FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006   ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:29

Bonjour à tous.

Vous avez dû être informés de la tenue de l'Assemblée Générale annuelle de l'association le vendredi 20 octobre à 20h15, à la Salle Municipale de St Romain en Gal (à côté de la Mairie).

Tous les adhérents sont cordialement invités à venir assister à cette réunion qui se veut avant tout conviviale et dont le but est de présenter l'ASRG en faisant le bilan de l'année écoulée et en présentant les activités futures.

En plus de l'habituel pot de l'amitié, le Conseil d'Administration a décidé cette année de proposer aux participants de partager un petit "en-cas" en fin de réunion, afin de rassembler et de fédérer les différentes activités qui sont dispersées dans plusieurs gymnases depuis le début de la saison.

A l'ordre du jour :
- Compte-rendu moral, financier et d'activités
- Prévisions pour la saison 2006-2007
- Questions diverses
- Election des membres du Conseil d'Administration
- Pot de l'amitié et buffet

Tout cela devrait être présenté sous forme de diaporama avec certainement des petits extraits de films de la saison passée.


NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006   ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:49

ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Docagpt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006   ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:46

ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Diapositive1gc3


ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Diapositive2mt0


...Venez découvrir la présentation de notre association en direct vendredi soir à la salle municipale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006   ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 EmptySam 21 Oct 2006 - 17:30

Ag 2007 : Mes réactions ...

A croire qu'hier soir c t ramadan, pfoua on a commencé de bouffer à 22h15 !

C vrai que y'en a 2-3 à l'ASRG ils z'ont la tchache !! ... !!
Quand ils tiennent le micro il le lache pas!

Sinon c sympa un p'tit tour d'horizon de chaque activité, g bien aimé les interventions de :

1/ Baptiste, le mec qui fait style j'suis perdu, mais qui passe bien son message
2/ Flo, ben lui c un humour différent de baptiste, style les pupilles ont fini 2e l'an dernier, ouauh super... 2 équipes concouraient, ah ouais d'accord ...
3/ Ben la fille qui s'occupe des éveils je crois, g pas tout à fait capté pourkoi elle a començé a sangloté, en fait g t en train de parler avec Flo, mais c t poignant!
4/ Les mini filles qui voulaient pas parler dans le micro alors qu'iréne voulait absolumment qu'elle parle ! c t cool, pour nous, pour elle, grrrrrrrrrrrr....

Rayon sportball', le grand dilemme est : Est ce qu'on dit Sportballe ou ball à l'anglaise??!!

A priori la présentation a plu, enfin c ce qu'on m'a dit!

Sinon y'a un truc, qui m'a fait marrer, même si franchement ça m'a fait chier, mais que ça fait déjà depuis l'AG de l'an dernier que j'entend, c'est les :

"Fabrice préseident" ou "Canto président" !

ça fait super plaisir pour l'égo je le reconnais, enfin c bien souvent les Reno, Flo et mick qui lance ça, merci les gars pour ses slogans, ça me touche !!

Mais pas de panik, j'ai aucunement l'intention d'en faire plus que ce que je fais atuelement, cad pas grand chose, je m'occupe juste d'organiser un peu ses mardi soirs de temps en temps !

Pis on a une présidente qui tient la route, pis franchement y'a bcp de mono à l'ASRG qui se donne carrément + que moi et qui doivent être tout aussi sympa ! lol

Allé zou je file voir Bourgoin !!

Berjallien, berjallien, berjalllien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006   ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:12

Et bourgoin .... ils ont perdu hahahahaha
sinon je réagis sur

Canto a écrit:
2/ Flo, ben lui c un humour différent de baptiste, style les pupilles ont fini 2e l'an dernier, ouauh super... 2 équipes concouraient, ah ouais d'accord ...
Ya un blème ??? il y avait 9 équipes en competition
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006   ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE - VENDREDI 20 OCTOBRE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Le coin des dirigeants :: Les infos officielles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser