FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le journal de bridget Canto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le journal de bridget Canto Empty
MessageSujet: Le journal de bridget Canto   Le journal de bridget Canto EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:01

Sur le principe du livre, si vous l'avez lu...

Y parait qu'il existe des blugs non? Bon oki je vais faire court alors!!!

"samedi 17/12, 1er repas de noel, au réveil pesée officielle qui fera référence tout au long du périple, rappel je vise les P+3kgs sur 7 repas"

"dimanche 18/12, ai bien mangé hier, foie gras 1, crevettes/ saumon 1, buches 1, etc...
Alcool, déroutant, g bu comme un trou, humm que c bon le vin
Cigarettes : 0, ben oui ça fait 2 ans que fumes plus!!

"jeudi 22/12, départ pour le jura
Poids : ben g pas regardé, mais le + dur est devant moi"

"samedi 24/12, aie c le grand soir et g déjà mangé une fondue qui était pas prévu hier soir!! Pff je flippe, je sens que les kgs c pour ce soir!!

"Dimanche 25/12, et aller ça continue à midi...
Hier soir terrible, repas : G tout explosé
Alcool : Humm g bu des vins, pff, le beau père a sorti toutes ces vielilles bouteilles dont une de 1955, année de sa naissance, et oui 50ans , dingue, réultat, on l'a bu!!
Clopes : 0 voir ci dessus

Lundi 26/12, ça va le repas de midi du 25/12 aura pas été si terrbile, je m'ne sort avec une mention passable sur les 2 jours, mais attention, départ pour le doubs ce matin et ce soir on remet ça!!!!

Mardi 27/12, pfou bien chaud encore hier soir, couché 3h30, le ventre bien rempli, putain faut que je fasse gaffe quand même ça fait 3 jours non stop!!

Mercredi 28/12, yess de retour sous la neige!! On est , on est , on est à Vienne!!!!

Jeudi 29/12, pesée à mi parcours, ben vous me croirez ou non.......

J'en suis à P+1, dingue hein on se demande comment ça se fait!!!
Motivé comme jamais, j'enfile 15 épaisseurs de fringues et je pars courir direction les bords du rhone de la piscine à ... Ben en fait sur place, j'en ai un peu bavé, vous pourrez comprendre, g fait 5km au lieu des 9 que je visais, mais bon...

Vendredi 30, reste encore 3 bouffes marathon jusqu'à l'épiphanie, je suis bien dans ma tête, un peu moins dans mon coprs mais bon Les P+3, je les aurais, salauds de kilos merde!!


Passez de bonnes fêtes, et attention à l'abus de foie gras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le journal de bridget Canto Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bridget Canto   Le journal de bridget Canto EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:51

Que d'aventures !!! à table !

Toi on peut dire que tu te prives pas... mais je dis que t'as raison, il faut en profiter ! on verra bien sous les paniers le mardi 3 janvier...
Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le journal de bridget Canto Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bridget Canto   Le journal de bridget Canto EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:26

excellent le blog de Canto, c'est vrai que le principe du blog est celui ci, tu devrais squatter le forum et créer un sujet le blog de canto, et moi les bd c'est un peu mon blog ;o)

allez bon réveillon du 31
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le journal de bridget Canto Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bridget Canto   Le journal de bridget Canto EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:18

SVP DEMAIN AU TRAVAIL FAITES 1 MN DE SOLIDARITE CONTRE CES SALAUDS DE RETRAITES!!!

Je t'explique patrice...

Ce matin me vla parti à la fraiche avé la 106 direction le parking de bricomarché chavanay, là je déploie le vélo et hop c parti direction le Pilat!!!
Pélussin passé, ravitaillement au niveau de la mairie avec la source en eau potable ( c de + en + rare), je passe roisey, véranne et là je rentre dans les 10 derniers kms les + difficiles...

Et vla ti pas quoi, pas un pas 2, pas 3 mais 4 retraités à mes trousses et à les voir, ils vont me fondre dessus... Les boules...

Je suis à 11 km/h, je monte à 12, que nenni ils arrivent à mes cotés le 1er mène le group et me nourrit même pas d'un regard, 2, puis 3 et mon 4e enfin qui me reagarde et d'un air attendrissant me dit 'allez".
Salaud de retraités, tous secs comme des coucous, pff jsuis vert jme di, putain toi t en vacances t'en profites, euh y zont que ça à foutre toute l'année et en + ils te narguent... Putain déjà qu'on vou paye votre retraite, y'en a un qui aurait pu me tendre un bidon...

Enfin bon je suis parvenu au sommet bien content, les vieux etait hors de vue, ils avaient du déjà passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le journal de bridget Canto Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bridget Canto   Le journal de bridget Canto EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:46

Alors là Bravo mon Canto pour le pilat, perso je n'y suis jamais allé en vélo et franchement c'est costaud.

J'adooooore ton blog tu le sais alors longue vie au blog de Canto Surprised)

mais pour rebondir sur les anciens c'est clair qu'ils sont bon et pas fatigué pour certain c'est normal pré-retraité à 55 ans et ayant exercé des boulot peu usant pour une partie ....

Je vois ce matin alors que je prend mon poste à 9h00 je me dit je vais m'arrêter au garage pour prendre rendez vous pour des travaux sur ma bagnole (800€) les boules, et donc à 8h50 je pousse les porte du garage, devant moi une MEME qui venait récupérer le seienne, à 8h50, comme si elle était obligé de se méler à la population active alors qu'a 10h00 elle ferait chier personne, car elle ne se contente pas de récuperer sa caisse et se barrer, NON, elle trouve utile d'expliquer comment elle a fait chaque rayure sur sa carrosserie, et même d'évoquer l'époque et de quelle façon elle a passer son permis, et histoire de bien faire fonctionner sa mémoire, elle trouve judicieux de nommer chaque personnes ayant contribuer à sa formation automobile .... RAAAAAHHHHHHHH ::: je suis sortie du garage à 9h10, et en plus de cela la Nana de l'accueil avait perdu le devis qu'elle m'avait proposer 2 semaine au paravent, en revanche les exploit de la vieille l'avait subjuguer...

Alors avec cette société là, des vieux qui ne bossent plus (tant mieux pour eux) et des jeunes qui ne veulent pas bosser.... on est pas prêt de monter le pilat en doublant Canto je vous le dis...

voilà je me suis défoulé aussi Canto Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Le journal de bridget Canto Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bridget Canto   Le journal de bridget Canto EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:28

James Bond à côté de vous, c'est de la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Contenu sponsorisé





Le journal de bridget Canto Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bridget Canto   Le journal de bridget Canto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bridget Canto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...
» Cycle foot !
» Les news des ASP (Amis du Sport Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser