FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'huile sur le feu?

Aller en bas 
+2
Maxes
Canto
6 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:31

Entendu sur la vidéo du basket... (Sauf si g mal compris vu que g regardé ça entre midi et deux sans trop de son pour pas me faire capter!)

Le contexte :

L'équipe Gatet/Gymnastes a le ballon, les supportrices présentent crient "Allez, ouais, allez va marquer, etc..."

Interception de la balle par l'équipe du sportball, Maxence part en contre attaque ballon en main et là bizarrement on entend une voix féminine :
"Ouais va z'y Maxence, ouais!!!"

Toute interloquée une autre répond (il me semble que c'est Flo de Flo, ce qui lève tout soupçon à son égard) : "Vas y Max'?? Mais t pour qui toi??"

L'autre fille reste bouche bée, "euh ché pas ..." je soupçonne les joues rougâtres...


Et là grande question :

Qui était cette supportrice? (Cycy, zaza, bibi ou lala?)
Que cache cet intérêt soudain?
Maxence es tu à l'aise dans tes baskets en me lisant?

Pour en savoir un peu plus, vous me direz il suffit de revisionner tout ça, oki ce soir je prendrais plus mon temps, et je dévoilerai ce scandale aux yeux de tous!

J'espère que les filles tremblent à cette idée, après Reno prit en filature sur les berges du rhône en compagnie d'une brunette, voilà que Canto reprend du service...

Votre envoyé spécial, pour Gala du 08/02/06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:35

Oullala!! mdrrr

Canto!!! tu me connais!!! moi j'ai rien entendu du tout...j'étais concentré sur mon match (que j'ai bien foiré d'ailleurs!!! lol) et non dans les tribunes...

En tout cas, je tiens à ajouter, un certain remerciement pour cette supportrice inconnue et je lui dis que son cheque de 50euros va bientôt arriver (pour m'avoir apporter tout son soutien dans mes moments difficiles!!!) ptdrr...

Allez, je vous laisse à cette petite enquête...

DEMAIN YA CONCOURS DE MERDE!!! Bart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
flounette
Membre actif
Membre actif
flounette


Nombre de messages : 78
Age : 42
Ville : SAINT ROMAIN EN GAL
Date d'inscription : 27/10/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:55

Mon petit Max, prépare ton chèque car je connais l'identité de la supportrice mystère!!

C'est de moi que venait :
Canto a écrit:
Vas y Max'?? Mais t pour qui toi??"
alors forcément je sais TOUT!

Tu peux préparer un second chèque à mon attention si tu veux que je poucave!
La somme de 100€ me suffirait (je suis pas trop gourmande mais bon ça m'aidera à l'achat d'un cadeau d'anniversaire pour Flo! lol! Mr. Green )

La jeune fille en question va peut être se dévoiler mais je pense qu'elle doit être gênée à l'idée de montrer au grand jour sa passion naissante pour Max, le roi du ballon!

En tous cas, Canto, tu es vraiment un investigateur redoutable (à défaut d'être un bon joueur de basket! Razz ...mais on peut pas tout avoir!)

Bref, si vous avez besoin d'une indic au sein du sport ball, je reste à votre disposition!
mais chut...

Tchu

Petit pensée pour Kim, Max et Flo qui passent le concours de prof demain!

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:08

J'suis pas un bon joueur de basket moi?? snif, snif...

Ah ah enfin très intéressant ce recueillement en tout cas Flounette...

Une passion naissante pour Max??!!! Oulala mais c du lourd ça...

Purée quel embarras je crée en fait...

Surtout que là g pas retrouvé le passage, mais il me semble avoir un p'tit avis sur la personne...

Ma foi laissons certe personne libre de se dévoiler...

Max arrête de te la raconter et va vite réviser demain t'as école!

Aller tchuss la compagnie! Et bonne chance aux futurs profs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:15

Mais nan Flo c'est moi qui ai crié car Maxence au début du match m'avait demander de crier son nom pour 50 euros (ça "réaffirmerait sa virilité" selon lui) donc comme j'suis une pince (c'est d'famille) j'ai tout de suite acceptée!!!! Attention

mais nan j'rigole la vrai personne qui a crié c'est..............................ANTHON'!!!!!!!!!!!!!!! parce que lui c'est un vrai supporter du sporball' et surtout de Max! Staré !

yssonoù ?

PS : on s'croirait vraiment dans le cluedo (mais qui a crié maxence, avec le chandelier, dans le petit salon...)

ON PENSERA BIEN AV OUS DEMAIN BON COURAGE LES 3 UFRAPSIENS VOUS ALLEZ TOUT DECHIRER!!!!!!!!!!

(Nous avec Zaza demain on est noté pour le bac en gym! Wazaa !!! lol c pas la même chose mais bon c'est important pour gratter des points!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:38

Et bien dites moi, encore une personne qui s'élimine...

La piste Anthon je n'y crois pas instant car vu qu'il filmait sa voix aurait été bien mieux audible, donc accusé suivant...

Qui nous manque à l'appel? Des filles du forum?

Bonne journée tous, je revisionnerai tout ça tout à l'heure, pour me refaire une idée et voir si le ton employé est passionnel ou acheté à 50euros!

Enfin si c ça Max le coup des 50 euros, je te reconnaitrais bien dans ton style, j'suis pas une star mais adulé moi svp! lol

Fashion victim va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:07

Je me défends de l'accusation posé par cycy (mais qu'avait elle bu ce jour la ) je n'ai pas crié le nom de maxens bien que si il m'aurait proposer je l'aurais fait sans hésitation
De l'huile sur le feu? GS_da6868dfa489d9a172fb0be098ee1408 ce sont vraiment des enquêteur bidon et cycy arrête de dire que je supportais les sporballeur parce que j'étais impartial dans ce match ... malgré la représentation plus que massive des Gatets dans le match
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:14

mdrrr Anthon' t'étais pas très impartial !!! (moi non + d'ailleurs!!!) Allez on avoue qu'on encourageait beaucoup + le sporball' que l'équipe des gatet et c'est à cause de ça qu'ils ont perdu Keskidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:26

Bon toujours pas de news de la soi disante fan de Max, en tout cas g revu les images, mais c dingue g l'impression de pas avoir retrouvé le même passage!
En tout cas sur celui que j'ai réécouté, c clairement cycy qui dit "Mais t pour qui toi maintenant??"

Vous croyez que la fan aurait fait 2 fois la même bourde dans 1 match???
C plus du fanatisme là vous me direz, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptySam 11 Fév 2006 - 15:09

g pas compris? g di ça kan???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptySam 11 Fév 2006 - 19:46

MDR Canto mène l'enquete!
En tou ka moi jpeu dir ke jai été témoin de cette scene et je sai exactement ki étai ds les gradins à ce momen la...............
ki filmai......... bref jai d indices exclusif ki restent confidentiel pr linstan!
Mais je ne peu absolumen rien dir Chut ! jai été menacé par la fan secrete ne voudrai pa etre découverte c normal! Keskidi ???
..........a moins ke lon mofre une somme généreuse on peu tjs s'aranger..............
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptySam 11 Fév 2006 - 22:26

Je pourrais vous donnez les mêmes information pour un prix légerement moins important (mais conséquent quand même Staré ! ) que celui proposez par zaza... Attention
Va t-on avoir la réponse à l'énigme poster ci-dessus par Canto' ???
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:57

Moi j'vais vous dire direct et sans demander des sous (comme ça Anthon' et Zaza auront rien du tout!!! mdrrr) Attention --------->c flounette ki a di ça!!! Staré ! et moi jlui ai di non mai o t pr ki !!! bouh ! donc voilà la coupable!!! T'es une dinde !!! tout l'monde est au courant maintenant! flounette a encouragé maxence!!! (flo jme ferai du souci à ta place!!! jrigole ya vraimen pa a s'en faire!!! Il est pas de taille pr rivaliser avec toi !lol) Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:58

non mais...cycy...les choses sont claires pour moi aussi!!! mdrrr

...j'ai une copine et je tiens vraiment à elle...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:55

bon et bien voilà la mort d'un message, tout est dit apparemment mais franchement je pensais pas que c t flounette?!!

Plusieurs points interessants à en retirer :

- Les Gatet sont carrément accrocs à l'euro, faite gaffe qd même...
- Flounette est pas mal pour faire monter la sauce, sa 1ere réponse aurait permis à ce message de durée 10 jours!
- Cycy et zaza sont de vrais gonzesses pas de doute, style j'sais qui sait, je dis pas, mais j'en pense pas moins
- Max est carrément amoureux, c fait! Tu la présente quand à ton ami de 30ans?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
flounette
Membre actif
Membre actif
flounette


Nombre de messages : 78
Age : 42
Ville : SAINT ROMAIN EN GAL
Date d'inscription : 27/10/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:27

bon ben voilà, vous savez toute la vérité maintenant! et moi qui comptais sur Cycy pour me couvrir! merrde merrde !

Je note qu'elle n'a pas hésité à me balancer : ça fait plaisir sachant que dans moins de 6 mois elle va devenir ma "cousine" par alliance, bien la famille! La preuve même Anton voulait me balancer et lui encore en plus il voulait du fric!! (ouai ça, ça ne m'étonne même pas ça vient du nom de famille, n'est ce pas ELsa???!)

Bref je tiens à dire qu'il n'y avait aucune arrière pensée dans le fait de crier "allez Max" c'est juste parce que c'est un pote de mon futur époux alors voilà... Bide...

Bon Canto il faut que tu continues ce genre d'enquête !!
Ah au fait tu maîtrises au Basket Yeah !

allé

Bises à tous (mais pas pour toi Max sinon ils vont se faire des films!)

A+ pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:17

Et oui c'est comme ça que commencent les faussent rumeurs (merci Canto') Bide... et qu'elles disparaissent malheureusement!!! c'était bien marrant toute cette énigme autour de "mais qui a crié maxence???" T'es une dinde !!!
Enfin bref voilà Canto' le roi des potins pire que
Canto a écrit:
de vrais gonzesses
j'espère qu'tu vas bientôt nous ressortir un scoop!!!

Tchaooo vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Contenu sponsorisé





De l'huile sur le feu? Empty
MessageSujet: Re: De l'huile sur le feu?   De l'huile sur le feu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'huile sur le feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser