FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le sport ball au top

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Le sport ball au top   Le sport ball au top EmptyDim 6 Mar 2005 - 16:23

Avant d'entamer le cycle foot pour cette dernière partie de saison, le sport ball semble désormais avancer sur une dynamique effroyable et motivé comme jamais.

Nous sommes présents en force sur le forum, même si au départ les gymnastes nous ont fait de l'ombre, force est de constater qu'au nombre de messages postés, le sport ball est en tête!

Les plus grands restaurateurs viennois nous ont également ouvert leur porte récemment, exploit à rééditer en fin d'année pour tous les amis dévoreurs de grenouilles...

La vistoire au basket sur les gymnastes n'a fait que confirmer que nous ne sommes plus les charlots du sport, même si on se laisse encore aller des fois! Sim nous avait pris pour des chalengers (pff j'avais pas vu ce mail !!), nous avons répondu sur le terrain, lol !! euh pour la revanche à la gym, faut y réfléchir, moi j'veux bien être remplaçant pis on prend Flo' et renaud pour faire nos épreuves ça marche?

On entend certains bruits de couloirs comme quoi le sport ball pourrait arborer prochainement ses propres couleurs, effectivement une idée folle de captain benny fait état de tee shirt à notre effigie, le projet n'en ai qu'à ses balbutiements, mais le sport ball grandit!
Imaginez vous les mardi soirs les gars 19h45, vous enfilez chez vous votre tee shirt sport ball à la main, votre sang bouillone, la sueur perle sur votre corps remodelé, des frissons vous parcourent, "ce soir je vais jouer sous les couleurs du sport ball...' et la vous l'enfilez, transformation, goldorak go!!! Pff j'imagine...

Chose plus rationnelle, serait il possible de faire une table pour le loto de l'alerte, moi j'serais partant fodrait être qq membres passionnés ça pourrait être sympa, on pourrait également présenter ce soir une maquette de notre tee shirt !!! lol

Bon aller bon fin de we, pour le foot, je pense qu'il faut être un mini de 8 à chaque fois, certains gymnastes peuvent ils venir nous rejoindre les soirs de match de coupe d'Europe parce que c là que c le plus à réunir, putain d'OL va!!!

Bye bye,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Petite modification   Le sport ball au top EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:18

Concernant l'ouverture à tout les restaurants de la ville et des alentours, il faut compter dur moi sans souci!!! Attention Les grenouilles ça me donne bien envie donc mon appétit devient de plus en plus symptomatique dû aux êrformances de mon estomac!!
Concernant la revanche du sport ball' à la gym, ça va être chaud pour le sport ball' si je le représente parce que mon niveau est loin d'etre exceptionnel, disons que je suis un retraité de l'avant veille, je suis le coach des adultes et des poussins mais niveau pratique c'est pas trop ça!! Sinon vous avez peut être de la chance avec flo si il est dans un bon jour comme lors de la compétition à saint romain, il a fini 2ème sur 6 avec une médaille à la clef!!!
Sinon, benny a l'air vraiment très interressé par l'introduction d'un maillot spécial sport ball' avec un petit insigne goldorak au bout ça peut le faire, perso je suis pour!!!
Transformation, je suis force bleu, je suis force rouge, je suis force jaune et marron derrière!!!
Je m'appelle Nathalie et je suis une gentille, Toi tu t'appelles Nathalie? Avec tes yeux bridés et ta face de citron!! lol (allez les inconnus et le sport ball' ça gère !!!).
Concernant la table de loto pour le sport ball', on peut déjà compter moi et flo et à côté les gymnastes, avec canto' et sa femme ??
Et les autres on en reparle sérieusement!!!
Benny apporte la maquette pour le tee shirt!!
On en parlera au gars de la gym pour le foot mais ça va être cho pour mardi, je sais pas!!
Allez tcho
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Re: Le sport ball au top   Le sport ball au top EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:16

En route pour le cycle foot !!! Staré !

Bon, pour les gymnastes le mardi soir au foot, ça restera vraiment exceptionnel pq les pti gars ont entraînement juste avant, et surtout pour la plupart cours le lendemain...

Pour le T-shirt, je suis d'accord avec vous : idée à creuser...
(je propose :Kaméhaméa ou "Fulguropoing" si vous voulez rester sur l'idée goldorak !)

Pour le LOTO : on sera de la partie avec les gyms, vous êtes tous les bienvenues !

Voilà. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Idée à creuser!!!   Le sport ball au top EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:22

A quand des smileys qui font des bruits lorsque l'on poste les messages!!!
Genre toute nos expressions mis en boucle mais pas trop non plus mais dispo comme les smileys, voila!!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Re: Le sport ball au top   Le sport ball au top EmptyLun 7 Mar 2005 - 10:48

Magnifique ! comme idée !!!

par contre, je sais pas du tout comment je peux faire ça, donc adresse toi à un pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Re: Le sport ball au top   Le sport ball au top EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:31

Canto , t'es vraiment trop drôle j me suis marré avecle coup du ... "Imaginez vous les mardi soirs les gars 19h45, vous enfilez chez vous votre tee shirt sport ball à la main, votre sang bouillone, la sueur perle sur votre corps remodelé..."


on verra mardi pour le loto etautreidéesde tee-shirt faudra que je planche sur un prototype.

En tout cas je ne suis pas trop partant pour la revanche à la gym, je ne suis pas mazo moi.

Au fait Bravo à St Etienne hier malgré la neige en plus ça arrange lmes Lyonnais, tout le monde est content du coup ;o)

Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Re: Le sport ball au top   Le sport ball au top EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:06

attention...Maxes est bientôt de retour sur le parquet de seyssuel beach!!!

préparez vos crampons...

...et vos bières (pour certains...lol)

a bientôt Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Benny, et la maquette? lol   Le sport ball au top EmptySam 12 Mar 2005 - 14:17

Petit rappel à benny concernant la maquette des maillots...faisant état de mon impatience Staré ! je voulais juste voir un aperçu de ce que cela pourrait donner juste pour dire que Attention !!
On peut en discuter mardi ou tu peux t'entrainer au dessin,mais je veux juste me donner une idée de vos idées car il est vrai je suis perdu entre Goldorak et tous les autres!!
Vive le SPORBAL !!! et Vive la GYM !!!
ALLEZ A MARDI
Revenir en haut Aller en bas
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Re: Le sport ball au top   Le sport ball au top EmptyLun 14 Mar 2005 - 2:04

C'est avec une certaine amertume et de nombreux regrets que deux élèments sûrs du sporbal du mardi soir vont être suspendus ce mardi en raison de leur 3 cartons jaunes reçus consécutivement...

...pendant que leur coéquipiers seront en train de suer sur le parquet de seyssuel, Flo dit "Ronaldinho" é Maxes dit ... "Maxes" seront sur les pistes ensoleillées de Valmorel, petite station savoyarde ou bon nombre de joueurs professionnels viennent parfaire leur entraînement et leur condition physique...(dailleurs on entend des bruits courir comme quoi les anciens stéphanois Alex et Aloiso seront sur place pour leur entraînement quotidiens de...tennis de table...la reconvertion est prometteuse...)...

C'est donc avec une certaine ivresse que nous leur souhaitons un bon séjour et félicitons leur courageux et valeureux collègues qui seront en pleine forme pour leur retour...

A bientôt!!! Staré ! Attention tu sors ! Je suis vraiment un T'es une dinde !!! Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Re: Le sport ball au top   Le sport ball au top EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:38

"Imaginez vous les mardi soirs les gars 19h45, vous enfilez chez vous votre tee shirt sport ball à la main, votre sang bouillone, la sueur perle sur votre corps remodelé..."

Merci mon ptit Crakkkkkkkkk pour cet superbe et divine phrase...j'en tremble deja...

A ce soir... yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Re: Le sport ball au top   Le sport ball au top EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:39

"Imaginez vous les mardi soirs les gars 19h45, vous enfilez chez vous votre tee shirt sport ball à la main, votre sang bouillone, la sueur perle sur votre corps remodelé..."

Merci mon ptit Crakkkkkkkkk pour cet superbe et divine phrase...j'en tremble deja...

A ce soir... yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Contenu sponsorisé





Le sport ball au top Empty
MessageSujet: Re: Le sport ball au top   Le sport ball au top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport ball au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 3 mai
» tee shirt sport ball
» Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser