FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos impressions sur ce week end...

Aller en bas 
+2
renaud
Cycy
6 participants
AuteurMessage
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:04

Donnez ici toutes vos impressions sur le week end du fédéral 2005 à Bourgoin Jallieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:13

Voilà un résumé de ce week end...

Samedi matin 5h30 : tout le monde était au gymnase pour attendre le car pour aller au Championnat de France de gymnastique à Bourgoin Jallieu. Deux équipes jeunesses, 2 équipes aînées + tous les accompagnateurs : ça faisait du monde !!! Tous les monos et accompagnateurs avaient mis leur tee-shirt bleu avec leur prénom écrit… Super !!!

Donc nous sommes arrivés à Bourgoin, en force (on occupaient presque tous les gradins). L’équipe aînées Promotion II a fait le concours. Ensuite, nous sommes tous partis dans un autre gymnase pour vois les jeunesses Promotion II pour leur concours. Puis, nous avons tous pic-niqués dans un pré, on aurait dit une colonie tellement nous étions beaucoup…. Après, nous sommes rentrés dans le gymnase pour voir le concours des jeunesses Promotion III. Enfin nous sommes allés dans un autre gymnase pour voir les aînées Promotion III pour leur compète.

Toutes les jeunesses et les aînées P II avec les accompagnateurs sont allés manger au resto pendant que les aînées P III finissaient leur compétition. Ensuite les aînés P III et les « gardes sacs » (qui sont indispensables) sont allés manger à la pizzeria dans une super ambiance ! Magnifique !


Tout le monde s’est retrouvé devant les tennis couverts où se déroulait la fête de nuit. Une super ambiance à la fête de nuit, où tout le monde a dansé. Wazaa !!!
Vers minuit nous sommes tous repartis en bus en direction du gymnase d’Ampuis pour y dormir, après des arrêts pour laisser quelques accompagnateurs au passage. Au gymnase, tout le monde a pu prendre une bonne douche bien méritée (après la chaleur de toute la journée !!!) et enfin on s’est couché vers 2h30 du matin ! Vive la glandouille

Le lendemain réveil à 7h30 Vache pour un super petit déjeuner avec des tartines de nutella toutes préparées ! Puis après avoir tout rangé, nous sommes repartis en bus à Bourgoin pour le rassemblement au tennis couvert. Un curé très moderne nous a parlé puis fait chanter, l’Alerte était très présent pour mettre de l’ambiance... Staré !

Ensuite, un défilé dans la ville de Bourgoin Jallieu a eu lieu. Nous avons toutes défilées en justaucorps + corsaires noires + chaussures blanches + casquettes ASRG : on a même été félicité pour nos tenues ! Dans la ville l’Alerte s’est bien fait remarqué en chantant ! Ensuite les adultes de l’Alerte nous ont rejoint pour défiler avec nous : encore plus de voix donc encore plus d’ambiance !!! Banane ! La chanson préparée par les monitrices de l’Alerte sur l’air des « Champs Ellysés » a été chanté une dizaine de fois pendant le week end !!! thumleft

Puis, pic-nique sur un trottoir (et oui pas facile de trouver de l’ombre !) et c’était reparti pour un défilé dans le stade. A l’annonce du nom du club lorsque nous sommes entrées sur le stade, nous avions un super groupe de supporters dans les gradins : merci aux gars et aux accompagnateurs : parents, membres du bureau… Vive la GYM !!!

Après avoir effectué le mouvement d’ensemble, il y a eu le palmarès aînées, puis le mouvement d’ensemble jeunesses suivi de leur palmarès. Après une traditionnelle « Brousse », retour dans le car en direction de St Rom…

Pour résumer : une super ambiance---> plus de voix--->de la fatigue---> MAIS ON RECOMMENCE QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!!!!!
Et oui ça valait vraiment le coup car je pense qu’aussi bien les plus jeunes que les plus grands et grandes se sont beaucoup amusés !!!!
ENCORE MERCI A TOUS ET A TOUTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: salut c'est baptiste et renaud!!!   Vos impressions sur ce week end... EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:29

Nous partîmes 50 de l'alerte sportive de st romain en gal, nous sommes arrivé 50 à Bourgoin (t'as pété un boulon!!!).
Sous une châleur accablante, je tiens juste à le signaler!!!
Une châleur à faire rougir une tomate!! Keskidi ??? C'est pas drôle !
Mais je tiens à donner mon propre avis, le restaurant était excellent (je sais on va encore dire que je parle que de la bouffe mais c'est important quand même).
Une salade bressane vraiment excellente (même si Noémie, qui était contente de sa compétition (dixit le journal du dauphiné) n'avait pas encore faim à ce moment là!!). Le repas du soir était donc très bon et à l'inverse des compétitions garçons, les filles ne mangent rien!!!

Voilà, sinon comme dirait baptiste, ya plus de jeunesses!! ah si mince pardon mais je disais juste ça par rapport à la fête de nuit où ben c'était bien sympa mis à part pour surveiller chacun les 2 jeunes dont on était responsables!!
Sinon la compet' était pleine de stress, normal pour des filles, mais pour nous elle était pleine de zen attitude, "t'inquiète pas, ton mouvement était parfait, j'ai vu aucune erreur"!!

Comme dirait babou et rino, "C'est normal, je connais pas ton mouvement!!".
Mais en même temps, on a été des bons coachs ou animateurs (Estelle mange ses chips à 7h', enfin c'était ambiance!!)
Tout est bien qui fini bien car le défilé a été marqué par une ambiance extraordinaire, merci l'alerte!! On a chanté comme des dieux d'ailleurs on a plus de voix, pour ma part mon tee-shirt était jaune canari, j'y peut rien j'ai vidé une bouteille de jus de pomme sur le bleu!!

Sinon les douches le soir était bouillante!!!!!!!!!
Alors quand t'as transpiré toute la journée c'était pas le top mais bon ça fait quand même du bien, vive la douche Keskidi ???
L'alerte s'est fait remarqué dans les tribunes du stade de Bourgoin, allez le CSBJ!!! Et ouais, on a choisi les couleurs bleu ciel pour faire le parallele avec les couleurs grenats de Bourgoin!!!!

Ya du boulot pour l'an prochain pour le mouvement d'ensemble mais ça c'est un détail!!! lol Staré !
Sinon les filles ont été Super !!! alors c'était Magnifique ! !!!
Bon pour tout avouer le dimanche matin on a esquivé la messe, ça me donne de l'urticaire alors c'était Vive la glandouille !!

Allez on va préparer la kermesse :Kaméhaméa !!!!!
VAS-Y SERGE,T'ES UN GAGNANT!!!

Merci aux accompagnateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:50

Merci à tous les 2 pour vos résumés très sympas du week-end fédéral 2005 !!!

Pour ma part, je ferais ça plus tard

MAIS yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
amand'
Membre actif
Membre actif
amand'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:38

franchmen CT carémen Super !!! !!
en + on a eu un super laché de barre cheers de lorely ki nou a personnalisé le 4 (fodrai le proposé si lé mouvemen change lané prochaine!!lol!)! Attention !
on avait tro la classe avec THE T-shirt bleu en +!!et pui super la soiré sauna du samedi soir!!!!lol!!
serieu CT tro for!!! thumright
tchou a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyMar 21 Juin 2005 - 3:05

Oh fait voilà les paroles de la chanson du fédéral...



Oh ce fédéral !



Ce week end nous sommes partis
Le cœur serré et tous unis
Nous avions rendez-vous à Bourgoin-Jallieu
Bourgoin Jallieu pour une compète
Mais également pour faire la fête
C’est une excellente recette pour nous l’Alerte !


Oh ce fédéral (bis)
A la barre ou à la poutre
Sur le sol ou au cheval
Nous s’rons vraiment phénoménales pour ce fédéral


Beaucoup d’effort dans la journée
Et une soirée bien méritée
La fête de nuit peut commencer
St Rom’ va briller
St Romain au fédéral et une ambiance toujours géniale
Nous voudrions vous dire merci c’est notre dernier cri


Oh ce fédéral (bis)
A la barre ou à la poutre
Sur le sol ou au cheval
Nous s’rons vraiment phénoménales pour ce fédéral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyMar 21 Juin 2005 - 3:12

Bien vu Cycydou d'avoir mis les paroles, j'apprécie aussi le fait que tu aies modifié le "toutes unies" en "TOUS UNIS", ça fait plaisir !


Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:33

Attention je vois qu'il y a de vrais journalistes en herbe!!

Super résumé en tout cas, on a droit a des fotos sur le site de l'ASRG??

Quoique sur les vidéos du sportball que g récupéré, il y a aussi qq échantillons des gymnastes, franchement ça a l'air d'être chaud vos trucs (enfin enchainement quoi!)!! cycy franchement très brillante sur les vidéos, lol !

Félicitations à tous en tout cas!!

Au fait vous avez ramenez des coupes et médailles ou vous avez eu le prix du "meilleur public" de l'année??

Ciel et grenat bien vu Reno, j'apprécie en connaisseurs...

J'espère que le jour ou le fédéral sera à St Etienne tu en feras autant, arf!!! lol

Allez débuter bien l'été et à la kermesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:46

Alors ce week end de dingue:

samedi 5h30 a lalerte étai présents: 2 équipes jeunesses, 2équipes ainées, les monos, les coach, les accompagnateurs,...... mais pa le bus!! Vache
heureusement il kil est arivé un peu plus tar et on arriva ds les tps a bourgoin!!ouf!! Euréka !

les ainnées PII ouvrirent la compet ver 8h sous une chaleur accablante ki ne faisai ke comencé!!

Puis a la fin dla compet dépar pr le gymnase des jeuness PIII en bus ac qques chants.... et tjs une bonne ambiance.

Puis ns sommes allé pic niqué ds un pré a lombre: sieste, et meme relaxation pr certaines merci Irene!!

Etpuis c'était reparti pr la compétiton jeuness PIII dans le gymnase les gradins étaient rempli de bleu ki ont mi une ambiance de foli Wazaa !!! surtt kan Laurie a fai son spectaculair laché de barres le gymnase entié était fixé sur elle sous nos applaudissement bref lalerte s'est bien fai remarké!!!!
Staré !
Ensuite dépar pr le 3è gymnase : celui des années PIII encor une foi les bleu représentaient le grande majorité du public!!

Les jeunesses sont parti plu to o resto puis les ainnées un peu plu tar a la pizzeria A PIED COME DES VAILLANTS!!

Puis on se retrouva tous a la fete de nuits on on a bien fai les dingues ac des chorégraphies de foli........ cétai ambiance!! Banane !
puis direction ampuis une foi arivé on a pu de douché ouf malgré ke les douches soi bouillante!! certains chantaient dotre sifflai (ils se reconaitron)
ensuite extinction des feu entre 1h30 et 2h30! I don't want that I don't want that

Le lendemin ts debou a 7h30: pti dej o nutella les tartines étaient ttes prettes ms pa pr ts le monde!! lol!
Dépar, puis un rassemblent tres mouvementé et un défilé ds les ru ou c st rom ki a guelé le + for!!

Ensuite on a pic niqué et puis: festival ds le stade en plein soleil!! on est meme passé a la télé!!

bref retour a st rom ac pleins de souvenirs d'un super week end a bourgoin!! on a vraiment été phenoménal pour ce fédéral!!

On aten le montage de flo ac impatience!

Vive la GYM !!! Vive la GYM !!! Vive la GYM !!! Vive la GYM !!! Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:00

Oué ben pour le montage il faudra patienter un peu...

Sinon, je voulais dire que c'était la défaite : la tribune a encore disparu !!!
Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:22

Ouai Elsa t'as raison les tartines n'étaient pas préparées pour tout le monde! Parce que des personnes supers gentilles ont laissé les autres déjeuner (et oui ya ds morfales à l'Alerte) et après quand elles sont arrivées pour déjeuner elles se sont retrouvées seule et en+...sans tartines de nutellla!!!! Vache Mais le pire c kon ma meme piké ma chaise!!!J'ai fini d'manger debout... C'est pas drôle ! hein Mik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon apar ça ct bien bien ce fédéraL parcke nous... ON EST DES DINGUES ON MET LAMBIANCE ON A Banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:58

Ouai le cou du pti dej jle retient!!!!!! Tête de mot !
Mais bon heureusement il restai 2 ptite tranche de pain pr moi et cycy Evil or Very Mad Twisted Evil et Flo s'est bien foutu dma gueul kan javai du nutella de partou il falai pa me pressé!!!! C'est pas drôle !

Non ms sinon ce week end cétai ambiance grace a no suporter kan meme!!!!!

Vive la GYM !!! Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyMer 22 Juin 2005 - 8:55

Coucou ! Bon alors les filles pour le pti déj, je tiens juste à préciser qu'il fallait se presser un peu pour la toilette (et ne pas faire la queue en bas alors qu'il y avait de la place en haut...).
Ya un blème ??? Cycy, tu as oublié de précisé que tu as failli de prendre une chaise sur la tête, mais que j'ai raté mon coup !!! LOL
Attention

bon @+. yen a qui bosse ! Staré !

Wazaa !!!

au fait, yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 7:57

Ah oui j'avais oublié la tentative d'assassinat!!!!!! Staré ! Mais Flo si tu veux qu'on s'tape on le fait à la loyal Ya un blème ??? , jette moi pas une chaise dessus!!!--->COMBAT DE BOUE ???? BATTLE ???? Jte laisse le choix... Wazaa !!!

Et attention à ta gueule parce que moi Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 8:32

Je tenais juste à préciser un truc :

PAS DE VIOLENCES, C'EST LES VACANCES !!!

Enfin pour certains... Keskidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:56

Citation :
COMBAT DE BOUE ????

Putain, là franchement je pense que c un super moyen pour faire rentrer des sous dans la caisse de l'alerte, plus besoin de chercher de nouveaux membres, mieux rentable que le loto ou la kermesse, franchement on fixe la date Attention (c pour les fans de ce smiley là encore!)

Euh Flo j'suis ton coach si tu veux, je te prépare psychologiquement, c clair affronter le public ce sera surement plus rude que d'affronter la cous' !

Pis t'inquiète je prendrai un huile bien grasse comme ça tu lui glissera entre les pattes comme une anguille, ben ouais les combats de boues normalement les corps sont enduits d'huile, pas vrai??

Moi je dis ça c t juste un moyen ludique et facétieux de se faire de la tune, hein style à la full monthy...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:08

KOI??? Ya un blème ??? Ca sera pas dur de me battre ??? tu sors !
Moi j'le tape quand il veut Flo j'le dresse ! Et puis si Canto' fais le coach de Flo et ben moi j'prend Flo(rence) comme coach et elle me dira ts les points faibles du couz! IL EST OU LE GROS ??? Attention JVAIS LUI TATANER LA GUEULE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: PHOTOS !!!   Vos impressions sur ce week end... EmptySam 25 Juin 2005 - 17:49

Voici le lien pour les photos du week-end :

http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page.php3?num_web=28726&rubr=3&id=257246

Vive la GYM !!! Vive la GYM !!! Vive la GYM !!! Vive la GYM !!! Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptySam 25 Juin 2005 - 18:18

Oué, ça y est, les photos sont enfin en ligne...

En attendant la vidéo (qui devrait être visible pour la kermesse...)

Voici un aperçu :

Vos impressions sur ce week end... 42bd14e1da385

Vos impressions sur ce week end... 42bd200c0a767

Vos impressions sur ce week end... 42bd20ba41171


Pour en voir plus, rdv sur http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page.php3?num_web=28726&rubr=3&id=257246

et Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptySam 25 Juin 2005 - 20:59

Bien joué Flo Exclamation Exclamation Elles sont Super !!! les foto
par contre juste un pti truc il fau absolument en suprimé une ou la trafiké jsai pa Keskidi ??? cycy il fau ke tu la Dégage ! stp!!!!!!!!! (jpense ke tu voi lakel )


MERCI! thumleft
tchou
Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyDim 26 Juin 2005 - 2:42

FLO T'ES UN HOMME MORT !!!!!!!!!

Fuck ! Nous ne voyons pas d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:27

Voilà. c bon, jlé enlevé ta photo bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:26

Pa tt a fai yen a une otre ki doit absolument Dégage ! car elle me met un peu mal a laise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed lol!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur ce week end... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur ce week end...   Vos impressions sur ce week end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur ce week end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser