FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stage de danse du 20 novembre 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lefebvre laurence
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2005

Stage de danse du 20 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Stage de danse du 20 novembre 2005   Stage de danse du 20 novembre 2005 EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:11

dimanche matin debout 9h pour départ sur grinny!
le temps de se chauffer 5 min et nous voila partis Irène, Cédric (c'est le co-mono avec moi même de la section danse/théare/cirque..) et moi pour une heure trente de flamenco...l'ambience espagnol ne met pas longtemps à nous transporter et nous voila dans des "golbe! planta! un, dos , tres , quatro!!!! muy bien".
Après tout ça nous passons dans une autre salle pour notre second cour...C'est Bouda (mes excuses d'avance pour l'ortographe..) le cousin de Simon qui nous accueille.Sim et François sont là depuis 10h et impressionne les filles pendant les poses en enchainant des bonnes figures.. "aaahhhh! Qu'ils sont sexy!!!" les entends-je dire!!!
Bouda est là pour nous apprendre les secrets du hip-hop... au début, on flippe un peu car il a l'air carrément plus sportif que nous puis on se sent vite à l'aise car il nous met un cours carrément à notre portée et tout ça avec bcp d'humour et de sympathie...
pause repas on l'a bien mérité!
babeth et deux autres dames du bureau on visiblement fait du country le matin, mais ne les ayant pas revu je ne peux vous dire leurs impressions..
Banane ! Banane ! On repart l'aprés -m' avec céd et MyMy( Myriam) pour un cours de contemporain avec Mireille. Il n'y ar ien à dire, j'adore ce style de danse...
On finit notre journée par un cours de new jazz funk avec Agnès...OUla, là il faut tenir le rythme, surtout en fin de journée...

bilan: comme d'hab' journée trés sympa, bcp de clubs au rdv... Wazaa !!!

avis a tous: n'hésitez pas a vous joindre à nous.Ces stages sont ouverts à tout le monde. le prochain sera danse-théare début janvier 2006l
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Stage de danse du 20 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Stage de danse du 20 novembre 2005   Stage de danse du 20 novembre 2005 EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:55

Hé salut hé !!!
Très sympa ton résumé du stage de danse du dimanche 20 novembre Laurence ! ça fait plaisir de voir que tu viens poster pour faire bouger cette partie du forum !!! pq jusque là cété un peu yssonoù ?

Alors, pas trop dur de danser le lendemain de la soirée ??? c'est vrai qu'on a pas fini très tard, même si c'était bien cool (enfin là on s'éloigne du sujet initial !)

donc je te dis juste Bienvenue et maintenant, on attend les réactions des autres participants !

alé, comme je n'ai pas encore fait de smiley pour la danse, je dis Stage de danse du 20 novembre 2005 GS_3825e8a3dd09413753acb3b351c69080 (celui là non plus n'est pas encore dispo, mais ça va venir, suite à la demande de Cycy, et même si je vous avais proposer de créer vous même vos smileys sur http://www.smiliz.org/gs.php et de me les envoyer ensuite pour que je puisse les mettre dans la liste... mais bon là j'ai fait un Bide...

alé, @+ pour de nouvelles news sur la danse !!! et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Stage de danse du 20 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Stage de danse du 20 novembre 2005   Stage de danse du 20 novembre 2005 EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:25

Ouais c bien tout ça, ça permet de voir toutes les activités pratiquées par l'alerte.

Euh enfin la danse j'suis pas partant, donc m'en voulez pas si je me joins pas à vous pour les prochains entraînement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Stage de danse du 20 novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Stage de danse du 20 novembre 2005   Stage de danse du 20 novembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de danse du 20 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser