FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAINT VALENTIN!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

SAINT VALENTIN!!! Empty
MessageSujet: SAINT VALENTIN!!!   SAINT VALENTIN!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:09

Je voulais simplement souhaiter et nous souhaiter à moi et à ma valentine une joyeuse saint valentin!!!

uala...

Profitez de ce sujet pour vous réoncilié avec votre etre aimé!!! mdrr (des fleurs ca marchent!!! lool )

Pour ceux et celles que CUPIDON a raté ou que leur valentins ou valentines s'est trompé d'adresse...lool....ne vous en faites pas...ca arrivera bien un jour!!!

BISOUS à tous les amoureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

SAINT VALENTIN!!! Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN!!!   SAINT VALENTIN!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:22

Egalement bonne fête à tous les valentins et les valentines. Very Happy Champagne !

Et effectivement, pour les non valentins et non valentines, c'est peut être le jour pour provoquer le destin !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT VALENTIN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser