FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OFFICIEL...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

OFFICIEL... Empty
MessageSujet: OFFICIEL...   OFFICIEL... EmptyMar 1 Fév 2005 - 14:08

Officiel :


La 1/2 finale de la coupe de la ligue est maintenue ce soir au stade de la Meinau...

Le match entre le RC STRASBOURG et les verts de ST ETIENNE verra le vainqueur allé tout droit au stade de France... Allez les verts...

Donc désolé je ne serai pas là ce soir, ni Seb par conséquence...

Donc Flo' j'ai bien eu ton message pour samedi soir concernant l'irlandais.

Donc voilà la liste à jour :

Les sur :

Flo, bob, Benny et mme Benny, Patrice, Canto et mme Canto, Jacques, l'iralndais soit 9

A confirmer :

Seb(lui je m'en occupe)

Les "on oublie pour cette fois" :

Stéphane et ses 2 cops, julinho, christian

Euh franchement si y'en a qu'on des copines, n'hésiter pas parce que si Mme Benny et Canto entendent toute la soirée nos frasques du mardi soir... lol


Voilà si j'en ai oublié merci de me le dire...

RDV à 20h30 au patati j'ai réservé au nom de "CELLARD" j'ai pas osé dire Canto' pis j'avais commencé par ASRG mais elle m'a fait "hein??!!" donc CELLARD ça suffira !!

Donc je réitère ma demande d'apéro 19h30 chez benny ou autre bien sur qui ses sente capable de nous accueillir !!

Bonne soirée à tous et vive le sport

Allez les verts, Allez les verts, Allez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

OFFICIEL... Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL...   OFFICIEL... EmptyMar 1 Fév 2005 - 15:17

j'ai bien pris note du rendez vous de samedi. Maleureusement pour l'apéro drunken drunken drunken on ne pourra vous recevoir car on travaille Melle BEnny et moi même le samedi et on fini tard. Donc on fera déjà un effort de venir pour 20h30 au patati.

: king queen

dommage que canto tu ne soit pas là ce soir et bonne chance pour le match, et oui c'est ça l'esprit sportif salut
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

OFFICIEL... Empty
MessageSujet: Esprit sportif quand tu nous tiens!!   OFFICIEL... EmptyMer 2 Fév 2005 - 0:34

Benny ki parle d'esprit sportif alors qu'il est fier de gagner à chaque fois le mardi et qu'il déteste quand on commence à perdre, mdr, je suis pareil donc je sais ce qu'il pense!Bien sur je ne vais pas dire allez les verts faut pas abusé non plus mais on verra bien le résultat à la fin et que le meilleur gagne!!
J'aurais bien amené ma femme canto' mais ya un pti souci, ... elle est pas avec moi, mdr!
Donc pas de femme pas de discussion...pas de pierre, pas de palais... et pas de palais, pas de palais...
Moi j'aimerais bien prendre l'apéro mais ça sera dur chez moi (parce que justement c'est pas chez moi), mais je suis partant pour prendre un pti apéro avant d'y aller,lol!
Je sais pas faudra qu'on en discute au telephone ou je ne sais pas comment, si ça se fait chez toi canto' faudra que tu me dises ou t'habites ou que tu le dises à flo enfin on verra on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

OFFICIEL... Empty
MessageSujet: Au pire on se rejoint direct là-bas!   OFFICIEL... EmptyMer 2 Fév 2005 - 0:44

C'est pas gênant si on se rejoint direct là-bas, par contre benny et sa gente dames j'espère qu'ils seront à l'heure (estomac quand tu nous tiens,lol).
Je pense que t'aurais dû oser dire Canto pour la réservation (faut être fier de soi mon garçon,lol, le gars il dit ça alors qu'il a 10 piges de moins c'est facile je sais!!).
Tant qu'on s'éclate au sport c'est le principal, je m'en fou d'être plus jeune je cherche juste à m'éclater parce que c'est l'ambiance qui me plaît le plus c'est pour ça que ça colle bien avec benny parce qu'il joue plus sur la déconcentration que sur les capacités de jeu!! Plus on fait rire l'adversaire plus ça avance! C'est ça qui est bien dans cte section c'est que c'est pas parce qu'on perd un ballon que tout le monde te regarde bizarre comme si t'as fait une grosse connerie mais là au contraire on t'encourage à la refaire, lol!
Bon fini le pti speech du pti jeune de la section, toujours présent sauf si lyon aura des gros matchs mais je ferais l'effort au max (j'étais venu pour les matchs de fenerbace,... mais si il joue contre breme le mardi et que c'est retransmis et ben je regarderais je pense!!!
ON VERRA!!! bouh ! bouh ! bouh ! les choux de bruxelles!!!! (ça c'est le truc que je mangerais jamais, yen a d'autres aussi, genre fruits de mer, ... jje sais je parle de bouffe mais c'est pas moi qui parle c'est mon estomac).
Mais comme on dit, j'ai les yeux plus gros que le ventre , je parle beaucoup mais je mange peu (vous verrez samedi pour ceux qui y seront, je mange normal quoi!!!).
Vive le soufflé au fromage et les bourreks d'ailleurs il faut que je demande la recette parce que c'est trop bon donc flo fait moi passé l'adresse de souf'!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

OFFICIEL... Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL...   OFFICIEL... EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:32

il est pas beau notre reno ???

"OFFICIEL... Gal_120423"
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Contenu sponsorisé





OFFICIEL... Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL...   OFFICIEL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser