tps de m'occuper de tout ça et que je mette qq photos...

mais yssonoù ?

@+ pour un résumé du week-end à Brignais !

Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:06

Ouai je sais g la classe! Attention lol. Nan mais quand je fais un résumé d'une journée je le fais pas à moitié! lol Au moins vous avez vraiment pu savoir dans les moindres détails comment s'est passé cette journée. Vive la GYM !!!
Flo est-ce que tu pourrais mettre mon article dans l'ancien forum car je n'arrive pas à le mettre et je crois que les parents des poussines regardent juste l'ancien forum. Voilà merci

Bizzzzzz et yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:07

je m'en suis occupé Cycy de poster ton message, j'avais quelques instant de libre alors je me suis dit que ça épargnerait du boulot à Flo, il en a déjà assez à remettre la main sur les dossards qui ont disparut du sport ball :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:28

MDR Benny ! Staré !

Merci d'avoir fait le transfert...

@+


Vive la GYM !!! et Vive le SPORBAL !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:24

Merci benny mais en fait j'voulais le mettre en article, si j'avais voulu le mettre dans le forum j'y serais arrivée! Mais bon c'est gentil merci quand même! Staré !

Bisoussssss à tous et Vive la GYM !!! bon ok Vive le SPORBAL !!! aussi car vous faites bien en sorte que le forum bouge donc c'est Super !!!

Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:41

OK, je comprends mieux...

je vais voir ce que je peux faire ! Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 10:44

oui moi aussi je comprend mieux car j'avais bien lu :

"Flo est-ce que tu pourrais mettre mon article dans l'ancien forum car je n'arrive pas à le mettre et je crois que les parents des poussines regardent juste l'ancien forum."

Alors pour moi faire ça s'était pas difficile Very Happy


j'aurais du me douter que ce n'était pas le fond réel de ta pensé Rolling Eyes

bref à prioris Flo à fait le nécessaire, en tout cas Cycy est un peu au forum de la gym, le Canto du sport ball. Les rois de l'article Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 12:20

Merci Benny c'est un honneur pour moi d'être à la gym, le canto du sport ball lol! nan plutôt d'être la reine de l'article! thumright
Merci Flo d'avoir mis mon résumé en article dans l'ancien site, maintenant j'espère que les parents des poussines le verront...et auront des réactions!!!

Aujourd'hui et demain ---->bac ON EST DANS LA MERDE Evil or Very Mad Twisted Evil (certaines personnes comprendont)
Nous ne voyons pas d'autres explications Eric et Ramzy

Vivement les vacances car... Vive la glandouille
PS : Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:14

Coucou !

ouai bien joué cycy pour ton résumé ki n'est pa fai a moitié come d'hab' Exclamation Exclamation Super !!! c'est cool pr ceux ki n'ont pa pu etre
la Crying or Very sad mais come tu di on a bien pensé a elles kan meme! Very Happy
Et puis encor une foi félicitation aux poussines ki st arrivé 3è en
catégorie C!!!!!! c'est Magnifique ! Wazaa !!!

bref sinon le bac d'SVT: ça c fai Rolling Eyes
reste encor le français :
on est dans la merde!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

alé tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:23

Parle moi pas de ça elsaaaaaaa bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:26

Bon pr le bac écri: ca c fai!! ms reste encor loral: DANS LA MERDE!!

Sinon pr revenir aux poussines elles ont fini les compétitions Super !!! mais ca veut pa dir Vive la glandouille !!!!! et non car maintnan reste a préparé la kermesse : on a choisi la boxe Ya un blème ??? lol!

voila tchou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005   Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Départemental Poussines le 29 mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Poussines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser