FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...

Aller en bas 
+11
Prof Seb
tony
clemjsp
Canto
Maxes
flounette
Yaya
Arno
renaud
Cycy
Flo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Maintenant qu'on connaît les 1/4 de finalistes, qui remportera l'EURO ???
PORTUGAL
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_lcap0%LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALLEMAGNE
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_lcap44%LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
CROATIE
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_lcap0%LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TURQUIE
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_lcap11%LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
PAYS-BAS
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_lcap0%LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RUSSIE
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_lcap11%LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ESPAGNE
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_lcap33%LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ITALIE
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_lcap0%LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:26

Bon à la demande générale (lol), voici le classement intermédiaire après les deux 1ères journées :

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Classe10

Vous noterez que pour le moment ça ne veut pas dire grand chose, dans la mesure où les 1ers matchs de poule n'ont pas encore été joués par toutes les équipes, mais bon je le mets quand même pour la forme.

Forcément on remarque que les équipes de Gérard et Romane se détachent, car c'est les seuls à avoir pris PODOLSKI, auteur d'un doublé ce soir. Certains restent à la traîne, pq ils avaient peu d'allemands ou de portuguais dans leurs équipes...

LE ZOOM DU JOUR (trop on se croit sur Canalpluche !)

Le gars il est né en Pologne et ce soir il leur fait la misère !

Nom: Lukas Podolski
Maillot n°: 20
Equipe: Allemagne
Position: Attaquant
Poste: Attaquant
Date de naissance: 04.06.1985
Taille: 182 cm
Poids: 83 kg
Club: Bayern
Sélection(s): 48
Buts: 25

Elu meilleur jeune de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, où il a marqué trois buts, Lukas Podolski continue à marquer pour l’Allemagne.

Tout comme son partenaire en attaque Miroslav Klose, Podolski est né en Pologne (sous le nom de Łukasz Podolski) mais déménage en Allemagne à l’âge de deux ans et grandit à Cologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:35

Le programme du 9 juin : les matchs de la poule C avec l'entrée en compétition des bleus !

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 9_juin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:44

Ouai je suis ex-aequo avec Flounette, trop la classe.

Ha quand la palette en plus du ZOOM?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
flounette
Membre actif
Membre actif
flounette


Nombre de messages : 78
Age : 42
Ville : SAINT ROMAIN EN GAL
Date d'inscription : 27/10/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:15

Je sais pas si c'est trop la classe!!lol

Il faudrait plutot avoir le score de "super Gérard" ou de "bb Romane" pour que je puisse fanfaronner!!

Ah au fait Yaya je voualis te dire

Bon annif !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:36

Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:45

heu......

pour la palette faudrait revoir le budget qui est aloué à la hausse (et pas le multiplier par 2 ou 3 pq 0x2 = toujours 0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
yannick
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 22
Age : 44
Ville : roussillon
Date d'inscription : 21/05/2008

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:34

Salut les gars !!!
Vous avez passez une bonne soirée vendredi ?
Bon aniversaire YAYA, 45 ans ça s'arrose !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:43

Merci Yannick, pour l'age ca se règlera aux tacles demain.
Sinon pour vendredi soir, c'était super sympa, bonne ambiance et c'est Alain le MVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:29

Arrête Yaya, on sait tous que c'est toi qui a été élu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
flounette
Membre actif
Membre actif
flounette


Nombre de messages : 78
Age : 42
Ville : SAINT ROMAIN EN GAL
Date d'inscription : 27/10/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:59

Et Yannick, si tu veux savoir on a passé une super bonne soirée!!!Totale éclate!!

Dommage que t fait ton stephannois...heu...ton lacheur!!LOL Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:05

Le plus marrant c'est quand Canto a fait son streap tease accompagné d'arno !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
jfg
Membre actif
Membre actif
jfg


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2006

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:27

oOo
normalement je mets plein de point avec van der saar ce soir
mais j'en perds plein avec mes ritals
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
tokina
Membre actif
Membre actif
tokina


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:30

moi jme debrouille pas mal pour selon ke jarrive a labour!!
bon en fait jai fai la moyenne de tout le monde donc jdevrais etre au milieu!!
a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:04

Voici le classement intermédiaire après le 1er match des équipes de la poule C...

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Classe11

Pour le moment ça ne veut toujours pas dire grand chose, puisque la poule D n'a pas encore joué. Les matchs à suivre demain : ESPAGNE - RUSSIE et GRECE - SUEDE.

On peut noter que ceux qui n'avaient pas beaucoup d'italiens dans leurs équipes font la bonne opération du jour, et que Gérard se fait piquer la 1ère place par JF et Romane !

LE ZOOM DU JOUR

Les Pays-Bas entrent très fort dans cet EURO !

Déjà vainqueur du Championnat d'Europe de l'UEFA en 1988 sur le terrain, Marco Van Basten veut maintenant le remporter en tant qu'entraîneur.

En 1988, Van Basten avait 23 ans. Il était l'attaquant de l'AC Milan, et c'est lui qui a permis aux Oranje de remporter le tournoi grâce à une victoire 2-0 sur l'URSS en finale. Sa volée magique lui a même permis de rafler le titre de meilleur buteur avec cinq buts. Et c'est une expérience qu'il a du mal à oublier. "Vous avez la Coupe du Monde [de la FIFA] et le Championnat d'Europe. On ne peut pas aller plus haut", déclare-t-il. "C'est aussi très difficile car après le championnat, on a très peu de temps pour se préparer. Mais il s'agit d'évènements prestigieux, très médiatiques. Si vous gagnez, vous et votre équipe, vous rentrez dans l'histoire. C'est un énorme défi."

Voilà pour ce soir, on ne reviendra pas sur l'entrée des bleus dans cette compétition, en espérant qu'ils voient rouge vendredi contre cette équipe orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:07

je conteste !!!
d'après mes calculs, (sans doute faux mais bon)
je me trouve à +11
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:16

tkt mon tableau excel fonctionne bien ! hier c'est Zambrotta qui t'a fait perdre des points... comme les ritals en ont pris 3, il se retrouve avec -6 !

je mettrai les points des joueurs à la fin des 1ers matchs de poule (ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:56

Ce soir tu peux vite dire quel participant peut encore marquer des points ou en perdre?
Par exemple je sais que j'en ai encore 2 qui jouent ce soir mais certains ont déjà eu leurs 11 joueurs de comptabilsés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:29

Yaya a écrit:
Ce soir tu peux vite dire quel participant peut encore marquer des points ou en perdre?
Par exemple je sais que j'en ai encore 2 qui jouent ce soir mais certains ont déjà eu leurs 11 joueurs de comptabilsés?

Alors, ceux qui peuvent encore bouger et espérer remonter dans notre classement ce soir grâce aux espagnols et/ou aux suédois sont :

TOUS LE MONDE !!!

Sauf : MAX !!!

Voilà ça ne nous avance pas beaucoup, sauf que certains ont 2 ou 3 espagnols alors que d'autres n'ont plus qu'un joueur en course...

Le classement officiel après le match Grèce- Suède !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tokina
Membre actif
Membre actif
tokina


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:30

et ca grimpe et ca grimpe.....
Revenir en haut Aller en bas
flounette
Membre actif
Membre actif
flounette


Nombre de messages : 78
Age : 42
Ville : SAINT ROMAIN EN GAL
Date d'inscription : 27/10/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:35

Ouai ben moi pr l'instant je ne grimpe pas, je dégringole... Je suis vraiment un

Mais bon la compèt est loin d'être finie...je n'ai pas dit mon dernier mot!!!Jean Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
tokina
Membre actif
Membre actif
tokina


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:18

tu n'as k prendre le 50 / 50 ca t'aurais aider au départ!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:59

Le classement de notre jeu après le 1er match de chaque équipe :

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Euro_210


Après les matchs de ce soir (ESPAGNE - RUSSIE et GRECE - SUEDE), ce classement veut enfin dire quelque chose, on peut comparer ce qui est comparable, chaque équipe ayant jouer son 1er match.

Chacun se fera sa propre opinion, mais on voit déjà quelques tendance, certains ayant fait de meilleurs choix que les autres ! Mais rien n'est fini, pq après les poules ceux qui auront beaucoup de joueurs éliminés ne marqueront plus grand chose...

Ce qui a fait mal surtout ce sont les 3 buts encaissés par les italiens, surtout pour ceux qui avaient choisi Buffon ou ses défenseurs...


LE ZOOM DU JOUR

Un VILLA en ESPAGNE !

Il en fallait au moins un, voilà un joueur qui a été oublié dans la liste proposée pour ce jeu. On en trouvera certainement d'autres ! Mea culpa...

Hat-trick
Le joueur de 26 ans a marqué aux 20e, 45e et 75e minutes, tirant profit de manière impressionnante de la force de frappe espagnole en attaque, avec autour du buteur Fernando Torres, David Silva puis Cesc Fàbregas. "C'est une grande soirée", a déclaré l'attaquant du Valencia CF. "Il nous faut maintenant persister dans cette voie. Nous n'avons joué qu'un seul des trois matches de la phase de groupes."

Une belle entrée pour l'ESPAGNE
Le plus grand succès de l'Espagne en Championnat d'Europe de l'UEFA remonte au 21 juin 1964 lorsqu'elle remportait la compétition à Madrid en battant l'Union soviétique 2-1. Les Espagnols avaient battu la Roumanie, l'Irlande du Nord et la République d'Irlande en phase qualificative avant de se défaire de la Hongrie (2-1) en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:10

A partir du moment que la commission du jeu a refusé ma requête d'intégrer Villa à la liste, le concours fut faussé.
Sachez Monsieur Flo, que j'ai mandaté un huissier pour ne pas en rester là, quitte à aller devant le tribunal sportif.
J'ai aussi pris en conseiller de mauvaise foi : Jean Michel Aulas.

Purée se faire mettre à l'amende par un bébé et un grabataire !


Dernière édition par Yaya le Mer 11 Juin 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:11

Hé salut hé !!!

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Equipe14


Voilà un aperçu de ceux qu'il aurait fallu choisir dans l'idéal parmi la liste proposée...

Bien sûr si on met VILLA à la place de VanNistelroy ou Ibrahimovic on passe à 77 points !!!

Bonne chance à tous pour la suite (dès demain) et alé les blés !

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 11_jui10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:12

Bon Boulot Flo !

Hey Flounette, il fait quel temps en bas du classement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Contenu sponsorisé





LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...   LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUPER JEU DE L'EURO 2008 : VOTRE EQUIPE DE REVE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de foot 1er mai 2008
» TRANSFERTS ETE 2008
» RALLYE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Sports...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser