FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Assemblée générale de l'ALERTE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Assemblée générale de l'ALERTE... Empty
MessageSujet: Assemblée générale de l'ALERTE...   Assemblée générale de l'ALERTE... EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:43

Alors g retouché la vidéo de l'an dernier, de 10'50 je suis descendu à 6'26.

J'envisage donc de la passer comme ça mais j'espère qu'on a 10' devant nous ce qui me laisserait 3-4' pour expliquer le reste (Est ce possible Flo, JF, Reno??)

Pour les 3-4' restantes, 2 solutions soit 1 j'improvise et je raconte ce qu'il ya a raconté...
Soit vous amenez le camescope mardi soir et on fait les 3-4' sur année dernière et année à venir et ou chacun dit un p'tit mot.

Moi je m'enfou solution 1, plus simple parce qu'il y a plus grand chose à faire, sauf trouver quoi dire mais bon j'y arriverai...

Solution 2 ça peut être pas mal, comme ça chacun passerait à l'image , ça ferait plus collectif, moi j'ai rien à dire le jour J, par contre y'a du boulot de montage...

a vous de dire...

Aussi le caméscope ce serait cool mardi pour prendre des photos au bad en vue de la déco du stand apéro pour le 19/11. Moi je veux bien prendre mon numérique, mais ça ressort toujours sombre au gymnase!

Aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Assemblée générale de l'ALERTE... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'ALERTE...   Assemblée générale de l'ALERTE... EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:08

bon ben y'a plus ka récupéré les images et à monter tout ça!!

Diffusion à l'ensemble des sportballers prévu le 21/10 pour l'AG, rediff possible sur portable un mardi soir début novembre pour les absents!

Les idées sont là, j'espère que le montage vous plaira...

a suivre...

en tout cas déjà remerciements à mon cameraman et au journaliste!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
 
Assemblée générale de l'ALERTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser