FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DOMENECH : STOP OU ENCORE

Aller en bas 
3 participants

Domenech doit il rester en place?
OUI
DOMENECH : STOP OU ENCORE Vote_lcap33%DOMENECH : STOP OU ENCORE Vote_rcap
 33% [ 1 ]
NON
DOMENECH : STOP OU ENCORE Vote_lcap67%DOMENECH : STOP OU ENCORE Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

DOMENECH : STOP OU ENCORE Empty
MessageSujet: DOMENECH : STOP OU ENCORE   DOMENECH : STOP OU ENCORE EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:11

Qu'elle est la tendance de ceux qui fréquente ce site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

DOMENECH : STOP OU ENCORE Empty
MessageSujet: Re: DOMENECH : STOP OU ENCORE   DOMENECH : STOP OU ENCORE EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:40

J'ai pas vu le match de la roumanie mais c dingue qu'en 45' et 2 buts on oublie tout!

Moi ce que je comprend c que domenech sur un terrain quand il jouait à l'OL c t un tueur à la cyril rool! Et là c une mauviette qui fait des déclarations à la noix et qui ne doit plus bien avoir de poids sur son équipe!

Putain raymond sors de ce corps, redeviens ce que t'étais y'a 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

DOMENECH : STOP OU ENCORE Empty
MessageSujet: Re: DOMENECH : STOP OU ENCORE   DOMENECH : STOP OU ENCORE EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:22

moi je vote STOP pq il nous à saouler depuis l'EURO, sauf qu'il aurait fallu que les vieux de la fédé disent STOP juste après l'EURO pq là maintenant on est embarqué avec ce staff... mais quand tu vois les matchs ! (je parle pas d'hier j'ai pas vu) BIDON !!!

C'est pas tellement sur le choix des joueurs pq sur le papier ya moyen de faire une équipe plutôt bien, mais c'est dans le coaching... un gars qui se plante dans une boîte il se casse (même si c'est avec un joli parachute) et là non on dit qu'il peut continuer trankil...

et pour parler un peu des joueurs, quand on voit la défense qui change tout le temps... ok ya eu des retraites de cadres, mais là ça craint, et ceux qui chargent Boumsong ils mettent qui à la place ? Mexès ? et c'est mieux ??? Mandanda il a pas grand chose à faire mais quand il doit y être il encaisse, même si ya jamais que lui de fautif.

en fait à ce rythme là on est pas encore en Afrique du sud et c'est bien dommage quand tu regardes les joueurs qu'on a, sauf qu'ils savent pas jouer ensemble. et ce soir y'en a qui peuvent encore prendre 3 pts au passage...

sur ce, alé les blés ! Champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





DOMENECH : STOP OU ENCORE Empty
MessageSujet: Re: DOMENECH : STOP OU ENCORE   DOMENECH : STOP OU ENCORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMENECH : STOP OU ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser