FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....

Aller en bas 
+3
La givordine
renaud
Flo
7 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 17 Jan 2005 - 16:29

je comprends pas : il faut que ça soit Cycy et Mik qui lancent ce sujet pour qu'il fonctionne Question Question Question (ils vont encore se la péter ces 2 là Exclamation )

Bon, donc je vous rappelle que le principe d'un forum, c'est de lancer des discussions Mr. Green

Alors ici, je vous propose de parler de tout et de rien geek c'est bien non Question au moins c'est large comme thème ! Boulet

Sinon, voilà quelques petites images de gym :

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Cucherat

(vous avez reconnu le gars là ??? non, non, c'est pas moi : il est trop barak !!!)

au passage, un site où on trouve des photos de gym et des docs techniques :
http://gymnet.org/index.html

on y trouve par exemple :

--> le flip : What the fuck ?!? Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Flipdim

--> le soleil : rambo Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Soleilanim4

affraid

allez, TCHUSS albino @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 17 Jan 2005 - 16:51

en fait, je viens de me dire (je me parle tout seul, normal, ya personne)... il faudrait peut-être qu'on fasse un forum spécifique dédié aux aspects techniques et règlementaires non ?

qu'en pensez-vous Question

c'est bidon Question

DAKOR Exclamation

(je fais les questions et les réponses !) colors

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Et si yen a qui repondent   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyMar 18 Jan 2005 - 15:55

Je tiens juste à dire que le forum melting pote a besoin de cyrielle et de mik dans un mois pour fonctionner correctement,lol!
Juste au passage, je tiens à dire que le flip est pas terrible, même moi je le fais mieux, ceux qui me cotoient le savent très bien!
Le soleil c'est moi, j'y arrive tranquile les mains dans les poches!
C'est dommage que tout le monde ne passe pas plus de temps sur le forum ça pourrait être classe, alien !
Allé vive la gym mais surtout le sport co' parce que c'est là où je suis le meilleur ya pa foto!
les mouvements de gym ça peut être sympa, je vais en parler au pousin pour qu'ils viennent sur le net ça peut toujours leur servir(si ils somprennent comment marche le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 24 Jan 2005 - 16:22

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... 23738643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:01

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Toile_araignee

voilà. c'était juste pour dire qu'ici, ça craint. trop ya du monde !!!
Boulet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
La givordine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: c clair   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:40

slt ben tu voi jte repon t pa tt seul c ke tu voi nou on bosse on a pa le tps devenir lol!!!
et ya pa de besoin de cycy ou mickeal pour ke le forum marche...
allé a vendredi
tchusss
et VIVE L'OL ki a gagné normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:49

Et nan jsuis là et tu vois ce forum marche pas tellement c'est normal : ni mick ni moi étaient encore venu mais maintenant j'suis là !!!!
Allez l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: RAPPEL : grève des SMS le 5 mai !   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptySam 23 Avr 2005 - 18:40

> La grève SMS aura lieu le jeudi 5 Mai... Si nous n'envoyons
pas de SMS ce jour là, leur prix pourrait être divisé par 2 !
Cela peut être valable car ça coûtera cher aux opérateurs français (SFR, Orange, Bouygues) surtout quand on sait qu'1 SMS ne leur coûte à peine que 0,02 euros (Coût réel). Alors prévenez TOUT LE MONDE !!! Et surtout, pas de textos le 5 Mai !!! DATE A RETENIR !

Faîtes bien passer le message autour de vous !!!


Keskidi ??? :ras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: INFOS DU FORUM ASRG ...   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:40

Comme vous avez pu le remarquer si vous êtes des habitués de ce forum, la tribune libre a disparu !!!

Je ne parviens pas pour l'instant à la remettre en place et c'est bien dommage... Je vous tiens au courant.

@+

Keskidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptySam 14 Mai 2005 - 0:34

Alors toujours concernant la tribune libre du forum, je viens de voir sur le site de l'hébergeur qu'ils sont en pleine opération de maintenance, et que tout devrais rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.

En tous cas, j'espère...
Ya un blème ???
Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptySam 14 Mai 2005 - 12:14

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu peur!!!! J'me suis dit Vache

Bizzz et oh fait Attention (enfin UNE)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:14

En parlant de tout et de rien, je suis un serial killer... un quoi? un céréale killer!! Ah je comprends mieux!!
Ca y'est me voilà en train de faire partie de la catégorie des sérials killers après avoir poster plus de 100 messages mes amis m'appelent Flash mais d'autres considèrent que ma vitesse fulgurante est plutôt dû à ma ressemblance avec Sonic!!!
Le serveur marche très bien et c'est le principal!!

BAD GONES 69
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:29

Ah trop bien j'savais pas qu'au bout de 100 messages postés on devenait un serial poster!!!! Trop bien j'en suis justment à mon 100ème!!!! Staré !
Et Renaud c'est moi la Cyrielle killer!!!!vive les jeux d'mots bidon! Attention

Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:43

Coucou !

jtrouve que la tribune libre disparait un peu tro souvent en ce moment ca membète un peu pour les sporballeur Basketball car ca a lair detre un moyen de communication essentiel pr eux! genr kan il veulent organisé 1 barbuc et tt! lol! Vache
non alé jespere kon poura la récupéré biento et Vive la GYM !!!
Tchou!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:05

Euh Elsa t pas cool là! tu sors !

On a même payé à boire et à manger à des gymnastes samedi soir!!

Aller sans rancune va!

Vive l'alerte unie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:25

Pardon ??? alor moi je m'inquiete car les sporballeur von plu pouvoir
organiser leur soiré et jsui pa cool Question Question
en + ca me plai pa tro kan on me fai d "tu sors ! " dc faite gaf si
ya un Ya un blème ??? car moi Attention !!!!!

mais bon come tu di vive l'alerte unie!!!!!
donc san rancune et Vive le SPORBAL !!!
mais surtout Vive la GYM !!!

alé tchusssss albino
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 6 Juin 2005 - 22:16

Keskidi ??? vous avez payé a boire et a manger a quelques gymnastes, et c'était même pas à ceux ki avaient fais une compète juste avant...!!!!!!En+notre état d'esprit à ce moment là c'était : à table ! lol
Bon c pas grave une prochaine fois... et oh fait jespère ke vous nous avez pas trop prises pr des folles kan on est est arrivées en chantant??? Wazaa !!! Mais bon t'façonON EST DES DINGUES

Bon alé jvous laisse et gardez Banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 6 Juin 2005 - 23:20

T'inkiet cycy, vous ne nous avez pas fait peur en chantant, le temps est resté bien clément avec nous toute la soirée, comme quoi vous n'avez même pas amenez la pluie avec vos voies de diva!!

Merci aux 2 gymnastes qui nous ont fait une démo (Sim et ???), bon enfin y'en a un c musclor avec ses biceps et l'autre il a tout d'huggy les bons tuyaux avec sa malice!! trop fort lé gars!

Il faut noter que notre Benny du sport ball a bien essayé les anneaux, mais je crois qu'il est encore pendu après!!

Flo a bien essayé queques tentatives aux parallèles mais l'excès de rosé (4 bouteilles!!) lui a semble t il porté préjudice... Ah bon dieu que les matelas sont moelleux au gymnase...

En espérant que la tribune libre réapparaisse un jour, pff pour nous du sport ball c vital, n'est ce pas...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyMar 7 Juin 2005 - 0:19

Pour info, les gymnastes qui se sont livrés à une petite démo improvisée étaient Sim (de Nam pradou) et François (dit K-maro) Staré !

Concernant les barres //, je crois que l'on pourrait parler aussi de bars... non, plus sérieusement, je pense que je ferai qq ch pour la kermesse (genre sortie dans les barres !) Attention

Voilà. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyMar 7 Juin 2005 - 1:24

BON FLO!!!

Je vois que tu ne prépares pas ta séance de demain qui s'avère très importante...football avec les 2nde!!!

C'est pas bien...après tu vas me dire que tu es à la rue...

BOn allez on va dodoter!!!



juste une tite question : à quand la prochaine bouffe??? j'ai toujours faim...
lol

BOnne nuit...et à demain les sportballeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:54

Au fait vous connaissez le num de portable de Maxes?

Interressé(e)?

Non parce que MAx il est pas difficile pour ça!!

Aller à dem1 grande folle, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....   Pour parler de tout !!! et aussi de rien..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser