FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un gardien pour les Bleus...

Aller en bas 
4 participants

COUPET ou BARTHEZ pour le mondial 2006 en Allemagne ???
BARTHEZ, il doit reprendre son poste.
Un gardien pour les Bleus... Vote_lcap0%Un gardien pour les Bleus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COUPET, il le mérite après un intérim de grande qualité.
Un gardien pour les Bleus... Vote_lcap100%Un gardien pour les Bleus... Vote_rcap
 100% [ 8 ]
LANDREAU ! LOL (vu son âge, il deviendra un jour titulaire...)
Un gardien pour les Bleus... Vote_lcap0%Un gardien pour les Bleus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en fout, laissons faire DOMENECH !
Un gardien pour les Bleus... Vote_lcap0%Un gardien pour les Bleus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:14

Hé salut hé !!!

Bon suite au débat pour le poste de gardien titulaire dans les cages des bleus, je lance ce sujet, pour que chacun puisse donner son opinion avec le sondage.

Un gardien pour les Bleus... 6458

Coupet ou Barthez ???


J'ouvre par la même occasion une section consacrée aux Bleus, en vue de la Coupe du Monde de juin prochain... Keskidi ???

Perso, moi je pense que Greg Coupet mérite de conserver la place de titulaire, car il a livré de très bonnes prestations durant les 6 mois où il a assuré l'intérim, rappelons le même si ce n'est pas vraiment nécessaire, suite à la suspension de Fabien Barthez qui avait craché sur uin arbitre...

Donc sur le plan sportif (même si Barthez revient bien) mais aussi du point de vue du comportement..., pour moi, c'est COUPET qui devrait devenir titulaire...

Malgré cela, il semble que Domenech ait un choix compliqué à faire, même s'il est plutôt bien d'avoir 2 gardiens de talent chez les bleus !

Donc je trouve que son choix de faire jouer Barthez au Costa rica, puis Coupet face à l'Allemagne samedi et de réserver sa décision pour le mois de mars semble être un bon compromis. En gros, il est trop tôt pour faire un choix définitif !!!

Voilà. je vous ai livré ma réflexion, je vous laisse la parole !
Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Re: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:37

Déjà domenech fait tout à l'envers!!

Il aurait du fermer sa gueule et rien promettre pour mardi au sujet du gardien, et le dire qu'en mars.

Mais bon il est comme ça domenech, un pas en avant, deux pas en arrière...

Après pour la gardien, sans voir de rivalité lyon/st etienne, ou que coupet a été formé à Sainté, moi je vote... Greg Coupet

Ben oui, C surtout anti barthez!! Ce mec il a tjs fait comme il a voulu en équipe de france, match amicaux j'suis blessé je joue pas, match internationaux, là subitement tout va mieux...

Sinon je pense qu'ils ont un niveau équivalent, Barthez a c vrai sorti tjs de gros match dans les grandes compet' aussi. ET POUR CA ATTENTION...

Mais bon si en mars domenech annonce Coupet je sens qu'on verra pas Barthez sur le banc de touche en allemagne, il ne daignera pas se déplacer!

C pour ça que je pense que domenech votera BARTHEZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Re: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:48

oué, ton raisonnement se tient Canto, c vrai que Barthez a toujours sorti de grands matchs avec les Bleus.

Je pense aussi que tu as raison en disant
Canto a écrit:
si en mars domenech annonce Coupet je sens qu'on verra pas Barthez sur le banc de touche en allemagne, il ne daignera pas se déplacer
c'est sûr ! Barthez n'acceptera jamais de n'être que la doublure, il est trop fier !

enfin on va suivre ça de près.

PS : Canto, tu n'as pas voté dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Re: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:00

Euh non parce que je veux pas que vous croyiez "Coupet c le + fort, parce qu'il est lyonnais", l'amalgame aurait trop vite été fait!!

Ben vi g bien réfléchi, je m'abstient de voter, mais ça empeche pas de donner mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Re: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Flo: Coupet mérite largement aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau de comportement!
Je suis aussi d'accord avec toi Canto' quand tu dis que Barthez n'ira pas chauffer le banc en Allemagne si Domenech choisis Coupet mais justement c'est bien ce qui montre sa mentalité trop pourrie Bide... et donc tant pis s'il fait ça le 2ème gardien sera Landrau et ça fera du bien à Barthez qui s'y croit trop! Il croit ptêtre qu'il va revenir au top après son comportement bidon tu sors ! , si Domenech le prend et ben j'comprendrais pas!!!!
Enfin voilà c'était mon coup d'gueule du jour!!!lol Attention

En conclusion :
Barthez T'es une dinde !!!
Coupet t'es Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Re: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... EmptyLun 14 Nov 2005 - 8:52

Moi j'ai juste voter pour Coupet, il est vrai le débat est assez chauvin et évident à mes yeux, quand on était petit on faisait des arrets de gardien à la piscine avec mik , moi j'avais coupet et lui barthez et évidemment j'étais le meilleur donc moi je vote Coupet!!!

Quand il joue à marseille il joue comme un pied, ça lui arrive de faire de gros matchs mais ils se relachent beaucoup (ex: sa sortie manqué face au costa rica il l'avait déjà fait avant d'être suspendu).
Il est célèbre pour son jeu spectaculaire mais également pour ses nombreuses boulettes!!!

Coupet est quand à lui plus professionnel et moins spectaculaire ce qui fait qu'il a été moins priviligié jusque là!!Il est là pour faire son boulot et non pour faire le guignol devant les médias!!!!!

C'est pour ça qu'on sait quasiment déjà que domenech va choisir barthez parce que sinon il va se faire taper dessus par les marseillais et les pro-barthez de l'équipe de france ( ou de la fédé).
Staré !
Sur ce bonne journée,il est tôt donc si j'ai dit n'imp genre barthez c'est une star faut me le dire je le supprimerais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Re: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:22

oué je confirme, tu dis vraiment nimp !

revois ta copie... Attention

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Re: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:18

Citation :
revois ta copie...
On voit bien l'âme du prof... Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Contenu sponsorisé





Un gardien pour les Bleus... Empty
MessageSujet: Re: Un gardien pour les Bleus...   Un gardien pour les Bleus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien pour les Bleus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des 23 bleus pour l'EURO 2008 en Suisse/Autriche
» LE FIL DES BLEUS
» Coupe du monde DEUTCHLAND 2006
» les bleus la main sur le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Sports...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser