FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les "gros lourds", les explications...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour les "gros lourds", les explications... Empty
MessageSujet: Pour les "gros lourds", les explications...   Pour les "gros lourds", les explications... EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:30

Comme le CHEF Canto l'a suggéré, j'ouvre ce sujet pour les explications des vannes de la tribune, qui ne permait pas de s'étaler dans de larges discours...

donc, je commence en précisant le message de Cycy qui m'a bien fait marrer :

elle disait :
Cycydou a écrit:
Ambiance Sporbal', danse de vandales..."
il s'agit d'une référence à un groupe de rap français, la Fonky Family !!!
pour infos, le titre du morceau, c'est "Art de Rue" si ça vous branche d'en savoir plus...

donc voilà, c'est pour ça qu'on était MDR avec le post de Cycy et la rime bien trouvé...
Attention

alé vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour les "gros lourds", les explications... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "gros lourds", les explications...   Pour les "gros lourds", les explications... EmptySam 26 Nov 2005 - 0:36

Et ouai c domage ke vs ayez pas compris (jmen doutai ke jalai faire un bide du coté des sporballeurs) mai bon heureusemen ke yavai flo et elsa pour comprendre!!! parcke moi jla trouvai pa mal ma blague bidon! lol Attention

Bon je signe Cyrielle (parcke g peur ke yen ai ki croi ke mon prénom c Cycy) Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour les "gros lourds", les explications... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "gros lourds", les explications...   Pour les "gros lourds", les explications... EmptySam 26 Nov 2005 - 20:41

Oki g capté, c clair je risquais pas de comprendre!!

Quand je disais "j'vais TRYO, j'veux du roots"...

En fait je voulais dire je vais VOIR TRYO, groupe de rock acoustique, et pour le reste c t l'air d'une de leur chanson...

En tout cas hyper méga concert, perso j'avais jamais vu ça, ils ont commençé à 20h45 en entrant par le milieu de la halle tony garnier, pff ils sont resté à côté de moi 2minutes, à 3 mètres trop fou quoi, ensuite ils ont traversé toute la fosse, aucun problème de sécurité, niquel quoi!!
Et donc ça c fini à 23h45, c surtout qui est fou! 3h sur scène pour un même groupe, moi jamais vu ça!!
Pis y'avait vraiment du monde 7500 ils ont dit, enfin je n'ai plus de superlatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour les "gros lourds", les explications... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "gros lourds", les explications...   Pour les "gros lourds", les explications... EmptySam 26 Nov 2005 - 20:55

c clair Canto, ça dvé être super sympa ce concert !

Moi jlé avais vu à Vienne, au Théâtre Antique, mais ils avaient pas fait une super impression... c'était dans le cadre des Authentiks, yavé aussi LPO (Le Petit Orchestre , groupe viennois très sympa), Babylon circus et Tryo n'avait pas été exceptionnels... Keskidi ???

Mais là d'après ske tu dis ça dvé être bien différent ! t'as des photos ?

Bon @+

Pour l'instant, "nous ne voyons pas d'autres explications" Eric et Ramzy
(enfin surtout rien d'autre à expliquer pq c'est bien mort sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour les "gros lourds", les explications... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "gros lourds", les explications...   Pour les "gros lourds", les explications... EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:52

Dans la rubrique sortie de ski en 2006
renaud a écrit:
Faites vous bien mal au ski et dépenser 19euros pour un coca comme ça vous serez ruiner héhéhé!!!!

Renaud faisait référence au spectacle de Gad Elmaleh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Contenu sponsorisé





Pour les "gros lourds", les explications... Empty
MessageSujet: Re: Pour les "gros lourds", les explications...   Pour les "gros lourds", les explications... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "gros lourds", les explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...
» Tournoi de rugby "A l'ouverture"...
» "brade, broc et troc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser