FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Divers : recherche patron désespérément...

Aller en bas 
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Divers : recherche patron désespérément...   Ven 24 Juin 2005 - 11:46

Nous avons récupéré hier soir un p'tit chaton au bord de la voie rapide, c'est un sauvé de la vie celui là! Apparement c une petite chatte qui doit avoir 1 mois.

Elle est toute petite, mais elle mange déjà comme une grande !
Pour l'instant elle est hyper apeurée.

Elle est tigrée, noire, pas amoché seulement qq puces...

Vu que notre matoux Bodega ne veut pas entendre parler de moi … pis moi non plus... (A ces mecs !)
Vous êtes priés de nous contacter si vous êtes intéressés.


Alex' & Canto'

_________________
"Etre arbitre de nos jours, est ce aimer avoir le sens des responsabilités, être corrompu, ou un signe de tendance sado maso?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 48
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Ven 24 Juin 2005 - 12:48

sache que ta proposition ne m'intéresse pas du tout. par contre tente les annonces chez les vétérinaire car beaucoup de'animalerie ne vendent pas de chats et chiens et dirige les client vers ce type d'annonce.

Sinon BOUFFER LE VOTRE CHATON à table !

je rigole C'est pas drôle ! c'est en référence à copain comme cochon , dans les bronzés Keskidi ???

ciao Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Ven 24 Juin 2005 - 18:38

juste pour mettre la photo du petit chaton...



le pb c que moi je suis en appart donc.....

Ya un blème ???


Au fait Staré ! BENNY !!!

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Sam 25 Juin 2005 - 11:27

Ben moi aussi flo j'suis en appart et y'a pas de souci avec le chat qu'on a !

Réfléchis bien p'tit Flo' ....

_________________
"Etre arbitre de nos jours, est ce aimer avoir le sens des responsabilités, être corrompu, ou un signe de tendance sado maso?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Dim 26 Juin 2005 - 2:35

Flo tu vas pas être en appart toute ta vie quand même! Enfin j'espère...si tu vois ce que j'veux dire! C'est pas drôle !
Moi aussi j'trouve que Benny c un dingue! Staré ! J'suis d'accord avec lui...On s'appel on s'fait une bouffe? à table ! Un chaton hum bon apetit bien sûr!!! Attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Dim 29 Jan 2006 - 13:40

Après avoir recherché des patrons pour me garder vu que j'étais abandonné le long de la voie rapide,



Finalement c chez le chef Canto' que j'ai trouvé refuge, et voilà le résultat 6 mois après... J'suis pas mal hein!



Bon aller c t juste un clin d'oeil à tout ceux qui voulait pas de moi!!

Signé Wendy !

_________________
"Etre arbitre de nos jours, est ce aimer avoir le sens des responsabilités, être corrompu, ou un signe de tendance sado maso?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Dim 29 Jan 2006 - 14:20

Staré ! CANTO !

il a bien grandi votre chat, on voit qu'il est bien nourri...

Canto (ne l'appelez pas CHEF) a écrit:
Finalement c chez le chef Canto' que j'ai trouvé refuge
et voilà qu'il s'appelle lui même chef...

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Dim 29 Jan 2006 - 17:06

il est tout mimi...commen tu ssapel petit chaton????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Dim 29 Jan 2006 - 19:53

Son prénom c'est Wendy, en fait la veille qu'on l'ait trouvé, on était aller voir "Les poupées russes" au cinoche.(suite de l'auberge espagnole)
Dans ce film, y'avait une actrice trop bien sous tous rapport, elle s'appelait Wendy...

Vu qu'Alex m'avait une pression monstre pour la garder, g dis oki mais elle s'appellera Wendy...

C dommage Max tu vois, si tu étais venu il y a 6 mois sur le forum, peut être que tu l'aurais adopter... Maintenant tu peux toujours rêver, lol !

Voilà C la suite de mon blog (blugg?), la prochaine fois je vous parlerais de ...

Max t grillé vu que tu es sur écoute sur ce site, tu ne pourraos pas tout nous dévoiler!

Aller à Mardi les filles!

_________________
"Etre arbitre de nos jours, est ce aimer avoir le sens des responsabilités, être corrompu, ou un signe de tendance sado maso?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Dim 29 Jan 2006 - 21:59

Mdrr Canto!!!!

arrete de faire le fou...lool

de toute facon j'ai rien a me reprocher!!!!!!

Par contre...c'est pas vrai!!! je serai venu six mois avant...je l'aurais gamelle ton chat!!! ptdrrrrr...ou vendu au kebab le plus proche!!!! :p:p:p:p Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 42
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Jeu 19 Avr 2007 - 13:38

Et qu'est ce que je vois ce matin???

Mon chat ayant déseté toute la nuit, c sur le coup des 4h du mat' qu'il a daigné miaulé pour qu'on lui ouvre, grrrrrrrrrrrrrrr...

direction le sous sol ou elle prend quartier la nuit...

Enfin je me lève ce matin, je descend récupérer un truc au sous sol, et vlà ti pas le panneau!!

Ma wendy (nom de la chatte en question) avachie sur les affaires du sportball, en gros sur les chasubles !!

Ma femme m'a dit après coup qu'à priori c'est devenu une habitude pour elle, du coup je me dis :

Quest ce qui peut attirer mon chat sur ces affaires qui pu le male en ... ??

Non c pas ça, enfin du coup je sens que la machine va tourner, comme ça d'une ça sentira bon et de deux ben au moin les allergiques n'auront pas à se plaindre!!

Ah on se marre hein à Ampuis, j'ai encore plein d'histoire comme cele là ... lol

_________________
"Etre arbitre de nos jours, est ce aimer avoir le sens des responsabilités, être corrompu, ou un signe de tendance sado maso?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Jeu 19 Avr 2007 - 14:15

Oué ben moi les poils de chat ça me réussit pas trop... donc si c'est ça nouvelle couchette je comprends mieux pk je suis pas très efficace ces derniers temps le mardi... lol

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Jeu 19 Avr 2007 - 21:13

uep a ce compte la moi aussi cela doit jouer sur mes perfs...moi qui tournait a 4 buts par matchs lannée dernière...la jai du baisser de moitié!!!

...c'est a cause des poils du chat ca!!! surement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 36
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Jeu 19 Avr 2007 - 21:59

On saute sur n'importe quel prétexte, ça veut dire qu'on doit vraiment justifier un jeu de merde ! pour moi ça se comprend encore, mais Max t'es un footeux toi, rappelle toi quand tu jouais avec Bryan (Bergougnoux pas Joubert) en cadet ! il faut que tu te ressaisisses mon petit, tu va foirer ta saison là ! LOL jdi nimp

_________________
@+ sur LE FORUM ASRG Floppy


"Que gagne le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 35
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   Jeu 19 Avr 2007 - 22:38

Putain cela remonte à loin tout ca....Staré !

Citation :
On saute sur n'importe quel ...

la tu m'as fais peur FLO!lool

Uep...il faut que je reprenne l'oeil du tigre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olweb.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Divers : recherche patron désespérément...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers : recherche patron désespérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension désespérément !!
» Recherche stage désespérément
» Recherche banquier(e) désespérément
» Cherche carpe miroir désespérément lol !
» Complément au foin URGENT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers: