FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée du sport ball c pour bientôt!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:57

Le calendrier de la saison à venir a été dévoilé ce week end en ligne sur le site de l'ASRG, ça y est c officiel!

Pour nous sport ball, voici 2-3 phrases choc reprenant notre activité :

Bon la plus flatteuse, elle était en ligne hier, et là je la retrouve plus!! En gros ça disait, "mention spécial au sport ball' qui a bien bougé cette année dans une ambiance de feu", bon là j'ai un peu arrondi mais ça donnait ça en gros!

"cette section qui fêtera ses 10 ans d’existence cette année vous accueille..."

Oui ça c clair, ça se fête!! A ce propos la soirée du
"Samedi 19 novembre 2005
--> Soirée familiale"

ça va être quoi? Un peu plus d'info sur le forum? Ca va être un peu nous? Rappel : On a "imaginé" faire une soirée sport ball' pour les 10ans du sport ball 1995-2005.

Sinon, j'espère qu'on va bien maintenir :

La bouffe d'hiver (tartiflette et raclette de sortie),
La bouffe d'été auprès d'un barbecue pour clore la saison sport ball'(10 euros pas cher, la vérité!)
L'élection du MVP 2006 avec cette année plus simple, remise de la coupe au meilleur mais pas de distinction pour les autres( la 1ere année les médailles c t pour le fun). Il faut pas oublier que la compét on s'en fout, la désignation du meilleur ne doit rester qu'un clin d'oeil, mais bon ça on l'avait bien tous compris je crois!
Le match de basket (saison 2) contre les gymnastes (ça semble le sport le + adéquat)
Les z'apéros de fin de cycle (sauc', coca, bière!), pis Benny me doit une revanche à domicile à la rentrée, un monaco?!!

On doit progresser :

En régularité sur le nombre de participants tout au long de l'année, 10 ce serait impecc' constamment, et 15 inscrits? je rêve là?? A l'occaz' pour koi pas me refiler 2-3 numéros d'ancien participants, je pense au badminton-man qui jouait avec nous il y a 2 ans, + le gars de 27-28 ans qui avait léger la brosse qui jouait aussi au tennis et qui avait un p'tit ou p'tite et qui venait aussi il ya 2 ans??

Participer un peu plus au soirée alerte? Ouais faudrait viser une table Sportball au loto?? Bon je sais là y'a carrément du boulot!!

Soirée 10 ans du sport ball, on en reparle oki!!

A priori c pour le 13/09...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:44

Et ben moi je dis bravo à Canto pour son engagement au seing du club et sa prise de responsabilité pour la section Sportball' j'ai vu ça sur les papiers d'inscription, trop la classe, perso je pense que j'irais m'inscrire le vendredi soir après le boulot soit 19h15 environ, voilà c'est tout.

yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:44

Merci Benny, mais bon le plus dur reste à faire, la rentrée arrive;

En tout cas j'espère que 7 année ça va "bougé, bougé" du côté du sport ball...

t'ain l'autre jour j'suis aller à emmaus, y'avait des coupes et médailles, je me disais putain à ce prix là on aura tous une coupe l'an prochain, lol!!

Aller au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:27

ben c'est vrai que des coupes et médailles c'est quand même sympa, je pense que la coupe ne devrait pas tournée mais être attribué au méritant chaque année et que le gagnant puisse la garder.

Pikatch me disait que les coupes sont effectivement pas très chères et que peut-être il pourrait en avoir une par sa boite ... a voir, ce n'est pas une certitude.

En parlant de médaille il n'a pas eu la sienne du coup, où sont-elles passées ??? mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:57

Pour les médailles g tout remis à l'alerte!

Mais vu que les 2 frangins quand tu leur files qq chose ça rentre et ça ressort direct de l'autre coté en étant grossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:44

Attention J'ai mon certificat, J'ai mon certificat, J'ai mon certificat médical ... :dj:

bon ben c'est tout en fait , ah si autre chose:

"qui n'a pas son certif, n'est pas sportball Ah! qui n'a pas son certif, n'est pas sportball Ah! ..."

Keskidi ???

ben quoi Ya un blème ??? c'est ambiance KOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:38

Yess Benny, ouf j'avais trop peur que tu sois réformé!!

Cool, on sera déjà 6 alors mardi prochain, ambiance comme tu dis!!!

Trop fort le coup du canular, j'avais lu l'histoire mais pas entendu en live!

Trop fort sur ce coup là rire et chanson! Moi je vote "OUI" c drole, et tant pis pour ceux à qui ça a pa plu!!

Aller tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:28

j'ai peut-être un copain Jean-Philippe qui serait intéressé pour le sport ball, il était déjà venu faire un essai il y a au moins 4-5 ans de ça et ça lui avait bien plus, alors je lui est dit de venir le 20 pour qu'il se rende mieux compte et pourquoi pas une recru de plus !?

PS: il fait 2 mètres au moins alors je le prend dans mon équipe de basket Attention

au fait comme dit canto va falloir que l'on motive du monde à venir sur le forum à mort car yssonoù ? ; c'est dommage qu'on soit pas plus du sport ball et gymnastes sur le forum. bouh !

bon allez Vive le SPORBAL !!! Vive la GYM !!! et Fuck ! heu désolé c'est parti tout seul Je suis vraiment un
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:38

encore une chose, il me vient une idée, pourquoi pas se renseigner pour des tee-shirt jaune ou bleu ou autre couleur, le but c'est d'avoir deux couleurs pour deux équie et mettre dessus sport ball sur le devant et
alertesportive.forumactif.com sur l'arrière...

ça doit pas revenir trop cher, bon c'était une idée comme ça ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:28

Staré ! BENNY !!!

mais pourquoi pas ??? !!!

ça me paraît être une bonne idée le coup de l'adresse du forum sur un maillot du sporbal ! et en plus ça nous fait dla pub gratos!!! comme ça pour les rencontres à l'extérieur, on touche de nouvelles personnes... lol

bon sinon, on se retrouve mardi dès 20h00 au gymnase de Seyssuel : on attaque par badminton alors ??? Canto, fo voir pour le matos

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:16

C tout vu pour le matoss, Flo! Forcément vendredi tu t'es barré aussi!!

Avec Reno g di que je le prenais à 20h chez lui et qu'on ferait comme ça aussi les otres mardi juska nouvel ordre!

Sinon je sens qu'on va battre tous les records cette année nivo inscriptions...

Benny nous parle d'1 gars, y'a un gars qui c inscrit samedi, moi j'en ramène 1 à 90% et stéph parle de 1 + 2 autres possibles, oulala vlà la fin de l'année on sera 20 pour jouer!!

Enfin sérieux on était parti sur 15 inscrits ça sent bon moi je dis...!!!

Pour les maillots c à voir, pff y'a tellement de chose à voir pour 7 rentrée, j'sais pas finalement vous croyez qu'on joue ou qu'on se fait un apéro tchatche finalement? lol

Bon sinon ce week end pas là on va dans le sud, mais Benny je compte bien rentré pour le match...

G vu qu'il est à 21h sur C+, je t'appellerai sur la route du retour je pense rentrer vers les 20h...

Tous ensemble, tous ensemble mouais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:33

CANTO pas de souci pour dimanche, on se mangera un petit bout tranquille devant la télé, donc on vous attend avec ta charmante épouse, d'ailleurs en parlant d'elle je l'ai vu ce matin vers la boulangerie et je lui est lancé un "bonjour melle alexandra" par la fenêtre de ma voiture de sport , elle s'est retourné mais pas dans le bon sens, du coup qj'ai peur qu'elle se dise "mon dieu je deviens comme jeanne d'arc, j'entend des voix" je compte sur toi pour la rassurer.

bon passez un bon week end et pensez à ceux qui bossent merrde merrde !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:55

Benny t'es toujours dans la rue ou quoi, d'abord tu me croises pendant les vacances puis alex (t'es un espion???), t'es le gars qui joue dans les mystères de pékin???
Bon sinon, c'est clair que ça sent bon pour les inscriptions mais il faut qu'il y est du monde car sinon ça sera pas le top quand il y aura des matchs a la télé!!
Moi je préviens à l'avance, il n'y a que le 6 décembre et le 1 novembre que je ne pourrais pas venir mais le truc c'est que je sais pas si ce sera ouvert le 1er novembre c''est peut etre les vacances et puis évidemment si il se qualifie ça change tout (et puis si ya la finale oulalalalala!!!)
Bref, on va pas trop rêver on verra bien le souci étanty que je suis abonné et que comme j'ai payé faut que j'y aille (on dirait que je me force mais t'inquiète canto c'est pas le cas!!!)

Sur ce a mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée du sport ball c pour bientôt!   La rentrée du sport ball c pour bientôt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée du sport ball c pour bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport ball au top
» tee shirt sport ball
» Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser