FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:27

1/ Tee shirt du sportball programmé, Benny on ralenti la présidente et trouve nous un super tee shirt dont toi seul à le secret et l'ingeniosité!!! Un truc classe qu'on puisse se balade avec, moi je suis pour!

2/ Vidéos, ben g récupéré ça hier soir, pour les interesser me demander pour copie ou dépot sur clé USB. Au programme en fin de saison un résumé de 10', pis peut être cette année une version plus longue de 30-45' suivant les vidéos à disposition
Si vous avez des photos de la soirée au patati, me les transférer, je pense à Jack et Flo

3/Match ASVEL-PAU ORTHEZ le dimanche 05 mars 2006
à 15:00 L'ASTROBALLE 40/44 Avenue Marcel Cerdan 69100 VILLEURBANNE
Des places sont dispo pour assister au match auprès de l'alerte, tarif : 10 euros si ça vous branche, me tenir au courant sous 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:01

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Tshirtsportball5gk


alors il est sympa celui la non ??? j'ai pas trop le temps de m'y pencher mais je le trouve pas trop mal ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:01

bon, je ne pourrai peut être encore pas venir demain soir.
S'il faut s'inscrire pour le tee shirt ou qque chose comme ça, c'est Ok pour moi.Merci de me compter s'il faut déja commander.
Egalement Ok pour la petite vidéo.
Faudra que j'apporte une clé USB.
Tout dépend de la taille de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:03

Bide... C'est bizarre, j'ai un avatar de "membres en poussins"
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:15

Ton avatar de membre en poussin est en rapport avec ton nombre de message ... et toi vu que tu viens d'atteindre les 20 messages tu viens de passer en section "poussin"
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:50

Ok ok!
Merci pour l'info!
C'est que ça m'embêtais un peu de voir apparaître un poussin comme ça. Keskidi ???
Enfin, un canari!
Mais bon, si j'ai bien compris, encore quelques messages à supporter ce volatile et Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:50

Ouais moi je trouve ça très bien Benny!
Le truc en fait ça représente un visage 2 yeux, nez , bouche c ça?!!

Pis dans le dos il faudrait un numéro non? lequel?

Alors on fait quoi Benny, on reste sur celui là ou tu comptais encore refaire un autre modèle?

Les frères gatet vous avez un peu freiner votre mère?
On lui donne un truc pour début mars à la rentrée c oki?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:11

L'actu du Sporbal en ce mercredi 15 février 2006, c'est la fin du cycle basket...

En effet, nous étions seulement 6 courageux hier soir au gymnase de Seyssuel, à l'occasion du dernier jour pour le basket... ça fait pas beaucoup, le plus faible score depuis la rentrée...
On s'est dit; mais au fait, yssonoù ?

Bon, on s'est donc adapté et ça a donné un petit 3 contre 3 sur demi-terrain, avec d'un côté Reno, Arno et Jean-Marc, face à Albert, Doumé et moi...

Pour ce qui est du score, je crois qu'on a dû finir à 20-22, vers 21h30, car suite à la demande unanime de mi-tps, on n'a finalement pas pu reprendre, Albert ayant une ampoule douloureuse, et on était tous cassés ! (ça court quand même pas mal à 3 contre 3...)

Voilà pour le mini-résumé de mardi, je sais je n'ai pas le style de Canto, mais bon, ça vous permet de savoir en gros ce qui s'est passé.

POUR LA SUITE :

Petit rattrapage pour le basket le jeudi 23/02 au gymnase des Pompiers (près du Mac Do), avec certainement une sorte de revanche du match Sporbal VS Gym... enfin on verra en fonction des présents. Rémi, notre arbitre officiel ne pourra malheureusement pas être présent puisqu'il s'entraîne le jeudi soir...

Si ça fonctionne, on pourra remettre ça le jeudi suivant au même endroit, avant d'attaquer le cycle FUTSAL à la rentrée, le mardi soir à Seyssuel !!!

Pour la fin de la vidéo du basket Canto, il faut que je récupères le PC et je te ferai passer ça dès que possible...

voilà. on se tient au courant, j'en reparle aux gars de la gym ce soir pour jeudi prochain.

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006   ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU DU SPORTBALL FEVRIER 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BOUFFE d'HIVER DU SPORTBALL
» FESTIVITE : REVEILLON SPORTBALL, YES OR NO ...
» L'actu de la section DANSE
» Bouffe d'hiver 2007 du sportball ...
» Sportball : C'est reparti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser