FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006

Aller en bas 
+3
Flo
Benny
Canto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:23

Flo est "gros" maintenant?? ah bon, c ton surnom dans la famille Gatet!!

La petite vidéo c déjà bien sympa, ça demande à être peaufiner pour y voir un peu mieux, mais là moi je suis pas assez compétent!

Je vois que vous êtes tous prêt pour un nouveau match, c chaud !!!

La der du basket avant les vacances, c le 14 février, le jour de la St Valentin, donc c pas spécialement la meilleure date!

Moi je pense qu'on peut se mettre ça juste à la reprise, le 7 Mars non?

Mais là on pourrait s'orienter plus sur un tournoi si on arrive à être 16 au moins on peut faire 4 équipes de 4.
Vu qu'il manquait qq personne la dernière fois, à mon avais on peut arriver à être 20 et là ce serait réalisable!
On en parlera samedi soir, vu q'uil y aura foule, 22 pour l'instant, truc de fou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Souvenez vous il ya un an...   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:42

G retrouvé le résumé du match de l'an dernier, pff on avait gagné par 15 pts d'écart!!! Bonne lecture...

Mardi 1er Mars au collège geoffroy guichard de seyssuel

Spectateurs : 35 000
Temps : Sec mais arrosé sur la faim

Arbitre : Rémi quel barron ce gars ! Très cool, à recruter lors de notre prochaine saison de sport ball, non?
Ne rale pas lors des simulations à l'italienne, à retenir...

45 -30 (+8 1er 1/3 temps; +2 au 2eme tiers)

Insolite : A noter dans les tribunes, la présence de la présidente de l'ASRG dans la zone VIP.

Carton jaune : A la pseudo presse, qui tenta d'assassiner par photo interposée l'un des notres...

Carton rouge : Attribué aux gymnastes filles de l'Alerte qui ne sont pas déplacés pour suivre leur homologues masculin alors que la salle était chauffée!!! (Vous avez reçu le fuel??) Tant pis pour julien la prochaine fois...

Prix orange (du fair play) : à Mick le grenoblois disponible mardi soir pour ses potes de l'assoc' et avec plus de 200km A/R chapeau !

Résumé :

Belle affluence hier soir, pour suivre l'affrontement entre les gymnastes masculin façonnés comme des menhirs et au physique bien en rapport avec age, et les galacticos du sport ball' présentant un banc de touche digne de ce nom pour changer!

Un match bien débridé, ou l'on aurait pu croire à assiter à un match de hockey ou de hand tant les changements se succédaient!!!

La triplette Gatet emmenait efficacement les gymnastes alors que Benny avait été élu par nos pair, capitaine vu son attitude irréprochable tout au long de cette année.

Si les techniciens n'étaient pas de sortie, on assista toutefois à quelques occasions jordanesques alors que Jacques enchaina un ou 2 bras roulé à la kareem Abdul Jaabar!!! Vlade Picach' avait fier allure dans la raquette également!

Match fort plaisant dans la bonne humeur, je pense que tous sont prêt à remettre ça à la fin de l'année pour la revanche au foot!

Un pot ponctua la soirée sous les crépitememnts de flash des photographes (PD de presse va !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 5:25

L'écart est quand même moins important cette année ! 2 pts seulement... Clin d'oeil

On verra si en toute fin de cycle les sporballeurs auront acquis un niveau de jeu leur permettant d'être capables de creuser un écart aussi important que l'an dernier... Keskidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006   Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOURNOI DE BASKET INTERSOCIETAIRE 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE BASKET
» LE RESUME DU TOURNOI DE BASKET 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Nos activités :: Les activités passées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser