FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:16

Voila...j'ouvre un tit sujet car flo ne répond jamais sur MSN!!! (toujours en train de bouffer celui la!!!) et apres il ose me dire kil fait regime et qu'i parle a son frigo en disant: "ya qqun la dedans???"

BON...FLO...appremment tu mets 400 étudiants...donc ce sont les étudiants ki sont sur davoir un poste ou koi!!! (jrapel kil i a 400 postes pour le public!!!) HONTEUX!!!!


Dommage quil ni ait eu que 400etudiants...avec le nombre de 1ere et 2 année voir meme 3eme année qui peuvent trankilment faire greve...moi je mexcuse aupres des grevistes que je soutien a 300 pour 100 pour cette determination qui fait perdurer si ce né que ds nos coeur...notre discipline vouée a labandon et a lindifférence...

Mais yen a qui bosse...

Jespere ke malgré le peu d' etudiants...vous avez été entendu..et que vous avez fait un maximum de bordel...

Pauvre FRANCE...Pauvre EDUCATION...condamner une discipline comme la notre...c'est aller a sa perte...des enfants obeses...une espérence de vie qui baisse...des futurs citoyens n'ayant aucune limite...regles...ou valeurs...

Mais c'est aussi condamner des étudiants qui restent dans les FAC ne faisant point augmenter le chomage de ce cher gouvernement puisqu'il ne peuvent toucher le chomage car ILS NONT JAMAIS TRAVAILLES!!!!

Messieurs les ministres...arretez de nous prendre pour des cons en nous disant que le chomage baisse!!!!

En effet il baisse... mais parce que plus de 800 000 etudiants attendent dans leur FAC , comme a l' ANPE, un poste offert généreusement par votre extreme bonté... avec des départs en retraite non anticipés et surtout non renouvelés!!!

Messieurs nous ne voulons plus de vos solutions!!! votre systeme est CORROMPU...c'est sa definition!!! Il corrompt ses propres citoyens...et futures tetes pensantes de l'education...


Donc je dis STOP!!! arretez de croire ce qu'on vous dit a la telé...derriere chaque arguments chaque émission chaque image...se cache cette corruption!

Voila...mon coup de gueule...et ca fait plaisir!!!
Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:23

Après t'avoir bien taillé dans un autre sujet Attention je viens dans celui là et c'te fois j'suis à fond avec toi !!! Wazaa !!!

J'suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites et même si je ne veux pas être prof d'EPS (même si ça devient contagieux lol) et ben je suis d'accord pour dire vive le sport Banane ! et à bat les gouvernements qui veulent le supprimer!!! bouh ! Fuck !

Voilà j'ai dis c'que j'avais à dire lol tcho Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:26

Bien vu d'avoir ouvert ce sujet Staré !

Pas trop le temps de rép, j'ai un pb de cheval de troie sur mon pc...

pour le chiffre de 400 stapsiens, c'est ce qu'ils ont annoncé sur Radio Scoop, alors je nne sais pas si c'est selon la police, ou selon les organisateurs...

j'ai pas pu voir la fin, pq je bossais, il faudra demander à Kim !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:30

Staré ! Max!!!!!!!!! mais jsui bien d'accor avec toi: Flo est toujours en train de boufé! lol! Vache

Non je sui daccord pr dir ke ca crain! c sur ke ya plein de truc ki m'achappe mais 400 postes sur 800000 étudian c grave! en + vouloir supprimé l'EPS c vraimen BIDON !!! car ça permet a bcp de jeune ki ne fon aucun sport de découvrir cette discipline ( Vive la GYM !!! ) et pui come tu di Max ya de + en + d'obeses.......
Bref j'espere ke la manifestation aura été utile.........
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:02

Elsa en plein bac blanc a écrit:
Flo est toujours en train de boufé!
FAUX !!! Ya un blème ??? Tête de mot ! Kesta toi ? tu me cherches ?

Elsa en plein bac blanc a écrit:
c sur ke ya plein de truc ki m'achappe mais 400 postes sur 800000 étudian c grave! en + vouloir supprimé l'EPS c vraimen BIDON !!!
Petite précision, tu as dû faire une faute de frappe, pq on est environ 8000 étudiants inscrits au concours... pour 400 postes annoncés ça c'est sûr et c'est tout le pb (5% de réussite seulement) alors qu'il faudrait recrutés 1300 profs juste pour remplacer les départs à la retraite à la rentrée 2006(contrairement aux chiffres avancés qui font ressortir un excédent de profs imaginaire!!!)

MANIF du 30 janvier : environ 400 étudiants en STAPS ont manifesté leur mécontentement en défilant, sifflet à la bouche et tracts en main, de la DOUA au Rectorat de Lyon (20 secondes d'images au Six minutes d'M6 LYON, peut-être à revoir en ligne, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier). On peut espérer que la manif aura un impact, mais rien n'est terminé à Lyon !!! et partout en France...

Rappelons que cela est valable pour le recrutement dans toutes les disciplines scolaires (-30% de postes offerts globalement), donc ça fait un paquet de monde concerné...

Donc il faut se bouger pour éviter qu'on mettes des flics à l'école, plutôt que des profs... Keskidi ???
Wazaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:30

Ouai je suis complètement d'accord avec vous car si on commence à supprimé des postes alors qu'on en à besoin de plus et qu'on nous fait croire le contraire je dis
NON c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:43

Oué alor pr les 800000 petite erreur de ma par je rectifi : 8000 (jle sai tres bien c écri ds ton pseudo en +!!)
Sinon kestion bouf c Max ki a comencé a taillé alor moi jai continué pr rigolé jpensai pa ke cétai vrai ms aparamen ca ta touché....... Donc jvai finir par croir ke c vrai! Mais tkt jdirai rien Chut ! Toute facon t un grand sportif Badminton ! donc télimine! lol!

Alé fai pa la gueul!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:48

ste dingue il y en a une qui a pas froid aux yeux C'est pas drôle ! mais c'est quand même inadmissible tout sa ... On vois la futur étudiante lol! qui se manifeste sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:39

Eh oui tony!!! Faut bien les former ses ptites jeunes!!!! lool

Sinon FLO..on le sait tous que tu bouff Macdo é Quick 1 fois par semaine...la preuve c'est que tu t'es fait avoir sur un match a GERLAND par QUICK!!! mdrr


Bon sinon...soutenons tous le mouvement!!!

DE ROBIEN Y SERT A RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:29

Il s'est pas fait avoir!!! Lui il a une place et pas toi....t'as la mort hein??? lol!

Bon allez sans rancune Max Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Contenu sponsorisé





LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!   LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MANIFESTATIONS et COUP DE GUEULES STAPSIENS et autres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser