FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sim
Membre actif
Membre actif
Sim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement Empty
MessageSujet: Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement   Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement EmptyDim 9 Jan 2005 - 19:33

Je créé ce nouveau sujet pour que l'on puisse parler de nos projet en dehors de la gym genre : teuf(reno tu as ce qui faut non?), sortit, ou autre...

Voila, donc premièrement on avait parlé d'un entrainement le dimanche avec mon zinc pour fair un peu de break,d'acro et biensur de la gym!Alors je propose dimanche 16 janvier ou dimanche 23.Dite moi quand vous etes dispo que je propose à mon zinc

Secondo la sortit sky : Aparement ya un truc organiser par la comune de St rom' et ce serait à Val morrel.Ou alors on peut s'organiser un truc nous mêmes...Mais déja je sais que bcp sont interresser par le projet donc balancé vos propositions...

@ + pour de nouvelles aventures et pourquoi pas une petite soiré spécial "reste du réveillon" les concernés veront ce que je veut dire...


CIAO

Auerback man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement   Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:26

Simon en ce qui concerne ce que tu sais et ce que tu es l'un des seuls à savoir en sachant qu le savoir est une chose qui se sait mais que l'on en doit pas dire, je tiens juste à te dire que tout estbien comme cela doit être et on peut se programmer ça un weekend du style après le 17janvier, le weekend du 23 par exemple!!!
Mais t'étais en train de dire que le 23 tu voulais aller au sky mais moi ça va pas être possible...! Boulet Après je vais être un vrai boulet!

Ca serait bien aussi d'rganiser une sortie accrobranche ou autre avec les pupilles ou les poussins ou seulement les adultes et avec les filles si elles veulen comme on l'avait fait déjà une fois!!!!
Moi ça me tenterait bien!
Pour le truc avec ton couz ça va pas être possible le 16 a moins de se faire ça vite fait car on fait l'annif de mes parents donc on vera!
Je suis le king du bobsleigh!
Sim un coseil : arrête l'école, mdr. Ya pas un mot où tu fais pas une faute... rambo ... okij'arrête t'énerve pas, lol!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement Empty
MessageSujet: François, mate la tête du bonhomme!   Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:31

ah oui, je t'ai trouvé un collègue!
Il a l'air de se la péter un peu ... mais qui est-ce ? batman: batman ? non non t'inkiete pas!!!
Serait-ce alors : bigsmurf un gars avec un chapeau à la simon? non non , c'est c'est ... suspens, un pti suspens de 4 francs 70, ... afro mais oui ton camarade de coupe de cheveux, je présente l'afro!!!
Il a un peu la même tête que le gars qui joue dans "funky cops"!
Allez tchao tout le monde!
Le king du bobsleigh, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement   Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités extra-gumnique en dehors des entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser