FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!!   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptyMer 2 Mar 2005 - 2:17

Wazaa !!! Bon ben voilà les gars. Attention

Après avoir bien fait style que je galérais grave aux agrès (surtout en fixe, aux anneaux, au saut, aux arçons, aux parallèles, et même au sol...) Oué enfin de partout en fait !!! Bide...
Staré !

Eh ben je vous annonce que je compte bien faire mon grand retour dimanche 6 mars à la compét amicale !!!
eh oué, Attention

Mais pour cela, je compte utiliser une stratégie très perfectionnée... et d'ailleurs, vous pouvez toujours me torturer, mais je vous dirais jamais qu'il s'agit en fait de créer une catégorie spéciale "Vétérans qui persévèrent quand même en gym, même si y galèrent grave" Keskidi ???

Voilà. Quoi ? Ya Ya un blème ???

Bon ok, je sais, Je suis vraiment un

Mais quand même : Vive la GYM !!!

PS :
Sim, quand tu disais :
Citation :
Te fait pas de souci pr le 6, je sais que tu va assurer et que t'aura plus de 15/40...
tu croyais pas si bien dire, je vais certainement réussir à obtenir une note supérieur à 15, d'autant plus que je vais essayer de m'arranger pour préparer le programme de calcul des notes et que je risque bien de me planter dans les formules... Fuck !
Et je précise aussi que les sorties salto avant en parallèles, j'y arrivais très bien avant de me planter, un jour...
Tandis que toi : T'es une dinde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Message du coach!!   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptyVen 4 Mar 2005 - 23:29

A part dire que Attention , je peux aussi que tout le monde a bien bossé pour cette compet', heureusement, il fallait bien s'y mettre!!!
Les gars, ya eu beaucoup, beaucoup de progrès aux anneaux!!!!!!
Alors continuez comme ça et surtout que le meilleur gagne!!! Staré !
Bonne chance pour la compet' les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Membre actif
Membre actif
Sim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Merci coach   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptySam 5 Mar 2005 - 14:08

Tt le monde le sais très bien, c'est obligé, c'est mm une évidence, c'est FLO qui va gagné.ptdr.Non série moi chui mor et je pense bien que je vais déclaré forfai a la compet' car j'ai pas le nivo...Entre anneaux ou je fait un sorti spécial disloque arrière et au arçon ou...Enfin Marie le dira mie que moi Attention ...

Voila je serai quan mm opé mai sa va etre tendu.Espéron qu'on fasse tous des trucs "MAGNIFIQUE!!!"

CIAO et flo T'es une dinde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville : Ambérieu en Bugey
Date d'inscription : 24/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!!   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptySam 5 Mar 2005 - 23:12

Vous êtes enfin prêts pour la compet'?!! Vu comme vous bossez vous allez bien nous faire des prestations somptueuses.
On croit en toi Flo, y'en a qui ont parié gros. alors nous déçoit pas.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!!   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 1:39

Dak !!! , Merci.

Pardon ??? Si je comprends bien, vous avez pariés sur celui qui avait la moins bonne cote dans les pronostics (histoire de ramasser le pactole en cas de problème touchant tous les autres concurrents....)
Super !!! ! ça fait plisir...

Bon sinon, bonne chance à tous pour demain et surtout, n'oubliez pas :
une défaite, c'est pas la fin du monde...

Comme le diraient Eric et Ramzy : "nous ne voyons pas d'autre explication".

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: T'es rond mon jacky!!   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:29

Alors comme le dit le "maître" spleenter, françois t'as maitrisé mais repose toi pas sur tes possibilités!!!
Comme l'a dit le grand sage "Sim de Nampradou", je vais arrêter la gym et bien non, ressaisis toi merde!!!
Si tu veux continuer à manger des chocos et des danettes, ah non merde pas les danettes et ben fo ke tu bosses pour les éliminer!!!
Sauf que simon si tu veux une danette, vas te la chercher dans le frigo!!!
ONGBAK a remporté une petite victoire mais comme il dit si bien, T'es rond mon jacky!! Staré !
Allez la gym c'est la maîtrise, rémi bien géré quand même malgré ta 6 ème place dû au faible degré que tu as effectué mais bon t'as maîtrisé grave pour t'en sortir à la compet!!!! Attention
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!!   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:07

Félicitations Flo!!!T'as assuré c'est bien!On a gagné notre pari! Mais bon bravo à tous : Mik j't'avais sous-estimé jpensai pas que tu serais 3ème malgré le peu dentrainemen, François c'est bien pour ta médaille tu les a tous niké mais bon c pa une raison pr sla pété, Bambou c pa grave tu leur tatanera leur gueule une prochaine foi, Baptiste et Rémi fau persévérer...lol
Bon voilà un intersoiétaire de plus de passé, j'suis cassée fau ke jaille dormir, putain pk ça existe pa le 6 mars férié?!!!Et dire kon (pas vous les gars, cte chance) refai ça dimanche prochain...Merrde merrde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Sim
Membre actif
Membre actif
Sim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Dacor   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:43

Bon, après ma cuisante défaite et la perte de tout mes moyens a cette compet', j'ai décidé après avoir murmen réfléchit d'arrêter la gym... Pardon ??? Bon ok c pas vrai je pe pas arrêter car ma mère à payer la cotisation pour 1 an dc jsui obligé de terminer l'année.En plus je suis sûre qu'il y'a moyen que je vs dépouille tous si je foir pas dans mes concours.lol Magnifique ! (sa c'est de moi Sim de nang pradou).Donc voilà je continu car je me dit qu'il y a plus mauvais que moi, comme Flo par ex... Tête de mot ! J'arriverai a te battre!!!

Allez l'impotant c'est qu'on est passé une bonne journé et que Flo paie sa victoir et moi ma défait (VODKA!!!).On se retrouvra pr un nouvo pari bidon a la prochaine compet. @+, a demain pour un entraînement Vive la glandouille pour moi et :Kaméhaméa pr les autres car moi j'ai déja fait trop d'éxercice en allant chercher des dannettes (MERCI coach Spencer)

Dernière chose, voici un pti smiley persus pour tous mes fan
Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! GS_2689854583a35af809f06cd885315008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Réponse à Super Chinois!!   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:21

Yo super chinois tu déchires tout là!!!
Promis je me moquerais pas et puis je te suis dans la glandouille du moins pour cet entrainement car après le coach revient en force!!!!! Staré !
Allez continuez les gars, un jour le sage a dit : lorsque le soleil du matin atteindra le rayon gama de la constellation lunaire vous deviendrez des biomans!! Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!!   Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours intersociétaire du dimanche 6 mars 2005 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser