FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la découverte du nouveau forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:53

Je me connecte ce soir sur le forum comme d'hab' et ô surprise vl'a ti pas qu'on me dis de faire si ça 7...
Me voilà arrivé au bout de l'expédition, ouf, je vois que le forum a bien grandi en 5-6 mois je sais pas depuis quand il existait mais là depuis la rentrée c cool !
Enfin vivement dem1 soir, j'espère prendre mon appareil photo et pas pour rien style si on est 4 ou 5 !
Renaud je t'ai encore vu sur le net mais sur un site vachement osé je trouve pas hot, mais bon enfin il serait bien qu''on en parle dem1 tous les 2 je pense !
Sinon Benny ne dis rien cette fois ci, si tu es là on sera tous ravi alors ne nous donne pas de fausses joies !!

A dem1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Bouh fabrice, bouhhhhhhhhhhhh!!   A la découverte du nouveau forum... EmptyMar 11 Jan 2005 - 3:08

Pas de souci canto' je rends la pose mais il faut que ce soit un bon photographe et que je sois à mon meilleur niveu de jeu, lol! !
Au fait canto, pour ta gouverne, je tiens à préciser que j'ai bie rigolé en voyant quel était ton site favori, ptdr,si je peux appeler ça un site, c une équipe de jocolor , mais bon fab, je t'en veux pas! Je sais que je suis meilleur au foot que toi...bon ok c'est pas vrai et alors, je suis meilleur dans le bobsleigh!!!
Alé pour une petite partie de Basketball
Le roi du bobsleigh qui est supporter de l'ol!!
Benny je compt sur toi!
Fab oublie pas ton appareil et de venir avec seb!
Flo c'est toi qui porte les ballons j'ai un torticoli...
Yora pas de bière pour jean-marc dommage!
Mais pacontre je relance lesujet de quand est ce qu'on bouffe???
On en parle demain ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Un match d'enfer!!   A la découverte du nouveau forum... EmptyMer 12 Jan 2005 - 16:34

Canto', j'attends les photos avec impatience!!!
Hier c'était un match d'enfer très très serré mais on a réussi à tenir et je suis fier d'avoir mouillé le maillot pour mon équipe... lol! !!
La différence s'est fait dans les dernières secondes et benny, bien que pti malin ("ils auraient quand même pu nous mettre un 5ème joueur à la i-temps, c'est pas grave, ona prouvé qu'on en avait pas besoin et qu'on avait toute la chance et ... aussi maîtrise bien sûr!!!
C'était le roi du bobsleigh à vous les studios!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyMer 12 Jan 2005 - 22:21

C clair très grand match hier soir encore une fois, la doublette Renaud Benny devient vraiment performante même si leur méthode ne sont pas trop orthodoxe par moment...
Enfin qd je pense qu'il se plaigne qu'ils ne sont que 4 contre 5, que si que là alors qu'il gagne de 16 pts à la mi temps... Moi je dis que c des mauvais perdants voilà tout!!!

Ds Sport ball' detente il y a detente lé gars!!! Mais c vrai qu'un bon match serré comme ça ça met du piment!!

Pour les photos je les transmets à Renaud et l'Alerte, j'espère que vous les mettrez en ligne !!!
Pov' Flo' qui rame avé son 56kbits tu sais qu'on arrive au 20Mga de nos jours avec l'ADSL... Si tu veux je te ferais découvrir l'ADSL chez moi, bon t'inquiète on habite à 100m !! Lol mais dsl c vraiment pas drole pour toi!!


A ds 15 jours Sainté oblige !!!

PS1 : La bouffe on se la fait le 26/02?? au patati patata?
PS2 : Qu'est ce que fout un mec comme Max sur ce site???
A part nous vanter les mérites de Miss Cara là ou une folle a voulu de lui?? Fanny?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Benny le retour ...   A la découverte du nouveau forum... EmptySam 15 Jan 2005 - 14:45

bon ça y est je suis de retour sur le forum, avec une inscription en ligne en direct de la capitale ou je séjourne quelques jours.
Sinon je suis comme renaud et je n'ai pas trouver la possibilité d'insérer mon avatar au moment de l'inscription (bizarre)
Mardi c'était sympa et on est pas des mauvais joueur Canto mais franchement je pensais qu'on allait faire la deuxième mi-temps à 5 c'est tout. Sinon c'était super sympa et on commence à bien jouer vu qu'on a un peu l'habitude de l'équipe.
En tout cas dommage que l'on ne te voit pas mardi.
Mais je pense que Flo et le roi du bob seront là.
Aplus et donnez moi l'astuce pour mon avatar merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: c'est bon je suis avatardisé   A la découverte du nouveau forum... EmptySam 15 Jan 2005 - 14:50

Laughing c'est bon les mecs j'ai mon avatar alien je sais Canto va encore dire qu'il aurait préféré une photo de moi en quad à la bourboule plutôt qu'avec ma moto à Ivoire cheers
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Alek6 en moto !   A la découverte du nouveau forum... EmptySam 15 Jan 2005 - 18:04

Bien joué Alex pour l'avatar !!! on ne doutait pas que tu y arriverais un jour lol! (jolie moto d'ailleurs)

On voit que certain profitent bien de leurs W-E !!!
allez bon séjour à Paris et à mardi pour le Basketball et un nouveau match de grande qualité !!!

PS Idea --> je pensais vous proposer un match au sommet un de ces mardi entre une équipe de gymnastes de l'ASRG et les redoutables basketteurs du Sporbal' !!! geek
qu'en pensez-vous ??? Question

le pb c'est qu'avec Reno, il faudra qu'on fasse une mi-tps dans chaque équipe lol! confused

TCHUSS albino @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: PHOTOS   A la découverte du nouveau forum... EmptySam 15 Jan 2005 - 23:43

FAB, j'attends les photos de mardi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour pouvoir les mettre en page d'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball


albino TCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: les photos du sport ball   A la découverte du nouveau forum... EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:27

Very Happy hey les gars !!!! moi aussi je veux les photos du sport ball, alors Canyo tu me les envoie sur mon mail ok ??? salut
d'avance merci Laughing Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Les photos...   A la découverte du nouveau forum... EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:45

Salut les gars pas de problème pour les fotos, je les ai déjà envoyés le 12/01 je viens de vérifier sur l'adresse de l'alerte et celle du roi du bobsleig@hotmail ... bref je vois que que vous avez rien eu !

Je réessaye tout de suite mais c clair que si vous ouvrez pas vos BAL...

Ok pour jouer contre les gymnastes vu que la plupart du temps on est 6 en moyenne ça va être cool de voir du renfort arrivé !!

Après Benny a la bourboule avec son quad maintenant il est à Ivoire avec sa moto... !!!

Euh la prochaine c Benny a st tropez avec son moule bite et ses lunettes noires??!! lol

A bientôt lé gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Salut les sporballeurs!!   A la découverte du nouveau forum... EmptyLun 17 Jan 2005 - 1:09

Merci pour les fotos canto' elle sont terrible!
Benny ta moto elle est d'enfer, c la classe mais bon canto' je suis pas d'accord pour voir benny en string à st malo, c'est pas mon trip, lol!
Mais bon benny reste un coéquipier très éfficace, surnommé par moi-même le "déconcentrateur de l'extrême" et moi le "démolisseur de l'extrême"!!
Canto' on espère que sainté va perdre pour que tu puisses avoir les boules de pas être venu nous aider à combler le manque d'effectif de ce mardi parce que si tout les stéfanois sont pas là, il y aura que des lyonnais et vu que l'effectif est assez partagé et ben ça va être dur dur!
Je te rappelle que même si j'avais exam, je suis venu à l'entrainement mais bon je sais ce que c'est que de voir pour la première fois un match de sainté à la télé ils sont tellement mauvais que tu ne dois pas rater ça,lol!! afro
Je t'envoie une petite fleur à déposer devant le tombeau des stéphanois : flower !!
Mais bon mise à part ce petit décalage de pensée, j'espère que tu seras là pour le prochain mardi, ça va être un match du tonerre!!! lol!

A part ça, affraid , je vois que l'avatar de mister benny est extra mais que celui de canto' reste le plus formidable après avoir déchiré violemment et avoir brûlé cette maudite écharpe!!
A bon entendeur salut! Si t'es pas content c'est pareil,lol, regarde com je suis énervé!!!! : rambo !!
Ca fé peur : affraid ?
NON? bon ben tan pis jvé t"e faire rire alors : jocolor ça c'est l'image du mec du sport ball',lol....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Photos du SBD !!!   A la découverte du nouveau forum... EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:27

Oué ben FAB (Canto' pour les intimes) : tu verras que les photos ont été mises direct en ligne dès que je les ai reçu Exclamation batman

sur le portail de ce forum, vous trouverez la photo de groupe :
https://alertesportive.forumactif.com/

et sur le site web ASRG : l'intégralité des photos !!!
http://www.asrg.new.fr/

j'ai aussi remis à jour l'article sur le SPORBAL' salut thumright afro

allez, TCHUSS albino et vive le Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyLun 17 Jan 2005 - 20:56

Nickel les fotos, vous me donnerez le nom de votre photographe !!!!

Merci pour tous ces compliments Flo', il est vrai qu'on est qq'un du sport ball' à donner un peu de notre temps sur le forum (bon c clair des fois c au détriment de mon patron !), mais c surement parce qu'on trouve l'ambiance fort sympatique !!

Bon j'arrête de faire dans la dentelle...

Pour les dates de la bouffe ben je dirais plus le samedi , enfin c + pour le seb surtout parce que les vendredi soir il s'entraine au foot, mais bon sinon les vendredi me vont bien aussi et o patatti ben c moi qui est proposé, dc je suis plutot d'accord !

Pour finir, n'en déplaise à certaine personne du forum, je ne rentrerai pas dans le p'tit jeu "les lyonnais contre les stéphanois..."

Si ma stéphanoise vous enerve, ben regarder la pas, c dommage j'ai le recto verso... C t juste un clin d'oeil eu egard à l'animosité lyonnaise...

Ici pour moi c le forum de la bone humeur, et pas de la prise de tete !!
Y'a le boulot pour ça !

Bye à tous

Et allez les verts tout de même, on vous fera un résumé !!

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Tchusss   A la découverte du nouveau forum... EmptyMar 18 Jan 2005 - 3:06

Canto' concernant le rect verso de ta stéfanoise ça serait sympa de m'en donner des nouvelles!
Tinkiete là c'est un pour tous tous pour un!
Allez la gym et le sport ball'
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:05

canto, merci pour les photos et change rien en ce qui concerne ton avatar elle est charmante Embarassed
j'ai pas mal de boulot et donc peu de temps pour discuter, j'espère pouvoir venir ce soir.
A plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:22

Désolé les gars pour hier soir mais j'ai finalement bien fait de pas venir vu que franchement g t aux anges après la victoire... enfin j'espère que vs vs êtes bien éclatés et que vs étiez assez nombreux... Un petit résumé est-il possible pour l'évolution des joueurs et leurs statistiques??

Sinon je pense qu'il serait urgent de créer un dossier équivalent à "Gym Féminime", Masculine ou "spor ball" qui devrait s'intituler "SUPPORTER de L'OL" enfin ça c pour pas être méchant, mais bon quand je vois que les lyonnais polluent ce site de déclarations ... y'a des sites pour ça ! lol!

enfin c mon avis salut

Salut les footeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:33

vive le foot mais surtout vive le sport comme dirais Gérard Holtz Mr. Green
j'ai pu voir la 2ème mi-temps du match, c'était sympa beau match, mais peut-être pas aussi beau que celui des basketteurs de l'ASRG sur le parquet de Seyssuel. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:16

Fab, ton souhait va être exaucé ! cheers (forum spécial pour parler de la L1)

Sinon, concernant le match de Basketball d'hier soir, je pense que benny a assez bien résumé les choses en disant :
Citation :
2ème mi-temps du match (LENS/ASSE), c'était sympa beau match, mais peut-être pas aussi beau que celui des basketteurs de l'ASRG sur le parquet de Seyssuel

en effet, malgré l'absence de l'une des charnières principales (j'ai nommé Canto bounce ), le match d'hier fut de grande qualité : un 3c3 sur grand terrain avec une rage de jouer impressionnante affraid
Arrow Le trio Jak, Benny, Reno (en jaune) face au tiercé improbable Julien, l'Irlandais et Flo (en bleu)...
Sur le papier, on peut penser que tout est joué !!! (c'est Alex qui a fait les équipes... Rolling Eyes ), mais c'était sans compter le force de jeu déployée par les outsiders.

Bref après une 1ère mi-tps de folie (même si les jaunes menaient de 9 pts à la pause... scratch ) on les a endormi I don't want that dès la reprise, pour revenir finalement à 1pt et même prendre la tête un court instant à 3 minutes de la fin !!! cheers ...

Mais nous avions tout donné et en commettant qq erreurs dans les dernières minutes et avec qq charges bien appuyé du Roi du Bob ( queen Arrow à merde là c la reine... tant pis lol! ) : on a finalement du s'incliner de qq pts, laissant ainsi les jaunes remporter une victoire à l'arrache !!! geek

Voilà, je pense avoir été assez complet... pour plus de précision, il fallait venir !!! (sinon, on te filera la vidéo Fab)...

En résumé : encore du bon Basketball , en espérant que nous soyons un peu plus nombreux mardi prochain sous les paniers (ya pas de foot je crois), pq là, à la fin on était tous morts !!! pale

allez, TCHUSS

PS : au fait, pour le match GYM MASCULINE / SPORBAL', ça devrait se faire un de ces mardis soir si les jeunes sont OK...

Pour la bouffe, on serait tombés d'accord pour le 5 février au Patati-Patata ??? à confirmer (je rajoute cette option dans le sondage de suite --> Arrow c fait Mr. Green batman spiderman rambo )

voilà. pour les infos :
A la découverte du nouveau forum... Patapatata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Alors canto' heureux!   A la découverte du nouveau forum... EmptyMer 19 Jan 2005 - 14:12

Je ne parlerais pas de foot, là c'est pas le forum comme tu le dis toi même! J'ai eu un peu de mal à me réveillé... parce que j'étais trop mort du basket hier! Je me suis donné à fond hier et j'en pouvais plus et c'est vrai qu'à la ffin j'ai connu je l'avoue (c'est bon flo pas trop non plus) quelques petits moments de perte de lucidité dans mes "charges" sur l'adversaire, lol! !!!
On peut même dire que mon poids était vraiment un Boulet pour nos adversaires du jour!!!! Dur dur le roi du bobsleigh et son physique impressionnant ( lol! )!!!!
Je ne vais pas tout refaire le même speech que flo donc je tiens juste à dire que c'était un match d'anthologie!!!!!!!!!!(jc plus si ça s'écrit comme ça).
Je crois que le maillot jaune nous porte chance à moi et benny parce qu'on a une nouvelle fois remporté une belle victoire avec bien évidemmment l'appui de "jack l'éventreur de défense"...
Pendant les dix premières minutes ça a été pour les jaunes de la belle moule comme on dit chez moi : 100% de réussite avec des gestes assez antologique (faut demander à benny)! D'ailleurs je tiens à féliciter benny pour sa magnifique prestation d'hier soir (100% aux 3 points avec un total de 2/2 et des jolis tirs alors CHAPEAU afro , lol! , cheers ,heureusement qu'il était là!
On se transcende pour défendre nos couleurs et ça donne une nouvelle victoire!!
Encore un match serré sur la fin parce que les jaunes déroulaient et essayait de maîtriser leur adversaire, lol! , parfois en faisant des gestes un peu "n'importecommentiste!" mais bon l'essentiel à retenir c'est une nouvelle victoire bien mérité face à de "petits" gaillards assez farouche (c'est vrai que quand tu vois benny, moi et jack c'est les 3 plus grands contre les plus petits donc ça ratisse bien les ballons sous le panier!!!).
Allé canto' en espérant que tu sois là la semaine prochaine!
C'est pas un forum de lyonnais (c'est max qui est venu foutre sa merde d'ailleurs max est tu inscrit au club de l'alerte???? lol!).
Le foot on peut en parler ailleurs que sur ce forum je suis d'ac, là je préfère m'étaler sur les matchs de fou du mardi soir, CA FI PLISIR!! thumright cheers
PS : des bo paniers à se mettre sous la dent de tout les représentants hier!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 16:20

waouhhh quel pêche pour cette article de sport, tu fait conccurence à Flo, cher Reno Very Happy

y'a pas grand chose à rajouter, j'espère que l'on prendra autant de plaisir au 3èm cycle, mais j'ai remarqué qu'on avait un peu progressé tous autant qu'on es et Reno t'es de plus en plus précis en fait.

perso moi je lache pas mon maillot jaune Basketball tongue

en tout cas on était crevé à la fin mais c'était super sympa, et franchement on est plus grand certe, mais on est un peu moins rapide quand même que Flo et Juju... en fait !!! ça compense donc !!!

le seul Hic pour les bleus c'est que l'Irlandais il boit une bière avant chaque match, donc forcement puker drunken

je plaisante bien sûe en plus il peut pas se venger vu qu'il n'a pas accès au site lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:50

Arrêter les gars vs faites passer les sport baller' pour des pochtrons !!! Si en plus on disait qu'il les boit cul sec l'irlandais!!

Place aux sports, je vois que Benny et REno ont les chevilles qui enflent tout de même, et vas y que mon Benny t'es le + fort, mais non c toi cher reno EH OH OH EH !!!!

Calmer vous les gars !! Je sais pas ce qu'en pense les benny, flo' et jujuninho mais bon...

Pour maxes : c quand tu veux tu viens nous voir un de ces mardi... Mais il parait que tu as pas la tete à ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





A la découverte du nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau forum...   A la découverte du nouveau forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser